Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

LUNE - Transit lune noire...  I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteLUNE - Transit lune noire...  I_icon11Voir ses messagesLUNE - Transit lune noire...  I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Transit lune noire...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Shungite02

Shungite02

LUNE - Transit lune noire...  Profil11
LUNE - Transit lune noire...  Empty
MessageSujet: Transit lune noire...
LUNE - Transit lune noire...  I_icon_minipost_participateLun 30 Juil 2018 - 10:56

Bonjour à tous,

qu'indique en général un transit de la Lunenoire actuelle sur une planète personnelle du TN comme Mercure ?

Je voulais aussi aborder les planètes lourdes Rétrogrades actuelles ici , mais j'ai peur que cela fasse bcp, faut il ouvrir un autre post sur ce sujet?

merci d'avance Wink
bonne journée sunny
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

LUNE - Transit lune noire...  Profil11
LUNE - Transit lune noire...  Empty
MessageSujet: Re: Transit lune noire...
LUNE - Transit lune noire...  I_icon_minipost_participateLun 30 Juil 2018 - 13:29

La lune noire nous trifouille mais c'est de l'ordre de l’instinctif - psychologique avec la tête , alors qu'avec Pluton c’est plutôt avec les tripes .
La lune noire peut mettre le doigts sur un manque , alors avec Mercure ça peut donner une révélation sur un manque en terme d'écrit , sur sa capacité cognitive , son savoir , etc... Pousse au dépassement du manque .
Revenir en haut Aller en bas

Shungite02

Shungite02

LUNE - Transit lune noire...  Profil11
LUNE - Transit lune noire...  Empty
MessageSujet: Re: Transit lune noire...
LUNE - Transit lune noire...  I_icon_minipost_participateLun 30 Juil 2018 - 13:52

Bonjour Cobra,

merci de ta réponse, les écrits ressurgissent , ou un manque de connaissances crucial se fait savoir ou sentir et nous oblige à un surcroit d'activité dans ce domaine? comment savoir, là avec cette conjonction dans le capricorne c'est saturne rétro qui décide, cela fait remonter le temps, le manque est donc plus profond que prévu?? ou est ce rien de plus que du prévisible?
terre
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

LUNE - Transit lune noire...  Profil11
LUNE - Transit lune noire...  Empty
MessageSujet: Re: Transit lune noire...
LUNE - Transit lune noire...  I_icon_minipost_participateLun 30 Juil 2018 - 14:24

Citation :
les écrits ressurgissent , ou un manque de connaissances crucial se fait savoir ou sentir et nous oblige à un surcroit d'activité dans ce domaine?

c’est une possibilité , surcroit si le reste du ciel va aussi dans ce sens là ...exemple si Jupiter est en aspect à Mercure natal par exemple mais ça peut se faire aussi de manière indirecte ( je vais pas tout dire j'ai pas le temps ) .

Citation :
comment savoir, là avec cette conjonction dans le capricorne c'est saturne rétro qui décide, cela fait remonter le temps, le manque est donc plus profond que prévu??

Chaque planète à son mot à dire donc je ne sais pas dire de plus .

Je pense qu'à trop chercher la petite bête tu t' y perds , et je pense que c'est la bonne réponse à ce transit de la LN sur ton Mercure .

Si tu dois approfondir un sujet fait le , peu importe de qui ( planète ) ça vienne , bien qu'en général c’est Saturne mais ce n'est pas systématique .
Revenir en haut Aller en bas

Shungite02

Shungite02

LUNE - Transit lune noire...  Profil11
LUNE - Transit lune noire...  Empty
MessageSujet: Re: Transit lune noire...
LUNE - Transit lune noire...  I_icon_minipost_participateLun 30 Juil 2018 - 15:15

ok, je vois ... bon alors la question serait plutot doit on approfondir le sujet ou ne surtout pas y venir, la LN met peut être l'ultimatum là dessus, bien que je pense que si on doit y venir ce sera une évidence, on n'y coupera pas comme on dit...

Merci Cobra pour ton aide Wink
Revenir en haut Aller en bas

Shungite02

Shungite02

LUNE - Transit lune noire...  Profil11
LUNE - Transit lune noire...  Empty
MessageSujet: Re: Transit lune noire...
LUNE - Transit lune noire...  I_icon_minipost_participateMar 31 Juil 2018 - 12:57

Bonjour sunny

personne d'autre pour un témoignage?? Rolling Eyes

bonne journée Wink
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


LUNE - Transit lune noire...  Profil11
LUNE - Transit lune noire...  Empty
MessageSujet: Re: Transit lune noire...
LUNE - Transit lune noire...  I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Transit lune noire...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
LUNE - Transit lune noire...  Pierre12 LUNE - Transit lune noire...  Notes-11
~Musique pour Relaxer~