Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiFAQRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion






Ciel à l'instant


Éphémérides


Position actuelle des planètes

Astrodienst

Astrocarillon
Les 4 déesses


Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteVoir ses messagesVoir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Lune noir en Tn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Soleilen8

avatar

MessageSujet: Lune noir en Tn
Dim 22 Juil 2018 - 22:03

Bonsoir, j'ai besoin d’écrire ce que je ressent vis a vis d'une découverte sur mon thème natale. Je m’intéresser aux signes et planètes dans mon thème plus profondément, jusqu'au moment ou, je suis arrivé à la position de ma lune noir. J'ai refais des recherche à ce sujet car la définition de la lune noir vraie en verseau me paraissait juste. Cela dis le temps qui me reste defile a une allure folle et j'ai le méme sentiment quand je regarde ou j'en suis et ce qui me reste à atteindre.
J'ai trébuché, plusieurs fois, je pense que ca m'arrivera encor.
Je me suis trompé plusieurs fois et je n'ai qu'un quart de siecle.
Je me suis retrouvé hors du temps, des régles, de la vie elle même (Comme dans deux monde parallèle. La matière et l'ailleurs, hors sol.) par mes actes ou par ce que j'ai traversé. Les drogues, l'alcool, les jeux, l'imagination, l'amour (passion, toxic), la colère, la détresse,l'angoisse, la peur, la mort. En creusant au sujet de la lune noir j'ai vue que l'on pouvais calculé sa position de plusieurs façon. La découverte est que, en utilisant la position de la lune noir moyenne j'ai ressenti un réel lien entre mon monde intérieur et ce que j'ai pu faire.. Lune noir en poisson M11 .
Maintenant que j'ai mis le doigt sur ce qui m'apporte cette imaginations, ces fantasmes.. ce coté complètement détaché du monde tel qui l'est aujourd'hui, société, valeurs humaine en régressions ect, je suis rassuré par ce que j'me dis que du coup ce que j'ai pu faire ou mon état d'esprit et " normale" vue cette position de la lune noir dans mon thème, sous un autre angle je remercie le ciel de m'avoir donné autant de terre pour y gardé les pieds. Car avec un soleil en m8 je suis déjà dans un monde ou le coté mortifère de toute choses et très présent. Asc taureau lune en taureau opposé mercure et pluton en scorpion je me bouleverse constamment ( comme si j'etais mon propre psy) un psy parfois dépassé par les émotions mais qui cherche toujours à découvrir les racines du "mal", mercure en scorpion qui rajoute une couche a cette quette incessante de découverte au sujet des choses caché, de "la vérité sur ce qu'est l'existence",( m7 j'arrive a voir en l'autre des choses qui ne sais même pas sur lui même) . Bref tout ça pour dire que j'me sent totalement décalé.. j'ai vraiment la sensation d'appartenir à deux mondes.. physique mais pas que et de voir et sentir des choses que d'autres n'ont pas du tt conscience et me ris au nez même quand j'ose en parler. je pense que ma destiné et dirigé vers la guérison mais je n'sais pas si c'est vraiment le cas, j'ai un taf pour l'instant, ce n'est qu'alimentaire et j'ai l'impression d’être appelé pour allé sur le chemin de ceux qui donne, qui guide, qui aide tt simplement. J'ai quelque facultés que j'ai cessé d'utilisées par ce que trés mal gérées et je n'avais pas conscience de ces dons comme quelque choses de plutôt sérieux, naturel pour moi donc... je peux enlevé certaines douleurs ( maux de tête, brûlures..) transmettre de l’énergie .. encore un fois, je n'sais pas comment bien gérer cela et quand je le faisais je me vidé complètement, c'est pour cette raison que j'ai arrête. Ec que qq'un est inspiré par ce poste ? si c'est le cas j'aimerais vos avis, merci pour votre attention.
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

avatar

MessageSujet: Re: Lune noir en Tn
Lun 23 Juil 2018 - 0:57

Je te trouve très lucide et tu te décris plutôt bien via l'astro .
Pour ce qui est des capacités de guérison , je parle pour moi et après avoir vu une vidéo ( je pense aussi à une amie quia tout arrêté : reiki ) ...je pense que passer un stade dévolution , il faut arrêter .....ceci et mon avis et indépendamment de religion ( je dis ça en rapport avec la vidéo au-dessous qui pourrait faire penser ) .

https://www.youtube.com/watch?v=91xDwwjcqsE

Je pense que si l'on cherche à guérir les autres avant , ça fait parti des étapes , après il faut , comment dire , monter d'un cran .....le soucis c'est qu'il faut être prêt , donc " je suis prêt ? " et là franchement s'est pas évident , surtout quand on rame , qu'on vois que rien ne change vraiment .
C’est les prises de consciences fondamentales qui font que l'on change plus ou moins vite plutôt que la recherche intellectuelle .

Je pense qu'au niveau des transit le passage de Jupiter sur ton Mercure-Pluton pourrait t’apporter une sorte d'enseignement ...ou confirmer uen sorte d'enseignement ; Jupiter ça peut aussi être un toubib ( au sens large et haut du mot ) .
Saturne de passage dans ta IX approfondit les recherches philosophiques .

La future conjonction Saturne - Pluton je pourrais même y ajouter Jupiter sur ton MC courant 2020 devrai être quelque chose de remarquable ...mais je en sais pas trop comment le définir .
Quoique opposé à ton Mars , il faudra savoir être reconnaissant entre le serviteur comme le maitre en toi . Il faudra que Mars écoute Saturne ....ce qui n'est pas toujours une mince affaire bigsourire , trouver un juste milieu entre action et réflexion .
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

avatar

MessageSujet: Re: Lune noir en Tn
Lun 23 Juil 2018 - 1:53

si le début ne t’intéresse pas , à 13 mn ça devrait te parler :

https://www.youtube.com/watch?v=hitZpI5Y-mc
Revenir en haut Aller en bas

Soleilen8

avatar

MessageSujet: Re: Lune noir en Tn
Lun 23 Juil 2018 - 21:13

Bonjour, merci Cobra d'avoir partagé votre avis.
C'est très intéressant de parlé de'' stades d' évolution '', comment savoir où j'en suis ? Le savais vous, pour vous ?
Je me demande si '' la guérison '' est mon chemin, je sent profondément que ma vie n'est pas celle de quelqu'un qui se plais dans le schéma, métro boulot, dodo, crédit, maison, enfants ect ect..
A l'heure actuel, je ne veux pas d'enfant ( je suis mon propre enfant, c'est comme ça que je le vois en tt cas.), je suis pratiquement vegan, je suis croyant, la terre est ma déesse, l'amour, mon dieu, je crois aussi au pouvoir de l'alimentation.. Je suis, la plus part du temps en introspection et je pense que, peut être, je me dois de partager ce que j'ai pu trouver en moi et en faisant de nombreuse recherche. La Psycho, l'astro, la somato, il y'a bc de domaine qui m'intéresse et me parle quand à la découverte du bien être et de la sérénité à mesure que l'ont s'écoute et que l'on s'apprend.
J'ai l'impression d'être écartelé entre la vie '' matériel '' sécurité, prévoyance ect et cette vie où le matériel n'est que prison et superficialité.
J'aimerais découvrir la un clefs dans mon thème pour savoir dans quoi m'engager, qui servirai au autres et dans où je trouve l'épanouissement.. C'est peut être trop demandé.. J'vais regardé ces vidéos, noté les transits que vous m'avais écris, merci pour le partage encore un fois.


Revenir en haut Aller en bas

plume

avatar

MessageSujet: Re: Lune noir en Tn
Lun 23 Juil 2018 - 21:17

Faites un projet de permaculture.
Revenir en haut Aller en bas

Soleilen8

avatar

MessageSujet: Re: Lune noir en Tn
Mar 24 Juil 2018 - 11:30

Bonjour plume. Ec que vous pouvez détaillé votre réponses, c'est très intriguant de lire ça sans une explications.
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

avatar

MessageSujet: Re: Lune noir en Tn
Mar 24 Juil 2018 - 12:22

Je pense que Plume de propose cela car tu dis : " je crois aussi au pouvoir de l'alimentation " , " pour savoir dans quoi m'engager "....donc ça te rattache à la terre , entre autres .
Revenir en haut Aller en bas

plume

avatar

MessageSujet: Re: Lune noir en Tn
Jeu 26 Juil 2018 - 19:31

Bonjour,

Vous avez une Vénus maître Asc et maître de VI en X quasiment en Verseau.

La X maîtrisée par Saturne conjonction0° Lunenoire en XI en Verseau.

Le maître de la II Mercure en VII en Scorpion .

Un Noeud Nord en 8 dont le maître Jupiter est en VI en Balance

Pour moi cela parle de projets en communauté liés au matériel avec une approche systémique tournée vers l'équilibre des choses.
Revenir en haut Aller en bas
 

Lune noir en Tn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
~Musique pour Relaxer~