Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

l homme de ma vie  - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitel homme de ma vie  - Page 2 I_icon11Voir ses messagesl homme de ma vie  - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 l homme de ma vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

ladom

ladom

l homme de ma vie  - Page 2 Profil11
l homme de ma vie  - Page 2 Empty
MessageSujet: l homme de ma vie
l homme de ma vie  - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 23 Juil 2018 - 21:02

Rappel du premier message :

Il vit loin de moi je ne sais si je vais supporter cela bien longtemps ... Un rapprochement est il visible sur une synastrie ? J'en doute mais bon l'avis des pro que vous êtes est toujours bon à prendre (et je vous en remercie grandement par avance bouquet ) hearts

l homme de ma vie  - Page 2 Synast11



Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

ladom

ladom

l homme de ma vie  - Page 2 Profil11
l homme de ma vie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l homme de ma vie
l homme de ma vie  - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 21 Mai 2022 - 20:13

Merci beaucoup pour vos retours cela me touche beaucoup hearts

Violette j'aurais dû écrire "l'homme du reste de ma vie" en fait, même si effectivement je ne sais de quoi demain sera fait. Pourtant au fond de moi j'aimerais beaucoup y croire, vraiment !

J'ai passé la majeure partie de ma vie seule j'avoue que ces dernières années cela me pesait pas mal (alors que plus jeune je le vivais très bien j'avais un tel besoin d'air faut dire !).

J'ai parfois le sentiment que l'on s'est "choisis" pour s'aider l'un l'autre à passer des étapes ....

Pas facile mais oui Milacik garder la posture d'observatrice est bien le meilleur des conseils que je puisse intégrer Merci pour le rappel !

Bon il est vrai que mes émotions font un peu le yoyo ces derniers temps, la crise covid a réveillé en moi des colères que je pensais dépassées, il me faut donc retourner à l'ouvrage ... Merci pour ces éclairages si précieux, merci aussi Cobra pour ton retour !

Je vous embrasse fort
marguerite

Revenir en haut Aller en bas

ladom

ladom

l homme de ma vie  - Page 2 Profil11
l homme de ma vie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l homme de ma vie
l homme de ma vie  - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 22 Mai 2022 - 10:58

J'essaie de faire du lien avec l'astro :

- Je suis qq'un qui dit les choses (surtout celles qui ne vont pas oups) et qui aime être explicite pour pouvoir avancer. Exprimer ses émotions (même les négatives) cela me parait important si on ne veut pas rester frustré, ou somatiser voire imploser: lien entre Mercure et Pluton ?

- Lui est qq'un qui n'exprime jamais ses émotions, on a l'impression que tout lui glisse dessus, il absorbe et ne dit mot, et essaye d'être l'homme parfait à qui on n'a rien à redire (surtout aux yeux de son cercle familial et amical). C'est son mode de fonctionnement, juste j'observe je ne juge pas.

Notre relation est comme si je viens lui "apprendre" à exprimer ses émotions en le titillant régulièrement, et lui vient m'apprendre à exprimer les miennes de façon moins agressive, en me montrant la neutralité et même la douceur ....

J'ai compris que mon Mars va être réactivé ++ cet été, va falloir vraiment que je travaille sur moi : au 1er juillet je rebascule au chômage, insécurité financière qui me stress déjà + culpabilité d'être loin de mon fils (unique) + colère liée à la crise sanitaire qui n'est pour moi qu'un prétexte pour imposer un modèle totalitaire.... bref pas beaucoup d'éléments qui m'aident à me détendre, je dois bien le dire. Et ce qui m'aide à me détendre, je n'arrive pas à le réactiver. Je me sens coupable, blessée à vie, inconsolable au fond de moi. Du coup incapable de donner de la douceur, un monstre quoi.



Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

l homme de ma vie  - Page 2 Profil11
l homme de ma vie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l homme de ma vie
l homme de ma vie  - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 22 Mai 2022 - 11:38

Ladom, ce que tu expliques ci-dessus....c'est tout simplement la complémentarité que vous avez entre vous deux : ce que l'un peut apporter à l'autre, en fait, c'est cela le vrai couple.
Dans la vie, ce que je retiens c'est que l'on peut TOUT dire, avec les formes bien entendu, ce qui s'apprend au fil du temps.
Donc, ton mars (sûrement Hors Limite) en sagittaire doit "dépasser" ses pensées et son expression, la vénus de ton compagnon elle, conjointe à jupiter (!) est dans le signe le plus "émotionnel"-voire le plus secret- du zodiaque, avec si bien vécu, une profondeur des sentiments, laissant sans doute peu de place à leur expression mais qui, sans doute sont bien présents dans leur sincérité....
La vie n'est qu'adaptation est si l'on s'y trouve "bien", pourquoi chercher midi à quatorze heures ? On ne change pas "l'autre", c'est nous qui devons nous modifier, et en se modifiant, on....modifie "l'autre" ...bien évidemment toujours en y mettant les formes....
Alors, attention à ton mars, que tu vois se réactiver....appelle vénus au secours lol afin d'équilibrer les choses...
Le but de l'astrologie ? c'est la prévention.... Wink up afin de préserver "l'homme de ta vie....
Ceci n'engage que son auteure....
Revenir en haut Aller en bas

glacette

glacette

l homme de ma vie  - Page 2 Profil11
En ligne
l homme de ma vie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l homme de ma vie
l homme de ma vie  - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 22 Mai 2022 - 12:18



ça peut aider doute2
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

l homme de ma vie  - Page 2 Profil11
l homme de ma vie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l homme de ma vie
l homme de ma vie  - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 22 Mai 2022 - 12:27

Le bel Etienne coeur chante pour Ladom (et pour nous) Wink, bonne écoute :



Revenir en haut Aller en bas

Milacik

Milacik

l homme de ma vie  - Page 2 Profil11
l homme de ma vie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l homme de ma vie
l homme de ma vie  - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 22 Mai 2022 - 13:02

Recoucou Ladom,

Oui, l’astrologie permet de repérer nos schémas de comportement récurrents, comme tu viens de le faire.
Quand je dis “surveiller la boucle de Mars” , je veux dire par là être au courant que cela pourra apporter des perturbations. En aucun cas je ne dis qu’il faut travailler sur toi.
Cette idée de travail à effectuer sur soi est trop bien enracinée dans notre société.
Nous n’avons pas compris que cela n’a aucun sens, c’est une perte d’énergie. L’idée de s’améliorer est fondamentalement fausse et n’apporte que du stress et complications supplémentaires.

Tu as bien compris que la seule chose que tu puisses faire est d’observer, d’une manière neutre et factuelle. Te rendre compte sincèrement de ce que tu ressens.
Comme tu l’as fait juste dans ton commentaire ci-dessus.
Rien de plus.
Même si tu te sens comme un monstre. Il suffit juste de constater que tu te sens comme cela. C’est tout.
Comme cela, tu laisses la VIE se dérouler sans vouloir la changer.


Nous n’avons pas encore compris que nous ne pouvons changer la vie. Elle est. Nous en faisons partie. Elle a ses propres règles et nous les comprenons uniquement quand nous nous mettons au diapason avec la vie, notre corps/esprit n’existe pas à ce moment-là.
Nous sommes cette VIE, sans nous en rendre compte la plupart du temps, trop préoccupés par nos idées/pensées/émotions = mental.

Pas besoin de lire des livres, de faire de l’hypnose, de suivre des tutos de méditation sur youtube. Il suffit de regarder, sans jugement. De prendre note, de remarquer. Comme si on voyait un oiseau manger un fruit dans l’arbre.

Je t’embrasse🌸
Revenir en haut Aller en bas

ladom

ladom

l homme de ma vie  - Page 2 Profil11
l homme de ma vie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l homme de ma vie
l homme de ma vie  - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 22 Mai 2022 - 18:30

Merci pour vos retours qui me parlent bien. up

Vrai qu'on peut tout dire en y mettant les formes, et vrai que mon franc-parler manque parfois de formes je le reconnoy... Merci pour cette belle chanson de Daho longtemps que je ne l'avais écoutée écouteur

Oui la question du "travail sur soi" est très Occidental c'est vrai... Mais perso je me l'approprie plutôt comme "apprendre à lâcher prise" en fait ... c'est très paradoxal mais cela peut paraître comme un "travail" quand on n'est plus habitué... Mais tu as raison de me le faire remarquer et je vois bien ce que tu veux dire.

Cela me fait penser à ça en fait :

" Vous êtes composé de 84 minéraux, 23 éléments et 8 gallons d'eau répartis sur 38 billions de cellules.
Vous avez été construit à partir de rien par les pièces détachées de la Terre que vous avez consommées, selon un ensemble d'instructions cachées dans une double hélice et suffisamment petites pour être portées par un spermatozoïde. Vous êtes des papillons, des plantes, des roches, des ruisseaux, du bois de chauffage, de la fourrure de loup et des dents de requin recyclés, décomposés dans leurs plus petites parties et reconstruits pour devenir le vivant le plus complexe de notre planète. Vous ne vivez pas sur Terre. Vous êtes la Terre." A.Marcus

Merci à vous très sincèrement
hearts



Revenir en haut Aller en bas

launis

launis

l homme de ma vie  - Page 2 Profil11
l homme de ma vie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l homme de ma vie
l homme de ma vie  - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 22 Mai 2022 - 18:49

ladom a écrit:


Cela me fait penser à ça en fait :

" Vous êtes composé de 84 minéraux, 23 éléments et 8 gallons d'eau répartis sur 38 billions de cellules.
Vous avez été construit à partir de rien par les pièces détachées de la Terre que vous avez consommées, selon un ensemble d'instructions cachées dans une double hélice et suffisamment petites pour être portées par un spermatozoïde. Vous êtes des papillons, des plantes, des roches, des ruisseaux, du bois de chauffage, de la fourrure de loup et des dents de requin recyclés, décomposés dans leurs plus petites parties et reconstruits pour devenir le vivant le plus complexe de notre planète. Vous ne vivez pas sur Terre. Vous êtes la Terre." A.Marcus






J’adore… coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


l homme de ma vie  - Page 2 Profil11
l homme de ma vie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l homme de ma vie
l homme de ma vie  - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

l homme de ma vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
l homme de ma vie  - Page 2 Pierre12 l homme de ma vie  - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~