Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.

AccueilForumPortailAujourd'huiFAQRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion

Ciel à l'instant

Éphémérides

Position actuelle des planètes

Astrodienst

Astrocarillon
Les 4 déesses

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteVoir ses messagesVoir les messages sans réponses

petite question pratique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Aleph

Aleph

MessageSujet: petite question pratique
Dim 1 Juil 2018 - 8:33

Je dois changer ma voiture qui malgré pas mal d'intervention se déguingle de tous les cotés .
J'ai une simple question , dois attendre que jupiter redevienne direct il est actuellement conjonction0° Vénus dans ma 2 mais aussi du coup opposition180° à Saturne dans ma 8 ? je crains l'occasion qui cache des vices ma 2 est en scorpion ..
Ou bien j'attends carrément la rentrée quand les planetes seront redevenues directes et que jupi est dépassé sa conjonction ?
En espérant qu'elle tienne jusque là ...
Merci pour vos avis bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

MessageSujet: Re: petite question pratique
Dim 1 Juil 2018 - 12:38

tu as des occasions en garages donc garantie minimale de 3 mois ; le transit que ut cites colles avec grosse dépense ( Jupiter ) car vieille machine ( Saturne ) .

Après l’occasion c'est une revente , je ne pense que l'impact de Jupiter pose problème .
Là au ressentit je pense que tu devrais rapidement trouver quelque chose que tu plaises .
Après que dire de Mercure rétro qui commencera sa boucle le 7 juillet , ça se passera dans ta XI : rapport avec l'avenir , entre autres .
Je ne sais si ça un rapport mais je suis tombé sur un article sur l'histoire de la marque Mini ....les premières modernes ( années 2000 ) sont plutôt raide en confort ( il parait ) .

Aleph

Aleph

Dim 1 Juil 2018 - 18:48

Merci Cobra , ok ça me rassure du coup , je regarde un peu tout les jours mais j'ai un tout petit budget je tape dans les voiture de 2000/04 après c'est trop cher la mienne je vais la refourgué pour les pièces dont beaucoup sont neuves mais un garage m'en donnera pas assez .
J'en ai vu une de mini tiens ce matin mais elle tchuque trop ces voitures . je pense à une petite 106 ou même gabarit Wink

Cobra

Cobra

Dim 1 Juil 2018 - 19:18

Une 107 ça aurait été mieux mais bon après un passage rapide des prix sur la Centrales il faut 2000 de plus .
Après tu peux voir auprès de particuliers .

soit pas trop pressée ça me dit , tu devrais trouver chaussure à ton pied .

Aleph

Aleph

Dim 1 Juil 2018 - 19:22

oui je regarde le bon coin et la centrale . Je me précipite pas mais là vu le bruit qu'elle fait j'ai peur de me retrouvé dans le fossé Rolling Eyes

Cobra

Cobra

Dim 1 Juil 2018 - 20:22

Je tente un truc : rencontre le 6 juillet pour une nouvelle voiture , tu me diras .
Ne fait pas de projections pour autant , fait ce que tu as à faire .

Aleph

Aleph

Dim 1 Juil 2018 - 20:41

ok , tu penses à quoi ?

Cobra

Cobra

Dim 1 Juil 2018 - 21:08

j'en penses que tu verras bien bigsourire

lilo

lilo

Dim 1 Juil 2018 - 21:31

si tu as vraiment un petit budget, j'avais trouver une association qui s'appel les auto du cœur, qui vendent des voitures d'occas garantie 2 ans , pieces et main d œuvre,

Aleph

Aleph

Dim 1 Juil 2018 - 22:02

Cobra a écrit:
j'en penses que tu verras bien bigsourire

c'est pas comme ça que je vais apprendre laugh

Lilo , merci ! je sais pas si ça existe chez moi mais je vais regarder bisou

Cobra

Cobra

Lun 2 Juil 2018 - 6:04

Quand le Soleil sera proche de ta Lune ça pourrait éclairer ta lanterne ( bigsourire ) ; après avec le grand trigone d'eau dans le ciel incluant le Soleil je pourrait dire l'aide providentielle d'un homme mais là je parle en général ( enfin je dis un homme parce que c’est le Soleil mais en faite ce n'est pas systématique ) . Cette nuit qui arrive la Lune va rejoindre Neptune , l'aide providentielle pourrait venir , en partie , de là .

tu as en conjonction Mercure-Mars et en céleste ils s'opposent , mais je ne sais pas trop ce que ça donne ; attention au moteur qui chauffe , dont le doute vérifie le niveau du liquide de refroidissement ...surtout avec une Lune s’approchant de Neptune = fuite de liquide .
C’est le genre de journées ( au pluriel ) où il faut vérifier 2 fois qu'une ce que l'on fait ; en plus en aspect à Jupiter qui a tendance à amplifier la chose .
Donc y a des probabilités demain mais je vois aussi à la fin du mois de juillet : 30 et 31 ; du 26 au 28 août ; du 22 au 24 septembre et dans le doute le 21 octobre après Jupiter passera en sagittaire donc de retour chez lui le le 8 novembre ( lendemain de la NL en Scorpion à 15° ...trigone à Neptune ) .

Aleph

Aleph

Lun 2 Juil 2018 - 9:09

ok merci bigsourire

On m'as dit que la conjonction mercure / mars ct les accidents de voitures . je me suis faite 3 fois renversé gamine .
Et bien sur pendant 10jours là j'ai des invit de partout avec de la route à la clé . J'essaie au plus de me faire véhiculer mais pas évident .
Je vais vérifier le niveau d'eau en attendant merci Wink

Lilo j'ai regardé mais ça n'existe que dans le nord cette assoce j'ai pas trouvé l'équivalent par ici , c'est dommage ..

Cévennes

Cévennes

Lun 2 Juil 2018 - 14:05

J'ai une conjonction natal en IX je n'ai jamais eue d'accident de voiture en plus de 4O ans de permis ...

Aleph

Aleph

Lun 2 Juil 2018 - 14:08

Moi non plus mais c'est ce qu'on m'a dit . Je conduit d'ailleurs plutôt bien voir très bien bigsourire

petite question pratique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1