Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Positions des maisons I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitePositions des maisons I_icon11Voir ses messagesPositions des maisons I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Positions des maisons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

Positions des maisons Profil11
Positions des maisons Empty
MessageSujet: Positions des maisons
Positions des maisons I_icon_minipost_participateVen 10 Aoû 2018 - 23:36

Coucou !!!

Je viens de regarder le TN d'un ami, et je suis littéralement SCOTCHÉE.

Déjà nous avons le même ascendant.
Mais en plus, j'ai comparé nos positions de maisons et nos maisons font EXACTEMENT la même taille, et nos signes sont positionnées exactement dans les mêmes maisons.
Bon c'est légèrement décalé parce que son ASC est au 16° et moi au 10°, mais après, j'ai compté manuellement (en zoomant nos TN à fond lol), et nos maisons ont toutes exactement le même nombre de degrés, j'ai jamais vu ça (genre j'ai vu beaucoup de TN...) !

J'ai également constaté que nos astéroïdes sont positionnés quasiment au même endroit (pas forcément au même degré, mais pas loin non plus, surtout Chiron, la Part de Chance, Cérès et Junon).

Quant aux planètes, Nos Neptune sont à 1° de décalage, et nos Uranus sont à quelques petits degrés de décalage (lui à 5° et moi 9°).
Il a lui aussi cette conjonction Pluton/Saturne, mais en Balance (moi c'est en Scorpion).

On dirait que si on superposait nos cartes, ce serait presque 2 en 1 (presque, parce que mis à part Neptune et Uranus, nos planètes ne sont pas au même endroit).
Du coup, ça me scotche tellement, un TN aussi similaire à ce niveau-là, qu'il fallait que je vous en fasse part !!!!

Et ça m'a fait rire, parce que quand je lui ai dit qu'il avait une carte qui ressemblait à la mienne, et qu'il avait peu d'égo (notre M1 fait 19° c'est riquiqui lol), il m'a répondu que pour son soi-disant manque d'ego, sa carte disait n'importe quoi (c'est pas du tout le genre à croire à l'astrologie). Mais ça ne m'étonne pas du tout qu'il dise ça, son soleil est en plein dans son ASC, ce qui expliquerait justement pourquoi il dit qu'il a beaucoup d'ego lol

Bref, c'est rigolo, je trouve... et je me sentais seule jusqu'à présent avec ma M1 de seulement 19° débile
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Positions des maisons Profil11
Positions des maisons Empty
MessageSujet: Re: Positions des maisons
Positions des maisons I_icon_minipost_participateSam 11 Aoû 2018 - 4:32

il est né dans le même département que toi ? ceci pourrait expliquer cela .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Positions des maisons Profil11
Positions des maisons Empty
MessageSujet: Re: Positions des maisons
Positions des maisons I_icon_minipost_participateSam 11 Aoû 2018 - 12:37

Oui on est nés dans le même département Wink

Mais ça explique aussi la taille identique de nos maisons ?
Parce que j'ai regardé le TN d'autres amis nés aussi en 83 et dans le 83 comme moi, et leur TN est complètement différent du mien au niveau des tailles des maisons, des planètes en maison (bon ça, ça vient de l'ascendant qui n'est pas le même).
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Positions des maisons Profil11
Positions des maisons Empty
MessageSujet: Re: Positions des maisons
Positions des maisons I_icon_minipost_participateSam 11 Aoû 2018 - 12:41

Edit (même si osef): mon ascendant est à 14° pas à 10° Very Happy Et le sien à 19° et pas à 16° Wink Voilààà lol ^^
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Positions des maisons Profil11
Positions des maisons Empty
MessageSujet: Re: Positions des maisons
Positions des maisons I_icon_minipost_participateSam 11 Aoû 2018 - 14:15

oui parce que votre heure de naissance est proche , après pour les autres je ne sais pas .
Revenir en haut Aller en bas

Rose Bleue


Positions des maisons Profil11
Positions des maisons Empty
MessageSujet: Re: Positions des maisons
Positions des maisons I_icon_minipost_participateSam 11 Aoû 2018 - 16:08

Je n'ai jamais pris la peine de compter le nombre de degrés que font les maisons dans mon thème, c'est original je trouve ! laugh

Ma Maison I fait le double de la tienne, enfin...de la votre ! laugh
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Positions des maisons Profil11
Positions des maisons Empty
MessageSujet: Re: Positions des maisons
Positions des maisons I_icon_minipost_participateSam 11 Aoû 2018 - 18:17

Rose Bleue a écrit:
Je n'ai jamais pris la peine de compter le nombre de degrés que font les maisons dans mon thème, c'est original je trouve ! laugh

Lol je l'ai fait parce qu'à vue de nez ses maisons avaient l'air de faire la même taille que les miennes, du coup je voulais vérifier laugh Et mes yeux ne m'ont pas trompée lol !!!!

Citation :
Ma Maison I fait le double de la tienne, enfin...de la votre ! laugh

Oui bon ça va hein laugh laugh laugh En même temps quand on voit la gueule de ma MI, on se dit que c'est pas trop dur d'en avoir une plus grosse star
Revenir en haut Aller en bas

Rose Bleue


Positions des maisons Profil11
Positions des maisons Empty
MessageSujet: Re: Positions des maisons
Positions des maisons I_icon_minipost_participateSam 11 Aoû 2018 - 20:52

Neptunia a écrit:



Oui bon ça va hein laugh laugh laugh En même temps quand on voit la gueule de ma MI, on se dit que c'est pas trop dur d'en avoir une plus grosse star

Effectivement ! laugh Mais je ne pensais pas que la taille des maisons avait une certaine importance doute2 c'est intéressant !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Positions des maisons Profil11
Positions des maisons Empty
MessageSujet: Re: Positions des maisons
Positions des maisons I_icon_minipost_participateSam 11 Aoû 2018 - 22:14

Ma collègue m'avait dit que pour mon cas (et le sien, elle aussi a une MI microscopique), ça voulait dire que j'avais pas beaucoup d'ego. Du coup, elle m'a dit aussi que le couple n'était pas ma priorité (et je ne peux que confirmer).
Elle m'a dit aussi que, étant donnée la taille de ma MVI, j'accordais beaucoup d'importance au quotidien dans mon travail, plus à l'ambiance qu'au statut qu'il me donne, et aux animaux domestiques. Et que du coup, ma MXII était large aussi, donc que je me ressourçais facilement dans la solitude ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Positions des maisons Profil11
Positions des maisons Empty
MessageSujet: Re: Positions des maisons
Positions des maisons I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Positions des maisons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Positions des maisons Pierre12 Positions des maisons Notes-11
~Musique pour Relaxer~