Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiFAQRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion






Ciel à l'instant


Éphémérides


Position actuelle des planètes

Astrodienst

Astrocarillon
Les 4 déesses


Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteVoir ses messagesVoir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Les astéroides de l'amour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

maja

avatar

MessageSujet: Les astéroides de l'amour
Sam 28 Juil 2018 - 11:05

En faisant des recherches sur la notion de flammes jumelles, j'ai pu compiler plusieurs sources qui mettent en avant les asteroïdes suivantes en synatrie. L'article le plus important étant celui-ci :http://www.leeloosesotericorner.com/blog/identifying-a-great-romantic-marital-relationship-with-astrology-checklist

Il convient de repérer des conjonction significatives des astéroïdes suivants pour déterminer une relation importante, telles que :

Eros/Psyche
Junon/Jupiter
Alma/Junon: alma "âme" junon "partneraire" = l'âme soeur
Junon/Psyche: âme soeur
Venus/Psyche: amour d'âme
Venus/Karma: amour destiné
Union/Alma: union des âmes
Union/Psyche: union des âmes
Amor aux angles, Soleil, Lune, Venus, Neptune, Pluton et autres astéroïdes de l'amour
Valentine aux angles, Soleil, Lune, Venus, Neptune, Pluton et autres astéroïdes de l'amour
Ceres aux angles, Soleil, Lune, Venus, Neptune, Pluton et autres astéroïdes de l'amour
conjunctions de Junon/interéchange/figures d'aspects
conjunctions de Vesta/interéchange/figures d'aspects

LEXIQUE : on peut repérer la position des ces astéroïdes sur le site https://www.astro.com/horoscope/fr dans la section cartes du ciel diverses, en rentrant les numéros d'astéroïde dans les paramètres supplémentaires.

Les Astéroïdes de l’amour et du Destin
Entre parenthèses ce sont les numéros d’astéroïdes.

Cupidon (763) être frappé par la flèche de Cupidon, frapper votre flèche dans le cœur de quelqu’un, attraction initiale, l’acte de tomber amoureux; dans le contexte d’une synastrie solide, source d’un rajeunissement cyclique de « l’attraction initiale »
Valentine (447) tomber amoureux, être amoureux, vraiment amoureux, le principe de l’amour romantique
Lüst (4386) attirance sexuelle, éveil général à la joie de vivre
Amor (1221) qui est un amour complémentaire, romantique et une reconnaissance immédiate l’un de l’autre, un amour pur et absolu. Pour l’auteur de cet article Amor indique le plus important amour de sa vie.
Iris (7) est la messagère des Dieux, la communication intuitive.
Union (1585) astéroïde majeur signifiant le couple, principe de la relation et de l’union
Junon (3) est l’union légale que l’on peut retrouver parfois chez des flammes jumelles mais surtout chez des âmes sœurs. son partenaire destiné / style relationnel
Vesta (4) est le feu sacré mais aussi le dévouement et la purification. Quelque chose de très précieux pour nous, ce que nous chérissons, la fidélité
Cérès la nourricière, prendre soin de l’autre, confortable, chaleureux et copieux; thèmes de la co-dépendance, pour le meilleur ou pour le pire
Priape ​​(h22) désir compulsif de fusionner physiquement et totalement, grande attraction physique et désir se trouve en face de la Lune Noire https://lunesoleil23.wordpress.com/2015/08/23/priape-en-astrologie/
Psyché (16) est le lien d’amour hautement spirituel, l’amour du cœur, la télépathie, un grand pouvoir attractif et qui irradie de lumière. C’est l’âme, la beauté de notre âme, ce qui touche l’âme profondément.
Eros(433), qui est le désir passionnel, l’attraction incontrôlable… la nature érotique profonde
Pour Eros / Psyché (433/16): voir le mythe Eros / Psyché avec Eros considéré comme notre nature érotique profonde, impliquant souvent la transformation et parfois avec Kundalini sous-entendue
Kaali (4227) est l’énergie de la Kundalini.
Lilith (La Lune Noire) – passion et désir, parfois des relations sombres (interdites, compulsives, etc.)
Alma (390) l’âme
Karma (3811) d’un point de vue synastrique, la vie partagée (destin)
Pholus (5145) un tournant; la relation comme un événement crucial, qui change la vie

Revenir en haut Aller en bas

Cobra

avatar

MessageSujet: Re: Les astéroides de l'amour
Sam 28 Juil 2018 - 15:04

Un peu H.S , quand j'ai lu : Venus/Psyche: amour d'âme ; Psyché se trouve actuellement conjoint à Jupiter à 13°--' Scorpion ( 28.07.2018 ) .
Revenir en haut Aller en bas

Celinesachou

avatar

En ligne
MessageSujet: Re: Les astéroides de l'amour
Sam 28 Juil 2018 - 16:31

C est interessant mais ca en fait du monde tout ca bigsourire
je reviendrai la dans quelques annees quand j aurai deja cernee tous les interaspects entre planete Wink

Mais merci de ton partage bouquet
Revenir en haut Aller en bas

maja

avatar

MessageSujet: Re: Les astéroides de l'amour
Sam 28 Juil 2018 - 16:40

C'est exact Cobra. Il y a très peu je focalisais sur cette conjonction car Jupiter était en trigone à mon Jupiter (donc à Neptune en transit) et Psyché n'était pas loin de Jupiter. Je me disais que la combinaison des énergies Jupiteriennes et de celles de Psyché pouvait ouvrir une forme d'expansion, et probablement spirituelle, de cette forme d'amour : l'amour hautement spirituel, et appuyé par Neptune, j'avais de grands espoirs pour cette "humanité" Petit retour de bâton aujourd'hui avec mars en NS... Ca va pas être aussi idyllique. laugh

Je comprends Céline ! J'ai perso du temps à revendre, alors ma curiosité me pousse dans les confins de l'univers !
Revenir en haut Aller en bas

Shungite02

avatar

MessageSujet: Re: Les astéroides de l'amour
Sam 28 Juil 2018 - 17:23

Bonjour,

merci Maja pour cette documentation, il y en avait que je ne connaissais pas, mais moi aussi il va me falloir plus de temps pour cerner tout ça!cristal

juste une question si c'est pas trop long : junon de l'un sur amor de l'autre / et karma de l'un sur lilith de l'autre dans la mm synastrie…? comment comprendre ça quand il s'agit des astéroïdes ???? les points fictifs cela représente à la fois bcp et peu de choses… terre

bonne soirée Wink
Revenir en haut Aller en bas

maja

avatar

MessageSujet: Re: Les astéroides de l'amour
Sam 28 Juil 2018 - 18:44

Alors c'est au stade un peu expérimental hein, mais amor qui représenterait l'amour inconditionnel et pas forcément romantique sur Junon, l'union, pourrait à mon sens exister aussi bien entre deux amours qu'entre parents et enfants.

Karma sur Lilith, c'est chaud bouillant pour moi, mais sans connaître les maisons/signes où ont lieu ces conjonctions (?)

Je suis plutôt d'avis de dire qu'il faut d'abord avoir bien creusé la synastrie avec seulement les planètes, car une synastrie basique qui irait chercher une ou deux conjonctions du type, c'est loin d'être suffisant. Il faut en trouver plusieurs, ou des très significatives comme celles listées, ou à des angles, ou en conjonction à des luminaires, voire l'axe des Noeuds Lunaires. Celle que tu donnes me semblent un peu "légères" pour être interprétées individuellement.

J'illustre mon propos par deux synastries successives.

On recherche souvent la conjonction psyché/eros pour les "couples mythiques"

Dans celle-ci on l'a en FC avec Psyché de la femme, avec en plus le Soleil de l'homme et Junon de la femme.
De plus, dans l'autre sens, Eros de la femme est en opposition à Psyché de l'homme.
Il se trouve que cette synastrie, plutonienne à la base, a révélé une forme d'amour plus spirituel que vivable (mars opposition mars, entre autres) mais que les deux protagonistes se sentent liés à jamais. Ils formaient un grand trigone d'eau dans leur synastrie, et les axes lunaires étaient impliqués. Le but de cette relation était de permettre à l'homme d'accéder à une montée de kundalini. Cela s'est fait...


Peu après la femme rencontrait cet homme-ci. Notez comment c'est inversé par rapport à la précédente synastrie. Son Eros à lui est en opposition à sa Psyché à elle, et son Eros à elle est en conjonction à sa Psyché.


Et dans cette relation-ci c'est elle qui joue le rôle le plus masculin des deux, avec pourtant une conjonction du soleil de l'homme sur la lune de la femme.

Ces effets miroir sont à rechercher dans ces synastries significatives... Interpréter une seule conjonction isolée entre deux astéroïdes c'est pas vraiment intéressant, c'est quand apparaissent ce genre de schémas YIN/YANG à la base et que les astéroïdes viennent appuyer que ça le devient. Et là on peut commencer à parler "d'âmes soeurs" ou de "flammes jumelles"

Et oui parce que c'est de ça dont traite le premier article, et voici quelques éclaircissements :



(ah et oui, le cobaye femme, c'est moi ! lol)
Revenir en haut Aller en bas

Shungite02

avatar

MessageSujet: Re: Les astéroides de l'amour
Sam 28 Juil 2018 - 20:03

bon alors pour la synastrie que je t'ai soumise, la conjonction karma /lilith a lieu en 2/8 chez les protagoniste (je suis moi aussi la cobaye… laugh ), et oui c'est bien chaud bouillant… et pour le reste je n'ai mis que les 2 plus significatives, il s'agit de conjonctions exactes, sans compter la psyché de l'homme sur le sun de la femme en 1/6… bon j'avoue sans les thèmes c'est un peu compliqué de comprendre les explications… je peut t'en faire part en MP mais tu vas rire je crois bien lol…

pour cette synastrie y en a d'autres très significatifs, mais j'ai du mal à me situer dans l'histoire. d'où ma question…

Pour les synastries exposées, je vois bien que les oppositions ont autant de force sinon plus que les conjonctions… ainsi que les aspects conjonctifs aux angles des TN. genre alma MC , cela signe les relations très importantes.

je ne vois pas bien sur les cartes en lignes, mais si tu veux creuser l'une des deux en mp c ok; je peux mieux lire sur mes cartes. (échange de bons procédés Wink ).

bon voilà c'est à peu près tout, merci aussi pour la vidéo, je la visionnerais à tête reposée, là fait encore trop chaud, je suis ko.
envole
Revenir en haut Aller en bas
 

Les astéroides de l'amour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
~Musique pour Relaxer~