Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

taureau - Chiron taureau : se remplir  I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitetaureau - Chiron taureau : se remplir  I_icon11Voir ses messagestaureau - Chiron taureau : se remplir  I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Chiron taureau : se remplir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Fifou25


taureau - Chiron taureau : se remplir  Profil11
taureau - Chiron taureau : se remplir  Empty
MessageSujet: Chiron taureau : se remplir
taureau - Chiron taureau : se remplir  I_icon_minipost_participateMer 22 Aoû 2018 - 17:52

Bonjour à tous.

Voici mon thème de naissance.

J'ai la manie depuis tout petit de manger trop, comme si j'avais pas assez. C'est clairement de la gourmandise.

Selon vous qu'est ce qui peut conduire à ça?

1 Chiron en taureau : mal à se sentir incarner un corps donc se remplir pour se sentir exister?

2 M2 en vierge : peur du manque donc besoin d'économiser, de mettre de côté (nourriture y compris)

3 Vénus en m12 maitre de M2 (le corps est vu comme flou donc besoin "illimité" (poisson) de manger)

4 lune (émotions/façon de manger) carré vénus : insatisfaction alimentaire?

5 autre?

Merci beaucoup d'avance pour vos pistes éclairante :)

taureau - Chiron taureau : se remplir  Fouad10
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

taureau - Chiron taureau : se remplir  Profil11
taureau - Chiron taureau : se remplir  Empty
MessageSujet: Re: Chiron taureau : se remplir
taureau - Chiron taureau : se remplir  I_icon_minipost_participateMer 22 Aoû 2018 - 18:01

...la porte invisible en taureau, chez vénus.....laquelle nous rappelle qu'elle peut signifier la nourriture....tandis que quelques degrés plus loin, à la point du MC, siège ...chiron....
...Mars sur la porte visible en scorpion (conjoint à la lune = nourriture)...
Avec jupiter qui transite justement cet endroit : prise de conscience ? désir d'adoption d'une diététique appropriée ? ....notamment avec un ascendant vierge !
Revenir en haut Aller en bas

Fifou25


taureau - Chiron taureau : se remplir  Profil11
taureau - Chiron taureau : se remplir  Empty
MessageSujet: Re: Chiron taureau : se remplir
taureau - Chiron taureau : se remplir  I_icon_minipost_participateMer 22 Aoû 2018 - 18:13

Merci Violette pour ton intervention.

Mars au PV est maitre de chiron parla cuspide en bélier, conjoint à la lune, ça a l'air de se tenir.

Par contre la prise de conscience par le transit de jupiter j'ai plus de mal à comprendre.

Diététique appropriée je ne sais pas mais le désir de regagner une ligne plus correcte (c'est l'histoire de 3-4 kg) que je sais comment perdre mais l'envie de manger est très très présente et si je ne calcule pas les calories que je mange je pars en sucette. C'est vraiment l'envie de me remplir que je ressens mais après je culpabilise. (lilith m5 capricorne fait de moi quelqu'un d'exigeant).
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

taureau - Chiron taureau : se remplir  Profil11
taureau - Chiron taureau : se remplir  Empty
MessageSujet: Re: Chiron taureau : se remplir
taureau - Chiron taureau : se remplir  I_icon_minipost_participateMer 22 Aoû 2018 - 18:54

.....essayer de comprendre le "pourquoi" de la peur du...vide.... comme pour se rassurer ? ....Voir une diététitienne, sans doute un "p'tit quelque chose" à....régulariser ?....
Je vois qu'il y a interception sagittaire/gémeaux dans l'axe IV/X .... Wink ...relations parentales, mère, enfance...... Wink
...je pensais au sport ou une activité....mais là, tu es mieux placée que n'importe qui.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Fifou25


taureau - Chiron taureau : se remplir  Profil11
taureau - Chiron taureau : se remplir  Empty
MessageSujet: Re: Chiron taureau : se remplir
taureau - Chiron taureau : se remplir  I_icon_minipost_participateMer 22 Aoû 2018 - 18:58

Peur du vide je vais creuser Wink

Oui axe 4/10 j'ai déjà cherché, parait que j'dois faire des recherches sur mes ancêtres mais j'vois pas trop.

Encore merci violette Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

taureau - Chiron taureau : se remplir  Profil11
taureau - Chiron taureau : se remplir  Empty
MessageSujet: Re: Chiron taureau : se remplir
taureau - Chiron taureau : se remplir  I_icon_minipost_participateMer 22 Aoû 2018 - 19:02

Fifou25 a écrit:
Peur du vide je vais creuser Wink


Je veux dire par là : la peur de la solitude, par exemple....
Revenir en haut Aller en bas

Fifou25


taureau - Chiron taureau : se remplir  Profil11
taureau - Chiron taureau : se remplir  Empty
MessageSujet: Re: Chiron taureau : se remplir
taureau - Chiron taureau : se remplir  I_icon_minipost_participateMer 22 Aoû 2018 - 19:04

Je viens d'avoir un flash. Violette tu parles d'une peur du vide, j'ai eu un flash sur lilith en capricorne. Peut être un souvenir d'une vie antérieure ou je serai tombé de haut d'où la peur du vide inconsciente car je n'ai pas particulièrement de peur du vide. (mais c'est peut être inconscient)
Revenir en haut Aller en bas

Fifou25


taureau - Chiron taureau : se remplir  Profil11
taureau - Chiron taureau : se remplir  Empty
MessageSujet: Re: Chiron taureau : se remplir
taureau - Chiron taureau : se remplir  I_icon_minipost_participateMer 22 Aoû 2018 - 19:26

Le sport, j'en fais 5x/semaine, j'suis même prof de sport :)
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

taureau - Chiron taureau : se remplir  Profil11
taureau - Chiron taureau : se remplir  Empty
MessageSujet: Re: Chiron taureau : se remplir
taureau - Chiron taureau : se remplir  I_icon_minipost_participateMer 22 Aoû 2018 - 20:37

Saturne en II peut y participer ; après Mars-Lune ça peut rendre vorace mais je pense que ce n'est que quand les émotions ne sont pas calmes , en gros , si c’est le cas, ça peut rendre agressif si tu n'as pas mangé .

Mais tu prends du poids ? ....ou tu le crames et donc tu es stable ?
Revenir en haut Aller en bas

Fifou25


taureau - Chiron taureau : se remplir  Profil11
taureau - Chiron taureau : se remplir  Empty
MessageSujet: Re: Chiron taureau : se remplir
taureau - Chiron taureau : se remplir  I_icon_minipost_participateMer 22 Aoû 2018 - 21:03

Merci Cobra pour ton éclaircissement. J'alterne des phases de perte de poids/reprise.

J'dirai en gros que je stabilise assez bien : +- 78/79 kg pour 1m81. J'suis loin d'être gros mais ce vénus lion me fou pas la paix :p

J'suis exigeant avec moi et j'accepte pas d'être un peu gras.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

taureau - Chiron taureau : se remplir  Profil11
taureau - Chiron taureau : se remplir  Empty
MessageSujet: Re: Chiron taureau : se remplir
taureau - Chiron taureau : se remplir  I_icon_minipost_participateMer 22 Aoû 2018 - 23:08

Bonsoir,

Déjà, Chiron étant un astéroïde lent, je ne viserais pas cette explication à ta place.

Il me semble que la réponse est dans ton amas en maison 3 : tu as saturne (pas loin), mais surtout pluton, jupiter, mars, lune en scorpion ! Tu as donc des réflexes intellectuels phénoménaux. A mon sens, cette maison 3 doit être utilisé pour des choses positives (faire de la recherche), plutôt qu'être dans l'émotion et le besoin de se rassurer (lune... en scorpion : donc mélange de peur, d'émotions, éventuellement de violence ou de haine : je ne parlerais pas de peur du vide pour ma part).
Enfin, cet amas est carré vénus en lion en maison 12... cela peut montrer une difficulté avec la mère par exemple, une impression de ne pas s'être senti suffisamment aimé et donc un besoin de compenser. En effet, manger beaucoup peut signifier le besoin d'être comblé, mais aussi le besoin d'attirer l'attention vers soi : vénus (LA femme, implicitement, cela peut être la mère) en lion en 12 (la maison 12 : l'absence émotionnelle).
Revenir en haut Aller en bas

Fifou25


taureau - Chiron taureau : se remplir  Profil11
taureau - Chiron taureau : se remplir  Empty
MessageSujet: Re: Chiron taureau : se remplir
taureau - Chiron taureau : se remplir  I_icon_minipost_participateJeu 23 Aoû 2018 - 8:56

Merci Electrode pour ton aide.

L'amas en 3 (j'susi curieux en ésotérisme, passionné d'astrologie, je fais du sport, j'suis prof de sport) j'suis autant scorpion que vierge (si pas plus).
J'ai besoin de passion et de me documenter.

Le lien à ma mère a été en effet inconsciemment perçu comme insuffisant.
Ca peut être une piste exploitable.

niveau émotions j'suis assez alexithymique (du mal à exprimer ses émotions, voire même les sentir) cet amas en scorpion peut aussi je pense aider à masquer les émotions. Du coup des choses se font en mode sous marin chez moi peut être.

C'est pour ça que mon NN est en cancer j'imagine (pour arriver à éprouver des émotions) mais la lune en scorpion me demande de la passion et de vivre des choses intenses.

Aussi curieux que ça puisse être quand je vais en vacances au Japon (pays que j'adore, qui me fascine ou je me sens ultra bien) j'ai quasi pas envi de manger.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

taureau - Chiron taureau : se remplir  Profil11
taureau - Chiron taureau : se remplir  Empty
MessageSujet: Re: Chiron taureau : se remplir
taureau - Chiron taureau : se remplir  I_icon_minipost_participateJeu 23 Aoû 2018 - 9:35

Ok, mais juste une question (pour toi). Est-ce vraiment un problème ce désir de manger ? en effet, tu ne prends pas énormément de poids puisque tu es très sportif. Ensuite, il semble clair que tu es très actif intellectuellement et cela demande beaucoup d'énergie. La question que pose ton thème natal est aussi ton rapport à ton apparence : soleil à l'ascendant en demi-carré saturne. Tu es exigeant, mais dans la forme. Tu sembles vouloir te caler à une norme qui, finalement, te mets la pression là où ce n'est pas (forcément) nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

taureau - Chiron taureau : se remplir  Profil11
taureau - Chiron taureau : se remplir  Empty
MessageSujet: Re: Chiron taureau : se remplir
taureau - Chiron taureau : se remplir  I_icon_minipost_participateJeu 23 Aoû 2018 - 9:46

"Aussi curieux que ça puisse être quand je vais en vacances au Japon (pays que j'adore, qui me fascine ou je me sens ultra bien) j'ai quasi pas envi de manger."


...besoins de nourriture culturelle....sachant que celle-ci est...insatiable...et sans effets (poids)....
Voir sur le thème : la maison IX, le sagittaire et surtout jupiter (serait-il régent karmique par hasard ?)....
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

taureau - Chiron taureau : se remplir  Profil11
taureau - Chiron taureau : se remplir  Empty
MessageSujet: Re: Chiron taureau : se remplir
taureau - Chiron taureau : se remplir  I_icon_minipost_participateJeu 23 Aoû 2018 - 17:50

Une question peut être idiote ... as tu beaucoup ou de vrais amis ? des gens super important pour toi où tu peux être totalement toi où tu te sens entièrement accepté ?
Revenir en haut Aller en bas

Fifou25


taureau - Chiron taureau : se remplir  Profil11
taureau - Chiron taureau : se remplir  Empty
MessageSujet: Re: Chiron taureau : se remplir
taureau - Chiron taureau : se remplir  I_icon_minipost_participateJeu 23 Aoû 2018 - 17:55

@Electrode : je pense que c'est ce vénus lion qui me pousse à tenir la ligne que j'aime bien quand je l'ai :)

@Violette : intéressant cette nourriture culturelle. Sans doute que quand j'suis bien occupé cérébralement ça passe mieux Wink

Jupiter régent karmique de chiron : j'pensais que c'était réservé que pour les noeuds lunaires.
Revenir en haut Aller en bas

Fifou25


taureau - Chiron taureau : se remplir  Profil11
taureau - Chiron taureau : se remplir  Empty
MessageSujet: Re: Chiron taureau : se remplir
taureau - Chiron taureau : se remplir  I_icon_minipost_participateJeu 23 Aoû 2018 - 17:55

@Aleph : j'en ai 2.
Revenir en haut Aller en bas

cheliel

cheliel

taureau - Chiron taureau : se remplir  Profil11
taureau - Chiron taureau : se remplir  Empty
MessageSujet: Re: Chiron taureau : se remplir
taureau - Chiron taureau : se remplir  I_icon_minipost_participateDim 26 Aoû 2018 - 10:03

@Fifou25 : Je me demande s'il n'y a pas un rapport avec la nourriture et le besoin de compenser un manque d'activité sexuelle.

Cet aspect de votre vie est-il satisfait ? Est-ce que vous vivez vos pulsions, vos besoins ? Êtes-vous frustrés par des préférences non assumées ? Émotionnellement, vous sentez-vous équilibré ? Êtes-vous sentimentalement comblé ?
Revenir en haut Aller en bas

Fifou25


taureau - Chiron taureau : se remplir  Profil11
taureau - Chiron taureau : se remplir  Empty
MessageSujet: Re: Chiron taureau : se remplir
taureau - Chiron taureau : se remplir  I_icon_minipost_participateDim 26 Aoû 2018 - 19:03

@Cheliel : Vous êtes tout à fait dans le vrai, bravo !! Par contre j'imaginais pas que ça pouvait avoir un impact sur la nourriture. Merci beaucoup. Wink
Revenir en haut Aller en bas

cavani

cavani

taureau - Chiron taureau : se remplir  Profil11
taureau - Chiron taureau : se remplir  Empty
MessageSujet: Re: Chiron taureau : se remplir
taureau - Chiron taureau : se remplir  I_icon_minipost_participateMar 28 Aoû 2018 - 20:55

ce theme montre au contraire une tendance anorexique si non priape tete de dragon cancer l importance du quatrieme maison hebergant lune et mars
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

taureau - Chiron taureau : se remplir  Profil11
taureau - Chiron taureau : se remplir  Empty
MessageSujet: Re: Chiron taureau : se remplir
taureau - Chiron taureau : se remplir  I_icon_minipost_participateMer 29 Aoû 2018 - 7:16

Ha moi aussi j'ai Chiron en Taureau (en fait il est à cheval sur le Taureau et le Gémeaux, ce qui fait que je cumule des caractéristiques des deux, youpi) !

J'aurais plutôt dit (pour toi) comme Cavani, une tendance à la restriction (d'ailleurs tu le dis toi-même, tu es exigent avec toi et tu n'acceptes pas l'idée d'être gras) :
tu es Vierge ascendant Vierge, donc c'est quand même pas mal de perfectionnisme et d'auto-discipline, et tu as Mercure en Maison 1 et en domicile. Donc je pense que tu intellectualises pas mal de choses (dont la bouffe), ce qui est amplifié par un amas de planètes en Scorpion.
Ton Jupiter ne semble pas dominant chez toi, donc je pense que ta discipline de fer ne sera pas interrompue comme ça, contrairement à ton humble interlocutrice qui doit se faire violence pour pas se taper une tablette de chocolat par jour lol lol
Revenir en haut Aller en bas

Fifou25


taureau - Chiron taureau : se remplir  Profil11
taureau - Chiron taureau : se remplir  Empty
MessageSujet: Re: Chiron taureau : se remplir
taureau - Chiron taureau : se remplir  I_icon_minipost_participateJeu 30 Aoû 2018 - 14:28

Merci à Cavani et Neptunia pour vos interventions.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


taureau - Chiron taureau : se remplir  Profil11
taureau - Chiron taureau : se remplir  Empty
MessageSujet: Re: Chiron taureau : se remplir
taureau - Chiron taureau : se remplir  I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Chiron taureau : se remplir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
taureau - Chiron taureau : se remplir  Pierre12 taureau - Chiron taureau : se remplir  Notes-11
~Musique pour Relaxer~