Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

La lune et ses tuteurs céleste I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteLa lune et ses tuteurs céleste I_icon11Voir ses messagesLa lune et ses tuteurs céleste I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 La lune et ses tuteurs céleste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Aleph

Aleph

La lune et ses tuteurs céleste Profil11
La lune et ses tuteurs céleste Empty
MessageSujet: La lune et ses tuteurs céleste
La lune et ses tuteurs céleste I_icon_minipost_participateSam 25 Aoû 2018 - 11:58

Hello
Je voulais partager sur les 6 dernières pleines lunes et les prochaines en fin d'année et le fait que Saturne accompagnait celles-ci . Lors de la PL du 25 septembre celui-ci passera le relais à Uranus .
Sur un plan énergétique, émotionel et transitoire je trouve qu'il se passe tout de même quelque chose ...
Je trouve la course des planètes fascinantes en ce moment .

- Les 3 éclipses de cet été et non pas 2 ou 4 habituelles.
- Les 6 planètes rétros dont 3 chez saturne lui même, pluton et mars .
- La course de noeuds et notament celuis du NS collé à ce mars ainsi que Lunenoire
- Le carré de Mars à Uranus qui se prépare à accompagner la lune dans sa course .
Le futur T-carré de vénus mars et l'opposition et Uranus .

La Pl du 25/09 on peut voir déjà le soleil , la lune, uranus seront au même degré le 1er alors que Saturne commence à s'incliner ..
Mars étant l'octave supérieur d'Uranus venant tout juste de revenir chez son hôte , dans la nuit du 11 au 12 sept (cette date vous rappelle rien ? ) .

En bref je trouve que sur un plan collectif et personnel il y a des choses que l'on pourrait regarder d'un peu plus près.
Saturne mars et la lune ont remonté avec la coopération de Jupiter en scorpion donc chez pluton , tout un tas de vieille choses à régler , entre scandales et remises en questions , une majorité ont vécu des moments plutôt intense .
Uranus va je pense venir jouer un rôle méga important concernant une guérison , une libération . Comment ? hum va falloir observer .
Le jour du "passage" de relais , lors de la PL du 25 , la lune sera conjonction0° à chiron .
Celle du 24/10 elle sera conjonction0° à Uranus le jour où il viendra s'installer de façon concrète en Taureau ..

De quoi vous parle tout ceci ? d'un point de vu perso ou collectif ? bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Atlantis

Atlantis

La lune et ses tuteurs céleste Profil11
La lune et ses tuteurs céleste Empty
MessageSujet: Re: La lune et ses tuteurs céleste
La lune et ses tuteurs céleste I_icon_minipost_participateSam 25 Aoû 2018 - 12:24

Bonjour Aleph et grand merci pour ce post. Je trouve tes analyses lunaires terriblement parlantes ( nous en avons beaucoup parlé en privé) et je suis très impactée de par la position de ma lune, par toutes ces spécificités.
Guérison ?
Au plan personnel,cela a beaucoup bougé ces derniers jours. Mon compagnon est en train de retrouver son identité masculine et une identité sociale nouvelle. Il travaille beaucoup et cela l'équilibre dans le sens ou il retrouve sa propre importance. On est dans un "come back" positif ou la soixantaine , au lieu d'ouvrir sur la retraite, ouvre au contraire sur un regain d'activité, de projets d'envie de travail et de réussite. Il est non seulement volontaire mais très en demande.
Plus étrangement, j'ai eut ma mère au téléphone, il y a deux jours. Après avoir tranché brusquement le mode fusionnel, et un gros conflit, je réalise que son appel m'a laissé très froide. Il n'y a plus de ma part d'émotion, ni positive, ni négative.
Pendant très longtemps, j'ai vraiment trouvé dommage que nous ayons eut une relation si mauvaise. Alors que nous avions tout pour nous entendre mais du fait de son besoin maladif de contrôle, je me suis enfuie.
Aujourd'hui ( après cet appel) j'ai réalisé que je n'avais rien à regretté et que la situation n'aurait pas pu être différente de part sa personnalité. Elle a préféré privilégier le financier au détriment des sentiments, j'accepte que cela soit son choix.
Il y a de ma part, ni regret, ni même colère. quelque chose est définitivement mort en moi et ce n'est même pas triste.
J'ai compris que ses choix la rendent profondément malheureuse, alors que...bon an mal an, malgré de gros soucis, je ne suis pas malheureuse.
Pluton, la planète du pouvoir, en maison 2 dans son thème lui aura exploser à la tête...
dans ma vie, c'était un très gros passif que je suis en train de solder.

Point noir, je suis en train de re basculer dans le retrait social. Je déteste cette sensation qui m'avait quitté et qui est en train de revenir. Je me "force" donc à communiquer et aller vers les autres, quitte à me faire violence. Je refuse de m'enfermer comme je l'ai fait durant pas mal d'année
Uranus me montre qu'on peu exister même différement des autres, que le lien social peu se tisser different. Je suis en train de réfléchir professionnellement à innover et mettre en avant ces différences.

Au plan collectif, c'est la conscience collective qui a compris les enjeux et les conséquences du réchauffement climatique.
On sent une rupture entre le vieux monde, qui souhaite refermer ses frontières et les jeunes qui aspirent à un monde de voyage et de découverte.
Un fossé se creuse dans cette société à deux vitesses qui devient comme une cocotte minute car les exclus sont souvent jeune et éduquées donc conscient de leurs potenciels.
L'été est bizarre, il sent la poudre alors que les peuples aspirent à la paix. Les USA active le hochets guerre chimique en Syrie, mais cela fait beaucoup pensé à la Lybie...
L'influence américaine semble reculer alors que Trump tente désespérément de garder le leader ship.

Un gouffre existe dans de nombreux pays ( et pas seulement la France) entre les aspirations des personnes et les volontés politqiues.
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

La lune et ses tuteurs céleste Profil11
La lune et ses tuteurs céleste Empty
MessageSujet: Re: La lune et ses tuteurs céleste
La lune et ses tuteurs céleste I_icon_minipost_participateSam 25 Aoû 2018 - 13:21

Merci Atlantis , tu avances , ça montre bien aussi ce que j'essaie de décrypter dans ce passage , on lache toute les vieilles croyances qui forge notre identité , il y a quelques chose de fort .
Etant particulièrement impactée actuellement par tout ce ciel , je regarde en arrière et voir mon chemin devant et je sens bien un truc s'opérer en moi donc ce post parlera pas à tous ... bien que quand même .. enfin a voir tout ça .
Revenir en haut Aller en bas

Atlantis

Atlantis

La lune et ses tuteurs céleste Profil11
La lune et ses tuteurs céleste Empty
MessageSujet: Re: La lune et ses tuteurs céleste
La lune et ses tuteurs céleste I_icon_minipost_participateSam 25 Aoû 2018 - 13:33

Non en effet, ce post ne "parlera pas à tous" pas plus que mon post sur le réchauffement climatique n'a déchaîné les foules...sauf que...nous serons tous globalement impacté par ces configurations. Lorsque l'on est conscient à titre individuel on peu anticiper et décider en conséquences.
Ceux qui ne seront nullement impacté par ces configurations ne seront peu etre pas les mieux armés face aux bouleversements qui arrivent.
Cobra, et je le rejoint parfaitement, parle de 2020...nous sommes en plein dans la montée... diable
Beaucoup de personnes se sentent très mal, ou décident brusquement de changer de vie.
Je recois beaucoup de personnes qui sont obliger de surmonter leurs peurs. A tel point que je m'interroge sur la validité de faire des stages de coaching sur le sujet...
A mon contact, ils prennent confiance en eux, réalisent que le monde n'est pas si terrifiant que cela et qu'on peu s'en sortir en lachant ses certitudes
J'ai un peu de temps pour bavarder, je mitonne un "porc au tamarin, citronnelle façon Thai", happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

La lune et ses tuteurs céleste Profil11
La lune et ses tuteurs céleste Empty
MessageSujet: Re: La lune et ses tuteurs céleste
La lune et ses tuteurs céleste I_icon_minipost_participateSam 25 Aoû 2018 - 14:13

Tiens ça me parle aussi. Ce matin, j'ai rêvé de mon ex. Habituellement, quand je rêvais de lui, il apparaissait comme extrêmement menaçant (surtout au niveau du regard).
Cette nuit, j'ai rêvé que j'allais chez lui en son absence pour récupérer des trucs (gné ?!), je passe un coup d'aspirateur (en gros je veux tout purifier, faire table rase), et je m'en vais.
Dans les escaliers, j'espère ne pas le croiser. Bon, évidemment, que se passe-il quand on ne veut pas que quelque chose se produise dans un rêve ? Bah il se produit hein, forcément.
Donc je le croise, accompagné de ses parents. Il avait une grosse plaie à la tête, un trou et un bandage, mais rien de fatal ni de grave. On se dit juste bonjour et eux montent, moi je descends. Quand je me rends compte que j'ai laissé mon téléphone dans son appart.
Eh alleeeez, demi-tour, je re-rentre, le salon est vide avec une fouuuuultitude de téléphones, mais pas le mien.
Je vais donc dans une autre pièce au fond, je toque, son père et sa mère étaient assis avec un air sérieux, et lui était allongé sur une espèce de lit-brancard, et le regard non pas menaçant comme mes autres rêves, mais plus normal. Il avait l'air un peu affaibli mais rien d'alarmant, dans le rêve c'était d'ailleurs la fin de la journée.
Je récupère mon téléphone, je dis merci au revoir, et sa mère me demande si je veux discuter avec lui. Retranscrivant les "discussions" dans la vie réelle, je refuse en prétextant que j'ai pas le temps pour ça, et elle dit "ah il a pas envie de parler" (en parlant de mon ex).
Du coup, je m'en vais, en étant rassurée.

En gros, je pense que ce qu'a voulu me dire mon rêve (et donc la Lune, je rêve beaucoup en fonction des cycles lunaires), c'est qu'il n'aura plus jamais aucun pouvoir de nuisance sur moi, et que je peux passer à d'autres choses sans craindre de retomber sur un autre pervers narcissique (bon en faisant attention hein).
C'est comme ça que je le vois !
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

La lune et ses tuteurs céleste Profil11
La lune et ses tuteurs céleste Empty
MessageSujet: Re: La lune et ses tuteurs céleste
La lune et ses tuteurs céleste I_icon_minipost_participateSam 25 Aoû 2018 - 17:23

Je suis en train de me demander si la génération qui a eu la conjonction Uranus-Pluton la vécue moins longtemps que les jeunes qui se sont tapés la série de carré depuis je dirais carrément l'entrée de Pluton en Capri ( ou disons peu après ) parce là ça en fait des années ! 10 ans en gros et dont on va bientôt sortir et donc il y a un sacré nombre d'individus . A 21 ans Uranus c oppo Pluton N , 42 ans Uranus C à nouveau carré à Pluton ....et à leur retraite conjonction là on est 2070 approximativement pour les premiers . Bon courage les gars...et les filles !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

La lune et ses tuteurs céleste Profil11
La lune et ses tuteurs céleste Empty
MessageSujet: Re: La lune et ses tuteurs céleste
La lune et ses tuteurs céleste I_icon_minipost_participateSam 25 Aoû 2018 - 17:44

Bonjour,

Citation :
- Les 3 éclipses de cet été et non pas 2 ou 4 habituelles.

D'un point de vue perso, je ne vois comment il peut y avoir 4 éclipses en 3 mois... doute2
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

La lune et ses tuteurs céleste Profil11
La lune et ses tuteurs céleste Empty
MessageSujet: Re: La lune et ses tuteurs céleste
La lune et ses tuteurs céleste I_icon_minipost_participateSam 25 Aoû 2018 - 19:47

Cobra a écrit:
Je suis en train de me demander si la génération qui a eu la conjonction Uranus-Pluton l'a vécue moins longtemps que les jeunes qui se sont tapés la série de carré depuis je dirais carrément l'entrée de Pluton en Capri ( ou disons peu après ) parce là ça en fait des années ! 10 ans en gros et dont on va bientôt sortir et donc il y a un sacré nombre d'individus . A 21 ans Uranus c oppo Pluton N , 42 ans Uranus C à nouveau carré à Pluton ....et à leur retraite conjonction là on est 2070 approximativement pour les premiers . Bon courage les gars...et les filles !

Je sais pas trop dans quelle génération je suis, avec mon TN j'ai aucune opposition entre mes planètes (j'exclus les astéroïdes et les angles), mais mon Pluton n'est pas non plus conjoint à Uranus (j'ai même aucun aspect entre Pluton et Uranus) Wink
En revanche, comme les personnes nées en 1983, un peu avant et un peu après (je crois), une conjonction Pluton/Saturne.

Sinon, ta question sur comment on a vécu ce transit, c'est dans quel sens ? Au niveau professionnel, au niveau de nos rapports avec les gens, de notre capacité d'adaptation dans la société... ?
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

La lune et ses tuteurs céleste Profil11
La lune et ses tuteurs céleste Empty
MessageSujet: Re: La lune et ses tuteurs céleste
La lune et ses tuteurs céleste I_icon_minipost_participateSam 25 Aoû 2018 - 20:13

Electrode a écrit:
Bonjour,

Citation :
- Les 3 éclipses de cet été et non pas 2 ou 4 habituelles.

D'un point de vue perso, je ne vois comment il peut y avoir 4 éclipses en 3 mois... doute2

Mais j'ai pas dit en 3 mois j'ai juste parler de cet été Wink

Cobra tu parles des enfants nés en 2011 ? NN en sagitaire vont secoué le cocotier à mon avis bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

La lune et ses tuteurs céleste Profil11
La lune et ses tuteurs céleste Empty
MessageSujet: Re: La lune et ses tuteurs céleste
La lune et ses tuteurs céleste I_icon_minipost_participateSam 25 Aoû 2018 - 20:36

ben comme j'ai dit de 2008 à maintenant ...la série de 9 carrés plus ou moins exacts ( exact , je crois qu'il y en a eu 5 mais peu importe ) .
Revenir en haut Aller en bas

Atlantis

Atlantis

La lune et ses tuteurs céleste Profil11
La lune et ses tuteurs céleste Empty
MessageSujet: Re: La lune et ses tuteurs céleste
La lune et ses tuteurs céleste I_icon_minipost_participateDim 26 Aoû 2018 - 12:10

Cobra, ayant la conjonction uranus pluton en vierge, mais dans mon cas, cette conjonction se trouve opposé à saturne et ...carré à mars, j'ai vraiment l'impression de m'être tapé du lourd avec mars, pluton et uranus....
Je suis très usée physiquement car ces chocs successifs ont érodés ma résistance au fil du temps...
Et en même temps, je ne bois pas, je ne me drogue pas, je me dis que cahin caha je m'en suis mieux sortie que d'autres
Mais franchement le carré pluton/Uranus contre mars/venus, il aura fallut se le coltiner muet
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

La lune et ses tuteurs céleste Profil11
La lune et ses tuteurs céleste Empty
MessageSujet: Re: La lune et ses tuteurs céleste
La lune et ses tuteurs céleste I_icon_minipost_participateDim 26 Aoû 2018 - 12:31

heureusement que la fin est proche ( au sujet des carrés Uranus - Pluton ) j'ai eu ma dose moi aussi ; avec Neptune de passage dans ma VI ça n'a pas arrangé non plus mon état physique , sans parler du fric foutu en l'air au niveau médical pour quasi aucun résultat significatif .
Septembre , octobre , novembre , décembre , janvier , février , encore 6 mois ...je soulage ma pensée sur le fait que Uranus repartira direct en début d'année 2019 , que Mars formera une dernière conjonction en Bélier avec Uranus ...quasi sur mon Soleil et que Neptune commencera à prendre le large de mon amas en Poissons , voir que saturne commencera sa boucle au delà du carré envers mon Mercure même si c'est pas une orbe qui va l'arrêter ( ma situation pro aura changé : fin du paiement du chômage ) ; Bienvenue dans ce monde ! bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

La lune et ses tuteurs céleste Profil11
La lune et ses tuteurs céleste Empty
MessageSujet: Re: La lune et ses tuteurs céleste
La lune et ses tuteurs céleste I_icon_minipost_participateDim 26 Aoû 2018 - 13:12

Mars étant l'octave supérieur d'Uranus a écrit:

pardon c'est le contraire .. désolée mon coté vierge qui rectifie tricot

Mais ouais alors je suis la seule qui trouve cette course exceptionnelle ?
Personnellement l'impression d'avoir gravit une montagne , je respire bien mieux laugh
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

La lune et ses tuteurs céleste Profil11
La lune et ses tuteurs céleste Empty
MessageSujet: Re: La lune et ses tuteurs céleste
La lune et ses tuteurs céleste I_icon_minipost_participateDim 26 Aoû 2018 - 13:20

A ma connaissance Uranus est l'octave supérieur de Mercure .
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

La lune et ses tuteurs céleste Profil11
La lune et ses tuteurs céleste Empty
MessageSujet: Re: La lune et ses tuteurs céleste
La lune et ses tuteurs céleste I_icon_minipost_participateDim 26 Aoû 2018 - 13:30

Mouais pourtant j'en suis pas sure vois tu .. je suis peut être d'une autre école mais mars et uranus ont plus de point commun que mercure uranus . Du moins de mon point de vue .
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

La lune et ses tuteurs céleste Profil11
La lune et ses tuteurs céleste Empty
MessageSujet: Re: La lune et ses tuteurs céleste
La lune et ses tuteurs céleste I_icon_minipost_participateDim 26 Aoû 2018 - 14:28

Mercure est un mental , Uranus aussi c’est 2 planètes d'air ( si je fais abstraction de Mercure terre , en encore c'est du mental pragmatique ) .

Il me semble que pour Mars c'est Pluton son octave supérieur ; bon après je vais pas me prendre le choux avec ça .
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

La lune et ses tuteurs céleste Profil11
La lune et ses tuteurs céleste Empty
MessageSujet: Re: La lune et ses tuteurs céleste
La lune et ses tuteurs céleste I_icon_minipost_participateDim 26 Aoû 2018 - 19:52

Bonjour LUNE DU 24/09
de mon point de vue et même si la lunaisons n'a pas les mêmes aspects ni ne le même axe par chez moi, je pense qu'on a dépassé l'espace de guérison. Avec Mars conjonction0° Lunenoire conjonction0° Noeud Sud Verseau on en est plus à se détacher du vécu pour agir "librement" , ne plus être cantonné à une réaction téléguidée par le vécu. Ce que répète Lune conjonction0° Kiron Bélier (impulsion du premier signe, dégagé des mémoires traumatiques), avec en face Soleil conjonction0° Cérès conjonction0° Mercure parler vrai, se dire avec transparence pour aller vers l'abondance.
Beaucoup de situations familiales ont trouvé un terrain d'apaisement , même quand les protagonistes n'ont pas vraiment cherché (où peut être encore plus pour eux) et on peut s'occuper du collectif. Des personnes qui hésitaient depuis plusieurs mois pour partir... rester... changer ou pas ont été propulsées vers un avenir préparé ou pas. Quand le changement à été réfléchi ou au minimum envisagé, on s'est raccroché aux branches avec des conditions bien meilleures mais un temps de latence qui impose de rester ancré, calme et dans sa certitude (le temps qu'on commence ailleurs, qu'on discute les termes du prochain contrat... mais entre temps, pas d'argent ou pas de certitudes)
Question santé, je vois des gens "résignés" , mais qui ont lutté avec rage avant, contre eux, leurs ressentis, leurs impuissances... et qui maintenant, ne sont pas emballées par le re-nouveau, mais en tout cas , ne le bloquent pas ! Elles attendent de voir...
La sensation que j'ai , c'est qu'on a , matérialisé dans le monde physique, une partie de l'éther et que ceux qui s'en empareront pour créer verront des trucs hallucine ... par contre, tous ceux qui continuent de vouloir museler, effrayer, manipuler s'exposent à des dégâts. Je rêve que mon aura s'élève , se décalant de mon corps physique et que ... surprise, mon corps physique lévite avec , à quelques centimètres en-dessous, on m'explique des plans très précis sur le positionnement des dimensions, leur intrication, leur localisation en notre corps de matière. Vraiment, on entre dans le verseau de manière très palpable

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

La lune et ses tuteurs céleste Profil11
La lune et ses tuteurs céleste Empty
MessageSujet: Re: La lune et ses tuteurs céleste
La lune et ses tuteurs céleste I_icon_minipost_participateDim 26 Aoû 2018 - 20:36

ben alors moi je suis à la bourre , et j'ai la flemme de m'occuper de moi , bref ....
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

La lune et ses tuteurs céleste Profil11
La lune et ses tuteurs céleste Empty
MessageSujet: Re: La lune et ses tuteurs céleste
La lune et ses tuteurs céleste I_icon_minipost_participateDim 26 Aoû 2018 - 20:40

Merci Arkania pour ton retour toujours aussi passionnant ! effectivement on sent bien cette impulsion de libération et je crois aussi que cette série de lunaison de saturne a uranus nous propulse vers l'ère du verseau même si on est tout aux premiers prémices .. up
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

La lune et ses tuteurs céleste Profil11
La lune et ses tuteurs céleste Empty
MessageSujet: Re: La lune et ses tuteurs céleste
La lune et ses tuteurs céleste I_icon_minipost_participateLun 27 Aoû 2018 - 7:30

Cobra a écrit:
A ma connaissance Uranus est l'octave supérieur de Mercure

Pour moi aussi, Uranus est l'octave supérieur de Mercure.
Neptune est l'octave supérieur de Vénus....

Arkania a écrit:
Des personnes qui hésitaient depuis plusieurs mois pour partir... rester... changer ou pas ont été propulsées vers un avenir préparé ou pas. Quand le changement à été réfléchi ou au minimum envisagé, on s'est raccroché aux branches avec des conditions bien meilleures mais un temps de latence qui impose de rester ancré, calme et dans sa certitude (le temps qu'on commence ailleurs, qu'on discute les termes du prochain contrat... mais entre temps, pas d'argent ou pas de certitudes)

Que ce soit à titre personnel ou autour de moi, il y a beaucoup de changements de cap (notamment professionnel) comme si les personnes se recentraient, reprenaient contact avec leurs besoins fondamentaux, se donnaient enfin une chance de trouver une autre place en endossant un nouveau rôle. De l'enthousiasme, de l'espoir mais aussi des craintes face à ces projets.
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

La lune et ses tuteurs céleste Profil11
La lune et ses tuteurs céleste Empty
MessageSujet: Re: La lune et ses tuteurs céleste
La lune et ses tuteurs céleste I_icon_minipost_participateLun 27 Aoû 2018 - 23:17

j'ai appris comme ca aussi uranus à mercure et nept à vénus.

idem, je vois beaucoup de jeunes 25 à 30 ans quitter le job et partir en quête spirituelle et faire de la permaculture. soif de paix et d'autres choses.

Revenir en haut Aller en bas

Atlantis

Atlantis

La lune et ses tuteurs céleste Profil11
La lune et ses tuteurs céleste Empty
MessageSujet: Re: La lune et ses tuteurs céleste
La lune et ses tuteurs céleste I_icon_minipost_participateMar 28 Aoû 2018 - 13:53

Perso, je n'utilise plus du tout le fonctionnement en octave supérieur. Pour l'avoir testé, l'expérience m'a montré que....ce n'est pas exploitable directement pour l'étude ou la compréhension d'un thème individuel.
Neptune est plus dans la dissolution et vénus dans la charnélité et les point de corrélations sont assez faibles.
Uranus et mercure peuvent jouer ensemble ( comme dans le phénomène électrique) emetteur, conducteur. Par contre, lorsque j'étudie un thème, je travaille par maîtrise ( old methode).
Que ce soit mars vénus ou mercure, elles ont un domicile diurne et un domicile nocturne.
Ainsi, le scorpion par exemple est sous l'emprise de pluton. ( première maîtrise) mais également sous l'emprise de mars, en domicile nocturne. L'énergie de mars en scorpion, n'est pas la même que l'énergie de mars en bélier ( domicile diurne)...
Beaucoup ne savent pas que Uranus ( nous y voilà ma chère Aleph) est également en exaltation et donc joue comme le troisième maitre du scorpion.
Le scorpion, un uranien alors que tout le monde le configure comme ultra plutonien ?
Ce n'est pas aussi étrange que cela...
Donc, oui ton intuition était la bonne, il y a beaucoup à voir entre un mars intériorisé et rétrograde et un uranus. Par le coté violence, explosion, action soudaine.
Uranus est une planète qui porte beaucoup de violence, comme neptune ou pluton. Raison pour laquelle je les baptise désormais "les grands fauves".
Uranus à avoir avec les révolutions, les changements de régimes, les mouvements de foule. Mais à lui seul, Uranus ne suffit pas. Pour que l'embrasement soit, il faut encore que mars allume la mèche...
La corrélation Mars / Uranus a plus à voir avec l'astromondiale ou sociétale, les études de geo-politique qu'avec le thème individuel.
C'est vraiment sur cet octave la que le combinatoire mars/Uranus s'active...pour le meilleur...comme pour le pire...
Mercure en alliance avec Uranus parle de "contrôle des masses" ou propagande.
L'exemple type de mercure "dissimulé" derrière Uranus est le Tavistock Institute of Human Relations.
Les différentes écoles psychologiques et opérationnelles militaires britanniques étaient sous le patronage du Tavistock Institute qui, en 1913, se situait officiellement à Wellington House, à Londres. Cet institut est non seulement l’ancêtre de tous les think tanks (laboratoires d’idées), mais c’est également, dans le monde, l’institut le plus important travaillant dans le cadre du contrôle mental.
Cela remonte au début du siècle dernier...
Et si on regarde sur Wiki, on se retrouve avec une fausse date de création, bien postérieure à l'origine.
Je n'ai bien sur pas la date de création de cet institue de manipulation mentale mais il ne fait aucun doute que mercure ( qui par la propagande prépare l'action) mars qui allume les mèches de la discorde et Uranus qui explose racontent en combinaisons les grands conflits de l'époque moderne
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

La lune et ses tuteurs céleste Profil11
La lune et ses tuteurs céleste Empty
MessageSujet: Re: La lune et ses tuteurs céleste
La lune et ses tuteurs céleste I_icon_minipost_participateMar 28 Aoû 2018 - 14:24

Merci Atlantis approuver smack
Pour moi mars/ uranus est de l'ordre de la logique , pour ma tête de mayo bigsourire

Perso encore ce matin encore une personne qui "sentait" un basculement , j'adore, j'observe .. par contre tout comme moi, il y a une certaine douceur dans ce changement d'énergie lunaire (entre autre) .
Est on dans l'oeil du cyclone ? tricot
Revenir en haut Aller en bas

Atlantis

Atlantis

La lune et ses tuteurs céleste Profil11
La lune et ses tuteurs céleste Empty
MessageSujet: Re: La lune et ses tuteurs céleste
La lune et ses tuteurs céleste I_icon_minipost_participateMar 28 Aoû 2018 - 15:21

Les éclipse de cet été on été "secouantes"...Combien de fois ai je entendu, "cet été n'est pas comme les autres, il est bizare"..trop chaud ou trop froid, vents qui s'établissait mal...etc...
Remise en question attentes blocages, les eclipses ont frappés.
La plus longue eclipse lunaire pour 100 ans

Rarement, on aura vu autant de R...Tous y sont passés, comme une invitation à réfléchir avant d'ajir.
Je n'ai pas remarqué le lien entre pleine lune et Saturne en conjonction. Bien vu...
chapeau
En sachant que lune et saturne sont deux énergies complémentaires, animus anima, les deux polarité sont activés avant l'entrée en jeu d'une autre polarité androgynique, Uranus. Uranus n'est ni yin ni yang, il est la double polarité.
Le ciel astrologique a rarement été autant chargé de promesses...Bonne ou mauvaise, collective ou individuelle
depuis Atlantis, la planète qui brille le plus, de tout le ciel de l'été c'est mars....On la vois d'une manière stupéfiante applaudi
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


La lune et ses tuteurs céleste Profil11
La lune et ses tuteurs céleste Empty
MessageSujet: Re: La lune et ses tuteurs céleste
La lune et ses tuteurs céleste I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

La lune et ses tuteurs céleste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
La lune et ses tuteurs céleste Pierre12 La lune et ses tuteurs céleste Notes-11
~Musique pour Relaxer~