Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

carré - Votre Saturne carré sa venus - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitecarré - Votre Saturne carré sa venus - Page 2 I_icon11Voir ses messagescarré - Votre Saturne carré sa venus - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Votre Saturne carré sa venus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Naohapaz


carré - Votre Saturne carré sa venus - Page 2 Profil11
carré - Votre Saturne carré sa venus - Page 2 Empty
MessageSujet: Votre Saturne carré sa venus
carré - Votre Saturne carré sa venus - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 20 Juil 2018 - 2:35

Rappel du premier message :

Ou son mars !

Bonsoir ! Avez vous rencontré dans votre parcours un(e) partenaire ou votre Saturne faisait un carré à sa venus ou son Mars ?

Saturne ressent il un malaise avec l’autre ? Inexplicable ? Pourtant il aime et désir l’autre mais.. il y a un mais ?

Avez vous réussi à passer au delà de cet interaspect ?

Bonne nuit ! :)
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Cobra

Cobra

carré - Votre Saturne carré sa venus - Page 2 Profil11
carré - Votre Saturne carré sa venus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Saturne carré sa venus
carré - Votre Saturne carré sa venus - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 6 Aoû 2018 - 20:03

et ben Kalidor t'as vachement bien résumé un rapport Mars-Saturne ; ça marche mieux en amitié voir au boulot ( quoique là ça dépend des caractères / expérience pro ) .
Revenir en haut Aller en bas

krikri

krikri

carré - Votre Saturne carré sa venus - Page 2 Profil11
carré - Votre Saturne carré sa venus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Saturne carré sa venus
carré - Votre Saturne carré sa venus - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 6 Aoû 2018 - 20:35

En relation amicale ça ne fonctionne pas non plus. J'ai cet aspect avec ma collègue et ce n'est pas toujours évident. Elle a Saturne carré à sa conjonction vénus, mars. Son Saturne fait un carré à ma propre Vénus.
Elle veut toujours tout savoir et me donne sans cesse des conseils. Exemple, je pars en vacances à un endroit qu'elle connait, il faut que j'aille aux endroits qu'elle me conseille. Ou il faut que ma fille fasse mille activités le mercredi comme ses filles l'on fait. Le lundi c'est débreafing sur le week-end. Je dois calquer ma vie sur la sienne.
En tant que Capricorne ascendant Verseau, je suis assez secrète et indépendante, en gros je fais ma vie comme je l'entends, je ne juge pas comment les autres vivent, en fait, je m'en fous complètement. On fait tous comme on peut, ma vie n'est pas parfaite, tant pis, elle me rend heureuse quand même. Je n'envie absolument personne, ma vie est telle qu'elle est et je ne veux ni être enviée, ni jalousée, ni plaint. Je veux juste vivre sereinement. Est-ce trop demandé ? Dites-moi pourquoi les "familles formidables" veulent qu'on leur ressemble ?

Ou est-ce sa conjonction Neptune, Mercure ?

Du coup, je me referme comme une huitre, je parle le moins possible pour ne pas être jugée. Je ne l'empêche pas de me raconter tous ces faits et gestes, mais ne commente jamais rien.

On vit dans une société où la vie des "stars" est sans cesse affichée, commentée, même s'il n'y a pas matière. POURQUOI ?

Est-ce que vous vous sentez aussi parfois jugés, jaugés ? Est-ce que vous n'avez pas envie vous aussi de vous libérer ?
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

carré - Votre Saturne carré sa venus - Page 2 Profil11
carré - Votre Saturne carré sa venus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Saturne carré sa venus
carré - Votre Saturne carré sa venus - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 6 Aoû 2018 - 20:45

Quand sa bulle va éclater ça risque de lui faire bizarre à ta collègue bling-bling , en plus là avec le NN céleste en Lion , et faut pas croire que le NN veuille dire super tout va bien à fond dans le signe .
Revenir en haut Aller en bas

Naohapaz


carré - Votre Saturne carré sa venus - Page 2 Profil11
carré - Votre Saturne carré sa venus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Saturne carré sa venus
carré - Votre Saturne carré sa venus - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 6 Aoû 2018 - 21:34

kalidor a écrit:
Bonjour Naohapaz ainsi qu'à tous les intervenants.

J'ai vécu une très longue relation avec un partenaire qui avait Saturne carré à ma Vénus natale. Un carré très serré 1°.
Il était pourtant très gentil avec moi mais paradoxalement très cassant et dévalorisant. Il ne supportait pas que je sois mise en valeur et voulait m'enlever toute ma féminité. Lorsque je lui tenais tête, ce qui arrivait très souvent car je n'ai pas un caractère à me laisser faire, ni à me laisser dicter ma conduite, il pouvait être cruel verbalement. Méchant, le mot est faible. Il était capable de cruauté mentale. Sans compter les dénigrements, sarcasmes etc.... et très exigeant avec moi. Par ailleurs, et paradoxalement aussi, il me laissait tout gérer, je devais prendre toutes les responsabilités (même des dossiers graves) et il se reposait beaucoup sur moi. Je "nous" ai sorti de beaucoup de situations délicates ...... mais il ne fallait surtout pas que j'en recueille les lauriers.
Il avait aussi Mars en opposition avec mon Saturne. Cela doit expliquer que je n'étais plus amoureuse.
Le plus fort dans l'histoire c'est que depuis notre rupture il y a 8 ans, j'ai refait ma vie et me suis mariée et avec mon ex nous sommes maintenant les meilleurs amis du monde, même si nous avons refait notre vie, chacun de notre côté. Moi mariée et lui en couple.


Bonsoir Kalidor

Ca me parle dit donc !
L'orbe de notre carré entre Saturne et Vénus est bien plus large ceci dit.
Mais je sentais comme sous-jacent... qu'il n'aimait pas que je me mette en valeur. Il avait ce truc cassant aussi, peut être que pour lui je me la pétais.... mais pour me casser lui employait le silence, l'indifférence ou même les mots. Cette espèce de lourdeur qui peut refroidir ton enthousiasme !
Ou quand je me confiais, des fois je sentais son saturne carré ma lune et alors là... c'était terriblement glaçant !!

Que penses tu de ton saturne opposé son Mars ? Saturne sa lasse t il de Vénus et Mars de l'autre ou ne faisais tu finalement que répondre à son Saturne carré90° ta Vénus ?
Revenir en haut Aller en bas

kalidor

kalidor

carré - Votre Saturne carré sa venus - Page 2 Profil11
carré - Votre Saturne carré sa venus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Saturne carré sa venus
carré - Votre Saturne carré sa venus - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 7 Aoû 2018 - 1:02

Bonsoir Naohapaz

alors pour répondre à ta question, mon Saturne opposé à son Mars a fait que je me suis détachée de mon ex et je n'étais plus amoureuse.

J'essaie de développer : Mars maître du bélier et 2ème maître du scorpion. On sait que Mars c'est le dynamisme, entreprendre, l'action, le combat, la guerre, mais aussi la conquête, l'attraction. On sait que en thème féminin Mars représente l'amant. Le genre d'homme dont une femme va être attirée mais pas forcément se marier ou se mettre en couple.
Saturne c'est les freins, les blocages, les restrictions, le pessimisme, tout ce qui est lourd et pénible. Mais aussi au positif, la patience, la persévérance, les constructions sur le long terme, faire des efforts, la pédagogie, la méthode, le tact.

Donc pour le coup, quand il était pas sympa avec moi, là mon Saturne refroidissait ses élans amoureux. Je le privais. Je le freinais. ....... Sauf que ...... comme par ailleurs c'était un cérébral, (Soleil en gémeaux et beaucoup de planètes en gémeaux dont Mercure en domicile) une tchatche du tonnerre et un sens de la répartie à la Eddy Murphy pour l'anecdote, et bien ça lui faisait rien, il s'en accommodait.

Revenir en haut Aller en bas

Naohapaz


carré - Votre Saturne carré sa venus - Page 2 Profil11
carré - Votre Saturne carré sa venus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Saturne carré sa venus
carré - Votre Saturne carré sa venus - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 9 Aoû 2018 - 19:42

Ah oui @Kalidor je vois totalement de quoi tu parles. Cet ex avait ce genre de comportement aussi parfois :o quelle horreur par contre pour celui qui est frustrée par Saturne. On pouvait sengueuler lui et moi et du coup quand je l’énervais il me privait, c’était ô combien désagréable et destructeur et ça n’arrrangeait rien....... :(
Heureusement qu’avec le temps on a réussi à communiquer beaucoup, ça a évité de se faire crasses sur crasses comme lors de notre première relation. Je trouve horriblement blessant ce Saturne qui prive et frustre l’autre comme pour lui faire la leçon...
Revenir en haut Aller en bas

Naohapaz


carré - Votre Saturne carré sa venus - Page 2 Profil11
carré - Votre Saturne carré sa venus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Saturne carré sa venus
carré - Votre Saturne carré sa venus - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 9 Aoû 2018 - 19:45

Dans mon cas c’est moi Venus qui ait fini par bébé plus aimer cet homme Saturne. Trop de frustration... et ma Venus Mars en trigone a sa lune le nourrissait bien alors malgré ses blocages il persistait à rester avec moi....
Maintenant nous ne sommes plus ensembles car après nous pouvions agir sur nos deux Mars carré pluton :(
Revenir en haut Aller en bas

kalidor

kalidor

carré - Votre Saturne carré sa venus - Page 2 Profil11
carré - Votre Saturne carré sa venus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Saturne carré sa venus
carré - Votre Saturne carré sa venus - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 12 Aoû 2018 - 23:44

Bonsoir Naohapaz

pour résumer en fait, il vaut mieux que Vénus de l'un soit sextile voir trigone Saturne, ce qui est encore mieux. Idem pour Mars, car là la personne qui aura Vénus ou Mars vivra beaucoup mieux, voir ne ressentira pas les frustrations de Saturne. Au contraire elle bénéficiera pour le coup du cadre structurant et posé, ainsi que tous les autres bons côtés de Saturne et sera sécurisée. ......Ou alors, Vénus ou Mars conjoints ou opposés Saturne mais que la conjonction ou l'opposition soient joliment aspectée. De toute façon quoi qu'il en soit avec Saturne on se marre pas sourire sourire
Revenir en haut Aller en bas

Naohapaz


carré - Votre Saturne carré sa venus - Page 2 Profil11
carré - Votre Saturne carré sa venus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Saturne carré sa venus
carré - Votre Saturne carré sa venus - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 14 Aoû 2018 - 9:42

@Kalidor
Oui, je regarderai dans mes synastries les personnes avec qui j’ai des bons aspects de Saturne.
Je crois aussi que mes Venus-Mars en Cancer en aspects d’opposition avec les planètes personnelles en Capricorne de certaines personnes me font comme un aspect de Saturne ? En tout cas c’est un peu la même sensation ?
Pas méprisant ou cassant mais un peu dur et parfois froid, qui peut me faire mûrir et stabiliser l’echange de surplus d’emotions que peut retransmettre mon petit cancer.... :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

carré - Votre Saturne carré sa venus - Page 2 Profil11
carré - Votre Saturne carré sa venus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Saturne carré sa venus
carré - Votre Saturne carré sa venus - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 14 Aoû 2018 - 20:37

Naohapaz,
Je crois que ca peut donner cette impression oui . Ma mere avait Lune / Mars en cancer M12 opposition180° a mon Mars Capricorne M9 . Elle me voyait comme trop dure et moi trop passive . J'avais l'impression qu'elle ne ressentait "que" mon Mars Capricorne et pas du tout ma Vénus Cancer qui est pourtant bien présente dans ma personnalité . Je crois aussi que ce ressenti est typique des Lune opposition180° Mars en synastrie
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


carré - Votre Saturne carré sa venus - Page 2 Profil11
carré - Votre Saturne carré sa venus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Saturne carré sa venus
carré - Votre Saturne carré sa venus - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Votre Saturne carré sa venus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
carré - Votre Saturne carré sa venus - Page 2 Pierre12 carré - Votre Saturne carré sa venus - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~