Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Synastrie à 15.6 sur astromail I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteSynastrie à 15.6 sur astromail I_icon11Voir ses messagesSynastrie à 15.6 sur astromail I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Synastrie à 15.6 sur astromail

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

julie41

julie41

Synastrie à 15.6 sur astromail Profil11
Synastrie à 15.6 sur astromail Empty
MessageSujet: Synastrie à 15.6 sur astromail
Synastrie à 15.6 sur astromail I_icon_minipost_participateLun 20 Aoû 2018 - 23:08

Bonjour à tous,

J'ai effectué une synastrie entre une connaissance et moi et j'aimerais avoir vos avis. La note est de 15.6 ce qui semble important.

Après vos avis, je vous dirai comment cette personne et moi nous nous sentons quand nous sommes ensemble cool

Je suis au centre et lui est donc à l'extérieur. Les dates, heures et lieu de naissance sont exactes.

la première image est celle de la synastrie, la deuxième du composite

merci à vous


Dernière édition par julie41 le Lun 20 Aoû 2018 - 23:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

julie41

julie41

Synastrie à 15.6 sur astromail Profil11
Synastrie à 15.6 sur astromail Empty
MessageSujet: Re: Synastrie à 15.6 sur astromail
Synastrie à 15.6 sur astromail I_icon_minipost_participateLun 20 Aoû 2018 - 23:15

Synastrie à 15.6 sur astromail 7393-910
Synastrie à 15.6 sur astromail 7393-912
Revenir en haut Aller en bas

julie41

julie41

Synastrie à 15.6 sur astromail Profil11
Synastrie à 15.6 sur astromail Empty
MessageSujet: Re: Synastrie à 15.6 sur astromail
Synastrie à 15.6 sur astromail I_icon_minipost_participateLun 20 Aoû 2018 - 23:20

Voici les thèmes karmiques qui me semblent être les mêmes que ceux du thème natal. J'ai vu que vous demandez à avoir ceux-là aussi pour toute analyse. désolée les images sont super grosses !!!

1ère image la mienne, deuxième celle de monsieur

Synastrie à 15.6 sur astromail Thzome10
Synastrie à 15.6 sur astromail Thzome11


Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Synastrie à 15.6 sur astromail Profil11
Synastrie à 15.6 sur astromail Empty
MessageSujet: Re: Synastrie à 15.6 sur astromail
Synastrie à 15.6 sur astromail I_icon_minipost_participateMar 21 Aoû 2018 - 6:02

Vous avez tous les 2 une oppo Lune-Mars ça doit donner des fois !
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Synastrie à 15.6 sur astromail Profil11
Synastrie à 15.6 sur astromail Empty
MessageSujet: Re: Synastrie à 15.6 sur astromail
Synastrie à 15.6 sur astromail I_icon_minipost_participateMar 21 Aoû 2018 - 10:39

les synastries j'adhère pas mais comme toi sur Astromail je l'ai faite et j'ai 16 avec mon ex. donc oui je peux te dire que leurs statistiques marchent bien ( 30 ans de vie commune)
voilà je te souhaite une belle relation up
Revenir en haut Aller en bas

julie41

julie41

Synastrie à 15.6 sur astromail Profil11
Synastrie à 15.6 sur astromail Empty
MessageSujet: Re: Synastrie à 15.6 sur astromail
Synastrie à 15.6 sur astromail I_icon_minipost_participateMar 21 Aoû 2018 - 10:46

Merci de ta réponse Cobra. Ce n'est pas quelqu'un que je vois souvent mais quand on se voit c'est juste parfait :)
Revenir en haut Aller en bas

julie41

julie41

Synastrie à 15.6 sur astromail Profil11
Synastrie à 15.6 sur astromail Empty
MessageSujet: Re: Synastrie à 15.6 sur astromail
Synastrie à 15.6 sur astromail I_icon_minipost_participateMar 21 Aoû 2018 - 10:51

Blou a écrit:
les synastries j'adhère pas mais comme toi sur Astromail je l'ai faite et j'ai 16 avec mon ex. donc oui je peux te dire que leurs statistiques marchent bien ( 30 ans de vie commune)
voilà je te souhaite une belle relation up

Hello Blou,
30 ans de vie commune c'est quelque chose tout de même.

Je ne serai pas en couple avec ce monsieur mais dès la 1ère fois où on s'est vu (adolescent) on s'est bien entendu mais on n'a jamais pu vivre d'histoire d'amour. Il y a eu une séparation et on s'est revu 13 ans après et on s'entend toujours aussi bien.

J'ai mis le composite aussi parce que là, je ne sais pas du tout l'analyser
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Synastrie à 15.6 sur astromail Profil11
Synastrie à 15.6 sur astromail Empty
MessageSujet: Re: Synastrie à 15.6 sur astromail
Synastrie à 15.6 sur astromail I_icon_minipost_participateMar 21 Aoû 2018 - 12:27

Astromail attribue sa note avec les aspects entre les soleils, les lunes et les ascendants et c'est tout.
Du coup avec mon ex 19 ans...et une note de 9.2 alors que nous avion un double aspect sol/lune!
Autre exemple, avec mon amoureux actuel, la note était de 15.5, sauf que monsieur c'était trompé sur son heure de naissance, les planètes ont peu bougé c'est l'ascendant qui a été modifié, verdit....note 8.1 boring
C'est pourquoi je n'accorde pas beaucoup d'importance à cette note, il y a d'autres paramètres planétaires a prendre en compte pour arriver à une conclusion sur une synastrie, il faut étudier tous les interaspects pour ce faire un avis.

Mais dans ta synastrie ce qui fait monter le score c'est asc-desc / lune-lune..
Revenir en haut Aller en bas

julie41

julie41

Synastrie à 15.6 sur astromail Profil11
Synastrie à 15.6 sur astromail Empty
MessageSujet: Re: Synastrie à 15.6 sur astromail
Synastrie à 15.6 sur astromail I_icon_minipost_participateMer 22 Aoû 2018 - 14:47

coucou,
je vous remercie pour vos retours.

Alia, ton amoureux a voulu te faire une blague laugh et votre relation fonctionne bien ?

J'aurais aimé avoir des analyses sur la synastrie et le composite, justement. qu'est-ce qui fait qu'on s'entend bien. Si j'ai bien compris c'est peut-être la lune que l'on a en commun et le soleil de monsieur qui est dans ma lune ?

qu'est-ce qui serait source de conflits ? et pour le composite quel serait le but de cette relation s'il y en avait une.
Y a t-il des signes de relation d'âme-soeur, lien karmique ? Il est revenu dans ma vie au bon moment et je me pose des questions sur le lien qui nous unit.

Je suis actuellement en couple et en train de me séparer et la synastrie note ma relation avec mon conjoint à 7.1 quand je m'inscris en 1er et à 9.6 quand je l'inscris en 1er. Cela fait 13 ans que nous sommes ensemble mais ça clashe régulièrement. On ne s'entend pas du tout, on ne partage pas les mêmes centres d'intérêts! et pourtant nous avons tenu 13 ans...je refusais de voir la vérité en face.

Quand j'aurai le temps, je mettrai la synastrie avec mon conjoint. Quand au composite....on a 5 planètes en maison 5 et il me semble que ça correspond aux obligations quotidiennes etc...rien de bon !
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Synastrie à 15.6 sur astromail Profil11
Synastrie à 15.6 sur astromail Empty
MessageSujet: Re: Synastrie à 15.6 sur astromail
Synastrie à 15.6 sur astromail I_icon_minipost_participateMer 22 Aoû 2018 - 14:59

Y a pas de compo d'affiché mais 2 synastries identiques ; moi je ne ferais pas d'interprétation c'est complexe les relations .
Pa rapport à ton couple actuel je pense que ça se joue peut-être avant la fin de l'année , virage radical cet hiver 2019 .
Revenir en haut Aller en bas

julie41

julie41

Synastrie à 15.6 sur astromail Profil11
Synastrie à 15.6 sur astromail Empty
MessageSujet: Re: Synastrie à 15.6 sur astromail
Synastrie à 15.6 sur astromail I_icon_minipost_participateMer 22 Aoû 2018 - 15:05

ah oui mince tu as raison ! je mets la compo ici. Et tu fais peur Cobra pour la fin de l'année !!! hallucine

à voir tout ça, j'ouvrirai un autre sujet pour mon couple .

Voici la compo qui correspond à la synastrie 15.6, enjoy

Synastrie à 15.6 sur astromail Compos10
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Synastrie à 15.6 sur astromail Profil11
Synastrie à 15.6 sur astromail Empty
MessageSujet: Re: Synastrie à 15.6 sur astromail
Synastrie à 15.6 sur astromail I_icon_minipost_participateMer 22 Aoû 2018 - 15:23

Mais non faut pas avoir peur , de toutes façons à un moment il faut bien couper le ponts , quand ça ne fonctionne plus ça ne fonctionne plus .
Après , pour faire tomber la pression, une décision commune peut être prise afin que chacun est le temps de pouvoir se retourner , enfin je veux d'avoir quelque chose de stable au moins matériellement parlant .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Synastrie à 15.6 sur astromail Profil11
Synastrie à 15.6 sur astromail Empty
MessageSujet: Re: Synastrie à 15.6 sur astromail
Synastrie à 15.6 sur astromail I_icon_minipost_participateJeu 23 Aoû 2018 - 18:34

julie41 a écrit:
coucou,
Je vous remercie pour vos retours.

Alia, ton amoureux a voulu te faire une blague laugh et votre relation fonctionne bien ?

Et oui depuis 5 ans..comme quoi, la notation c'est n'imp

julie41 a écrit:

J'aurais aimé avoir des analyses sur la synastrie et le composite, justement. qu'est-ce qui fait qu'on s'entend bien. Si j'ai bien compris c'est peut-être la lune que l'on a en commun et le soleil de monsieur qui est dans ma lune ?
qu'est-ce qui serait source de conflits ? et pour le composite quel serait le but de cette relation s'il y en avait une.
Y a t-il des signes de relation d'âme-soeur, lien karmique ? Il est revenu dans ma vie au bon moment et je me pose des questions sur le lien qui nous unit.

Bon moi les trucs "karmique", "ame soeur" c'est du flan mais bon, je préfère regarder ça de manière pragmatique comme un axe évolutif et pas fataliste...

la synastrie sol-lune c'est un bel aspect, venus-descendant aussi.
Le compo est pas mal aussi lune en 5, soleil en 7...
J''aime pas trop les cartes d'astromail, trop d'aspects, j'arrive pas bien à lire, désolé.

julie41 a écrit:

Je suis actuellement en couple et en train de me séparer et la synastrie note ma relation avec mon conjoint à 7.1 quand je m'inscris en 1er et à 9.6 quand je l'inscris en 1er. Cela fait 13 ans que nous sommes ensemble mais ça clashe régulièrement. On ne s'entend pas du tout, on ne partage pas les mêmes centres d'intérêts! et pourtant nous avons tenu 13 ans...je refusais de voir la vérité en face.

Quand j'aurai le temps, je mettrai la synastrie avec mon conjoint. Quand au composite....on a 5 planètes en maison 5 et il me semble que ça correspond aux obligations quotidiennes etc...rien de bon !

la maison du quotidien c'est la 6 la 5 c'est l'amour, la joie, les enfants...
Revenir en haut Aller en bas

julie41

julie41

Synastrie à 15.6 sur astromail Profil11
Synastrie à 15.6 sur astromail Empty
MessageSujet: Re: Synastrie à 15.6 sur astromail
Synastrie à 15.6 sur astromail I_icon_minipost_participateSam 25 Aoû 2018 - 15:41

Alors Cobra, que ce passe t-il à la fin de l'année ? une planète importante va bouger ?

Personnellement, je ne serai pas encore stable financièrement à la fin de l'année donc la séparation physique ne sera pas possible.

Alia, je me suis trompée pour la compo et la maison pleine de planète avec mon conjoint, c'est la 6. En tous cas, merci pour ton retour.
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Synastrie à 15.6 sur astromail Profil11
Synastrie à 15.6 sur astromail Empty
MessageSujet: Re: Synastrie à 15.6 sur astromail
Synastrie à 15.6 sur astromail I_icon_minipost_participateSam 25 Aoû 2018 - 17:27

Il y a la boucle de Vénus qui se terminera je crois à la mi-décembre et après je ne sais plus .
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Synastrie à 15.6 sur astromail Profil11
Synastrie à 15.6 sur astromail Empty
MessageSujet: Re: Synastrie à 15.6 sur astromail
Synastrie à 15.6 sur astromail I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Synastrie à 15.6 sur astromail

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Synastrie à 15.6 sur astromail Pierre12 Synastrie à 15.6 sur astromail Notes-11
~Musique pour Relaxer~