Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Transit Saturne opposé Vénus I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteTransit Saturne opposé Vénus I_icon11Voir ses messagesTransit Saturne opposé Vénus I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Transit Saturne opposé Vénus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

Transit Saturne opposé Vénus Profil11
Transit Saturne opposé Vénus Empty
MessageSujet: Transit Saturne opposé Vénus
Transit Saturne opposé Vénus I_icon_minipost_participateLun 30 Juil 2018 - 17:40

Bonjour ,

Certains d'entre vous ont ils expérimenté ce transit ( Saturne opposé Vénus natal ) et comment l'avez vous vécu .

J'ai eu ce transit il y a quelques mois et a nouveau ces jours ci puisque Saturne est retrograde . J'en ai encore pour plusieurs mois cave

Retards , retards , annulations , mauvaises nouvelles ... comme si tout marchait a l'envers . Je ne peux pas avancer librement dans ce que j'entreprends, cela est assez frustrant.
J'ai compris qu'il fallait faire attention a ses finances, ne pas faire de grosses dépenses et essayer de capitaliser un maximum.

Mais comment faire en sorte de vivre au mieux ce transit , et d'en tirer quelque chose de positif ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

Transit Saturne opposé Vénus Profil11
Transit Saturne opposé Vénus Empty
MessageSujet: Re: Transit Saturne opposé Vénus
Transit Saturne opposé Vénus I_icon_minipost_participateLun 30 Juil 2018 - 18:49

Les retards sont peut être du aux 5 planetes rétro Wink
Loppo vénus saturne c'est le rejet , un froid dans les sentiments et la sphère du plaisir .
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Transit Saturne opposé Vénus Profil11
Transit Saturne opposé Vénus Empty
MessageSujet: Re: Transit Saturne opposé Vénus
Transit Saturne opposé Vénus I_icon_minipost_participateLun 30 Juil 2018 - 20:11

Ben ça ressort car en mondial il y a un carré entre les 2 .
Le final devrait se faire au cours de la boucle de Vénus en Scorpion , ben d'ailleurs je vois que le dernier sextile Vénus Scorpion / Saturne Capri se fera quasi à la fin de la boucle de Saturne mais aussi de celle de Vénus c.a.d autour de la mi-décembre 2018.

C'est chiant de devoir se serrer la ceinture mais d'un autre côté ça nous pousse à ce qui est essentiel .....mais la nature reprend son droit , du coup ça me fait penser à ce que disait Maldoror que , en gros , l'humain ne retient ( pratiquement ) rien de ce qu'il apprend vu que les conneries se répètent ....( sauf erreur de lecture de ma part mais en gros c'est ça ) ...donc heu....on peut à la rigueur s'assagir ...un peu, ouais c'est ça avec Saturne .
Revenir en haut Aller en bas

Meganova


Transit Saturne opposé Vénus Profil11
Transit Saturne opposé Vénus Empty
MessageSujet: Re: Transit Saturne opposé Vénus
Transit Saturne opposé Vénus I_icon_minipost_participateLun 30 Juil 2018 - 22:08

Pour mettre à profit en allant dans le sens du courant, tu peux prendre le temps (saturne) de réfléchir aux choses que tu aimes ou auxquelles tu aspires (vénus) et évaluer leur durabilité ; tu peux faire des projet d'embellissement (vénus) de ton habitat (saturne), changer un peu ta garde robe, faire du tri dans ce qui est ancien, planter des fleurs dans le jardin, essayer d'éviter les conflits avec les amies et peut-être contacter celles perdues de vue, t'intéresser à l'immobilier, ... voilà des petites idées pour canaliser un peu ce transit dans le sens positif.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Transit Saturne opposé Vénus Profil11
Transit Saturne opposé Vénus Empty
MessageSujet: Re: Transit Saturne opposé Vénus
Transit Saturne opposé Vénus I_icon_minipost_participateMar 31 Juil 2018 - 0:24


Merci pour vos réponses .
Meganova , mon pseudo peut peut etre porter a confusion mais je suis un homme chapeau Oui , réfléchir a ce qui est vraiment important et qui peut croitre sur le long terme je suis d'accord , je crois que la patience est de rigueur
Revenir en haut Aller en bas

Meganova


Transit Saturne opposé Vénus Profil11
Transit Saturne opposé Vénus Empty
MessageSujet: Re: Transit Saturne opposé Vénus
Transit Saturne opposé Vénus I_icon_minipost_participateMar 31 Juil 2018 - 14:32

Parce que dans mes propos tu as l'impression que c'est ciblé pour une femme? :)


J'ajouterais que cette configuration peut évoquer les attirances ou les relations qu'on peut cacher pour une raison ou une autre.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Transit Saturne opposé Vénus Profil11
Transit Saturne opposé Vénus Empty
MessageSujet: Re: Transit Saturne opposé Vénus
Transit Saturne opposé Vénus I_icon_minipost_participateMar 31 Juil 2018 - 19:51

Peu importe Meganova sourire . Cette configuration ne m'évoque ni attirances, ni relations pour etre honnete mais une phase de retrait et de solitude, une focalisation sur la vie professionnelle
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Transit Saturne opposé Vénus Profil11
Transit Saturne opposé Vénus Empty
MessageSujet: Re: Transit Saturne opposé Vénus
Transit Saturne opposé Vénus I_icon_minipost_participateJeu 2 Aoû 2018 - 14:46

aleph a écrit:

Loppo vénus saturne c'est le rejet , un froid dans les sentiments et la sphère du plaisir .

Un froid est ressenti durant ce transit parce que nous sommes nous meme plus froid et distant dans le relationnel ou parce que les autres le sont avec nous ?
Revenir en haut Aller en bas

Jraf

Jraf

Transit Saturne opposé Vénus Profil11
Transit Saturne opposé Vénus Empty
MessageSujet: Re: Transit Saturne opposé Vénus
Transit Saturne opposé Vénus I_icon_minipost_participateJeu 2 Aoû 2018 - 16:21

Cami a écrit:
Retards , retards , annulations , mauvaises nouvelles ... comme si tout marchait a l'envers .
Les symptomes" que tu évoques me font plus penser au transit de Pluton sur ton mars natal, le coté "action empêchée et , probablement, fortement remise en cause : pluton, plus tu lutes contre son action, plus tu t'enfonces.

L'oppo de saturne sur Venus natal toucherait plutot la sphère affective / intime / le foyer (Vénus est en cancer et au natal Saturne est conjoint lune).
l'argent aussi car Vénus natale est en II
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Transit Saturne opposé Vénus Profil11
Transit Saturne opposé Vénus Empty
MessageSujet: Re: Transit Saturne opposé Vénus
Transit Saturne opposé Vénus I_icon_minipost_participateJeu 2 Aoû 2018 - 17:09

cami a écrit:
aleph a écrit:

Loppo vénus saturne c'est le rejet , un froid dans les sentiments et la sphère du plaisir .

Un froid est ressenti durant ce transit parce que nous sommes nous meme plus froid et distant dans le relationnel ou parce que les autres le sont avec nous ?

on peut alterner les rôles , c’est souvent le cas .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Transit Saturne opposé Vénus Profil11
Transit Saturne opposé Vénus Empty
MessageSujet: Re: Transit Saturne opposé Vénus
Transit Saturne opposé Vénus I_icon_minipost_participateJeu 2 Aoû 2018 - 21:41

Jraf a écrit:
Cami a écrit:
Retards , retards , annulations , mauvaises nouvelles ... comme si tout marchait a l'envers .
Les symptomes" que tu évoques me font plus penser au transit de Pluton sur ton mars natal, le coté "action empêchée et , probablement, fortement remise en cause : pluton, plus tu lutes contre son action, plus tu t'enfonces.

L'oppo de saturne sur Venus natal toucherait plutot la sphère affective / intime / le foyer (Vénus est en cancer et au natal Saturne est conjoint lune).
l'argent aussi car Vénus natale est en II

Je ne pense pas que ce soit Pluton car ca fait plus de 2 ans que j'ai ce transit en conjunction sur Mars . Les jours ou c'était vraiment tres marqué , j'avais aussi Vénus carré90° Uranus , alors peut etre que ca n'a pas arrangé les choses.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Transit Saturne opposé Vénus Profil11
Transit Saturne opposé Vénus Empty
MessageSujet: Re: Transit Saturne opposé Vénus
Transit Saturne opposé Vénus I_icon_minipost_participateVen 14 Sep 2018 - 15:56

Je ressens a nouveau fortement l'influence de ce transit ces derniers temps . Je l'ai moins ressenti lorsque Saturne avait depasse le point d'opposition exacte a Vénus lors de sa retrogradation .
En ce moment je n'ai pas la tete a prendre du bon temps, mais pas du tout ..
Par contre je n'ai pas de freins ( ou plus, puisque c'etait le cas lorsque Saturne etait retrograde ) au niveau financier. Au contraire j'ai enormement de rentrees d'argent ces derniers temps , et ca correspond a peu pres au moment ou Saturne est reparti direct
Revenir en haut Aller en bas

Nico Satyam


Transit Saturne opposé Vénus Profil11
Transit Saturne opposé Vénus Empty
MessageSujet: Re: Transit Saturne opposé Vénus
Transit Saturne opposé Vénus I_icon_minipost_participateLun 12 Nov 2018 - 23:54

J’ai aussi ce transit de Saturne opposé à venus mars, dans l’axe 1/7. Je sens depuis quelques années la nécessité d’harmoniser m’a relation conjugale avec plus d’ecoutes Pour le conjoint et que ce transit apporte du réalisme pratique et une auto exigence Saturne côté maison 1 favorisant mon apprentissage du même axe des noeuds lunaire 1/7. Pourtant, je ressens une frustration en lien à la sensualité du “ venus versus taureau “. Cette frustration semble engendrer un désir plus marqué de la sensualité de la femme en général bien que je ne sois pas vraiment sensuel moi même ces derniers temps? Serais-je en proie à une résurgence, du fait de la frustration, avec l’aspect fantasme que nous trouvons dans une conjonction Venus Mars en Cancer? Et, que dois-je en retirer en enseignement?

Amitié

Nico
Revenir en haut Aller en bas

Lilou69

Lilou69

Transit Saturne opposé Vénus Profil11
Transit Saturne opposé Vénus Empty
MessageSujet: Re: Transit Saturne opposé Vénus
Transit Saturne opposé Vénus I_icon_minipost_participateMar 13 Nov 2018 - 1:44

Bonsoir Cami,

Saturne a été très lourd pour moi ces dernières années (saturne opp soleil, saturne carré ascendant, saturne opp mercure, saturne opp vénus, saturne carré lune).

Saturne opposition vénus je connais bien, je l'ai aussi au natal.

La dernière fois, j'ai vécu ce transit en 2017/2018.
Pendant cette période, j'ai fait une rencontre avec un homme, à la fois belle et frustrante (mai 2017). Je suis toujours très émue quand j'y repense... Elle est venue interroger ce que je suis, au plus profond de mon être.

Mais je ne suis pas certaine de résumer cette rencontre par le transit saturne opp vénus.

Ensuite, j'ai été victime d'un début de harcèlement moral (début mars 2018). Je rattache cet évènement à ce transit et au transit concomitant saturne carré lune.
J'ai ces deux aspects au natal. Ma vénus est en 4 au natal et ma lune en 7.
Comme au natal, saturne transitait alors ma maison X.
Selon moi, il y a eu un choc entre ma profession et mes valeurs, mon identité, ma sensibilité.

Cela a été violent mais salvateur à la fois. Car je me suis battue comme une lionne et affirmée. Je n'ai jamais été aussi fière de moi.

Du coup, je dirais qu'il y a du bon et du mauvais dans ce transit qui n'est certes pas facile mais qui est sans doute nécessaire.

Voilà =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Transit Saturne opposé Vénus Profil11
Transit Saturne opposé Vénus Empty
MessageSujet: Re: Transit Saturne opposé Vénus
Transit Saturne opposé Vénus I_icon_minipost_participateMer 14 Nov 2018 - 2:31

Bonsoir Lilou ,

o mince j'espere que ca va mieux aujourd'hui . Ce n'était peut etre pas uniquement l'opposite de Saturne a Venus + carré lune , j'ai vu ton theme et c'était aussi le moment de ton retour de Saturne. Je l'ai eu il a un peu plus de 2 ans . ca peut etre beaucoup de changements , profonds , de boulversements , de difficultés . On doit faire face , il n'y a pas d'échapatoire. et comme tu sembles en ressortir plus forte c'est ce qui compte, au final tu as gagné quelque chose.

J'ai beaucoup d'aspects a saturne au natal aussi . Saturne conjonction0° Lune , Saturne opposition180° Soleil , Saturne opposition180° Mercure , Saturne opposition180° Asc , Saturne opposition180° Lunenoire mais pas d'aspect Saturne - Vénus c'est peut etre pourquoi j'avais du mal avec ce transit qui ne m'était pas familier .
Revenir en haut Aller en bas

Lilou69

Lilou69

Transit Saturne opposé Vénus Profil11
Transit Saturne opposé Vénus Empty
MessageSujet: Re: Transit Saturne opposé Vénus
Transit Saturne opposé Vénus I_icon_minipost_participateMer 14 Nov 2018 - 14:03

Oui ça va mais ma situation professionnelle reste stagnante (je n'ai pas retrouvé de travail), sans doute à cause de saturne en maison X.
J'ai vu que le retour de Saturne n'était pas forcément évident...

J'ai beaucoup mûri et changé ces dernières années. Je crois que saturne m'a permis de prendre conscience de qui j'étais. C'est important.

Je pense que lorsque tu as des aspects de saturne au natal, les transits les réveillent et tu les ressens plus fortement. Mais du coup, tu as peut-être une plus grande marge d'évolution.

Ne te décourage pas en tout cas ! J'ai traversé des phases de solitude, de deuil et d'incompréhension avec Saturne.
Mais je ne regrette pas un seul instant la femme que je suis devenue, bien au contraire.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Transit Saturne opposé Vénus Profil11
Transit Saturne opposé Vénus Empty
MessageSujet: Re: Transit Saturne opposé Vénus
Transit Saturne opposé Vénus I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Transit Saturne opposé Vénus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Transit Saturne opposé Vénus Pierre12 Transit Saturne opposé Vénus Notes-11
~Musique pour Relaxer~