Sujet: Melancholic songs ... Dim 8 Oct 2017 - 19:31
Rappel du premier message :
Auteur
Sujet: Re: Melancholic songs ... Dim 15 Nov 2020 - 19:01
On the borders of safety That's where I find peace Where the black sand Meets the raging seas I see their forces For what they truly are Yet I'm reminded Of my beating heart
Érèbe
Sujet: Re: Melancholic songs ... Mar 24 Nov 2020 - 16:56
En méga fan d'Harry Potter depuis tout petit, ce morceau me fait toujours frissonner..
Lunico
Sujet: Re: Melancholic songs ... Dim 29 Nov 2020 - 21:00
Purée, cette chanson est juste énorme... Jugé, humilié et rabaissé, j'ai perdu toute confiance en moi depuis des années, et elle résonne en moi comme si les paroles m'étaient destinées...
♪ Peins-toi une image de ce à quoi tu souhaiterais ressembler, peut-être qu'après ils pourraient ressentir une once de ta douleur...
Viens à la lumière, sors de l'ombre, c'est un combat perdu, ce n'est pas la peine d'être honteux...
Car il ne te connaissent même pas ! Tout ce qu'ils voient sont des cicatrices, ils ne voient pas l'ange qui vit dans ton cœur, laisse-les trouver le vrai "toi" enfoui au plus profond, fais leur savoir comme tu peux que tu n'es pas comme ta peau.
Et quand ils commencent à te juger, montre leur tes vrais couleurs et fais aux autres ce que tu aurais du faire pour toi.
Passe juste au dessus de ça, tue les avec ta gentillesse, l’ignorance est aveugle et ils sont de ceux qui s’apprêtent à perdre... ♫