Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

RS2019 - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteRS2019 - Page 2 I_icon11Voir ses messagesRS2019 - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 RS2019

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Latitudes

Latitudes

RS2019 - Page 2 Profil11
RS2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: RS2019
RS2019 - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 19 Juil 2018 - 18:36

Rappel du premier message :

Salut,

Alors voilà, je suis allé voir ma prochaine RS et je suis franchement précocupée en voyant Saturne de RS en VI. Et ce n'est pas sans raison. Les deux fois où j'ai subi une dépression Saturne e RS occupé la maison VI. De plus Lune opposition180° Vénus conjonction0° Vénus signe une sorte d'insatisfaction...

Je souhaite être constructif et savoir comment aborder cette nouvelle RS positivement d'après les forces en jeu.

Merci d'avance. fleur

RS2019 - Page 2 Rs201710
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

ceyba

ceyba

RS2019 - Page 2 Profil11
RS2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RS2019
RS2019 - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 29 Sep 2019 - 14:58

Latitudes
Je viens de regarder ton TN et les transits qui arrivent.
Avec la prochaine grande conjonction en capricorne et l'entrée de jupiter en verseau tu es confrontée à une grande épreuve, fin 2019-debut 2020, et tout ce qui s'est mis en place jusqu'alors débouche sur cette épreuve. Cette épreuve c'est lié à ton estomac/coeur, à ta créativité, ton identité et toutes les valeurs du signe du LION ton asc pour révolution annuelle, maison 12 du natal.
A mesure que pluton s'approche de ton soleil natal tu vas sentir tout un monde s'écrouler, ce qui ne fonctionne plus pour définir ton soleil, ton identité va devoir etre anéanti. pluton est actuellement à 7 degré de ton soleil, tu commences à sentir que ça ne va plus et ton corps parle.
mercure en balance s'approche de ton uranus natal et réactive les grands carrés en capricorne/verseau. Tu as l'opportunité de saisir mentalement ce qui se passe et de pouvoir te préparer pour devenir adaptable et souple .
Mars en taureau parle d'une grande energie au niveau de la gorge, seulement il doit etre canalisé pour exprimer son potentiel. d'autant plus que le signe du taureau est intercepté chez toi. Chiron s'approche de son retour, comme par hasard en signe du bélier "je suis". Pour te soigner je pense que l'art l'écriture, la créativité en général vont etre un support sain. Le chant aussi si tu oses...
Le but étant de te réapproprier un espace intérieur que tu as délaissé, que has callado, que tu as oublié d'alimenter pour etre plus vers l'exterieur et les autres, pour te forger aux demandes tu as oublié de garder le lien fort avec ton identité profonde.

neptune transite ta maison 7: fais attention à ton relationnel afin que tu ne donnes pas ta confiance en des personnes qui n'agiraient pas sous de bellls intentions. Tu es la seule souveraine en ton royaume, toi seule sais ce qui est bon pour toi. Se trata de "asentar tu soberania ".
Pour soigner ton foie, nourrir la foi en soi, en ton propre maitre intérieur. le signe du verseau valorisé chez toi parle d'individualisation , d'originalité, de prendre des risques car on écoute sa voix intérieure. Le message du verseau est que la guérison vient de soi, de l'intérieur et non de l'extérieur.
Si tu arrives à traverser avec force et souplesse cette épreuve tu verras le brouillard commencera à se dissiper au prochain retour de jupiter en 2021.
2020 est une année cruciale pour ton évolution.
J'ai l'impression que dans ton thème saturne est un allié car il soutient uranus (le changement ) et jupiter ( avancer sereinement). Ecoute sa sagesse quand il sera sur ton soleil vers fevrier 2020.
La citrine est une pierre merveilleuse pour toi, si tu l'as choisie c'est pas pour rien! prends soin de toi n'hésites pas à appeler tes guides et les anges pour t'accompagner tu as besoin d'etre soutenue par les travailleurs de lumière dans cette étape de ta vie.
bouquet
Prends soin de toi, respecte tes rythmes le monde tournera encore quand nous ne serons plus là. smack
Revenir en haut Aller en bas

Whisky-Tango

Whisky-Tango

RS2019 - Page 2 Profil11
RS2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RS2019
RS2019 - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 29 Sep 2019 - 16:33

Latitude a écrit:

Bonjour Latitude fleur

Je ne suis pas dans les meilleures conditions pour t'en dire plus, mais pour la dépression, de mon point de vue, ce n'est pas Saturne qui exprime la dépression, car lui, il prime. De mon point de vue, c'est Pluton qui déprime.
+1
Ta carte RS, semblerait-il, préfigure un état de santé dépressionnaire, certes, mais je pense que le sextile60° à Neptune en Poissons et m-8 qui contient Kiron, te propose une guérison. Regarde ton Noeud Nord en Cancer et m-12, et ta Lune en Gémeaux et maison X.

smack W-T marguerite
Revenir en haut Aller en bas

Latitudes

Latitudes

RS2019 - Page 2 Profil11
RS2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RS2019
RS2019 - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 29 Sep 2019 - 21:37

Merci Ceyba pour ton analyse, je vais suivre tes conseils fleur coeur

Salut W-T,

Fort heureusement je ne me sens pas dépréssif, j'ai envie de me battre pour me rétablir et continuer mon chemin d'évolution.

Pour l'avoir vécu deux fois, Pluton et Saturne aprés en conjonction0° Lune on entrainait chez moi une vrai dépréssion, donc oui je pense que Saturne peu resteindre en quelque sorte l'animus dans ce cas. Wink
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


RS2019 - Page 2 Profil11
RS2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RS2019
RS2019 - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

RS2019

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
RS2019 - Page 2 Pierre12 RS2019 - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~