Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

mars - Mars rétrograde 26 juin - Page 5 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitemars - Mars rétrograde 26 juin - Page 5 I_icon11Voir ses messagesmars - Mars rétrograde 26 juin - Page 5 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Mars rétrograde 26 juin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

Cévennes

Cévennes

mars - Mars rétrograde 26 juin - Page 5 Profil11
En ligne
mars - Mars rétrograde 26 juin - Page 5 Empty
MessageSujet: Mars rétrograde 26 juin
mars - Mars rétrograde 26 juin - Page 5 I_icon_minipost_participateLun 25 Juin 2018 - 19:44

Rappel du premier message :

Mars rétrograde du 26 Juin 2018 au 27 Août 2018

mars - Mars rétrograde 26 juin - Page 5 Images?q=tbn:ANd9GcTVstT8iSDAeBqbC6YEGDWE3jZk68g1tl8541hFZ_6_CWEZXoVUFw

Mars rétrograde indique des difficultés au niveau de l’utilisation de notre énergie, notamment physique. Nous avons tendance à la contenir ou à mal la canaliser. C’est une période où nos plans se retournent contre nous, prennent une mauvaise direction ou se développent trop lentement. Cela donne parfois l’impression d’avancer à reculons. Ce n’est pas le moment de fonder de nouvelles entreprises, ni de se lancer dans des activités qui demandent beaucoup d’énergie physique. La vitalité peut d’ailleurs diminuer et il existe aussi une prédisposition plus marquée aux blessures, brûlures ou inflammations.

C’est une période où on contrôle moins bien les énergies, ce qui expose davantage à des conflits, bagarres ou ruptures avec les autres. L’impulsivité domine et on pense moins aux conséquences de nos actes, cela peut générer chez certains des impulsions malheureuses qu’ils risquent de regretter ensuite.

Cette rétrogradation est favorable pour réfléchir sur nos actions passées, pour planifier un nouveau projet ou terminer un ancien. C’est surtout une période idéale pour se reposer dans un endroit paisible en compagnie de personnes sereines.

source https://etoiledeyule.wordpress.com/2018/06/10/mars-retrograde-du-27-juin-2018-au-27-aout-2018/



Dernière édition par Cévennes le Lun 25 Juin 2018 - 19:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Cobra

Cobra

mars - Mars rétrograde 26 juin - Page 5 Profil11
mars - Mars rétrograde 26 juin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mars rétrograde 26 juin
mars - Mars rétrograde 26 juin - Page 5 I_icon_minipost_participateMar 3 Juil 2018 - 18:08

Quand j'ai demandé au toubib il m'a dit ça ne sert à rien ( à l'instant ) et après le traitement il m'a rien dit . Déjà qu'il n'a pas voulu m'enlever le rostre ( dard ) c'est moi qui est demandé au pharmacien de me l'enlever il rester un tout petit bout .

Faut être blinder et/ou riche pour avoir de bons soins .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mars - Mars rétrograde 26 juin - Page 5 Profil11
mars - Mars rétrograde 26 juin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mars rétrograde 26 juin
mars - Mars rétrograde 26 juin - Page 5 I_icon_minipost_participateMar 3 Juil 2018 - 18:11

Cobra a écrit:


Faut être blinder et/ou riche pour avoir de bons soins .

non, simplement être exigeant et prudent par rapport aux piqûres de tiques....
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

mars - Mars rétrograde 26 juin - Page 5 Profil11
mars - Mars rétrograde 26 juin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mars rétrograde 26 juin
mars - Mars rétrograde 26 juin - Page 5 I_icon_minipost_participateMar 3 Juil 2018 - 18:26

oui bien sûr, mais moi je parle de ceux qui sont en face .
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

mars - Mars rétrograde 26 juin - Page 5 Profil11
mars - Mars rétrograde 26 juin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mars rétrograde 26 juin
mars - Mars rétrograde 26 juin - Page 5 I_icon_minipost_participateMar 3 Juil 2018 - 20:13

Blindé ou riche, si tu te laisse faire sans broncher, c'est pareil.
Comme dit Violette, devant le corps médical, il faut être exigeant, et ne pas se laisser faire les yeux fermés. Il faut soi même être sur le coup, prendre soin de soi, aviser.
prends soin de toi Cobra. Surveille bien les moindre signes d'alerte.
Saloperies ces tiques !
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

mars - Mars rétrograde 26 juin - Page 5 Profil11
mars - Mars rétrograde 26 juin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mars rétrograde 26 juin
mars - Mars rétrograde 26 juin - Page 5 I_icon_minipost_participateMar 3 Juil 2018 - 21:07

Merci Poqueline sourire
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mars - Mars rétrograde 26 juin - Page 5 Profil11
mars - Mars rétrograde 26 juin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mars rétrograde 26 juin
mars - Mars rétrograde 26 juin - Page 5 I_icon_minipost_participateMer 4 Juil 2018 - 7:56

Tu parles les 3/4 des toubibs pensent que la maladie de Lyme c'est du pipot.
Les labos n'ont pas encore trouvé un truc à vendre avec ça....

pas de médicament....pas de maladie.

J'ai un grave soucis avec le corps médical, je trouve les médecins(en général), condescendants, genre "j'ai fais des études et pas toi alors t'es gentil, tu cherches pas à comprendre", et à la solde de l'industrie pharmaceutique.
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

mars - Mars rétrograde 26 juin - Page 5 Profil11
mars - Mars rétrograde 26 juin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mars rétrograde 26 juin
mars - Mars rétrograde 26 juin - Page 5 I_icon_minipost_participateMer 4 Juil 2018 - 8:07

C'est bien vrai ça.... Ici pas beaucoup de médecin perso ça ne me dérange pas trop car je les côtoie le moins possible mais quand il s'agit de mon fils la je ne traine pas....et mon fils avec son asthme ( c'était bronchite sur bronchite...voir plus si ça empire...) Et bien sans déconner je vous promets que j ai déjà vu des médecins me regarder et me dire qu'est ce qui vous inquiète la? Il m inquiète que mon fils ça pas bien et que la dernière fois que je l'ai vu comme ça il a fini 3 semaines à l'hosto branche malgré que je sois venue te voir 2 fois avant c******!!!
Ou alors on me regarde et on me demande ce qu'on doit me donner comme traitement?! Il a quoi d'habitude ?! Non mais vous êtes sérieux en gros j fais les ordonnances de mon fils ça va que je connais pas mal c'est mon milieu mais bon je ne suis pas médecin....

Soigne toi bien cobra bouquet bisou guérisseur smack
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mars - Mars rétrograde 26 juin - Page 5 Profil11
mars - Mars rétrograde 26 juin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mars rétrograde 26 juin
mars - Mars rétrograde 26 juin - Page 5 I_icon_minipost_participateMer 4 Juil 2018 - 8:12

Celinesachou a écrit:
C'est bien vrai ça.... Ici pas beaucoup de médecin perso ça ne me dérange pas trop car je les côtoie le moins possible mais quand il s'agit de mon fils la je ne traine pas....et mon fils avec son asthme ( c'était bronchite sur bronchite...voir plus si ça empire...) Et bien sans déconner je vous promets que j ai déjà vu des médecins me regarder et me dire qu'est ce qui vous inquiète la? Il m inquiète que mon fils ça pas bien et que la dernière fois que je l'ai vu comme ça il a fini 3 semaines à l'hosto branche malgré que je sois venue te voir 2 fois avant c******!!!
Ou alors on me regarde et on me demande ce qu'on doit me donner comme traitement?! Il a quoi d'habitude ?! Non mais vous êtes sérieux en gros j fais les ordonnances de mon fils ça va que je connais pas mal c'est mon milieu mais bon je ne suis pas médecin....

Soigne toi bien cobra bouquet bisou guérisseur smack

ben voilà..c'est exactement ça !...
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

mars - Mars rétrograde 26 juin - Page 5 Profil11
mars - Mars rétrograde 26 juin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mars rétrograde 26 juin
mars - Mars rétrograde 26 juin - Page 5 I_icon_minipost_participateMer 4 Juil 2018 - 13:46

Citation :
je trouve les médecins(en général), condescendants

idem ; j'ai une blague qui m'ait venu tout à l'heure :
- t'as fait l'Ena toi ? moi je me suis fait Linette ....... lol lol
#BalanceTaCochonnerie bigsourire

smack Celinesachou
Revenir en haut Aller en bas

jackleen


mars - Mars rétrograde 26 juin - Page 5 Profil11
mars - Mars rétrograde 26 juin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mars rétrograde 26 juin
mars - Mars rétrograde 26 juin - Page 5 I_icon_minipost_participateMer 4 Juil 2018 - 15:52

Violette a écrit
J'ai raté deux marches...et me suis Retrouvée par terre, mal aux genoux...hématomes....Pas trop de mal, mais bon!

Que s'est il passé ? étourdissement ou pré occupée par quelque chose...
le principal est qu'il ne reste pas de séquelles...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mars - Mars rétrograde 26 juin - Page 5 Profil11
mars - Mars rétrograde 26 juin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mars rétrograde 26 juin
mars - Mars rétrograde 26 juin - Page 5 I_icon_minipost_participateMer 4 Juil 2018 - 16:14

Merci MamiJackleen, smack de prendre de mes nouvelles....
En fait, je ne sais pas ce qui s'est passé, mais tu sais d'avoir la tête à 1000 km des jambes, à un moment donné, il y a comme un manque de....concordance.... débile

Un bel hématome....qui me rappelle un mars Rétrograde dont il faut se méfier....notamment lorsqu'il va se "mettre" hors limite ...(position natale)

marguerite
Revenir en haut Aller en bas

ileautresor

ileautresor

mars - Mars rétrograde 26 juin - Page 5 Profil11
mars - Mars rétrograde 26 juin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mars rétrograde 26 juin
mars - Mars rétrograde 26 juin - Page 5 I_icon_minipost_participateMer 4 Juil 2018 - 16:53

Fais attention à toi Violette!

Il fait si chaud en + en ce moment...
je suis entourée de personnes qui ont fait des malaises (une collègue) ou des chutes...

prends bien soin de toi...

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mars - Mars rétrograde 26 juin - Page 5 Profil11
mars - Mars rétrograde 26 juin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mars rétrograde 26 juin
mars - Mars rétrograde 26 juin - Page 5 I_icon_minipost_participateMer 4 Juil 2018 - 17:16

ileautresor a écrit:

je suis entourée de personnes qui ont fait des malaises (une collègue) ou des chutes...



Merci Ileautrésor...: c'était un p'tit Rappel à l'ordre... Wink
...il est vrai que je dis à mon entourage de faire attention justement aux chutes, au brûlures, aux chocs...et comme tu le constates : la chaleur....
Tout cela : marsssss..R........doit nous inciter à la pRudence...(sans oublier son carré à uranus-un des chefs du verseau-)

PS : pour moi, la chaleuR devrait durer un bon moment..... c'est l'été.... Wink
Revenir en haut Aller en bas

Oeil de Faucon


mars - Mars rétrograde 26 juin - Page 5 Profil11
mars - Mars rétrograde 26 juin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mars rétrograde 26 juin
mars - Mars rétrograde 26 juin - Page 5 I_icon_minipost_participateMer 4 Juil 2018 - 17:21

Il est conjoint à ma Lune en Verseau up
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

mars - Mars rétrograde 26 juin - Page 5 Profil11
mars - Mars rétrograde 26 juin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mars rétrograde 26 juin
mars - Mars rétrograde 26 juin - Page 5 I_icon_minipost_participateMer 4 Juil 2018 - 18:12

jackleen a écrit:
Violette a écrit
J'ai raté deux marches...et me suis Retrouvée par terre, mal aux genoux...hématomes....Pas trop de mal, mais bon!

Que s'est il passé ? étourdissement ou pré occupée par quelque chose...
le principal est qu'il ne reste pas de séquelles...

J'avais pas vu... Violette j'espère que ça va... Et bisou guérisseur à toi aussi ... Fais attention à toi....

Ps : désolée je suis d'humeur bisouyeuse aujourd'hui sourire smack
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mars - Mars rétrograde 26 juin - Page 5 Profil11
mars - Mars rétrograde 26 juin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mars rétrograde 26 juin
mars - Mars rétrograde 26 juin - Page 5 I_icon_minipost_participateMer 4 Juil 2018 - 18:18

Celinesachou a écrit:

.. Et bisou guérisseur à toi aussi ...

...Il fait son effet.... smack
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mars - Mars rétrograde 26 juin - Page 5 Profil11
mars - Mars rétrograde 26 juin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mars rétrograde 26 juin
mars - Mars rétrograde 26 juin - Page 5 I_icon_minipost_participateMer 4 Juil 2018 - 18:27

Tata Violette, mais qu'est-ce tu nous fais des cascades... ??
Voilà!, voilàààà c'qui arrive aux Verseaux en mode fusée qui ne s'enquiquinent pas des marches. C'est pas sérieux, faut pas recommencer coquin

Viens donc là que j'te bisoute fort smack
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mars - Mars rétrograde 26 juin - Page 5 Profil11
mars - Mars rétrograde 26 juin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mars rétrograde 26 juin
mars - Mars rétrograde 26 juin - Page 5 I_icon_minipost_participateMer 4 Juil 2018 - 18:33

Navane a écrit:
Voilà!, voilàààà c'qui arrive aux Verseaux en mode fusée qui ne s'enquiquinent pas des marches.

Viens donc là que j'te bisoute fort smack

...c'est plus fort que moi...tite Navane....même l'âge ne m'a pas assagie.... lol

smack

Revenir en haut Aller en bas

ileautresor

ileautresor

mars - Mars rétrograde 26 juin - Page 5 Profil11
mars - Mars rétrograde 26 juin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mars rétrograde 26 juin
mars - Mars rétrograde 26 juin - Page 5 I_icon_minipost_participateMer 4 Juil 2018 - 18:43

... pourtant, parfois le corps t'oblige à prêter attention à lui...

.. il te dit peut-être que tu es sur les rotules? Wink -

bon je n'ai pas résisté à ce jeu de mot (laid) - jeu de mollet - je sais je suis intenable ces jours-ci! Wink

ne m'en veux pas...

PS pour info je fais la maligne mais le médecin m'a arrêté d'office il y a deux mois... sans doute pour burn out... cave happy ma tension était trop élevée pour la première fois de ma vie... débile
mais il faut croire que je me suis remise, surtout depuis mon anniversaire... (ou c'est l'approche des vacances qui m'électrolyse? ou Mars uranisé peut-être bien aussi... Mar en verseau -j'ai un sextile mars uranus - ) bisous à toi! smack
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mars - Mars rétrograde 26 juin - Page 5 Profil11
mars - Mars rétrograde 26 juin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mars rétrograde 26 juin
mars - Mars rétrograde 26 juin - Page 5 I_icon_minipost_participateMer 4 Juil 2018 - 18:45

ileautresor a écrit:
... pourtant, parfois le corps t'oblige à prêter attention à lui...

.

up , sinon il agit, voire Réagit et se met en colère....il s'exprime, à nous de décrypter.
Revenir en haut Aller en bas

silver

silver

mars - Mars rétrograde 26 juin - Page 5 Profil11
mars - Mars rétrograde 26 juin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mars rétrograde 26 juin
mars - Mars rétrograde 26 juin - Page 5 I_icon_minipost_participateMer 4 Juil 2018 - 20:25

Violette, il est arrivé quelque chose de semblable à ma mère ! Si quelqu'un ne l'avait pas rattrapée dans les escalators elle aurait fait une belle pirouette avec son cadis plein de bouteilles...sacré Uranus...va falloir être prudent, surtout avec cette chaleur.
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

mars - Mars rétrograde 26 juin - Page 5 Profil11
mars - Mars rétrograde 26 juin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mars rétrograde 26 juin
mars - Mars rétrograde 26 juin - Page 5 I_icon_minipost_participateDim 8 Juil 2018 - 21:38

J'ai regardé la vidéo de Vanessa chamonal aujourd'hui sur la rétro de mars...
Elle explique qu'il est possible que cette rétrogradation de mars soit en lien avec la conjonction Soleil Mars qu'il y a eu le 26 juillet 2017...
Pour ceux que cela intéresse et qui se souviennent... Wink
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

mars - Mars rétrograde 26 juin - Page 5 Profil11
mars - Mars rétrograde 26 juin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mars rétrograde 26 juin
mars - Mars rétrograde 26 juin - Page 5 I_icon_minipost_participateLun 9 Juil 2018 - 5:31

Le 26 juillet 2017 ça donnait ça :

Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

mars - Mars rétrograde 26 juin - Page 5 Profil11
mars - Mars rétrograde 26 juin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mars rétrograde 26 juin
mars - Mars rétrograde 26 juin - Page 5 I_icon_minipost_participateLun 9 Juil 2018 - 8:17

Merci cobra pour la carte Wink
Et bien moi je ne me souviens plus du jour exact mais c était une période de stress intense pour moi à cette période:
- première crise de rupture avec le mec avec qui j étais à ce moment là
- bien malade on ne savait pas ce que j avais et j'ai eu un bon coup de flippe j ai du avoir les résultats vers cette date
- quelques jours après je recevais le jugement pour la garde de mon fils et son père me l'avait bien mise à l envers qui fait que je n avais eu aucune vacances d'été avec lui...

Perso j'aimerais ne pas avoir affaire a aucun de ces trucs...
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

mars - Mars rétrograde 26 juin - Page 5 Profil11
mars - Mars rétrograde 26 juin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mars rétrograde 26 juin
mars - Mars rétrograde 26 juin - Page 5 I_icon_minipost_participateLun 9 Juil 2018 - 8:41

Ha oui le 26 juillet .... bigsourire marrant ça pour la NL j'acte quelque chose de symbolique en rapport à ce qui c'est passé pour clore définitivement le truc .. merci Celine up

Violette prend soin de toi smack

Cobra fais gaffe aussi ..

Mars me foue la paix , qu'il soit en 12 au natal et en vierge doit aider il a sa pote venus avec lui et le céleste est cool malgré le carré à mon jupi qui de toute manière roupille dans son coin
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


mars - Mars rétrograde 26 juin - Page 5 Profil11
mars - Mars rétrograde 26 juin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mars rétrograde 26 juin
mars - Mars rétrograde 26 juin - Page 5 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Mars rétrograde 26 juin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
mars - Mars rétrograde 26 juin - Page 5 Pierre12 mars - Mars rétrograde 26 juin - Page 5 Notes-11
~Musique pour Relaxer~