Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Elle me tape sur les nerfs !!! I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteElle me tape sur les nerfs !!! I_icon11Voir ses messagesElle me tape sur les nerfs !!! I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Elle me tape sur les nerfs !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

Elle me tape sur les nerfs !!! Profil11
Elle me tape sur les nerfs !!! Empty
MessageSujet: Elle me tape sur les nerfs !!!
Elle me tape sur les nerfs !!! I_icon_minipost_participateVen 13 Juil 2018 - 14:43

Hello,

Quand une lune de Terre rencontre une lune martienne du Bélier cela fait des étincelles . Moi je ne me sens pas compris et elle me reproche mes silences de morts c'est limite si elle me pense dépressif mais quand je la cotoie on en revient au meme discours .

Nous sommes " amis " et oui je sais et cela me va trés bien et vas y que je te recolle souvent le même discours pendant que je la regarde pantois l'air blasé .

Parfois elle va se montrer attentionné, me dire qu'elle est là si j'ai besoin de lui parler . D'autres fois elle va un peu sexualiser la conversation pendant que d'autres fois bah vas y que je me montre caline encore que c'est juste un bisou .

Sois un homme et assume ce que tu ressens me lance t'elle . Bref j'évite un peu certaines conversations simplement parce que je me retrouve coincé depuis que je lui ai dis que j'avais peut etre des sentiments envers elle sauf que depuis un moment elle me saoule . J'ai l'impression d'avoir piccolé quand je suis avec elle .

Bref quand une lune de terre rencontre une lune de feu voici le résultat pourtant je l'adore beaucoup mais qu'est-ce qu'elle me tape sur le système .par moment .

Bref que pensez des relations Lune terre et Lune feu selon vous ? sourire
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Elle me tape sur les nerfs !!! Profil11
Elle me tape sur les nerfs !!! Empty
MessageSujet: Re: Elle me tape sur les nerfs !!!
Elle me tape sur les nerfs !!! I_icon_minipost_participateVen 13 Juil 2018 - 15:27

Et tu adores qu'elle te tape sur les nerfs... sourire
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Elle me tape sur les nerfs !!! Profil11
Elle me tape sur les nerfs !!! Empty
MessageSujet: Re: Elle me tape sur les nerfs !!!
Elle me tape sur les nerfs !!! I_icon_minipost_participateVen 13 Juil 2018 - 17:26

Petit ajout musical...

Aïe aïe aïe aïe aïeeeeee:

coeur coeur coeur

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Elle me tape sur les nerfs !!! Profil11
Elle me tape sur les nerfs !!! Empty
MessageSujet: Re: Elle me tape sur les nerfs !!!
Elle me tape sur les nerfs !!! I_icon_minipost_participateVen 13 Juil 2018 - 20:19

Navane a écrit:
Et tu adores qu'elle te tape sur les nerfs... sourire

Euh bah ma Lune Capricorne a envie d eprendre la poudre d'escampettes lol

C'est usant de se prendre le chou avec quelqu'un que t'adore mais je crois qu'elle a envie que je fasse mon déballage chapeau . Ouvri son coeur pour avoir droit à un peu de bonheur, moi tant que je peux me poser pour faire bronzette sourire
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Elle me tape sur les nerfs !!! Profil11
Elle me tape sur les nerfs !!! Empty
MessageSujet: Re: Elle me tape sur les nerfs !!!
Elle me tape sur les nerfs !!! I_icon_minipost_participateSam 14 Juil 2018 - 8:32

Personne n'a jamais eu de relations Lune Terre VS Lune Feu ?

Quand la spontanéité se heurte à la sécheresse de la terre
Revenir en haut Aller en bas

Turquoise66

Turquoise66

Elle me tape sur les nerfs !!! Profil11
Elle me tape sur les nerfs !!! Empty
MessageSujet: Re: Elle me tape sur les nerfs !!!
Elle me tape sur les nerfs !!! I_icon_minipost_participateSam 14 Juil 2018 - 9:00

Bonjour Yirmeyah
Es tu sûr qu'il n'y a que cette "incompatibilité" de Lunes ??
Et si c'était juste une affaire de transit (passager), dans ton thème ou le sien ?

A quel degré se trouve sa Lune Bélier ? Elle était peut être sous l'influence d'Uranus ( qui va encore rétrograder…) et qui la rend excessivement, spontanée, comme tu dis !

Tu as la carte de votre synastrie ?



Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Elle me tape sur les nerfs !!! Profil11
Elle me tape sur les nerfs !!! Empty
MessageSujet: Re: Elle me tape sur les nerfs !!!
Elle me tape sur les nerfs !!! I_icon_minipost_participateSam 14 Juil 2018 - 10:56

Yirmeyah a écrit:
Navane a écrit:
Et tu adores qu'elle te tape sur les nerfs... sourire

Euh bah ma Lune Capricorne a envie d eprendre la poudre d'escampettes lol

Marrant.
Ta Lune Capri n'a pas envie de se barrer ou quoi ou qu'est-ce... Elle a envie de s'éprendre.

Tel épris qui croyait prendre la poudre la poudre d'escampette bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Elle me tape sur les nerfs !!! Profil11
Elle me tape sur les nerfs !!! Empty
MessageSujet: Re: Elle me tape sur les nerfs !!!
Elle me tape sur les nerfs !!! I_icon_minipost_participateSam 14 Juil 2018 - 21:41

Elle joue avec tes valseuses comme un chat avec des baballes.

Elle sait que, malgré tes airs de matamore et de rouleur des mécaniques (Style Lavilliers dans les années 80), tu es raide dingue d'elle et elle te vois venir avec tes gros sabots.

Toi ici, tu nous expliques que vous êtes "zamis" mais on sent très bien que c'est un pis aller, que t'en baves pour elle "à mort", que c'est le renoncement par "obligation".

Et ton amour propre de scorpion ne veut néanmoins pas lâcher l'affaire tant que tu ne l'auras pas culbutée ou totalement compris que la tentative était de toute façon vouée à l'échec.

Mais c'est bien entendu, elle, pour le moment qui mène le bal et elle doit se délecter de tes réactions... bigsourire

Pas mal mon scénario, qu'en pense-tu?
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Elle me tape sur les nerfs !!! Profil11
Elle me tape sur les nerfs !!! Empty
MessageSujet: Re: Elle me tape sur les nerfs !!!
Elle me tape sur les nerfs !!! I_icon_minipost_participateSam 14 Juil 2018 - 21:48



Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Elle me tape sur les nerfs !!! Profil11
Elle me tape sur les nerfs !!! Empty
MessageSujet: Re: Elle me tape sur les nerfs !!!
Elle me tape sur les nerfs !!! I_icon_minipost_participateDim 15 Juil 2018 - 8:06

Bonjour,

Peut-être que je peux t'éclairer un peu, je suis une lune Bélier, j'ai vécu une relation de 20 ans avec une lune capricorne.
Ce qui m'énervait le plus, c'était son côté casanier, pantouflard, et taciturne, et surtout un manque de spontanéité, impossible dire de faire des choses sans qu'elles soient prévues à l'avance et organisées.En gros c'était pas un rigolo le gars.
J'ai beaucoup souffert d'un manque d’expression sentimentale, il était très peu démonstratif de ses sentiments, j'ai manqué de tendresse et de marques d'amour et ça, ça a finit par tuer notre couple (le transit de pluton en capri aussi)
Aujourd'hui, je partage une vie avec une lune Cancer, encore une lune en carré à la mienne, cela engendre d'autres problèmes et demande aussi des ajustements.
Avec l'un fallait "réfléchir, calculer, programmer" avant d'agir et avec l'autre "rien ne presse jamais, on verra plus tard"...sauf que avec la lune bélier c'est là, maintenant, tout de suite et pas dans trois jours !..
Je sais que je le fatigue, comme je fatiguais mon ex.
Le plus gros problème de cette lune c'est l'anticipation, vouloir tout régler de suite, se débarrasser des tracas vite fait, bien fait, si ça résiste, c'est l'angoisse...qui s'exprime brutalement.

Il faut que tu comprenne que la lune Bélier s'ennuie très très rapidement et a un besoin constant de stimulation, d'action, de projet, de compétition, de contact.
Un indice : Le point d'ajustement est au mi-point de vos de lunes sourire

Je rejoint cassiopée avec le transit d'Uranus, pas facile ce transit pour elle et pour toi par voie de conséquence Wink


Dernière édition par alia le Dim 15 Juil 2018 - 8:46, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Elle me tape sur les nerfs !!! Profil11
Elle me tape sur les nerfs !!! Empty
MessageSujet: Re: Elle me tape sur les nerfs !!!
Elle me tape sur les nerfs !!! I_icon_minipost_participateDim 15 Juil 2018 - 8:21

Yirmeyah a écrit:

Quand la spontanéité se heurte à la sécheresse de la terre

En fait t'as tout compris smack

Je sais plus ou vous en êtes niveau culbute , mais fais gaffe ça fonctionne aussi comme ça pour le sexe...elle va vite s'ennuyer si tu y met trop "les formes", n'oublies pas que c'est la spontanéité qui l'excite et qui la calme !..si tu lui jette un seau d'eau froide, elle va s’énerver de frustration !

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Elle me tape sur les nerfs !!! Profil11
Elle me tape sur les nerfs !!! Empty
MessageSujet: Re: Elle me tape sur les nerfs !!!
Elle me tape sur les nerfs !!! I_icon_minipost_participateDim 15 Juil 2018 - 9:18

Hello, Turquoise,

[/quote]Bonjour Yirmeyah
Es tu sûr qu'il n'y a que cette "incompatibilité" de Lunes ??
Et si c'était juste une affaire de transit (passager), dans ton thème ou le sien ?

A quel degré se trouve sa Lune Bélier ? Elle était peut être sous l'influence d'Uranus ( qui va encore rétrograder…) et qui la rend excessivement, spontanée, comme tu dis !

Tu as la carte de votre synastrie ?

[/quote]

Je ne suis pas sur de son heure de naissance donc c'est un peu compliqué mais y'a pas mal de carré avec son Mars en Lion aussi donc je pense que c'est pour cela que l'on se prend parfois la tête ...

Sa Lune est à 23° il me semble en Bélier .


Citation :
Elle joue avec tes valseuses comme un chat avec des baballes.

Elle sait que, malgré tes airs de matamore et de rouleur des mécaniques (Style Lavilliers dans les années 80), tu es raide dingue d'elle et elle te vois venir avec tes gros sabots.

Toi ici, tu nous expliques que vous êtes "zamis" mais on sent très bien que c'est un pis aller, que t'en baves pour elle "à mort", que c'est le renoncement par "obligation".

Et ton amour propre de scorpion ne veut néanmoins pas lâcher l'affaire tant que tu ne l'auras pas culbutée ou totalement compris que la tentative était de toute façon vouée à l'échec.

Mais c'est bien entendu, elle, pour le moment qui mène le bal et elle doit se délecter de tes réactions... bigsourire

Pas mal mon scénario, qu'en pense-tu?

Raide dingue d'elle, faut pas abuser non plus . Je tiens beaucpoup à elle mais j'ai connu une autre relation plus passionnel .

Tu veux que je te dise Maldo, moi je préférais quand on étais amis et que je ne lui avais rien dis . On se prenait moins le chou sur mes sentiments que j'aurais envers elle et elle me saoulerait moins avec ces histoires de " on est amis " . A force de revenir là dessus, je trouve cela gavant . Donc obligation oui et non, on a des tempéraments différents sauf que si je me montre plus froid, plus distant c'est elle qui va un peu prendre les devants sur un autre plan ...

C'est quelqu'un qui a aussi un certain charme donc elle attire un peu du monde a son balcon et comme je ne l'intéresse pas bah franchement je passe mon chemin . Tant que je m'entends bien avec elle c'est le principal . Je vais pas faire le beau devant elle c'est pas mon truc de me pavaner comme un paon .


Aprés si elle aime me voir un peu péter les plombs et se delecter de mes réactions ...De toutes façons je ne suis pas un homme pour elle ... On est opposés sur nos styles de vie, le tempérament et meme nos gouts alimentaires xD .


Alia@

[/quote] e sais plus ou vous en êtes niveau culbute , mais fais gaffe ça fonctionne aussi comme ça pour le sexe...elle va vite s'ennuyer si tu y met trop "les formes", n'oublies pas que c'est la spontanéité qui l'excite et qui la calme !..si tu lui jette un seau d'eau froide, elle va s’énerver de frustration ! [/quote]

Tout d'abord merci de ton témoignage Alia . je crois qu'elle me trouve doux lol en fait cela doit être le fait que ma Lune soit au sextile de Vénus donc des fois je lui donne un peu de tendresse selon l'humeur du moment . Pour moi, c'est un peu normal si une fille te dit qu'elle sera là pour toi enfin bref .
En fait quand je suis énervé et que j'essaie de me contenir, j'ai droit à un " tu boudes " et la voilà toute attentionnée . En fait y'a des fois ou on a du mal à accorder nos tempéraments du coup c'est soit cela part en live soit en ambiance calin .

Pour le coté culbute, j'ai complétement arreté de la séduire sauf que du coup y'a des moments ou elle va chercher à me titiller . En fait l'un résiste à l'autre et vice et versa selon les humeurs de chacun .

Moi je préfére son amitié, on s'entend bien et si on approche un peu au niveau des sentiments et de l'amour cela devient un gros bordel du coup j'ai pris un peu de recul pour mettre de l'eau sur mes sentiments et me comporter comme un ami avec elle .


Revenir en haut Aller en bas

Turquoise66

Turquoise66

Elle me tape sur les nerfs !!! Profil11
Elle me tape sur les nerfs !!! Empty
MessageSujet: Re: Elle me tape sur les nerfs !!!
Elle me tape sur les nerfs !!! I_icon_minipost_participateDim 15 Juil 2018 - 9:32

Ah ben d'accord ! C'est le carré Lune / Mars qui créait des frictions…


J'ai une question:

Si je regarde ton TN, je vois que ton Asc est à 29,29° du gémeau.
Et donc te sens-tu plutôt Gémeau ou Cancer ??

Avec un Gémeau elle ne peut pas s'ennuyer et avec un Cancer elle trouve la douceur dont tu parles.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Elle me tape sur les nerfs !!! Profil11
Elle me tape sur les nerfs !!! Empty
MessageSujet: Re: Elle me tape sur les nerfs !!!
Elle me tape sur les nerfs !!! I_icon_minipost_participateDim 15 Juil 2018 - 10:07

Est-ce que l'amitié, et donc les confidences dans la sérénité d'un lien évident, le soutien indéfectible, l'authenticité dans l'échange, est-elle possible quand il y a du désir au moins chez l'un ?

Est-ce qu'il est si difficile d'avoir une discussion franche, se dire les choses sans artifice entre adultes responsables "voilà où j'en suis, maintenant que je t'en ai fait part la balle est dans ton camp" ? Si oui, n'est-ce pas une façon détournée de maintenir la situation en l'état ?

On pourra ergoter des heures durant mais je pense que la solution, et je me répète, est qu'une âme dans son infinie bienveillance faisant partie de votre entourage se charge de vous secouer tous les 2 dans les règles de l'art. Ou, pourquoi pas, vous enferme dans une pièce à double tours pendant au moins un WE et plus si affinités.
Peut-être penser alors à faire une demande pour que cette belle âme ait sa statue en ville laugh
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Elle me tape sur les nerfs !!! Profil11
Elle me tape sur les nerfs !!! Empty
MessageSujet: Re: Elle me tape sur les nerfs !!!
Elle me tape sur les nerfs !!! I_icon_minipost_participateDim 15 Juil 2018 - 12:04

Exact. Si il y a du désir de part ou d'autre, l'amitié est casse-gueule. Et si il y a les deux,des deux côtés, ce n'est pas une amie, c'est une "amiante" (amour, amitié)... bigsourire



Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Elle me tape sur les nerfs !!! Profil11
Elle me tape sur les nerfs !!! Empty
MessageSujet: Re: Elle me tape sur les nerfs !!!
Elle me tape sur les nerfs !!! I_icon_minipost_participateDim 15 Juil 2018 - 12:45

Oui mais quand cette personne est importante pour vous et qu une histoire d'amour n'est pas possible on est parfois prêt à prendre le dessus pour conserver cette histoire amicale tout aussi importante....
C'est là que la l'amitié amoureuse est genante est difficile à vivre.
En fait je te comprends bien yirmeyah mais le plus important c'est de ne pas se mentir à soi-même ...
Et en fait j'ai pas de solution à t apporter... Juste ne lui mens pas soit toujours franc avec elle sur ce que tu ressens etc...
C'est compliqué ...
Revenir en haut Aller en bas

Naohapaz


Elle me tape sur les nerfs !!! Profil11
Elle me tape sur les nerfs !!! Empty
MessageSujet: Re: Elle me tape sur les nerfs !!!
Elle me tape sur les nerfs !!! I_icon_minipost_participateDim 15 Juil 2018 - 16:24

Coucou Yirmeyah !

Je comprends ton désarroi... Je ne vis pas une relation de lunes Feu-Terre, mais de Air-Eau.
Et c'est compliqué.

Pour moi les lunes d'eau et de terre sont très compliquées à suivre puisqu'elles sont secrètes et silencieuses. C'est très déstabilisant et ça jette le flou. pas très agréable...

Ma lune verseau est spontanée et directe. Quand je ressens quelque chose je le dis avec des mots simples et surtout je dis les choses. J'ai du mal face au silence ou à attendre que l'autre se confie. cave

Une lune bélier, si c'est comme une venus bélier, c'est aussi très direct mais peut être un peu plus rentre dedans ou provoquant... ça cherche à faire rebondir les choses !

les lunes capricornes dès que c'est dans l'intime ça peut franchement être insupportable pour moi !!!! tu sens la froideur de saturne vraiment frustrante
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Elle me tape sur les nerfs !!! Profil11
Elle me tape sur les nerfs !!! Empty
MessageSujet: Re: Elle me tape sur les nerfs !!!
Elle me tape sur les nerfs !!! I_icon_minipost_participateDim 15 Juil 2018 - 18:23

Maldoror a écrit:
Exact. Si il y a du désir de part ou d'autre, l'amitié est casse-gueule. Et si il y a les deux,des deux côtés, ce n'est pas une amie, c'est une "amiante" (amour, amitié)... bigsourire

Y'a pas à broncher (oui, j'ai fait mieux en jeu de mots rijaune ), tu es géant sourire

Heureuse découverte que cette chanson de Pierre Vassiliu. Je ne connais de lui que "Qui c'est celui-là" et "La vie, ça va". Les paroles de celle-ci m'éclatent.

Tiens, une chanson que tu as dû écouter...

coeur coeur coeur

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Elle me tape sur les nerfs !!! Profil11
Elle me tape sur les nerfs !!! Empty
MessageSujet: Re: Elle me tape sur les nerfs !!!
Elle me tape sur les nerfs !!! I_icon_minipost_participateLun 16 Juil 2018 - 18:13

Citation :
J'ai une question:

Si je regarde ton TN, je vois que ton Asc est à 29,29° du gémeau.
Et donc te sens-tu plutôt Gémeau ou Cancer ??

Avec un Gémeau elle ne peut pas s'ennuyer et avec un Cancer elle trouve la douceur dont tu parles.

Son mars Lion fait un carré à mon soleil scorpion si je me souviens bien et à Mercure ... faudra que je vérifie .

Aprés je penche pour l'ascendant gémini, j'ai un contact facile et je sais m'adapter à mon interlocuteur . Et si l'ascendant joue avec le coté médicale alors j'ai en lien les bronches et les mains fragiles ^^ en plus j'adore écrire ce qui me traverse l'esprit .

Citation :
que l'amitié, et donc les confidences dans la sérénité d'un lien évident, le soutien indéfectible, l'authenticité dans l'échange, est-elle possible quand il y a du désir au moins chez l'un ?

Est-ce qu'il est si difficile d'avoir une discussion franche, se dire les choses sans artifice entre adultes responsables "voilà où j'en suis, maintenant que je t'en ai fait part la balle est dans ton camp" ? Si oui, n'est-ce pas une façon détournée de maintenir la situation en l'état ?

Navane, j'ai une jolie amitiée avec cette femme . Cependant elle me reproche de ne pas agir comme un homme et de ne pas assumer . Oui elle est important à mes yeux, si je peux lui donner un peu de bonheur en retour tant mieux .

Quand à m'enfermer, va falloir que tu ailles me chercher car là je prends plus de distances avec elle pour me raisonner ... Le plus chiant c'est qu'elle a de l'empathie et qu'elle arrive parfois à bien capter ce que je ressens mais d'autres fois elle est un peu à coté de la plaque mais bon se coller face à un mur c'est pas évident non plus pour elle .

Nao a écrit:
Coucou Yirmeyah !

Je comprends ton désarroi... Je ne vis pas une relation de lunes Feu-Terre, mais de Air-Eau.
Et c'est compliqué.

Pour moi les lunes d'eau et de terre sont très compliquées à suivre puisqu'elles sont secrètes et silencieuses. C'est très déstabilisant et ça jette le flou. pas très agréable...

Ma lune verseau est spontanée et directe. Quand je ressens quelque chose je le dis avec des mots simples et surtout je dis les choses. J'ai du mal face au silence ou à attendre que l'autre se confie.

Merci de ton témoignage Nao, c'est vrai que l'air peut se heurter un peu à l'eau . En fait j'ai beaucoup de mal à faire confiance et donc à me confier du coup je reste un peu muré dans mon silence .

Elle, je pense que cela l'agace avec sa Lune au Bélier . L'air de dire " ouvre toi que je puisse t'aider " sauf que moi je reste un peu planté dans mon coin .
Revenir en haut Aller en bas

Oeil de Faucon


Elle me tape sur les nerfs !!! Profil11
Elle me tape sur les nerfs !!! Empty
MessageSujet: Re: Elle me tape sur les nerfs !!!
Elle me tape sur les nerfs !!! I_icon_minipost_participateLun 16 Juil 2018 - 18:24

Yirmeyah a écrit:


Elle, je pense que cela l'agace avec sa Lune au Bélier . L'air de dire " ouvre toi que je puisse t'aider " sauf que moi je reste un peu planté dans mon coin .

Salut, je comprends c'est une impasse dans ce cas là.. je te conseille de lui ouvrir des portes si je peux me permettre.. le Bélier s'agace face à un mur.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Elle me tape sur les nerfs !!! Profil11
Elle me tape sur les nerfs !!! Empty
MessageSujet: Re: Elle me tape sur les nerfs !!!
Elle me tape sur les nerfs !!! I_icon_minipost_participateLun 16 Juil 2018 - 18:36

Oeil de Faucon a écrit:
Yirmeyah a écrit:


Elle, je pense que cela l'agace avec sa Lune au Bélier . L'air de dire " ouvre toi que je puisse t'aider " sauf que moi je reste un peu planté dans mon coin .

Salut, je comprends c'est une impasse dans ce cas là.. je te conseille de lui ouvrir des portes si je peux me permettre.. le Bélier s'agace face à un mur.

Pourquoi lui ouvrir des portes ?
Revenir en haut Aller en bas

Oeil de Faucon


Elle me tape sur les nerfs !!! Profil11
Elle me tape sur les nerfs !!! Empty
MessageSujet: Re: Elle me tape sur les nerfs !!!
Elle me tape sur les nerfs !!! I_icon_minipost_participateLun 16 Juil 2018 - 18:42

Heu.. qu'est-ce que t'attends d'elle au juste ?
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Elle me tape sur les nerfs !!! Profil11
Elle me tape sur les nerfs !!! Empty
MessageSujet: Re: Elle me tape sur les nerfs !!!
Elle me tape sur les nerfs !!! I_icon_minipost_participateLun 16 Juil 2018 - 18:48

Et c'est reparti pour un four bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Elle me tape sur les nerfs !!! Profil11
Elle me tape sur les nerfs !!! Empty
MessageSujet: Re: Elle me tape sur les nerfs !!!
Elle me tape sur les nerfs !!! I_icon_minipost_participateLun 16 Juil 2018 - 18:53

Yirmeyah a écrit:
Navane, j'ai une jolie amitiée avec cette femme . Cependant elle me reproche de ne pas agir comme un homme et de ne pas assumer . Oui elle est important à mes yeux, si je peux lui donner un peu de bonheur en retour tant mieux .

Qu'est-ce qu'elle entend quand elle dit que tu n'agis pas comme un homme et que tu n'assumes pas ? Assumer quoi ?


Dernière édition par Navane le Lun 16 Juil 2018 - 18:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Oeil de Faucon


Elle me tape sur les nerfs !!! Profil11
Elle me tape sur les nerfs !!! Empty
MessageSujet: Re: Elle me tape sur les nerfs !!!
Elle me tape sur les nerfs !!! I_icon_minipost_participateLun 16 Juil 2018 - 18:55

Quel est l'objectif de ce sujet ? Je ne comprends pas bien là.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Elle me tape sur les nerfs !!! Profil11
Elle me tape sur les nerfs !!! Empty
MessageSujet: Re: Elle me tape sur les nerfs !!!
Elle me tape sur les nerfs !!! I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Elle me tape sur les nerfs !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Elle me tape sur les nerfs !!! Pierre12 Elle me tape sur les nerfs !!! Notes-11
~Musique pour Relaxer~