Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

éclipse - Éclipse prise en pleine poire I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteéclipse - Éclipse prise en pleine poire I_icon11Voir ses messageséclipse - Éclipse prise en pleine poire I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Éclipse prise en pleine poire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

bipbip

bipbip

éclipse - Éclipse prise en pleine poire Profil11
éclipse - Éclipse prise en pleine poire Empty
MessageSujet: Éclipse prise en pleine poire
éclipse - Éclipse prise en pleine poire I_icon_minipost_participateLun 30 Juil 2018 - 11:11

Bonjour à tous, je suis sur smartphone désolé par avance si je ne sais sauter les lignes je vais éviter de faire un pavé et aller à l'essentiel. J'ai une nouvelle fois pris la pleine lune en pleine poire et l'éclipse lunaire qui va avec. Elle s'est faite pile sur mon soleil en verseau. Après une année à m'occuper de ma vie professionnel j'ai rencontré quelqu'un au fil du temps on s'est mis ensemble. Le28 juillet au soir il a rompu en me demandant de prendre très vite mes affaires avant qu'il les balance par la fenêtre. La raison? Il arrête pas de se plaindre alors je lui ai dis qu'il n'est pas le seul à avoir des problèmes, que jai besoin d'un Homme attentionné à l'écoute et que je n'ai rien de tout ça avec lui. Je suis sur smartphone je n'arrive pas à mettre ma carte mais elle est affiché sur mon profil. éclipse - Éclipse prise en pleine poire Img_1611
Revenir en haut Aller en bas

Atlantis

Atlantis

éclipse - Éclipse prise en pleine poire Profil11
éclipse - Éclipse prise en pleine poire Empty
MessageSujet: Re: Éclipse prise en pleine poire
éclipse - Éclipse prise en pleine poire I_icon_minipost_participateLun 30 Juil 2018 - 11:58

Bonjour Bipbip, désolé de lire cela...Tu t'es pris l'eclipse en "pleine guele" avec le NS qui revient à sa position initiale accompagné de mars ( tous tes schémas anciens explosent,en plus dans la violence) ce que montre bien mars NS qui est conjoint à ta vénus de naissance, carré à uranus en transit ( rajoute de la violence) et opposé à ton soleil en NN.
Période tres difficile, donc bon courage il va en falloir....une autre relation se profile, le NN est conjoint au soleil mais cela passe par un changement de paradigme de ce que tu cherches chez l'autre ( et ce que tu apportes dans la relation) axe 1/ 7
Bon courage à toi et donne des news ( attention car le bougre pourrait bien chercher à vouloir te reprendre)
Revenir en haut Aller en bas

bipbip

bipbip

éclipse - Éclipse prise en pleine poire Profil11
éclipse - Éclipse prise en pleine poire Empty
MessageSujet: Re: Éclipse prise en pleine poire
éclipse - Éclipse prise en pleine poire I_icon_minipost_participateLun 30 Juil 2018 - 12:47

Une autre relation se profile? ce serait bien. Je vais deja digérer celle là, nos caractères n'étaient pas compatible c'est dommage car malgré tout je me sentais bien avec lui.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


éclipse - Éclipse prise en pleine poire Profil11
éclipse - Éclipse prise en pleine poire Empty
MessageSujet: Re: Éclipse prise en pleine poire
éclipse - Éclipse prise en pleine poire I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Éclipse prise en pleine poire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
éclipse - Éclipse prise en pleine poire Pierre12 éclipse - Éclipse prise en pleine poire Notes-11
~Musique pour Relaxer~