Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €
-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

Réchauffement climatique - Page 3 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteRéchauffement climatique - Page 3 I_icon11Voir ses messagesRéchauffement climatique - Page 3 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Réchauffement climatique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Atlantis

Atlantis

Réchauffement climatique - Page 3 Profil11
Réchauffement climatique - Page 3 Empty
MessageSujet: Réchauffement climatique
Réchauffement climatique - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 23 Aoû 2018 - 10:19

Rappel du premier message :

Le climat change... Pour les animaux c'est dramatique. Beaucoup d’animaux sont mort cet été, de soif de faim en Europe du nord. Sol brûlant, herbes desséchées, incendies, plus de nourriture plus de zone ou s'abreuver.
L'élargissement du Canal de Suez a été fait sans étude d'impact pour protéger la faune et la flore de la Méditerranée. Du coup, des espèces invasives remontent par le Canal, prête à se goinfrer des poissons endémiques et sans défenses face aux nouveaux arrivants.

La glacière arctique, renvoi de moins en moins la chaleur...Les observateurs viennent de comprendre que la "dernière banquise" celle qui pourtant n'était pas en danger, la plus ancienne, vient de se fissurer.
On estime à 3 ans la possibilité de rectifier le tir...Mais avec la surpopulation, les pays emergeants ( qui veulent consommer sur le même rythme effréné que le modèle américain) l'Occident qui ne prend pas ses responsabilités, le climat est en plein emballement.
On parlait de 2 degrés, on parle désormais de 4 ou 5 degrés.
C'est la première année ou la conscience collective résonne avec cet emballement.
En 2020, il sera trop tard....

Pluton Saturne pose directement le climat de la conscience collective et de la nécessité de rectifier le tir.
On parle de pays entiers qui ne seront plus habitables, d’inondation dans de vastes mégapoles.

Une terre à plus de 5 ° ne pourra pas porter plus d'un milliard d'habitants. Or, nous nous rapprochons des 8 milliards...quid ?

L'alliance Saturne pluton et Uranus taureau vont mettre le monde face à son irresponsabilité, a moins que...

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Joc

Joc

Réchauffement climatique - Page 3 Profil11
Réchauffement climatique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réchauffement climatique
Réchauffement climatique - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 4 Aoû 2022 - 11:36

Oui mais les gens ont du mal à bouder leur plaisir, à regarder la réalité en face, ils vivent "dans l'instant"...Pour preuve : je vis dans une région côtière où le front de mer est menacé de submersion (comme dans bien d'autres régions) ; il est désormais signifié sur les contrats de vente des appartements qui se trouvent là (en "première ligne"...) que si submersion il y a, leur propriétaire ne sera pas dédommagé et pourtant ces appartements se vendent très bien et très cher...

Je pense qu'on est trop bien "programmés" pour accepter la fin des choses...que c'est ça qui va causer notre fin...


Dernière édition par Joc le Jeu 4 Aoû 2022 - 12:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

Réchauffement climatique - Page 3 Profil11
Réchauffement climatique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réchauffement climatique
Réchauffement climatique - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 4 Aoû 2022 - 11:45

Ils ont du mal à bouder leur plaisir car les différents gouvernements et la haute administration sont des feignants qui sont en manque d'idées.
C'est ça qui tue la créativité, l'impression que toute la société est comme figée, qu'elle ne réagit à rien.
Les beaux discours n'ont jamais rien solutionné.
Revenir en haut Aller en bas

Craie

Craie

Réchauffement climatique - Page 3 Profil11
Réchauffement climatique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réchauffement climatique
Réchauffement climatique - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 5 Aoû 2022 - 9:03

L'état aurait une façon de dédommager à moindre coût les propriétaires en rachetant avec un taux à 0% les biens les plus menacés au fur et à mesure de l'avancée des eaux et les louer le temps que l'eau détruise tout, la quantité ne doit pas être si importante que cela, le loyer serait sans doute assez élevé vu l'emplacement bord de mer, et si c'est anticipé suffisamment à l'avance, la durée de location pourrait être importante, les propriétaires pourraient même devenir locataires de leur ancien bien si ils s'estiment âgés, à tout de même être gagnant quelque part.
Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

Réchauffement climatique - Page 3 Profil11
Réchauffement climatique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réchauffement climatique
Réchauffement climatique - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 5 Aoû 2022 - 9:19

Craie, si tu reviens sur ce dont j'ai parlé hier, ces gens qui achètent très cher en bord de mer alors qu'ils savent qu'ils ne seront pas dédommagés en cas de submersion...je ne sais de quel public il s'agit, ce sont peut-être des gens qui ne sont pas à 200 000 euros près...mais enfin je trouve que ça dénote, de toutes façons, d'un état d'esprit étonnant...du fait que les gens vivent au jour le jour...sans se soucier de l'avenir et de ce que la mer monte...

Sinon, il y a beaucoup de tabous de la part des autorités au sujet des propriétés qui sont en bord de mer...



Dernière édition par Joc le Ven 5 Aoû 2022 - 9:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Craie

Craie

Réchauffement climatique - Page 3 Profil11
Réchauffement climatique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réchauffement climatique
Réchauffement climatique - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 5 Aoû 2022 - 9:29

Souvent des gens à la retraite qui peuvent le vivre comme une dernière gâterie, l'argent n'a plus trop d'importance pour eux, seul le dernier bon temps compte.
Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

Réchauffement climatique - Page 3 Profil11
Réchauffement climatique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réchauffement climatique
Réchauffement climatique - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 5 Aoû 2022 - 9:32

Craie a écrit:
Souvent des gens à la retraite qui peuvent le vivre comme une dernière gâterie, l'argent n'a plus trop d'importance pour eux, seul le dernier bon temps compte.

Oui c'est peut-être ce genre de public... doute2
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Réchauffement climatique - Page 3 Profil11
En ligne
Réchauffement climatique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réchauffement climatique
Réchauffement climatique - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 5 Aoû 2022 - 15:25

Rolling Eyes
Au sujet du réchauffement climatique, voici une compilation des grands titres qui ont fait les manchettes en 2022.

Toute les régions du globe se réchauffent 2x plus vite que le reste de la planète. lol


Réchauffement climatique - Page 3 Scree212

Réchauffement climatique - Page 3 Scree214
Revenir en haut Aller en bas

ENYLEVED

ENYLEVED

Réchauffement climatique - Page 3 Profil11
En ligne
Réchauffement climatique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réchauffement climatique
Réchauffement climatique - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 6 Aoû 2022 - 2:49


Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Réchauffement climatique - Page 3 Profil11
Réchauffement climatique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réchauffement climatique
Réchauffement climatique - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 6 Aoû 2022 - 4:45

Suis pas convaincu du réchauffement climatique.

Un truc cyclique sans doute et c'est sûrement pas nos pays endettés jusqu'à la moelle qui ont acté la fin de la sidérurgie, les responsables. Je n'estime pas avoir à payer pour l'inconséquence des crétins qui ont tablé sur la mondalisation comme valeur suprême. Faire venir de l'ail d'Israel quand on en cultive dans le sud de la France (un exemple) n'a aucun sens.

Encore un truc des "zilluminatis" sans doute... lol
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Réchauffement climatique - Page 3 Profil11
Réchauffement climatique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réchauffement climatique
Réchauffement climatique - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 6 Aoû 2022 - 12:40

Inondations à Sydney , puis aux USA : dans la vallée de la mort , le s 37 mm c'est pas énorme pourtant ont suffit à provoquer de gros dégâts .
Au japon aussi .
ça fait un putain de contraste avec la grosse chaleur .
Mars en Gémeaux y entre le 20.08 faut espérer que ça se calme
j'ai roulé ce matin et la T° de l'air n'était pas chaude malgré sa montée
j'ai 46° mais le soleil doit toucher ma sonde .
Revenir en haut Aller en bas

launis

launis

Réchauffement climatique - Page 3 Profil11
Réchauffement climatique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réchauffement climatique
Réchauffement climatique - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 6 Aoû 2022 - 20:29

Le monde va mal, il va très mal…
Franchement ça me fait peur pour la suite. Entre les inondations, les sécheresses et le reste
Revenir en haut Aller en bas

Craie

Craie

Réchauffement climatique - Page 3 Profil11
Réchauffement climatique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réchauffement climatique
Réchauffement climatique - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 6 Aoû 2022 - 21:10

Oh!
Erigeons des temples, sacrifions des vierges mâles au son de chœurs graves et effrayants, implorons Tlaloc!
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Réchauffement climatique - Page 3 Profil11
Réchauffement climatique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réchauffement climatique
Réchauffement climatique - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 6 Aoû 2022 - 21:27

Consternation après la découverte de l'identité du pyromane de l'Hérault

fling fling fling
Revenir en haut Aller en bas

Malunamoi

Malunamoi

Réchauffement climatique - Page 3 Profil11
Réchauffement climatique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réchauffement climatique
Réchauffement climatique - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 8 Aoû 2022 - 11:36


besoin d'adrénaline mais peut être aussi alléché par une prime au feu ....
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Réchauffement climatique - Page 3 Profil11
Réchauffement climatique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réchauffement climatique
Réchauffement climatique - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 8 Aoû 2022 - 11:55

c'est clair .... et ce n'est pas le premier à le faire .
Revenir en haut Aller en bas

Macha


Réchauffement climatique - Page 3 Profil11
Réchauffement climatique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réchauffement climatique
Réchauffement climatique - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 8 Aoû 2022 - 12:36

Je poste ça ici parce que c'est le sujet mais peut-être cela devrait-il aller ailleurs ?

Émission France culture, juillet 2022 (28 minutes) en 4 épisodes, intitulée : L'effondrement et moi

1) Paris, 42° : "Et puis je passe ma vie à culpabiliser pour tout...Est-ce que c'est pas un dilemme de bobo parisien de se fendre le cœur en deux parce qu'on a commandé un jouet en plastique, ou qu'on a mis un masque jetable au lieu d'un lavable, est-ce qu'en ce moment les gens ne craignent pas plutôt de perdre leur emploi, leur maison ou de mourir du Coronavirus..." https://www.radiofrance.fr/franceculture/podcasts/les-pieds-sur-terre/l-effondrement-et-moi-episode-1-paris-420-5981430

2) L'activisme écolo (extrait : "On est entrain de tuer la vie autour de nous, ça c'est une vraie angoisse. Moi je suis super pessimiste sur comment on va vivre le 21ème siècle, genre si je suis lucide je sais qu'on arrivera pas à..." question journaliste "alors pourquoi tu le fais ?" : réponse "parce que je pense que si on est en train de détruire la vie par ailleurs la vie est ultra résiliente et que il y a quelque chose qui peut exister après. Ce sera pas forcément ce qu'on a connu et puis en fait simplement pour que la vie au quotidien est du sens, quitte à vivre autant que ça prenne le sens et le chemin du respect de la vie autour de soi et de l'empathie"
https://www.radiofrance.fr/franceculture/podcasts/les-pieds-sur-terre/l-effondrement-et-moi-episode-2-l-activisme-ecolo-1208631

3) Affronter l'angoisse climatique
Ça peut prêter à sourire selon d'où chacun parle, des difficultés plus ou moins prioritaires dans nos vies, de notre sensibilité. Des témoignages de personnes extrêmement angoissées par le réchauffement climatique. Je sais certains diront que nous devrions tous être angoissés, mais non, pas angoissés mais investit et mobilisés sûrement !
https://www.radiofrance.fr/franceculture/podcasts/les-pieds-sur-terre/l-effondrement-et-moi-episode-3-affronter-l-angoisse-climatique-1133593

4) Se préparer à survivre : https://www.radiofrance.fr/franceculture/podcasts/les-pieds-sur-terre/l-effondrement-et-moi-episode-4-se-preparer-pour-survivre-7585754
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Réchauffement climatique - Page 3 Profil11
Réchauffement climatique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réchauffement climatique
Réchauffement climatique - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 30 Jan 2023 - 20:26

Après les Femen?

baby


Réchauffement climatique - Page 3 328434134_696001912004892_2602886771123849740_n.jpg?_nc_cat=103&ccb=1-7&_nc_sid=730e14&_nc_ohc=NN_sHheQxo4AX9ELOZQ&_nc_ht=scontent.flgg1-1
Revenir en haut Aller en bas

Glauque

Glauque

Réchauffement climatique - Page 3 Profil11
Réchauffement climatique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réchauffement climatique
Réchauffement climatique - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 30 Jan 2023 - 20:47

Maldoror a écrit:


Réchauffement climatique - Page 3 328434134_696001912004892_2602886771123849740_n.jpg?_nc_cat=103&ccb=1-7&_nc_sid=730e14&_nc_ohc=NN_sHheQxo4AX9ELOZQ&_nc_ht=scontent.flgg1-1


cramper cramper cramper cramper cramper
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Réchauffement climatique - Page 3 Profil11
En ligne
Réchauffement climatique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réchauffement climatique
Réchauffement climatique - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 1 Fév 2023 - 11:23

Réchauffement climatique - Page 3 20230210

---------------------------
Céleste coeur
Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI
Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI
Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

Réchauffement climatique - Page 3 Profil11
Réchauffement climatique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réchauffement climatique
Réchauffement climatique - Page 3 I_icon_minipost_participateHier à 13:02

62° ressentis (niveau record !) à Rio de Janeiro ce week-end !

https://information.tv5monde.com/international/le-bresil-suffoque-jusqua-623degc-degres-ressenti-rio-un-record-2714420

Astrologiquement, je ne sais pas si on peut "incriminer" quoi que ce soit...vu qu'on est dans un engrenage...on peut juste croiser les doigts pour qu'il ne s'emballe pas l'engrenage...wish ange

star terre ange

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Réchauffement climatique - Page 3 Profil11
Réchauffement climatique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réchauffement climatique
Réchauffement climatique - Page 3 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Réchauffement climatique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Réchauffement climatique - Page 3 Pierre12 Réchauffement climatique - Page 3 Notes-11
~Musique pour Relaxer~