Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

PL du 26 août 2018 - Page 5 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitePL du 26 août 2018 - Page 5 I_icon11Voir ses messagesPL du 26 août 2018 - Page 5 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 PL du 26 août 2018

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage

Cobra

Cobra

PL du 26 août 2018 - Page 5 Profil11
PL du 26 août 2018 - Page 5 Empty
MessageSujet: PL du 26 août 2018
PL du 26 août 2018 - Page 5 I_icon_minipost_participateMer 8 Aoû 2018 - 18:17

Rappel du premier message :

PL du 26 août 2018 - Page 5 3647-710

Hormis le cerf-volant qui va durer quelques heures ; il y a un truc je ne sais plus le nom ( de la technique ? ) c'est la ligne Vénus - Pluton qui est parallèle celle de la PL ....me demandez pas je ne sais plus , mais je pense que ça doit être significatif et ceci d'autant plus ors d'une PL ( intensité plus forte ) .
ça sent la purge relationnelle , en tous cas ça peut être un des effets .

Soleil - Mercure en réception mutuelle
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

ileautresor

ileautresor

PL du 26 août 2018 - Page 5 Profil11
PL du 26 août 2018 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PL du 26 août 2018
PL du 26 août 2018 - Page 5 I_icon_minipost_participateVen 7 Sep 2018 - 17:44

Merci Maldoror Wink ...

bouquet coeur
Revenir en haut Aller en bas

ileautresor

ileautresor

PL du 26 août 2018 - Page 5 Profil11
PL du 26 août 2018 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PL du 26 août 2018
PL du 26 août 2018 - Page 5 I_icon_minipost_participateDim 16 Sep 2018 - 7:40

Etude de synastrie Lunico Ileautrésor

j'ai donc approfondi l'étude de la synastrie de mon côté... ;-) en m'inspirant du livre sur les affinités astrales de Catherine Aubier (principalement)

En fait l'élan que j'ai ressenti spontanément doit être dû à la conjonction entre la Lune et Vénus


conjonction0° Vénus Lune "favorise l'entente quotidienne dans une ambiance sereine et harmonieuse". Les deux personnes partagent "les mêmes goûts" et "la tendresse y est omniprésente".
Dans le logiciel Auréas, apparemment nous sommes en phase... ;-)

J'ai compris cette fois qu'il existe deux aspects au même degré: l'un entre le soleil et Vénus, l'autre entre le Soleil et Uranus.

Il y a d'ailleurs deux aspects harmoniques entre Soleil et Vénus de l'un et de l'autre: un trigone120° Soleil Vénus et un sextile60° Vénus Soleil ...

le trigone Soleil-Vénus l'aspect partile: est un indice essentiel de "compatibilité affective", où règne un "climat de confiance" de "satisfaction de besoins réciproques";

quant à l'autre aspect partile: le trigone120° Uranus Soleil
il apporte un "effet libérateur, dynamisant: tout se fait dans une ambiance joyeuse et fraternelle"

(planètes de Lunico en 1er, mes planètes en second):

par ailleurs j'ai aussi retrouvé un bouquin appelé le "partenaire astral" d'Etienne Mezo dans les affaires de mon compagnon (qui a plutôt des talents de voyance que d'astrologie. Il est surtout magnétiseur à ses heures perdues)

d'après ce livre, le trigone120° Soleil Vénus révèle une "grande affinité" entre nous; le sextile60° Vénus Soleil dit que, quelque soit la nature de nos relations, amitié ou amour, "le potentiel s'avère excellent pour nouer des liens solides". ;-)

Pour reprendre le sens de la conjonction0° Vénus Lune, c'est l'un des meilleurs aspects qui soit. "peu importe la relation car vous ne passerez pas inaperçus!"

il semblerait donc que ce serait une relation intéressante et plein d'affection (à condition de repsecter la liberté de l'un ou de l'autre". ;-)
Revenir en haut Aller en bas

ileautresor

ileautresor

PL du 26 août 2018 - Page 5 Profil11
PL du 26 août 2018 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PL du 26 août 2018
PL du 26 août 2018 - Page 5 I_icon_minipost_participateDim 16 Sep 2018 - 10:33

... en effet d'après le trigone Uranus Soleil, "l'un de vous apportera quelque chose d'original, voire de magnétique à l'autre". mais "chacun doit garder une marge de liberté".

Sinon le livre de Catherine Aubier évoque aussi

à partir de la conjonction0° Pluton Mercure "une complicité aigüe et enrichissante", les idées de Mercure étant modifiées, transformées par Pluton;

(dans l'autre livre, il s'agit d'agir avec tact et psychologie.)

à partir du trigone120° Mars Uranus : il s'agit d'une "coopération efficace entre pensée et action" ("excellent dans une association professionnelle, utile dans une relation affective"): Mars dynamise Mercure qui l'amène à réfléchir.

(dans l'autre livre, les échanges sont suivis d'action concrète, les stimulations de l'un incitent l'autre à créer);

à partir du trigone120° Lune Mars :il s'agit d'une "attraction puissante et magnétique, avec un effet dynamisant sur la lune"

(dans l'autre livre, il existe un excellent esprit de stimulation entre nous).

Voili voilou... ;-)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


PL du 26 août 2018 - Page 5 Profil11
PL du 26 août 2018 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PL du 26 août 2018
PL du 26 août 2018 - Page 5 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

PL du 26 août 2018

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
PL du 26 août 2018 - Page 5 Pierre12 PL du 26 août 2018 - Page 5 Notes-11
~Musique pour Relaxer~