Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Vénus Pro rétrograde  I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteVénus Pro rétrograde  I_icon11Voir ses messagesVénus Pro rétrograde  I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Vénus Pro rétrograde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Aleph

Aleph

Vénus Pro rétrograde  Profil11
Vénus Pro rétrograde  Empty
MessageSujet: Vénus Pro rétrograde
Vénus Pro rétrograde  I_icon_minipost_participateLun 25 Juin 2018 - 11:09

Bonjour,
j'ai cherché un post sur le sujet mais pas trouvé . Dans mon TNP , j'ai ma Vénus qui depuis je crois 2009 rétrograde et se dirige vers l' Asc puis la 12 , elle redeviendra direct quand j'aurais des cheveux blancs partout Rolling Eyes
Actuellement en Scorpion , j'aurais bien préféré qu'elle se dirige vers le Sagittaire ... Bref
Effectivement je travaille pas mal sur mes dépendances et schémas affectifs mais finalement je me dis aussi en regardant que, du fait de sa rétro, elle restera toujours opposition180° à Saturne qui ne passera jamais direct à moins que je sois centenaire et en plus elle franchira l'asc pour aller dans la 12 .
Ce que j'ai pu en lire m'affecte le moral parfois en me disant que j'arriverais jamais à trouver la paix du coeur .. Ou bien serais ce le contraire ? Est ce une occasion de "revisiter" ma Vénus de naissance . Etant en scorpion elle était déjà porté à se devoir se transformé mais c'est les crises de ce signe qui m'ennuie et en 12 ça n'arrange rien.
Comme certaine fois , je n'arrive pas forcément à bien interprêter vu que ça me concerne et que je ne peux voir qu'avec mes filtres .
Quelles pistes pourriez vous me donner pour orienté mon regard pour ceux qui s'y connaissent en TP ?
Merci de votre aide smack


Vénus Pro rétrograde  Captur10
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Vénus Pro rétrograde  Profil11
Vénus Pro rétrograde  Empty
MessageSujet: Re: Vénus Pro rétrograde
Vénus Pro rétrograde  I_icon_minipost_participateLun 25 Juin 2018 - 12:26

C’est le bordel pour lire cette carte , Vénus pro est en vert ? si oui y a pas Saturne Pro ( même si je me doute qu'il ne bouge pas beaucoup .
A mon avis et vu qu'en Pro ton asc est en Scorpion ( moi aussi au passage , au secours ! ) le pense que la prochaine boucle de Vénus céleste aura son mot à dire , et avec un pré aperçu possible de la future oppo Uranus C à ta Vénus natale /Pro vu que Uranus C fera une longue oppo à Vénus C

Quand la Lune pro passera sur Saturne Pro ça devrait boucler un cycle , donc dans environ 2,5 ans ....et comme par hasard ( la bonne blague ) Jupiter et Saturne seront proche de ta V natale en 2021 ; je pense que Uranus C fera oppo à ta Vénus à la même période ( à vérifier ) donc ça devrait être une année pivot de changement .

Pour répondre à ta question je ne pense pas que ça vaille la peine de faire une fixation sur le Pro ; oui il a /aura des choses à revoir , mais c’est aussi pour rendre la relation plus solide , plus fiable , à la fois détachée ou en étant impliqué .
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

Vénus Pro rétrograde  Profil11
Vénus Pro rétrograde  Empty
MessageSujet: Re: Vénus Pro rétrograde
Vénus Pro rétrograde  I_icon_minipost_participateLun 25 Juin 2018 - 14:57

Merci Cobra c'est sympa Wink

Non saturne n'a pas trop bougé je te met sans le natal dedans .
Effectivement l'oppo vénus / uranus en 2021 et saturne en 5 lui fera aussi un carré90°
la dernière fois ct en 91 j'avais une relation toxique tiens , pluton transitait aussi vénus N . La bonne nouvelle je serais sortie de l'opposition180° Pluton Lune ...
Sinon c'est pas une fixette je cherche surtout à résoudre une problèmatique perso , interne justement d'où ma recherche sur le pro . J'avoue que lorsque je zieute cette carte j'ai une envie de me jeter dans la garonne laugh

Vénus Pro rétrograde  Captur11
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Vénus Pro rétrograde  Profil11
Vénus Pro rétrograde  Empty
MessageSujet: Re: Vénus Pro rétrograde
Vénus Pro rétrograde  I_icon_minipost_participateLun 25 Juin 2018 - 19:16

t'as le canal du midi aussi c'est moins profond lol

Bon sinon je ne sai spas quoi te dire de plus ; je vois qu'il y aura aussi le retour de Chiron plus ou moins en même temps que ce que j'ai déjà cité .
Faudra être patiente avec Pluton envers ta Lune natale ; Après , comme j'espère beaucoup d'entre nous et dans un sens positif , le fait que Saturne C rejoigne Pluton C qui marquerait la fin de quelque chose ...et Uranus C progressant en Taureau vers un trigone à Pluton C : une libération ......après toutes les baffes q'on s'est prise avec la série de carrés , faut pas déconner quoi ! un peu de tendresse bordel ! .....non mais !
En plus pour continuer ce que je disais juste avant Uranus C touchera ton Saturne natal , là en théorie , il fait sauter les barrières ....m^me si Saturne C fera plusieurs carrés à Uranus C ; comme dit Le Doc " ce n'est pas sale ! " lol lol
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

Vénus Pro rétrograde  Profil11
Vénus Pro rétrograde  Empty
MessageSujet: Re: Vénus Pro rétrograde
Vénus Pro rétrograde  I_icon_minipost_participateLun 25 Juin 2018 - 19:46

Oui je t'ai mis la carte car tu cherchais saturne .
bon après tu vas me dire ça fait depuis 97 que je me tape vénus rétro , j'espère juste que je vais pas trop "morfler" lorsqu'elle passera l'asc pour entrer dans la 12 . Du peu que j'ai lu c'est pas joyeux comme ambiance mais je me dis que ça peut pas être pire que ce que j'ai passer ces 2 dernières années siffle
Le fait que tu parles du passage d'uranus sur saturne m'a du coup aussi interloqué car dans 5 ans lorsqu'il passera , vénus P sera revenu au degré pile de ma natale et s'opposera du coup aussi à elle...

Merci d'être intervenu Cobra c'est cool bisou

Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Vénus Pro rétrograde  Profil11
Vénus Pro rétrograde  Empty
MessageSujet: Re: Vénus Pro rétrograde
Vénus Pro rétrograde  I_icon_minipost_participateLun 25 Juin 2018 - 19:58

Vénus en XII = B.Bardot et les animaux ....par exemple .

Ben si Vénus Pro repasse sur ta Vénus ça veut qu'elle est sera repassée directe , donc faut voir sur les éphé quel jour ( enfin année ) ça tombe .
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

Vénus Pro rétrograde  Profil11
Vénus Pro rétrograde  Empty
MessageSujet: Re: Vénus Pro rétrograde
Vénus Pro rétrograde  I_icon_minipost_participateLun 25 Juin 2018 - 22:15

Seigneur j'espère que je vais pas finir comme elle !!! moche , harnieuse et entouré de bestioles laugh laugh

C'est ma vénus progréssée qui elle est rétro qui repasse sur ma vénus natal qui elle est direct . Elle a commencé à rétrogradé à 25° du Scorpion donc elle recule d'année en année va recroisé ma natal , au natal je n'ai que saturne qui est rétro . La pro elle repasse direct dans 20 ans lol
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Vénus Pro rétrograde  Profil11
Vénus Pro rétrograde  Empty
MessageSujet: Re: Vénus Pro rétrograde
Vénus Pro rétrograde  I_icon_minipost_participateMar 26 Juin 2018 - 4:45

Donc quand tu seras à la retraite tu feras ta cougar lol lol ...et/ou alors tu tiendras une maison close : Vénus en XII .
Ben déjà qu'on se demande si on aura quelque chose faudra bien trouver du pognon quelque part ...hein Macron ?! du POGNON ! lol lol
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Vénus Pro rétrograde  Profil11
Vénus Pro rétrograde  Empty
MessageSujet: Re: Vénus Pro rétrograde
Vénus Pro rétrograde  I_icon_minipost_participateMar 26 Juin 2018 - 12:26

Mais non Aleph, tu ne vas pas finir comme BB ! lol

Vénus pro rétro, bon comme ça dure un très long moment, j'imagine qu'il y a différentes phases (voir quand Vénus pro reçoit un transit fort, ou un contact avec une autre planète progressée). Pour le moment, Vénus n'est pas encore repassée sur ta Vénus natale...elle revient sur ses pas.

Je dirai que c'est l'occasion de changer son regard sur son relationnel, de contacter de nouvelles valeurs etc (et tu y bosses pas mal en ce moment !).
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

Vénus Pro rétrograde  Profil11
Vénus Pro rétrograde  Empty
MessageSujet: Re: Vénus Pro rétrograde
Vénus Pro rétrograde  I_icon_minipost_participateMar 26 Juin 2018 - 12:40

Oui effectivement , j'ai déjà plus les mêmes rapports coté amical , le regard sur moi change aussi . Mais je deviens pas hargneuse ( bon un peu en ce moment mais c'est la faute à Mars lol ) au contraire Wink
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Vénus Pro rétrograde  Profil11
Vénus Pro rétrograde  Empty
MessageSujet: Re: Vénus Pro rétrograde
Vénus Pro rétrograde  I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Vénus Pro rétrograde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Vénus Pro rétrograde  Pierre12 Vénus Pro rétrograde  Notes-11
~Musique pour Relaxer~