Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

MAISON - Mars en Maison 4 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteMAISON - Mars en Maison 4 I_icon11Voir ses messagesMAISON - Mars en Maison 4 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Mars en Maison 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

MAISON - Mars en Maison 4 Profil11
MAISON - Mars en Maison 4 Empty
MessageSujet: Mars en Maison 4
MAISON - Mars en Maison 4 I_icon_minipost_participateSam 4 Aoû 2018 - 0:21

Hello !!!

Après avoir passé un séjour en famille absolument RE-LOU (déjà que j'avais pas envie d'y être, le séjour me prouve que c'était pas pour rien, té), je me suis demandé si mon petit Mars en Maison 4 ne traduirait pas une certaine hostilité pour certains événements ou rassemblements familiaux.
Mais comme il est en Balance, un signe relativement peu agressif, je prends sur moi je prends sur moi, et au bout d'un moment, soit ça implose et je rumine (genre en ce moment), soit ça explose et tous aux abris (c'est très rare mais quand ça arrive, vraiment, tous aux abris).

Bon je résume vite fait la situation, sinon juste ça comme élément, c'est pas suffisant.
Grosso merdo : c'est une famille nombreuse très attachée aux traditions et à la notion de groupe. Les individualités sont très peu écoutées, ou alors il faut vraiment avoir un charisme de grand malade ou gueuler plus fort que l'autre et jouer des coudes.
En ce qui me concerne moi : pendant tout le séjour, il a fallu que je répète mes phrases ou mes questions en moyenne 3 fois pour daigner avoir une réaction (pas une réponse hein, juste une simple RÉACTION). Et soit on me parlait de manière agressive (on m'a quand même dit de changer de pose sur une photo de groupe, donc EN PUBLIC, parce qu'avec cette pose je ressemblais à Lolo Ferrari, et ce n'est qu'une remarque désagréable parmi tant d'autres), soit on me foutait des gros vents. J'ai kiffé ma race.
Et ce n'est pas la première fois (mais ce sera la dernière, des vacances comme ça, merci mais j'aurai poney ou lancer de rotule les prochaines fois, j'ai pas encore décidé mais ce sera plus passionnant lol Very Happy).
Je pense mettre ça sur le compte de la jeunesse (les jeunes sont considérés comme redevables aux plus âgés, on est censé prendre de leurs nouvelles régulièrement, ce que je ne fais pas lol), sur le fait que je n'ai pas du tout l'esprit de famille ni l'esprit de troupeaux (sérieux ils me faisaient penser à des chèvres avec un ego surdimensionné), sur le fait que j'aie l'esprit très littéraire et que j'ai fait de longues études dans le domaine (je ne suis pas Sagittaire pour rien lol), et aussi sur le fait que ouh lala, je brise le schéma traditionnel en étant célibataire et sans enfant (et en l'assumant pleinement, SACRILÈGE).
Et, probablement aussi, que j'ai beaucoup de ressemblances avec mon père (physiquement - on a le même pif lol, mais on a aussi d'autres traits physiques en commun -, mais aussi dans la manière de réagir), et là il s'agit de la famille du côté de ma mère.
C'est mon ressenti sur les raisons de ce "rejet" que j'ai pu percevoir.

Du coup, j'étais TOTALEMENT éteinte et je tirais la gueule de longue, alors que d'habitude, avec mes amis, mes collègues, ou même des gens que je ne connais pas en fait, je suis la Bonne Humeur incarnée, enthousiaste, partante sur tout, excitée comme une puce à parler fort et à faire des grandes gestuelles, ou à sautiller.

Bref, du coup pendant tout mon séjour, je me suis demandé si je laissais s'exprimer mon Mars (au risque de causer des dommages collatéraux), ou si au contraire je le laissais tranquille dans sa Balance. J'ai opté pour la 2ème solution, mais j'avoue que cette caractéristique de mon thème m'interpelle.
Bon évidemment, les planètes ne vont pas décider pour moi (ce serait trop facile, le pied oui, vas-y décide pour moi lol), mais si elles peuvent me donner un petit coup de pouce, ce serait sympa aussi.

Du coup, est-ce que j'ai bien analysé mon Mars en M4 ou je me suis un peu plantée dessus ?

Voilà, merci d'avance et désolée pour le racontage de vie lol !
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

MAISON - Mars en Maison 4 Profil11
MAISON - Mars en Maison 4 Empty
MessageSujet: Re: Mars en Maison 4
MAISON - Mars en Maison 4 I_icon_minipost_participateSam 4 Aoû 2018 - 7:07

Tu t'es bien auto-analyser , avec Mars en IV c'est agressivité et dynamisme donc après selon l'humeur , etc...c’est là que ça se joue.
Je pense aussi que le fait que Vénus maitre de Mars soit conjoint à Pluton fait qu’inconsciemment ( et/ou pas ) tu fais remonter la merde donc on t'agresse , voir tu sors un truc sur un sujet tabou , etc...d’ailleurs sut le dis toi même que c’est une bande de moutons encroutés . Les pics que l'on te balance c'est aussi Vénus-Pluton sextile Mercure en Capri , en plus il gouverne ta IV : la famille ..et est conjoint à ta Lune .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MAISON - Mars en Maison 4 Profil11
MAISON - Mars en Maison 4 Empty
MessageSujet: Re: Mars en Maison 4
MAISON - Mars en Maison 4 I_icon_minipost_participateSam 4 Aoû 2018 - 9:40

Sans avoir mars en 4 mais en balance, je peux ressentir parfois une forme d'hostilité vis-à-vis des rassemblements familiaux. Enfin, je ressens pas mal ta conjonction soleil-uranus, à la fois dans le forum et dans ce que tu dis de toi. Une personnalité avec peu d'attache mais qui impulse beaucoup d'énergie dans les projets entre amis, du coup tu te sens globalement plus à l'aise dans le copinage qu'avec la famille.
Revenir en haut Aller en bas

ileautresor

ileautresor

MAISON - Mars en Maison 4 Profil11
MAISON - Mars en Maison 4 Empty
MessageSujet: Re: Mars en Maison 4
MAISON - Mars en Maison 4 I_icon_minipost_participateSam 4 Aoû 2018 - 12:38

Il existe des histoires dans toutes les familles...

J'ai Mars maître de la IV et cela permet de s'affirmer face aux exigences familiales... une sœur qui aimerait que je lui paye ses vacances en Polynésie et l'autre ses réparations dans sa maison vétuste....

C'est vrai quoi, avec mon NN en poissons, on sait bien que je voue ma vie aux personnes sans le sous .. je travaille bien comme aide-soignante dans une association connue pour ses missions humanitaires... pour une paie à peine au-dessus du smic... (entre 1250 et 1350 euros pour s'occuper des personnes âgées, malades et en fin de vie).
Et mon compagnon est malade? on s'en fiche! (il a une sclérose en plaques et a décidé de faire le tour de tous les hôpitaux de la ville... Neuro, chirurgie d'urgence, centre de rééducation...) l'avantage c'est que je retrouve d'anciennes collègues.

Heureusement il me reste l'amitié... et l'amour de mon chéri même s'il a du mal à marcher à 52 ans passés...

Mars permet de ne pas se laisser faire. Dans mon cas, il me permet de ne pas finir à la rue à cause de mon bon coeur ....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MAISON - Mars en Maison 4 Profil11
MAISON - Mars en Maison 4 Empty
MessageSujet: Re: Mars en Maison 4
MAISON - Mars en Maison 4 I_icon_minipost_participateSam 4 Aoû 2018 - 12:41

Bon alors ce n'est pas moi qui ne tourne pas rond sunny

Oui, selon l'humeur, ça peut être agressivité ou dynamisme. En général j'essaye d'éviter les conflits (coucou la Balance ), du coup je prends beaucoup sur moi, mais quand ça pète il vaut mieux pas être dans les parages.

Bref du coup vous m'avez bien analysée par rapport à mes autres planètes (j'avais pas vu tout ça lol).
Par contre, ma Vénus n'est pas conjointe à Pluton, elle est en fin de Balance et Pluton en début de Scorpion. Ou alors on considère qu'ils sont conjoints parce qu'ils sont très proches et dans la même maison ? Je pensais que la conjonction c'était dans un signe laugh Cela dit Cobra tu n'as pas tort, quand tu dis que je fais inconsciemment (ou pas lol krrrkrrrkrrr) remonter la merde, c'est vrai qu'avec eux, je me sens emplie d'une mission qui est de faire pas mal de provoc dans mes propos ou dans mes attitudes ange
Sinon j'ai pas compris l'explication pour les pics qu'on me balance, avec Vénus-Pluton et Mercure en Capri ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MAISON - Mars en Maison 4 Profil11
MAISON - Mars en Maison 4 Empty
MessageSujet: Re: Mars en Maison 4
MAISON - Mars en Maison 4 I_icon_minipost_participateSam 4 Aoû 2018 - 12:44

ileautresor a écrit:
Il existe des histoires dans toutes les familles...

J'ai Mars maître de la IV et cela permet de s'affirmer face aux exigences familiales... une sœur qui aimerait que je lui paye ses vacances en Polynésie et l'autre ses réparations dans sa maison vétuste....

C'est vrai quoi, avec mon NN en poissons, on sait bien que je voue ma vie aux personnes sans le sous .. je travaille bien comme aide-soignante dans une association connue pour ses missions humanitaires... pour une paie à peine au-dessus du smic... (entre 1250 et 1350 euros pour s'occuper des personnes âgées, malades et en fin de vie).
Et mon compagnon est malade? on s'en fiche! (il a une sclérose en plaques et a décidé de faire le tour de tous les hôpitaux de la ville... Neuro, chirurgie d'urgence, centre de rééducation...) l'avantage c'est que je retrouve d'anciennes collègues.

Heureusement il me reste l'amitié... et l'amour de mon chéri même s'il a du mal à marcher à 52 ans passés...

Mars permet de ne pas se laisser faire. Dans mon cas, il me permet de ne pas finir à la rue à cause de mon bon coeur ....

Nos messages se sont croisés, je ne t'ai pas mis de vent dans ma réponse précédente, je ne l'avais simplement pas encore vu hihi Wink

C'est fou ce que les gens peuvent profiter des autres... Dès qu'ils sentent une once de gentillesse chez quelqu'un, ils essayent de tout lui gratter !!!!
Mon oncle fait systématiquement ça à ma grand-mère, qui ne roule pas sur l'or non plus, et ça ne choque personne... (je ne connais pas leur TN, celui de l'oncle doit être pas mal gratiné je crois).

Bref, cœurs sur toi, et s'ils te cassent les c...asseroles, envoie-les bouler (dixit celle qui fuit les conflits bigsourire ) !!!! bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MAISON - Mars en Maison 4 Profil11
MAISON - Mars en Maison 4 Empty
MessageSujet: Re: Mars en Maison 4
MAISON - Mars en Maison 4 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Mars en Maison 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
MAISON - Mars en Maison 4 Pierre12 MAISON - Mars en Maison 4 Notes-11
~Musique pour Relaxer~