Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

avenir sentimental? I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteavenir sentimental? I_icon11Voir ses messagesavenir sentimental? I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 avenir sentimental?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Celine

Celine

avenir sentimental? Profil11
avenir sentimental? Empty
MessageSujet: avenir sentimental?
avenir sentimental? I_icon_minipost_participateMar 31 Juil 2018 - 20:41

Bonsoir....

Bon j ai mes copines qui depriment en ce moment... pas mal de soucis dans les couples etc...
le probleme c est qu'elles me depriment moi aussi a force avec leurs histoires Rolling Eyes
bref y en a une qui me demande un avis ...
donc un petit topo vite fait :
Ils sont en relation depuis 2 ans a peu pres... le hic c' est qu' elle aimerait plus d' engagement de sa part et surtout ce qu' elle vise c est la vie commune!
Lui de son cote deja eu une mauvaise experience de famille recomposee ratee ( il a un enfant , elle trois)
Bref lui il est bien avec elle mais la vie chacun de son cote lui convient tres bien et il est plus dans le pro...


Son questionnement : est ce qu il y aura plus d' engagement de sa part ou vont ils plutot vers la separation?
Si vous avez des suggestions. Merci pour elle...
Moi je lui ai deja donne mon avis hors astro Wink

Elle:

avenir sentimental? Astro_10


Lui:

avenir sentimental? Astro_11

Merci a ceux qui prendront le temps de regarder bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

avenir sentimental? Profil11
avenir sentimental? Empty
MessageSujet: Re: avenir sentimental?
avenir sentimental? I_icon_minipost_participateMar 31 Juil 2018 - 22:31

Lol , ils ont un point commun : pantouflard à la maison : Soleil en IV .

Lui : ma partenaire c’est ma voisine : maitre de VII en III ça confirme se qu'il lui a dit . En plus la maitre ( Mercure ) se trouve entre Vénus et Mars .
Bon sinon côté transit son amas en Bélier est pré-touché par Saturne : le test relationnel ....en plein dedans en 2019 . ça peut le faire réfléchir mais ça ne dit pas la réponse .
Uranus dans sa IV déjà ça pousse à un besoin d'indépendance au niveau de l'habitat , c'est un peu mal barré mais bon c'est en toile de fond ; ah ben en plus Jupiter de passage sur son Uranus ça double l'effet indépendance bigsourire ...d'autant plus que Jupiter est maitre de son asc .
Et pourtant le NN traverse sa VII donc " mon gars faut passer à l'autre " ....ça c’est l'info après il peut rester côté NS donc dans sa I . En plus c'est sur un axe intercepté donc y a du boulot .

Son Mars qui gouverne sa VII et qui est oppo à Pluton se tape encore Pluton via un carré = grosse remise en question qui passe par le foyer mais aussi au niveau psychologique .
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

avenir sentimental? Profil11
avenir sentimental? Empty
MessageSujet: Re: avenir sentimental?
avenir sentimental? I_icon_minipost_participateMer 1 Aoû 2018 - 7:28

Merci cobra smack
tu confirmes ce que je pensais Wink
casaniers les 2? Elle ca va.... mais lui oui tres!!!

A cette epoque c est moi qui lui est presente cet homme a ma copine elle voulait absolument etre avec quelqu un ( elle sait pas rester seule) mais comme elles n avaient pas forcement de bonnes frequentations et en souffrait je lui ai dit bah attend moi je vais te presenter un mec bien un mec serieux et il l est...

Sauf qu ils n ont pas la meme vision de leur avenir et du coup bah elle le vit mal...puis elle a toujours tendance a vouloir precipiter les choses tout le temps sous pretexte qu elle n aime pas etre seule...
Apres lui je ne le vois plus seul donc je n ai pas trop sa vision ( il s etait interesse a moi avant d etre avec elle) mais j ai vraiment l impression qu il est bien comme ca et qu il ne veut pas plus et elle desfois j ai l impression qu elle se fait des films ( genre quand il lui parle des projets dans sa maison du coup elle a l impression que du coup il l inclue dedans...).
Enfin bref en tout cas elle est entrain de se rendre malheureuse et surtout elle est toujours dans l esperance et je crois bien qu elle est accro a ce mec :(
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

avenir sentimental? Profil11
avenir sentimental? Empty
MessageSujet: Re: avenir sentimental?
avenir sentimental? I_icon_minipost_participateMer 1 Aoû 2018 - 7:57

Ah ben si lel fait comme beaucoup : ne pas être seule pour combler le manque , on connait d'avance le résultat ...bon en face ça peut être aussi le cas , mais franchement je trouve que souvent ça ressemble plus a 2 célibataire ensemble qu'un couple .

Ben elle va devoir se remettre en question , accepter ...ou couper ...le temps donnera la réponse . Parce que franchement si ça marche bien comme c'est là alors à vouloir changer ça pourrait foutre la merde , enfin je dis ça peut être façon cliché mais c’est pour dire quoi .

le fait que toi ( sa copine ) lui est présenté son mec ça colle avec Vénus ( donc toi ) dans chacune de leur III .
je pense que Mercure est le pivot de leur relation donc communication importante , si jamais ils ne se parlent ( ou sur une sujet épineux ) et que toi tu l'apprend dit leur de se parler par écrit , c’est important .
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

avenir sentimental? Profil11
avenir sentimental? Empty
MessageSujet: Re: avenir sentimental?
avenir sentimental? I_icon_minipost_participateMer 1 Aoû 2018 - 8:04

Lui refuse pas mal le dialogue... pour lui voila il s est deja exprime...et du coup si elle insiste il prend ses distances
a cote de ca il lui reproche aussi de ne pas assez parler d elle de son passe etc...alors va comprendre! Lol
enfin ca fait 1 an que j entends ce genre d histoire tous les week end ou presque et c est relou bigsourire
faites qq chose bordel ! lol

Bonne journee bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

avenir sentimental? Profil11
avenir sentimental? Empty
MessageSujet: Re: avenir sentimental?
avenir sentimental? I_icon_minipost_participateMer 1 Aoû 2018 - 11:26

Cette femme risque d'être prise pour un pot de colle par l'homme. Elle, quadruple carré ascendant-vénus-mars/saturne-neptune, ça ne fait pas très indépendant, dominante eau, lune en scorpion opposée soleil en taureau du gars (c'est mon type d'homme). L'homme par contre est très indépendant : ascendant sagittaire, dissonance vénus-uranus, mars en bélier très aspecté en 3, jupiter en lion en 7 carré soleil... son objectif est de vivre à fond dans le sens de ses investissements. Aussi il peut avoir l'impression d'endosser beaucoup de responsabilités (trigone soleil-saturne) et qu'il en fait déjà beaucoup pour tout le monde (neptune à l'ascendant). Cela sera difficile pour lui d'en faire plus.
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

avenir sentimental? Profil11
avenir sentimental? Empty
MessageSujet: Re: avenir sentimental?
avenir sentimental? I_icon_minipost_participateMer 1 Aoû 2018 - 13:32

@ electrode
merci pour ton analyse detaillee bouquet

C est fort possible et en toute honnetete je le comprendrai, elle est possessive avec lui et je trouve que c est trop... au point de pleurer quand ils se quittent alors qu' ils se voient quand meme rgulierement j ai du mal a comprendrent doute2

De plus lui a sa boite perso et est tres investi la dedans il avait deja fait cette demarche il y a quelques annees et avait fait faillite donc la il se donne a fond pour reussir son projet et c est sa priorite.

Elle n est pas du tout dans cette optique la... elle travaille depuis 3 mois ( et je pense qu elle l a fait dans le but que ca bouge avec lui uniquement ... peut etre bien? Puisque la du coup ca n evolue et donc elle veut arreter...).
avant qu elle ne retravaille elle passait ses journee a son boulot a lui juste pour etre avec lui ( perso ca me soulerait c est trop)

Donc je pense que lui aussi a sans doute peur d avoir trop de choses a assumer avec elle car elle se laisse beaucoup portee par les autres elle a du mal a s assumer seule et prendre ses responsabilites parfois je trouve...

Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

avenir sentimental? Profil11
avenir sentimental? Empty
MessageSujet: Re: avenir sentimental?
avenir sentimental? I_icon_minipost_participateMer 1 Aoû 2018 - 13:50

En gros elle fait sa chochotte , et voilà ! des baffes qui se perdent .

#Balance La Meuf ........... lol lol ............. sorti
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

avenir sentimental? Profil11
avenir sentimental? Empty
MessageSujet: Re: avenir sentimental?
avenir sentimental? I_icon_minipost_participateMer 1 Aoû 2018 - 13:54

Cobra a écrit:
En gros elle fait sa chochotte , et voilà ! des baffes qui se perdent .

#Balance La Meuf ........... lol lol ............. sorti

Bah le probleme c est qu elle ca la touche vraiment quoi a chaque fois je la ramasse a la petite cuillere moi...

Je lui ai dis moi perso j ai l impression qu elle est se rend plus malheureuse qu heureuse avec cette histoire...
Mais bon apres c est pas ma vie et on est tous differents...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

avenir sentimental? Profil11
avenir sentimental? Empty
MessageSujet: Re: avenir sentimental?
avenir sentimental? I_icon_minipost_participateDim 30 Sep 2018 - 20:06

Quand cela ne va vraiment plus . Il faut parfois tous plaquer pour mieux se remettre en selle . Je sais facile à dire mais aprfois c'est un mal nécessaire sinon on finit par se bouffer soit même .

Qu'est-ce qu'il en est venu des deux ?
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

avenir sentimental? Profil11
avenir sentimental? Empty
MessageSujet: Re: avenir sentimental?
avenir sentimental? I_icon_minipost_participateDim 30 Sep 2018 - 20:11

Toujours pareil ... toujourd egal a eux memes mais toujours ensemble une semaine sur deux lol je ne compte plus les separations et mes rabibochages bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

avenir sentimental? Profil11
avenir sentimental? Empty
MessageSujet: Re: avenir sentimental?
avenir sentimental? I_icon_minipost_participateDim 30 Sep 2018 - 20:12

Houlà . Tu dois avoir parfois le cul entre deux chaises ...
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

avenir sentimental? Profil11
avenir sentimental? Empty
MessageSujet: Re: avenir sentimental?
avenir sentimental? I_icon_minipost_participateDim 30 Sep 2018 - 20:16

Non je ne m.occupe plus de leurs histoires Wink ils se debrouillent ils sont grands bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

avenir sentimental? Profil11
avenir sentimental? Empty
MessageSujet: Re: avenir sentimental?
avenir sentimental? I_icon_minipost_participateDim 30 Sep 2018 - 20:25

Crois moi c'est mieux ainsi . Sinon c'est toi qui va patir de cette histoire ..
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

avenir sentimental? Profil11
avenir sentimental? Empty
MessageSujet: Re: avenir sentimental?
avenir sentimental? I_icon_minipost_participateDim 30 Sep 2018 - 21:57

#Flemme
J'ai du mal à lire les thèmes Astrodienst, j'arrive pas à localiser clairement où est chaque planète.
Du coup ce sera un avis hors astro (qui pourra peut-être compléter vos avis, j'ai tout lu ^^) !!

Plus elle va agir comme ça, plus il va la fuir pour ne jamais revenir.
J'ai quand même réussi (wooooooohooooooooooooooo) à voir où était le Soleil chez lui : en Taureau (si c'est pas ça, soit je bigle, soit Astrodienst c'est vraiment pas lisible). Donc il a besoin de temps.
Ils ont eu une mauvaise expérience précédemment, donc il a besoin de temps pour se reconstruire et pour être sûr que Pot-de-collette est bien la bonne lol
Mais le problème, c'est que si elle agit en pot de colle, il va de plus en plus se poser la question.
Est-ce que leur mauvaise expérience est similaire ? Elle a vécu des épisodes d'abandon, de tromperie, ou quelque chose de ce genre ? Elle a besoin d'être rassurée, mais lui a besoin de temps.
Chacun doit s'adapter à l'autre (LOL LOL LOL et c'est moi qui dis ça, alias la meuf qui se barre en courant avec une crise d'urticaire et un AVC dès qu'elle entend le mot "concession"). Lui, s'il ne la rassure pas assez, devrait le faire spontanément (plus elle insistera, moins il aura envie de le faire, et je le comprends).
Et elle de son côté, il faut qu'elle le laisse souffler et se poser, et qu'elle fasse en sorte que son traumatisme à lui dû à sa/ses relation(s) passée(s) s'estompe. Et c'est pas en le harcelant et en lui foutant la trouille qu'elle le fera.

Voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

avenir sentimental? Profil11
avenir sentimental? Empty
MessageSujet: Re: avenir sentimental?
avenir sentimental? I_icon_minipost_participateDim 30 Sep 2018 - 22:21

C est bien vu Neptunia Wink
Ils ont le meme vecus dans leur passé en quelques sortes oui ...

Et oui il est bien taureau et elle cancer Wink
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


avenir sentimental? Profil11
avenir sentimental? Empty
MessageSujet: Re: avenir sentimental?
avenir sentimental? I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

avenir sentimental?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
avenir sentimental? Pierre12 avenir sentimental? Notes-11
~Musique pour Relaxer~