Bonjour à tous,
Je suis heureuse de trouver un forum sur un thème qui me passionne depuis de nombreuses années.
Je m’intéresse à l’astrologie depuis l’enfance. Un jour, on m’a offert une tasse sur laquelle était inscrite une courte description du signe du scorpion. J’étais fascinée. Je me retrouvais tellement dans cette description que j’ai voulu en savoir plus. Bien sûr à l’époque, je ne comprenais pas grand chose… C’était un peu « magique ». J’aimais les jolis symboles et les signes solaires me suffisaient.
Adolescente j’ai découvert la notion d’ascendant, le placement de la lune… Encore et toujours le signe du scorpion. Très intriguée, j’ai donc consulté une astrologue. Un moment décevant à posteriori mais j’avais tout de même envie d’aller plus loin.
Aujourd’hui, je suis loin d’être une experte mais j’essaie d’apprendre un peu tous les jours. Ce n’est pas forcément facile quand on ne connait personne qui s’intéresse à l’astrologie. Mon entourage ne partage pas cet engouement, j’ai donc hâte de participer modestement aux discussions et d’échanger avec vous tous.