Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

mars - Cycle Vénus/Mars et les noeuds - Page 5 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitemars - Cycle Vénus/Mars et les noeuds - Page 5 I_icon11Voir ses messagesmars - Cycle Vénus/Mars et les noeuds - Page 5 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Cycle Vénus/Mars et les noeuds

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

Aleph

Aleph

mars - Cycle Vénus/Mars et les noeuds - Page 5 Profil11
mars - Cycle Vénus/Mars et les noeuds - Page 5 Empty
MessageSujet: Cycle Vénus/Mars et les noeuds
mars - Cycle Vénus/Mars et les noeuds - Page 5 I_icon_minipost_participateVen 15 Juin 2018 - 10:57

Rappel du premier message :

Hello ,
le lendemain de solstice , vénus - mars seront en opposition à 9° , le cycle deviendra décroissant alors que Mars deviendra rétro . Fait interressant et plutôt rare il me semble , les 2 seront conjonction0° aux noeuds :
Vénus conjonction0° Noeud Nord
Mars conjonction0° Noeud Sud

Vénus montrerait elle la voie ? Les 2 seront carré90° à Jupiter trifouillant les eaux scorpionneuses et je pense que personnellement il sera le chef d'orchestre du bal sourire

A quoi ceci vous fait penser ?
Peut être aller voir ce jour là vos transits perso . Wink

mars - Cycle Vénus/Mars et les noeuds - Page 5 Astrot10
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

mars - Cycle Vénus/Mars et les noeuds - Page 5 Profil11
mars - Cycle Vénus/Mars et les noeuds - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cycle Vénus/Mars et les noeuds
mars - Cycle Vénus/Mars et les noeuds - Page 5 I_icon_minipost_participateMer 20 Juin 2018 - 0:25

Maja a écrit:
Pourquoi j'adore ça ? Ah oui, MC collé à Vénus et NN
j'ai la même vénus Maja :)
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

mars - Cycle Vénus/Mars et les noeuds - Page 5 Profil11
mars - Cycle Vénus/Mars et les noeuds - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cycle Vénus/Mars et les noeuds
mars - Cycle Vénus/Mars et les noeuds - Page 5 I_icon_minipost_participateMer 20 Juin 2018 - 5:48

Citation :
Par contre y'a aucune planète qui transite ma maison 7, c'est bizarre.

C’est pas obligatoire , déjà un transit aspectant Vénus ça touche le relationnel ; bon après chez toi Vénus est ne plus maitre de ta VII et gouverne ta conj Lune-mercure donc via un transit sur Vénus ces 2 premiers sont impactés ; ensuite il y aussi le fait de tenir compte des aspects de Vénus C ...qui actuellement oppo à Mars qui au passage gouverne ta Vénus .
Chez les femmes c'est , d'après moi , plus un transit sur leur Mars qui impacte une rencontre mais ça peut aussi être un besoin sportif / sexuel voir cette énergie utilisée dans le cadre du travail pro ( CQFD que ce n'est pas forcément coucher avec son patron lol ) .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mars - Cycle Vénus/Mars et les noeuds - Page 5 Profil11
mars - Cycle Vénus/Mars et les noeuds - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cycle Vénus/Mars et les noeuds
mars - Cycle Vénus/Mars et les noeuds - Page 5 I_icon_minipost_participateMer 20 Juin 2018 - 10:16

En 5 jours, 5 pages... Les 2 z'amants ont encore de beaux jours devant eux. De belles nuits aussi, souhaitons leur doute2 laugh
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mars - Cycle Vénus/Mars et les noeuds - Page 5 Profil11
mars - Cycle Vénus/Mars et les noeuds - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cycle Vénus/Mars et les noeuds
mars - Cycle Vénus/Mars et les noeuds - Page 5 I_icon_minipost_participateMer 20 Juin 2018 - 10:22

Navane a écrit:
En 5 jours, 5 pages... Les 2 z'amants ont encore de beaux jours devant eux. De belles nuits aussi, souhaitons leur doute2 laugh

...et ce n'est qu'un début tite Navane..... lol

Un bel été où les nuits seront courtes..... bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

mars - Cycle Vénus/Mars et les noeuds - Page 5 Profil11
En ligne
mars - Cycle Vénus/Mars et les noeuds - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cycle Vénus/Mars et les noeuds
mars - Cycle Vénus/Mars et les noeuds - Page 5 I_icon_minipost_participateMer 20 Juin 2018 - 10:46

méditation sur mon Uranus natal en VIII , pfiouu sacré coup de foudre en vu cristal

Revenir en haut Aller en bas

silver

silver

mars - Cycle Vénus/Mars et les noeuds - Page 5 Profil11
mars - Cycle Vénus/Mars et les noeuds - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cycle Vénus/Mars et les noeuds
mars - Cycle Vénus/Mars et les noeuds - Page 5 I_icon_minipost_participateMer 20 Juin 2018 - 12:11

Cobra a écrit:
Citation :
Par contre y'a aucune planète qui transite ma maison 7, c'est bizarre.

C’est pas obligatoire , déjà un transit aspectant Vénus ça touche le relationnel ; bon après chez toi Vénus est ne plus maitre de ta VII et gouverne ta conj Lune-mercure donc via un transit sur Vénus ces 2 premiers sont impactés ; ensuite il y aussi le fait de tenir compte des aspects de Vénus C ...qui actuellement oppo à Mars qui au passage gouverne ta Vénus .
Chez les femmes c'est , d'après moi , plus un transit sur leur Mars qui impacte une rencontre mais ça peut aussi être un besoin sportif / sexuel voir cette énergie utilisée dans le cadre du travail pro ( CQFD que ce n'est pas forcément coucher avec son patron lol ) .

Merci Cobra pour ta réponse.
Après c'est juste Junon qui passe sur ma Vénus...mais c'est vrai que Junon c'est l'épouse, donc l'envie de s'engager peut "travailler"...
En tous cas comme j'ai dit cette opposition pour l'instant se traduit plus par la création artistique de mon côté. Mais ce serait quand même étonnant qu'il ne se passe pas quelque chose de marquant avec cette opposition presque pile sur mes noeuds lunaires...il reste encore un peu de temps, puis demain c'est la fête de la musique, ne sait-on jamais...
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

mars - Cycle Vénus/Mars et les noeuds - Page 5 Profil11
mars - Cycle Vénus/Mars et les noeuds - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cycle Vénus/Mars et les noeuds
mars - Cycle Vénus/Mars et les noeuds - Page 5 I_icon_minipost_participateMer 20 Juin 2018 - 12:41

Je ne regarde pas souvent la position céleste des astéroïdes ; Junon aller vers Uranus : la première pourrait être secouée par le second ; bon après c'ets l'histoire d'une semaine : début juillet .

Je note quand même son passage sur mon Soleil , je verrais bien ce que ça donnera .
Revenir en haut Aller en bas

silver

silver

mars - Cycle Vénus/Mars et les noeuds - Page 5 Profil11
mars - Cycle Vénus/Mars et les noeuds - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cycle Vénus/Mars et les noeuds
mars - Cycle Vénus/Mars et les noeuds - Page 5 I_icon_minipost_participateMer 20 Juin 2018 - 13:08

Oui Cobra, on verra bien ! Faudrait que je regarde dans mes thèmes de rencontre où était junon...
Revenir en haut Aller en bas

maja

maja

mars - Cycle Vénus/Mars et les noeuds - Page 5 Profil11
mars - Cycle Vénus/Mars et les noeuds - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cycle Vénus/Mars et les noeuds
mars - Cycle Vénus/Mars et les noeuds - Page 5 I_icon_minipost_participateMer 20 Juin 2018 - 13:18

Les astéroïdes, j'en tiens compte parce que c'est bluffant comment Eros, Psyché, et Cupidon me relient à trois autres personnes, des "miroirs" et ces personnes se révèlent toute à moi maintenant. Deux hommes, deux femmes. Des sosies et miroirs astrologiques, le YIN et le YANG.

Junon est pile sur mon descendant actuellement. Et en natal Junon est en conjonction à Jupiter, qui me fait un beau grand trigone d'eau avec Saturne natal, et Jupiter/Psyché en transit. Je vous parle de Psyché parce qu'en même temps, en natal je l'ai au FC, là où se balade le NS.

Psyché est extrêmement importante dans mon cas perso. Alors oui, je tiens compte des astéroïdes, même si ça ne plaît pas à tout le monde. Wink
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

mars - Cycle Vénus/Mars et les noeuds - Page 5 Profil11
mars - Cycle Vénus/Mars et les noeuds - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cycle Vénus/Mars et les noeuds
mars - Cycle Vénus/Mars et les noeuds - Page 5 I_icon_minipost_participateMer 20 Juin 2018 - 13:21

Eros, Psyché, et Cupidon ils sont où actuellement ? j'ai la flemme de chercher j'avoue et je dois partir bosser . Merci d'avance .
Revenir en haut Aller en bas

Lunico

Lunico

mars - Cycle Vénus/Mars et les noeuds - Page 5 Profil11
mars - Cycle Vénus/Mars et les noeuds - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cycle Vénus/Mars et les noeuds
mars - Cycle Vénus/Mars et les noeuds - Page 5 I_icon_minipost_participateMer 20 Juin 2018 - 14:20

Cobra, Éros se situe au beau milieu de ton signe solaire, Psyché est en conjonction0° partile avec Jupiter et Cupidon est très proche de la Lunenoire vraie :

look

Revenir en haut Aller en bas

sokantik2


mars - Cycle Vénus/Mars et les noeuds - Page 5 Profil11
mars - Cycle Vénus/Mars et les noeuds - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cycle Vénus/Mars et les noeuds
mars - Cycle Vénus/Mars et les noeuds - Page 5 I_icon_minipost_participateMer 20 Juin 2018 - 15:14

Bon alors, pour poursuivre "mon truc de ouf d'avec cet homme que je retrouve sur ma route après 23 ans", éh bien hier jour de conjonction0° Vénus Noeud Nord , alors qu'on devait se revoir uniquement lundi.. "mais trop loin" s'est-on exclamé, revoyure en soirée sous les étoiles, face à la mer, endroit magique.
Bon, je ne vais pas entrer dans les détails.
Cette conjonction0° Vénus Noeud Nord se joue dans ma X
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mars - Cycle Vénus/Mars et les noeuds - Page 5 Profil11
mars - Cycle Vénus/Mars et les noeuds - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cycle Vénus/Mars et les noeuds
mars - Cycle Vénus/Mars et les noeuds - Page 5 I_icon_minipost_participateMer 20 Juin 2018 - 15:55

Ce que je constate depuis quelques jours, avec cet aspect, que ce sont surtout les axes des thèmes balance/bélier, notamment l'axe I/VII, qui me paraissent être concernés prioritairement ? (ce dont je me doutais un peu...)....
Revenir en haut Aller en bas

maja

maja

mars - Cycle Vénus/Mars et les noeuds - Page 5 Profil11
mars - Cycle Vénus/Mars et les noeuds - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cycle Vénus/Mars et les noeuds
mars - Cycle Vénus/Mars et les noeuds - Page 5 I_icon_minipost_participateMer 20 Juin 2018 - 16:19

Je confirme Violette. Et idem pour moi sokantik2 c'est la X...
Revenir en haut Aller en bas

sokantik2


mars - Cycle Vénus/Mars et les noeuds - Page 5 Profil11
mars - Cycle Vénus/Mars et les noeuds - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cycle Vénus/Mars et les noeuds
mars - Cycle Vénus/Mars et les noeuds - Page 5 I_icon_minipost_participateMer 20 Juin 2018 - 16:22

Oui totalement axe I-VII, présente! Relationnel concerné...
Revenir en haut Aller en bas

maja

maja

mars - Cycle Vénus/Mars et les noeuds - Page 5 Profil11
mars - Cycle Vénus/Mars et les noeuds - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cycle Vénus/Mars et les noeuds
mars - Cycle Vénus/Mars et les noeuds - Page 5 I_icon_minipost_participateMer 20 Juin 2018 - 17:54

Je vous assure que j'effectue un équilibrage là, entre les forces martiennes et vénusiennes, et je viens de réaliser que Jupiter dans l'histoire était rétro, je ne sais pas qui a soulevé Jupiter comme maître du bal, mais je crois bien que c'est totalement juste.


Dernière édition par maja le Mer 20 Juin 2018 - 18:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

maja

maja

mars - Cycle Vénus/Mars et les noeuds - Page 5 Profil11
mars - Cycle Vénus/Mars et les noeuds - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cycle Vénus/Mars et les noeuds
mars - Cycle Vénus/Mars et les noeuds - Page 5 I_icon_minipost_participateMer 20 Juin 2018 - 18:00

Cobra a écrit:
Eros, Psyché, et Cupidon ils sont où actuellement ? j'ai la flemme de chercher j'avoue et je dois partir bosser . Merci d'avance .

Tu peux regarder sur Astrodienst, tu auras tout ce qu'il te faut, tape les numéros d'astéroïdes suivants dans les paramètres supplémentaires

Cupidon 763
Cupidon h40 (hypothétique et pourtant coïncide chez moi et mes 3 autres acolytes là)
Eros 433
Psyché 16
Revenir en haut Aller en bas

maja

maja

mars - Cycle Vénus/Mars et les noeuds - Page 5 Profil11
mars - Cycle Vénus/Mars et les noeuds - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cycle Vénus/Mars et les noeuds
mars - Cycle Vénus/Mars et les noeuds - Page 5 I_icon_minipost_participateMer 20 Juin 2018 - 18:34

blacksnacke a écrit:
Maja a écrit:
Pourquoi j'adore ça ? Ah oui, MC collé à Vénus et NN
j'ai la même vénus Maja :)
Je veux et ne peux pas répondre à tous mais "bon courage !" ça va fuser ! laugh
Je suis artiste moi-même, mais là je suis obligée de mettre en parenthèses bien que j'ai pondu deux morceau en très peu de temps, et complètement en synchronicité avec les musiciens, je fais pause sur le côté "arts" parce que là, je vis un bouleversement majeur, total, même Uranus et Pluton sont dans l'équation, et je viens de regarder les transits à l'heure précise de 18h18, whoah, c'est du lourd ! laugh
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

mars - Cycle Vénus/Mars et les noeuds - Page 5 Profil11
mars - Cycle Vénus/Mars et les noeuds - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cycle Vénus/Mars et les noeuds
mars - Cycle Vénus/Mars et les noeuds - Page 5 I_icon_minipost_participateMer 20 Juin 2018 - 19:47

Merci Lunico ,

Je ne me suis pas fait draguer , pfff fait chier lol ; bon après je ne connais pas la vitesse de sa course ( Eros ) .

Merci Maja pour les chiffres ...enfin les nombres plutôt .

Vénus se dirigera donc vers un trigone à Eros , c'est l'été ça va être hot diable lol

zavez vu le symbole de Cupidon ? un mélange de Jupiter et de Vénus .
Avec le Ln ça va être encore des trucs cochons lol la morale judéo-machin va en prendre un coup bigsourire

Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

mars - Cycle Vénus/Mars et les noeuds - Page 5 Profil11
mars - Cycle Vénus/Mars et les noeuds - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cycle Vénus/Mars et les noeuds
mars - Cycle Vénus/Mars et les noeuds - Page 5 I_icon_minipost_participateMer 20 Juin 2018 - 20:29

Je réalisé que mon fils à son 1/7 en bélier / balance....
Je ne m avance pas ici ... Mais fait juste un constat qui n'est peut être pas lié ...
Hier je le récupère à l'école première bagarre ( bon a priori il n'était pas en tort est s'est juste défendu face à de l'agressivité et de plus pr défendre des filles...)
Ce soir petit jeune homme semble très énervé...limite il me fait sa crise d'ado avant l'heure....
Revenir en haut Aller en bas

maja

maja

mars - Cycle Vénus/Mars et les noeuds - Page 5 Profil11
mars - Cycle Vénus/Mars et les noeuds - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cycle Vénus/Mars et les noeuds
mars - Cycle Vénus/Mars et les noeuds - Page 5 I_icon_minipost_participateMer 20 Juin 2018 - 23:45

Celinesachou a écrit:
Je réalisé que mon fils à son 1/7 en bélier / balance....
Je ne m avance pas ici ... Mais fait juste un constat qui n'est peut être pas lié ...
Hier je le récupère à l'école première bagarre ( bon a priori il n'était pas en tort est s'est juste défendu face à de l'agressivité et de plus pr défendre des filles...)
Ce soir petit jeune homme semble très énervé...limite il me fait sa crise d'ado avant l'heure....

faut voir ses liens à mars, mais sérieux c'est de l'amourhaine complet, on se déteste on se déchire, mais on s'adore, c'est une confrontation terrible là, c'est la LUTTE. J'affirme totalement que c'est une confrontation, mais le pire ? Pas forcément dénué d'amour, au contraire. Le seul contraire de l'amour c'est l'indifférence, non ?
Revenir en haut Aller en bas

maja

maja

mars - Cycle Vénus/Mars et les noeuds - Page 5 Profil11
mars - Cycle Vénus/Mars et les noeuds - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cycle Vénus/Mars et les noeuds
mars - Cycle Vénus/Mars et les noeuds - Page 5 I_icon_minipost_participateMer 20 Juin 2018 - 23:48

Cobra a écrit:
Merci Lunico ,

Je ne me suis pas fait draguer , pfff fait chier lol ; bon après je ne connais pas la vitesse de sa course ( Eros ) .

Merci Maja pour les chiffres ...enfin les nombres plutôt .

Vénus se dirigera donc vers un trigone à Eros , c'est l'été ça va être hot diable lol

zavez vu le symbole de Cupidon ? un mélange de Jupiter et de Vénus .
Avec le Ln ça va être encore des trucs cochons lol la morale judéo-machin va en prendre un coup bigsourire

Alors là je te laisse faire. Si pour toi Cupidon est un mélange de Jupiter et Vénus, whah, je comprends mieux. Laisse tomber la morale, rien à voir là, on a tous dépassé. Zut, tu as raison. Et pourquoi ça m'ennuie ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mars - Cycle Vénus/Mars et les noeuds - Page 5 Profil11
mars - Cycle Vénus/Mars et les noeuds - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cycle Vénus/Mars et les noeuds
mars - Cycle Vénus/Mars et les noeuds - Page 5 I_icon_minipost_participateJeu 21 Juin 2018 - 6:52

Cobra a écrit:


Avec le Ln ça va être encore des trucs cochons lol la morale judéo-machin va en prendre un coup bigsourire


Chouette diable
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mars - Cycle Vénus/Mars et les noeuds - Page 5 Profil11
mars - Cycle Vénus/Mars et les noeuds - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cycle Vénus/Mars et les noeuds
mars - Cycle Vénus/Mars et les noeuds - Page 5 I_icon_minipost_participateJeu 21 Juin 2018 - 6:54

Violette a écrit:
Ce que je constate depuis quelques jours, avec cet aspect, que ce sont surtout les axes des thèmes balance/bélier, notamment l'axe I/VII, qui me paraissent être concernés prioritairement ? (ce dont je me doutais un peu...)....

Oui mais c'est pas folichon pour tout le monde, la maison est un champ de bataille entre mon ado, moi et mon compagnon, sa crise d'ado est vraiment difficile pour nous tous.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mars - Cycle Vénus/Mars et les noeuds - Page 5 Profil11
mars - Cycle Vénus/Mars et les noeuds - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cycle Vénus/Mars et les noeuds
mars - Cycle Vénus/Mars et les noeuds - Page 5 I_icon_minipost_participateJeu 21 Juin 2018 - 9:47

Celinesachou a écrit:
Je réalisé que mon fils à son 1/7 en bélier / balance....
Je ne m avance pas ici ... Mais fait juste un constat qui n'est peut être pas lié ...
Hier je le récupère à l'école première bagarre ( bon a priori il n'était pas en tort est s'est juste défendu face à de l'agressivité et de plus pr défendre des filles...)
Ce soir petit jeune homme semble très énervé...limite il me fait sa crise d'ado avant l'heure....

...clair ...comme de l'eau d'roche ! up
Fifils est à l'école de la ...vie...Il apprend à se défendre, on retrouve bien là vénus et mars en..."conflit" à régler....
Excellent exemple basique de cette opposition en fonction de l'âge.....et fort logique..... up
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


mars - Cycle Vénus/Mars et les noeuds - Page 5 Profil11
mars - Cycle Vénus/Mars et les noeuds - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cycle Vénus/Mars et les noeuds
mars - Cycle Vénus/Mars et les noeuds - Page 5 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Cycle Vénus/Mars et les noeuds

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
mars - Cycle Vénus/Mars et les noeuds - Page 5 Pierre12 mars - Cycle Vénus/Mars et les noeuds - Page 5 Notes-11
~Musique pour Relaxer~