Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Vive le célibat !!!! - Page 4 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteVive le célibat !!!! - Page 4 I_icon11Voir ses messagesVive le célibat !!!! - Page 4 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Vive le célibat !!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage

Invité

Invité

Vive le célibat !!!! - Page 4 Profil11
Vive le célibat !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Vive le célibat !!!!
Vive le célibat !!!! - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 17 Juin 2018 - 9:49

Rappel du premier message :

Hello

Et oui !! Qu'est-ce que c'est bon d'etre célibataire et de profiter du temps qui passe . J'ai jamais été heureux en couple et cela vous surprend ?
J'ai franchement plus aucune confiance aux femmes, cela vous séduit et une fois pris dans vos filets cela vous jette comme de la merde alors c'est bon moi j'ai mon caractère . Je suis pas un jouet mais un etre sensible, j'ai pas besoin de me prendre des reflecttions à deux francs comme quoi je suis pas ci ou cela .

Des mecs y'en a pelle mele au supermarché en mode cool, branché ou en mode marché rose .

C'est bon je suis saoulé ...

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Oeil de Faucon


Vive le célibat !!!! - Page 4 Profil11
Vive le célibat !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vive le célibat !!!!
Vive le célibat !!!! - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 23 Juil 2018 - 18:22

Ok.. smack
Revenir en haut Aller en bas

Oeil de Faucon


Vive le célibat !!!! - Page 4 Profil11
Vive le célibat !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vive le célibat !!!!
Vive le célibat !!!! - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 23 Juil 2018 - 18:30

Yirmeyah a écrit:
Quand j'ai dis que je voulais couper les ponts à mon amie elle m'a sortie ...

" Vas y fuis !!! Cela fait des années que je veux te connaitre plus, savoir ce qui te passionne et tes centres d'interets !!! "

Moi ma grosse tête siffle

En tous cas y'a des effluves de mon histoire qui vous ennivre ...

Excuse-moi mais t'es vraiment bête là.. tu fais ton sale Scorpion je trouve.
Revenir en haut Aller en bas

Oeil de Faucon


Vive le célibat !!!! - Page 4 Profil11
Vive le célibat !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vive le célibat !!!!
Vive le célibat !!!! - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 23 Juil 2018 - 18:40

Elle a raison.. fuis devant elle avec ta grosse tête Wink trop drôle lol
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Vive le célibat !!!! - Page 4 Profil11
Vive le célibat !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vive le célibat !!!!
Vive le célibat !!!! - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 23 Juil 2018 - 19:03

Et pourquoi me trouves tu dont si bete oeil de Faucon ?

Je crois que en disant que je fuis, c'est sans doute la raison pour laquelle elle me demande d'agir en tant qu'homme .

Sauf que y'a mon coté gémeaux qui a envie de papilloner et qui a parfois mille projets en tete ...
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Vive le célibat !!!! - Page 4 Profil11
Vive le célibat !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vive le célibat !!!!
Vive le célibat !!!! - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 23 Juil 2018 - 19:16

Parce que tu es raide croqué et que les autres à côté c'est du pipi de chat .... lol
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Vive le célibat !!!! - Page 4 Profil11
Vive le célibat !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vive le célibat !!!!
Vive le célibat !!!! - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 23 Juil 2018 - 19:21

Celinesachou a écrit:
Parce que tu es raide croqué et que les autres à côté c'est du pipi de chat .... lol

Moi raide croqué ? non, je l'adore mais des fois je suis à deux doigts de lui fouttre la porte dans la gamelle et elle aussi ...
Revenir en haut Aller en bas

Oeil de Faucon


Vive le célibat !!!! - Page 4 Profil11
Vive le célibat !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vive le célibat !!!!
Vive le célibat !!!! - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 23 Juil 2018 - 19:35

Yirmeyah a écrit:
Et pourquoi me trouves tu dont si bete oeil de Faucon ?

Je crois que en disant que je fuis, c'est sans doute la raison pour laquelle elle me demande d'agir en tant qu'homme .

Sauf que y'a mon coté gémeaux qui a envie de papilloner et qui a parfois mille projets en tete ...

Parce que tu tournes en dérision les propos visiblement sincères d'une Lune Bélier.. je trouve ca nul.

T'es pas si con en fait Wink

Ben papillonne alors tu verras bien si l'herbe est plus verte ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Vive le célibat !!!! - Page 4 Profil11
Vive le célibat !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vive le célibat !!!!
Vive le célibat !!!! - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 23 Juil 2018 - 20:19

Citation :
rce que tu tournes en dérision les propos visiblement sincères d'une Lune Bélier.. je trouve ca nul.

Faut bien que je fasse mon sale scorpion enfin pas trop . je pense que y'a une partie d'elle qui en souffre et c'est pas cool ...

Citation :
'es pas si con en fait Wink

Bah non je sais prendre du recul pour me remettre en question et analyse ce qui m'entoure .
Revenir en haut Aller en bas

Oeil de Faucon


Vive le célibat !!!! - Page 4 Profil11
Vive le célibat !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vive le célibat !!!!
Vive le célibat !!!! - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 23 Juil 2018 - 20:29

@ Yirmeyah : non désolé je trouve ca nul.. elle te domine alors qu'elle n'est même pas dans un rapport de force contrairement à toi.

Tant mieux.
Revenir en haut Aller en bas

Oeil de Faucon


Vive le célibat !!!! - Page 4 Profil11
Vive le célibat !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vive le célibat !!!!
Vive le célibat !!!! - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 23 Juil 2018 - 20:36

Et si tu penses que tu vas te foutres de la gueule des côtés sincères et spontanés du Bélier devant moi c'est mal me connaître sourire
Revenir en haut Aller en bas

Oeil de Faucon


Vive le célibat !!!! - Page 4 Profil11
Vive le célibat !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vive le célibat !!!!
Vive le célibat !!!! - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 23 Juil 2018 - 21:27

Ok.. sont vraiment top les Bélier et pas premier pour rien.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Vive le célibat !!!! - Page 4 Profil11
Vive le célibat !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vive le célibat !!!!
Vive le célibat !!!! - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 23 Juil 2018 - 22:27

Ahah moi aussi je suis trèèèès bien toute seule !!! Non ça ne me déprime pas (au contraire je sens que je brille beaucoup plus quand je suis célibataire), non ça ne me rend pas aigrie.
Je ne connais pas les thèmes de mes exs, mais ça aurait intéressant, pour que je voie ce à quoi j'aurais pu faire plus attention plus tôt.
En tout cas, d'après mon thème, la vie de couple ne fait pas vraiment partie de mes priorités (maison 7 toute riquiquie et aucune planète dedans).

Bref, quand on a connu des déceptions, des conflits et des traumatismes, il vaut mieux rester tout seul, au moins on ne risque pas de s'engueuler avec soi-même Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Vive le célibat !!!! - Page 4 Profil11
Vive le célibat !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vive le célibat !!!!
Vive le célibat !!!! - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 23 Juil 2018 - 23:48

C'est fou ce que les femmes peuvent faire avec les imprimantes 3D, le plaisir avec soi-même.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Vive le célibat !!!! - Page 4 Profil11
Vive le célibat !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vive le célibat !!!!
Vive le célibat !!!! - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 23 Juil 2018 - 23:53

lol lol lol lol lol
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Vive le célibat !!!! - Page 4 Profil11
Vive le célibat !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vive le célibat !!!!
Vive le célibat !!!! - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 24 Juil 2018 - 14:20

Yirmeyah a écrit:
Celinesachou a écrit:
Parce que tu es raide croqué et que les autres à côté c'est du pipi de chat .... lol

Moi raide croqué ? non, je l'adore mais des fois je suis à deux doigts de lui fouttre la porte dans la gamelle et elle aussi ...

L un empêche pas l autre Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Vive le célibat !!!! - Page 4 Profil11
Vive le célibat !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vive le célibat !!!!
Vive le célibat !!!! - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 24 Juil 2018 - 15:03

Oeil de Faucon a écrit:
@ Yirmeyah : non désolé je trouve ca nul.. elle te domine alors qu'elle n'est même pas dans un rapport de force contrairement à toi.

Tant mieux.

On s'en fout un peu, moi j'ai pas envie de m'acopiner non plus avec elle donc va savoir le problème .

Suffit que je parle de son ex et hop elle part presque en vrille mais moi je n'y suis pour rien dans l'histoire donc oui y'a des trucs qu'elle transpose un peu sur moi à mon gout .

Quand c'est comme ça et que je sens que je risque de la blesser alors je la laisse ... je suis pas _un co...rd non plus .

En plus elle a l'air un peu remonté contre moi ces derniers temps ... alors tu sais ...de pas bouger mon cul, ne pas faire d'effort et tous le tsouin tsouin ...

Citation :
Yirmeyah a écrit:

Celinesachou a écrit:
Parce que tu es raide croqué et que les autres à côté c'est du pipi de chat .... lol



Moi raide croqué ? non, je l'adore mais des fois je suis à deux doigts de lui fouttre la porte dans la gamelle et elle aussi ...



L un empêche pas l autre Wink

L'amour vache ...
Revenir en haut Aller en bas

Oeil de Faucon


Vive le célibat !!!! - Page 4 Profil11
Vive le célibat !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vive le célibat !!!!
Vive le célibat !!!! - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 24 Juil 2018 - 16:11

@Yirmeyah : quelle histoire Wink oui je me doute je suis parfois un peu taquin lol
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Vive le célibat !!!! - Page 4 Profil11
Vive le célibat !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vive le célibat !!!!
Vive le célibat !!!! - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 24 Juil 2018 - 19:21

Y'a des fois, je ne cherche même plus à comprendre Oeil de Faucon . Juste que je laisse passer et c'est tous . Elle part en vrille bah elle part ...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Vive le célibat !!!! - Page 4 Profil11
Vive le célibat !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vive le célibat !!!!
Vive le célibat !!!! - Page 4 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Vive le célibat !!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Vive le célibat !!!! - Page 4 Pierre12 Vive le célibat !!!! - Page 4 Notes-11
~Musique pour Relaxer~