Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

LUNE - Pleine Lune 28 Juin - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteLUNE - Pleine Lune 28 Juin - Page 2 I_icon11Voir ses messagesLUNE - Pleine Lune 28 Juin - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Pleine Lune 28 Juin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

Cévennes

Cévennes

LUNE - Pleine Lune 28 Juin - Page 2 Profil11
En ligne
LUNE - Pleine Lune 28 Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Pleine Lune 28 Juin
LUNE - Pleine Lune 28 Juin - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 18 Juin 2018 - 11:04

Rappel du premier message :

LUNE - Pleine Lune 28 Juin - Page 2 Plj10

Saturne comme planète dominante de cette pleine lune .

Lune

6° à 7° Capricorne

Degrés Hindous:
«Un cœur percé d’un clou»
Degré de jalousie. Fort attachement mais égoïsme. Rancœur et amertume.

Degrés Tébaïques:
«Deux hommes debout avec une femme.»

Degrés Sabian ( Dane Rudhyar ):
«Inspiré par le divin, un prophète voilé délivre son message.»
Agir en porte-parole de la révélation d'une volonté et d'une vérité transcendante déterminant une action future. Degré de médiation.

Degrés de Janduz / Hitschler :
«Dans une pièce sombre, deux hommes et une femme se trouvent en conciliabule, et, devant eux, se trouvent des statuettes et un coeur perçé d'un clou.»

Soleil

6° à 7° Cancer

Degrés Hindous:
«Un gantelet de fer, une épée et un fouet rassemblés sur la souche d’un arbre»
Degré d’assertion de soi-même. Forte personnalité, main vigoureuse, destin d’assertion, d’affirmation.

Degrés Tébaïques:
«Un homme plongeant une chèvre dans une grande chaudière»

Degrés Sabian ( Dane Rudhyar ):
«Deux esprits de la nature dansent au clair de lune
Le jeu des forces invisibles en toute manifestation de la vie. Imagination créatrice.

Degrés de Janduz / Hitschler
:
«Une femme riche, assise sous une pergola fleurie, donne ses bijoux de grand prix à des vagabonds qui rient. Un homme en costume d'arlequin, les cheveux fous, plonge un agneau vivant dans une chaudière qui fume.»

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Aleph

Aleph

LUNE - Pleine Lune 28 Juin - Page 2 Profil11
LUNE - Pleine Lune 28 Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune 28 Juin
LUNE - Pleine Lune 28 Juin - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 26 Juin 2018 - 12:46

C'est fou c'tte histoire ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

LUNE - Pleine Lune 28 Juin - Page 2 Profil11
LUNE - Pleine Lune 28 Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune 28 Juin
LUNE - Pleine Lune 28 Juin - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 26 Juin 2018 - 12:52

lilith13 a écrit:

Cette PL : Mes deux RK(NS) : Lune et Saturne seront conjoints et ils seront justement sur mes Noeuds Lunaires...Je pense que la réponse va tomber avec cette Pleine Lune.

...nous l'avons évoqué dans un post...

Je prends des risques lol : si tu n'en as aucune nouvelles, je me fais nonne.... laugh
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

LUNE - Pleine Lune 28 Juin - Page 2 Profil11
LUNE - Pleine Lune 28 Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune 28 Juin
LUNE - Pleine Lune 28 Juin - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 26 Juin 2018 - 13:56

Violette a écrit:
lilith13 a écrit:

Cette PL : Mes deux RK(NS) : Lune et Saturne seront conjoints et ils seront justement sur mes Noeuds Lunaires...Je pense que la réponse va tomber avec cette Pleine Lune.

...nous l'avons évoqué dans un post...

Je prends des risques lol : si tu n'en as aucune nouvelles, je me fais nonne.... laugh

J'espère que tu n'auras pas à en arriver-là !! lol

Maintenant, reste à savoir si la PL amène une belle ou salle nouvelle.... doute2
Oui, mes deux RKNS sur mes neouds lunaires, mais en 12.....

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

LUNE - Pleine Lune 28 Juin - Page 2 Profil11
LUNE - Pleine Lune 28 Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune 28 Juin
LUNE - Pleine Lune 28 Juin - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 26 Juin 2018 - 14:01

lilith13 a écrit:



J'espère que tu n'auras pas à en arriver-là !! lol

Maintenant, reste à savoir si la PL amène une belle ou salle nouvelle.... doute2
Oui, mes deux RKNS sur mes neouds lunaires, mais en 12.....


euh....je m'en tiens à celui que j'expose plus haut..... laugh , pas de Risque...inutile.
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

LUNE - Pleine Lune 28 Juin - Page 2 Profil11
LUNE - Pleine Lune 28 Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune 28 Juin
LUNE - Pleine Lune 28 Juin - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 26 Juin 2018 - 14:04

Violette a écrit:
lilith13 a écrit:



J'espère que tu n'auras pas à en arriver-là !! lol

Maintenant, reste à savoir si la PL amène une belle ou salle nouvelle.... doute2
Oui, mes deux RKNS sur mes neouds lunaires, mais en 12.....


euh....je m'en tiens à celui que j'expose plus haut..... laugh , pas de Risque...inutile.

Quequoi ? débile Tu parles de quel message ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

LUNE - Pleine Lune 28 Juin - Page 2 Profil11
LUNE - Pleine Lune 28 Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune 28 Juin
LUNE - Pleine Lune 28 Juin - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 26 Juin 2018 - 14:05

lilith13 a écrit:

Quequoi ? débile Tu parles de quel message ?

ben celui où que j'dis que j'vais m'faire nonne ! tropdrole
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

LUNE - Pleine Lune 28 Juin - Page 2 Profil11
LUNE - Pleine Lune 28 Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune 28 Juin
LUNE - Pleine Lune 28 Juin - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 26 Juin 2018 - 14:07

Ah ah, pas réveillée moi lol zai compris ce coup-ci !

Lune-Saturne, ça fait austère en même temps...
Si mes deux régents karmiques s'étaient retrouvés du côté du Noeud Nord, j'aurai penché pour une réponse positive...
Là, ils seront du côté du NS et en 12 : Comme ça, je dirai que c'est cuit et que la réponse sera négative.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

LUNE - Pleine Lune 28 Juin - Page 2 Profil11
LUNE - Pleine Lune 28 Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune 28 Juin
LUNE - Pleine Lune 28 Juin - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 26 Juin 2018 - 14:18

lilith13 a écrit:


Lune-Saturne, ça fait austère en même temps...
Si mes deux régents karmiques s'étaient retrouvés du côté du Noeud Nord, j'aurai penché pour une réponse positive...
Là, ils seront du côté du NS et en 12 : Comme ça, je dirai que c'est cuit et que la réponse sera négative.

...lune/saturne en capricorne et le soleil en cancer : un foyer et un coeur ? lol
Ce sont toutes les bases, les fondations d'un foyer....et ce, chez saturne....
Ben si c'est pas là, ce sera .....ailleurs ....na bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

LUNE - Pleine Lune 28 Juin - Page 2 Profil11
LUNE - Pleine Lune 28 Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune 28 Juin
LUNE - Pleine Lune 28 Juin - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 26 Juin 2018 - 14:21

Violette a écrit:
lilith13 a écrit:


...lune/saturne en capricorne et le soleil en cancer : un foyer et un coeur ? lol
Ce sont toutes les bases, les fondations d'un foyer....et ce, chez saturne....
Ben si c'est pas là, ce sera .....ailleurs ....na bigsourire

Je garde tes mots ! J'aime up
Allez, haut les coeurs, je croise les doigts pour ce foyer coup de coeur, et comme tu dis, si pas celui-là, et bien on va rebondir et repartir à l'attaque (Mars attaque !!).
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

LUNE - Pleine Lune 28 Juin - Page 2 Profil11
LUNE - Pleine Lune 28 Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune 28 Juin
LUNE - Pleine Lune 28 Juin - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 26 Juin 2018 - 14:27

Et je tombe à l'instant sur le billet de Mme Allo Mercure, qui tombe à pic !

"Ce mercredi 27 juin 2018
Une journée puissante,
apte à éclairer la route !...

Comme chaque année, le Soleil passe en opposition à Saturne. Ça veut dire que Saturne est pile au milieu de sa rétrogradation.
Saturne est à 5° 49 du Capricorne
Le Soleil passe à 5° 49 du Cancer.
Cette opposition Soleil Saturne est puissante ; une porte va s’ouvrir … ou se refermer, selon ce que l’on aura choisi.

S’est-il passé quelque chose d’important autour du 21 décembre 2017 à 0° 10 du Capricorne quand le Luminaire et Saturne ont fait leur conjonction ? … (à voir le secteur concerné du thème natal).
Et que s’est-il passé autour du 29 mars 2018, au carré croissant qui demandait pour ceux qui étaient concernés, de laisser tomber de vieux contentieux émotionnels ? …
Et puis encore autour du 18 avril, quand une crise intellectuelle profonde (entre Bélier et Capricorne) a obligé le Grand Sage à revenir sur ses pas pour un déconditionnement obligatoire par rapport à ce qui était à redéfinir et à restructurer dans sa vie par rapport à sa place dans la société ? …
Moment de réorientation - qui dure encore – réorientation difficile puisqu’elle remet en cause un désir de conserver de vieilles sécurités, avec forcément la perte de repères qui en résulte par rapport à des valeurs qu’on voit s’effondrer, alors qu’elles étaient jusque là essentielles pour soi ….

En ce mercredi 27 juin, et dans les jours qui entourent cette date, le Soleil envoie un coup de projecteur, tout à fait capable de nous illuminer de l’intérieur pour une prise de conscience de tout ce qui doit être revu dans son positionnement social et personnel.
Cette opposition est une Lumière puissante qui peut permettre de comprendre un comportement qui ne convient plus. Imaginez … Vous venez d’arriver au sommet de la montagne. Vous êtes épuisé. Vous vous arrêtez un moment et vous contemplez le panorama qui s’offre à vos yeux (si les nuages ne vous cachent pas la vue !) ...
Mais, quoi qu’il en soit, il y a toujours une trouée lumineuse … Et vous ouvrez les bras. Pour vous abandonner à l’Univers.
C’est ça l’oppo du Soleil à Saturne !
On peut aussi se retourner un moment. Mais juste pour voir le chemin parcouru. Il y en a eu des embûches ! … Mais elles n’avaient de sens que pour faire comprendre le nouveau Sens à donner à sa vie.
Nouvelle Lumière.
Nouvelle orientation
.
Nouvelle conscience d’utiliser le pouvoir solaire à travers l’énergie saturnienne. Et donc à travers son cadre de vie et les limites qu’on se donne.

C’est quand Saturne redeviendra direct, après le 6 septembre,
* qu’il libèrera les résultats de l’examen de conscience qui est en train de se faire,
* il pourra alors nourrir les nouvelles orientations qui se font jour petit à petit et se préciseront vers le 11 novembre (Saturne repassera au degré où il est aujourd’hui en opposition au Soleil)
* pour enfin concrétiser pleinement sa nouvelle orientation vers le 13 décembre, quand il repassera au degré où il a commencé sa rétrogradation.

… des points de repère essentiels pour tous ceux qui sont dans l’expectative aujourd’hui … Parfois, quand on arrive en haut de la montagne, on atteint les nuages. On peut hésiter … Peur de rentrer dans cette mer cotonneuse. Peur de passer à travers.
Et puis si on tend un peu l’oreille, on entend des mots chuchotés « N’aie pas peur … Passe à travers le nuage de l’ignorance … Et tu trouveras la Lumière …»
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

LUNE - Pleine Lune 28 Juin - Page 2 Profil11
LUNE - Pleine Lune 28 Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune 28 Juin
LUNE - Pleine Lune 28 Juin - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 26 Juin 2018 - 15:57

ba Lilith, ca déchire la cabane ton billet !
(je suis dans cette mouvance là (retour de mars et surtout de saturne) j'ai déjà laissé tomber beaucoup) hum y a bien une lumière quelque part ….

l'oppo soleil à saturne - ca nous parle parce qu'on a un saturne très fort !


Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

LUNE - Pleine Lune 28 Juin - Page 2 Profil11
LUNE - Pleine Lune 28 Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune 28 Juin
LUNE - Pleine Lune 28 Juin - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 26 Juin 2018 - 16:22

Oui tite Blou, on ménage à fond avec Saturne balai On lâche !
Pleine Lune sur ton mars, ça bouge !! Enfin si Mars veut bien suivre le rythme....
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

LUNE - Pleine Lune 28 Juin - Page 2 Profil11
LUNE - Pleine Lune 28 Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune 28 Juin
LUNE - Pleine Lune 28 Juin - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 26 Juin 2018 - 16:24

Whouha , ce post me file les poils .... ça sonne si vrai . La lumière est faite , maintenant reste à tout reconstruire coeur

Je me souvient pas s'il s'est passé des trucs aux dates dont elle parle mais le 21/12 est une date importante coté généalogie et c''est le domaine qui a été fortement touché cette année où tout s'est fait ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

LUNE - Pleine Lune 28 Juin - Page 2 Profil11
LUNE - Pleine Lune 28 Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune 28 Juin
LUNE - Pleine Lune 28 Juin - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 26 Juin 2018 - 16:32

Oui je trouve aussi très pertinent ce texte, pour ma part les dates antérieures collent toujours avec un Evénement et c'est pas pour me rassurer, enfin comme je suis pas hyper "open" aujourd'hui.. boring
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

LUNE - Pleine Lune 28 Juin - Page 2 Profil11
LUNE - Pleine Lune 28 Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune 28 Juin
LUNE - Pleine Lune 28 Juin - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 26 Juin 2018 - 16:40

Lune-Saturne-Soleil cancer-capri, parfait pour la psychogénéalogie !!!

Je pars en stage de psychogénéalogie 2 jours après la Pleine Lune, et pour une semaine entière de formation immergée au fin fond de l'Auvergne avec toute une clique de thérapeutes.. ça va être intense !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

LUNE - Pleine Lune 28 Juin - Page 2 Profil11
LUNE - Pleine Lune 28 Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune 28 Juin
LUNE - Pleine Lune 28 Juin - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 26 Juin 2018 - 17:01

lilith13 a écrit:
Lune-Saturne-Soleil cancer-capri, parfait pour la psychogénéalogie !!!


up

Comme ça, au hasard, Wink (ça m'passe par la tête) regarde un peu cette Rétro de mars dans ton thème....en fonction de cette PL...(et ses aspects en natal Wink )
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

LUNE - Pleine Lune 28 Juin - Page 2 Profil11
LUNE - Pleine Lune 28 Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune 28 Juin
LUNE - Pleine Lune 28 Juin - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 26 Juin 2018 - 17:05

Tu veux parler de Mars qui refait pendant des mois le carré à mon Saturne natal (carré déjà présent dans mon TN) ?
Hum... je réfléchis au rapport avec cette PL... doute2
Comme une révision du travail effectué ces trois dernières années ?
Revenir en haut Aller en bas

basco

basco

LUNE - Pleine Lune 28 Juin - Page 2 Profil11
LUNE - Pleine Lune 28 Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune 28 Juin
LUNE - Pleine Lune 28 Juin - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 26 Juin 2018 - 17:06

merci cevennes

PL dans l'axe II VIII sans aspect
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

LUNE - Pleine Lune 28 Juin - Page 2 Profil11
LUNE - Pleine Lune 28 Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune 28 Juin
LUNE - Pleine Lune 28 Juin - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 26 Juin 2018 - 17:09

Comme ça, encore au hasard, Wink , je pense que ce carré que tu as en natal sera "d'actualité" (?) pendant ton séminaire ....Un "travail" sur ce carré ? vu que mars transit arrête son chemin 1° avant ton mars natal....en verseau....
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

LUNE - Pleine Lune 28 Juin - Page 2 Profil11
LUNE - Pleine Lune 28 Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune 28 Juin
LUNE - Pleine Lune 28 Juin - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 26 Juin 2018 - 17:11

Violette a écrit:
Comme ça, encore au hasard, Wink , je pense que ce carré que tu as en natal sera "d'actualité" (?) pendant ton séminaire ....Un "travail" sur ce carré ? vu que mars transit arrête son chemin 1° avant ton mars natal....en verseau....

Ah oui c'est possible, j'ai un truc à bosser sur l'affirmation de soi de toutes façons !!!

Espérons que ça se passe bien, parce que 20 nanas ensemble, ça peut être d'un lourdingue parfois... que d'histoires ! Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

LUNE - Pleine Lune 28 Juin - Page 2 Profil11
LUNE - Pleine Lune 28 Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune 28 Juin
LUNE - Pleine Lune 28 Juin - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 26 Juin 2018 - 17:12

lilith13 a écrit:


Ah oui c'est possible, j'ai un truc à bosser sur l'affirmation de soi de toutes façons !!!

Espérons que ça se passe bien, parce que 20 nanas ensemble, ça peut être d'un lourdingue parfois... que d'histoires ! Wink

...en effet, ça manque de.....marsssss.....?
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

LUNE - Pleine Lune 28 Juin - Page 2 Profil11
LUNE - Pleine Lune 28 Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune 28 Juin
LUNE - Pleine Lune 28 Juin - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 26 Juin 2018 - 18:13

Ah ah ah !!!lol Oui ça manque de Mars à fond !!! Un seul pauvre Mars au milieu de 20 Vénus... Je compatis pour lui...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

LUNE - Pleine Lune 28 Juin - Page 2 Profil11
LUNE - Pleine Lune 28 Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune 28 Juin
LUNE - Pleine Lune 28 Juin - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 26 Juin 2018 - 18:21

...Mars ..."s'appauvrit" ? .... Wink Very Happy, un effet de sa Rétro. ?...lol

heyyyy...les vénus du forum, tenez bien le vôtre.....ils deviennent rares sur le marché tropdrole
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

LUNE - Pleine Lune 28 Juin - Page 2 Profil11
LUNE - Pleine Lune 28 Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune 28 Juin
LUNE - Pleine Lune 28 Juin - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 26 Juin 2018 - 18:46

Ha bonheur 20 nanas ! j'espère que ça se passera bien laugh

Je peux répondre à tes perches Violette ?

Je pense que mars va m'aider à valider tout ceci , il refera un carré à jupiter , la première fois ct justement à mon dernier cours et je me suis éffondré en touchant un sentiment d'impuissance , il le refaire donc 2 autres fois avec la rétro ... J'espère que je vais pouvoir du coup me "ré-approprier" la notion "d'action" ... sortir mon mars N de sa 12 ? doute2
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

LUNE - Pleine Lune 28 Juin - Page 2 Profil11
LUNE - Pleine Lune 28 Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune 28 Juin
LUNE - Pleine Lune 28 Juin - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 26 Juin 2018 - 18:48

Violette a écrit:
...Mars ..."s'appauvrit" ? .... Wink Very Happy, un effet de sa Rétro. ?...lol

heyyyy...les vénus du forum, tenez bien le vôtre.....ils deviennent rares sur le marché tropdrole

Tu parles il retro sur un Mars retro...... boring
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


LUNE - Pleine Lune 28 Juin - Page 2 Profil11
LUNE - Pleine Lune 28 Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune 28 Juin
LUNE - Pleine Lune 28 Juin - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Pleine Lune 28 Juin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
LUNE - Pleine Lune 28 Juin - Page 2 Pierre12 LUNE - Pleine Lune 28 Juin - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~