Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

témoignage d'une EMI - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitetémoignage d'une EMI - Page 2 I_icon11Voir ses messagestémoignage d'une EMI - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 témoignage d'une EMI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Latitudes

Latitudes

témoignage d'une EMI - Page 2 Profil11
témoignage d'une EMI - Page 2 Empty
MessageSujet: témoignage d'une EMI
témoignage d'une EMI - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 24 Aoû 2018 - 23:35

Rappel du premier message :

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Sedna

Sedna

témoignage d'une EMI - Page 2 Profil11
témoignage d'une EMI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: témoignage d'une EMI
témoignage d'une EMI - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 31 Aoû 2018 - 23:12

Oui je suis comme Cobra, je n'ai pas envie de revenir, il y a trop de souffrance ici... Une vie, c'est bien assez laugh
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

témoignage d'une EMI - Page 2 Profil11
témoignage d'une EMI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: témoignage d'une EMI
témoignage d'une EMI - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 31 Aoû 2018 - 23:18

@ Atlantis: penses- tu que le fait que tu sois passee proche de la mort etant petite est a mettre en lien avec le role que tu tiens aujourd'hui? Comme pour apprehender la mort?
Revenir en haut Aller en bas

Latitudes

Latitudes

témoignage d'une EMI - Page 2 Profil11
témoignage d'une EMI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: témoignage d'une EMI
témoignage d'une EMI - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 31 Aoû 2018 - 23:26

Perso je me demande si pour vivre une telle expérience spirituelle il faut forcément "mourir" ou alors que ça serait possible la nuit en quittant le corps physique. doute2
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

témoignage d'une EMI - Page 2 Profil11
témoignage d'une EMI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: témoignage d'une EMI
témoignage d'une EMI - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 1 Sep 2018 - 8:30

ouais c'est ça qui est , dans un sens , énervant ...peuvent pas faire simple ! pfff
Revenir en haut Aller en bas

Atlantis

Atlantis

témoignage d'une EMI - Page 2 Profil11
témoignage d'une EMI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: témoignage d'une EMI
témoignage d'une EMI - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 1 Sep 2018 - 10:55

@Celinesachou, je suis passée trois fois à coté de la mort étant enfant, à 8 ans ( accident de la rate), à 11 ans ( prise dans une émeute de la faim), à 12 ans ( avion qui a faillit se schratcher) ...une grande période "peinarde" puis la mort en face à 36 ans...( très grave accident de la route)
@ Cobra, J'ai fait une sorted' EMI, mais pas comme on le décrit, mais en gros cela revient à ça, après un burn out à 37 ans.
J'ai fait mon premier passage à 18 ans...

Mon compagnon a faillit mourir à 18 mois ( bouteille de gaz) mais il n'a pas ces "visions"...
Donc, oui je pense que cela à voir.
Après, les passages sont vraiment épuisants...Il y a des moments dans ma vie ou je rejette tout cela, ou j'ai besoin de matériel ( et de matérialité) pour m'ancrer.
Mon problème, pour moi, n'est pas de "m'envoler" mais bien de rester accrocher à une matérialité. C'est pour cela que je mange de la viande et refuse des pratiques trop "éthérée"....

Ceyba en a parlé sur le post que j'avais ouvert sur les "passeurs d'âmes"...mais oui, quand j'ai ouvert ce post, je venais de vivre une expérience stupéfiante...mais je n'avais pas dit que c'était moi...j'avais besoin d'un peu de recul, sans doute pour "digérer".

Je pense que le "passage d'ame" peu aider notamment dans le cas de maison ou reste des résidus de souffrance. Ou encore dans des souffrances trans générationnelles.

En fait, aucune âme ne reste "coincées"...ce qui reste coincés, ce sont les souffrances de la personnes.
Les souffrances non alchimisées constituent ce que l'on nomme communément "le mal"...
Mais "de l'autre côté", le bien ou le mal n'existe pas, tout au moins pas comme on l'entend dans le langage courant. C'est très déstabilisant au début...
Quand on fait un passage, on ne dois surtout pas "juger"...un "criminel" ou "un monstre" doit passer comme les autres...on doit laisser ce que l'on pense soi même en tant que personne de côté, on doit faire le distinguo entre l'âme et la personne.
Tout le monde n'a pas la capacité de le faire...
Comme je le disais, j'ai l'impression moi même d'avoir monter "des marches", au fil de mon expérience.
Mais les passages de groupe restent une expérience incroyablement puissante. Sans doute l'une des plus puissante que j'aurai vu dans ma vie
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

témoignage d'une EMI - Page 2 Profil11
témoignage d'une EMI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: témoignage d'une EMI
témoignage d'une EMI - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 1 Sep 2018 - 11:49

Je vous lis ...je m interesse a tout cela ...mais ce monde est loin de moi et comme je crois un peu en ce que je vois je ne sais que penser de tout cela meme si je reste tres ouverte a ce sujet.

Je sais que moi meme etant ado je faisais de grosses crises d angoisses la nuit pensant mourrir comme mon fils il y a quelques jours sauf que je faisais en plus des crises de spasmophilie (merci a ma grand mere qui etait la seule a savoir les faire passer et les parties de belotte a 3h du mat lol).

Je deteste les cimetières je m y sens mal tres oppressée ... bien souvent je préfere dire aurevoir a mes proches a l eglise. Eglise que j ai du mal a supporter egalement et dans lesquelles j ai bien souvent fait des malaises meme lors de mariage ( d un coup je me sens oppressee et puis mes oreilles se mettent a bourdonner puis je perds la vue l espace de quelques secondes qui paraissent interminables sur le moment . Bref crise de panique assurer que je tente de controler pour ne pas allarmer tout le monde ). Mais plus je me tiens loin de tout cela mieux je me porte.

Ps: j ai un peu devié le sujet desolée
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

témoignage d'une EMI - Page 2 Profil11
témoignage d'une EMI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: témoignage d'une EMI
témoignage d'une EMI - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 1 Sep 2018 - 12:38

Tiens, je suis comme toi Céline !!!!

Pour les crises de spasmophilie, j'en faisais 3-4 fois par an puis de moins en moins, jusqu'à ne plus en faire du tout à partir de mes 25 ans (je remercie quelle planètes pour avoir réussi à arrêter ça coeur ).
En gros, je me réveillais en sursaut, comme si on venait d'essayer de m'étouffer avec mon oreiller, et avec la tête qui tournait et une forte nausée, et en criant "noooon non !!!!". J'ai longtemps cru que c'était des crises de foie (avec tout le chocolat que je m'ingurgitais mdr), mais non ça s'est révélé être juste de la spasmophilie nocturne. Et dès que je me calmais et que j'essayais de me rendormir, ça recommençait, ce qui faisait que je ne dormais pas au final.

J'ai jamais fait de crise d'angoisse diurne par contre.

Et pour les cimetières et les églises, je suis aussi comme toi, mais en moins prononcé. Je vais me sentir oppressée, comme si il fallait tellement de silence que même respirer c'est trop voyant.
Mais je ne suis jamais allée jusqu'au malaise. Simplement envie de sortir et de pouvoir refaire du bruit et ma Godzilla naturelle en toute décontraction Wink

Et du coup je dévie moi aussi lol !!!!
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

témoignage d'une EMI - Page 2 Profil11
témoignage d'une EMI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: témoignage d'une EMI
témoignage d'une EMI - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 1 Sep 2018 - 15:14

Ca me rassure Neptunia!!! bouquet

Il y a 4 ans de cela maintenant, j'ai essayé de "vaincre" la mort ou plutot d'etre plus rapide qu'elle...
un vendredi matin ( seule a la maison avec mon fils qui venait d'avoir été hospitalisé), un coup de fil, mon beau frère :- Celine t'es ou la? T'es chez toi? T'es toute seule? ( j'ai su direct qu'il y avait un truc qui clochait).
-Quoi? Qu'est ce qu'il y a? Qu'est ce qui se passe?
- il s'est mis a pleuré en me disant je suis avec ta grand mère la et les pompiers sont entrain d'essayer de la réanimer...
- je veux venir!!! J'arrive tout de suite!!! ( moi a 2h de routes de la...desemparee ne sachant pas dans quel ordre j'allais procéder... mais il fallait que j'arrive a temps pour lui dire aurevoir...)
Ma grand mere etait tres importante pour moi j en ai deja beaucoup parler ici et je devais lui dire au revoir ... je devais lui dire je t'aime avant qu'elle nous quitte ( chose que j exprimais rarement avant ce jour...).

Bref je ressens toujours ce moment comme un echec de ma part... je n ai pas été présente pour elle a ce moment la... elle a qui je devais beaucoup...je n etais pas la...

Sur la route c est ma soeur qui m a appelée :
Céline c'est fini... je suis allongee a coté d elle on dirait qu elle dort ... elle est encore chaude... veux tu que je lui mette le telephone a l oreille ?
- oui
et j ai dis aurevoir a ma grand mere ainsi... sans savoir si elle pouvait m entendre...
je lui ai dis combien je l aimais... combien je m excusais de n etre pas arrive a temps... et oh combien toute ma vie je ne l oublierais pas
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

témoignage d'une EMI - Page 2 Profil11
témoignage d'une EMI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: témoignage d'une EMI
témoignage d'une EMI - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 1 Sep 2018 - 15:27

Après j'avoue que j'ose pas regarder les vidéos, j'ai peur d'être perturbée (pourtant j'ai jamais fait d'épisode d'EMI, mais l'idée de la mort ça me perturbe) ^^
Revenir en haut Aller en bas

krikri

krikri

témoignage d'une EMI - Page 2 Profil11
témoignage d'une EMI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: témoignage d'une EMI
témoignage d'une EMI - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 1 Sep 2018 - 18:33

Passionnant Atlantis… mais quand même flippant…

Je crois à la réincarnation, mais je ne voyais pas cela comme ça : une réincarnation aussi rapide (3 mois).

Je trouve que l'expérience de la mère et de la fille qui meurent en même temps, mais qui se cherchent, terrifiante… je ne voudrais pas que ça m'arrive (j'y ai pensé parce que cet été on est passé par Gênes pour aller à Florence) les gens qui hurlent, je voyais cela plutôt délivrant, apaisant. Evidemment, que lors de mort violente, les personnes ne peuvent pas être "contentes" d'être mortes...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

témoignage d'une EMI - Page 2 Profil11
témoignage d'une EMI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: témoignage d'une EMI
témoignage d'une EMI - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 1 Sep 2018 - 21:09

Atlantis a écrit:
@Yirmeyah Je te sents passeur d'âmes toi aussi, cela expliquerai beaucoup de ton ressentit...et non ce n'est pas toujours une sinécure

Je pense que tous ceux qui éprouvent un ressentit peuvent faire " passeur d'âme ", tu ne crois pas ?
Revenir en haut Aller en bas

Nathan

Nathan

témoignage d'une EMI - Page 2 Profil11
témoignage d'une EMI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: témoignage d'une EMI
témoignage d'une EMI - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 1 Sep 2018 - 21:58

"passeur d'âme" vis-à-vis de mon parcours, j'ai déjà eu des altérités de la conscience, j'ai déjà ressenti Dieu à l'intérieur de mon corps mais je n'ai jamais fait d'EMI, je crois avoir accompli un combat spirituel tout comme ferait un homme de Dieu. Ce n'est que mon expérience et c'est en rapport avec la foi.
Revenir en haut Aller en bas

Atlantis

Atlantis

témoignage d'une EMI - Page 2 Profil11
témoignage d'une EMI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: témoignage d'une EMI
témoignage d'une EMI - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 3 Sep 2018 - 19:05

@Yirmeyah, oui tout a fait...parfois c'ets un appel, parfois l'âme d'une personne décédée qui "vient vous chercher" et vous demande de l'aider à passer. cela s'est fait ainsi pour moi. J'avais 18 ans à l'époque je ne comprenais pas tout.

@Baltazar, les passeurs et la foi telle que tu sembles la vivre sont deux choses différentes.
Pour ma part, le "concept de Dieu" est une chose que je n'ai pas...alors même que je suis passeur.
Les passeurs ne sont pas des "êtres de la lumières". si nous étions, des êtres de la lumières, nous ne pourrions pas entrer en contact avec la souffrance ou certaines noirceurs de l’âme.
Quand je dis "noirceur" je parle de souffrance. Des souffrances résiduelles.
Tous les passeurs que j'ai rencontré étaient assez ambivalent.
Même moi certains jours, je suis pleine de question. Je ne suis pas habitée par une foi rayonnante. bien au contraire je suis terriblement pragmatique voire très "les pieds sur terre" après..je ne peu nier être médium ni que je vois des choses des événements qui vont arriver des choses mais je ne contrôle pas mes flash.
Suis je médium par ce que je suis passeur ou l'inverse? Je ne sais pas
je dois quand même admettre que "au delà de cette limite tous les tickets ne sont plus valable" demeure de très grands mystères
Après, dans le domaine de la foi et de la croyance rien n'est plus complexe et surtout plus intime. L'ex
périence est de mon point de vue non seulement intime mais également personnel
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


témoignage d'une EMI - Page 2 Profil11
témoignage d'une EMI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: témoignage d'une EMI
témoignage d'une EMI - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

témoignage d'une EMI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
témoignage d'une EMI - Page 2 Pierre12 témoignage d'une EMI - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~