Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

scorpion - Vénus scorpion et projections I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitescorpion - Vénus scorpion et projections I_icon11Voir ses messagesscorpion - Vénus scorpion et projections I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Vénus scorpion et projections

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Altair


scorpion - Vénus scorpion et projections Profil11
scorpion - Vénus scorpion et projections Empty
MessageSujet: Vénus scorpion et projections
scorpion - Vénus scorpion et projections I_icon_minipost_participateMar 12 Juin 2018 - 12:06

Bonjour à tous,

Je suis un homme ayant une Vénus en scorpion. Je comprends donc que la planète est en exil.

J'ai un besoin de fusion, d'engagement, de loyauté lorsque je suis en couple malheureusement je tombe uniquement sur des femmes qui veulent des relations légères.

Est-ce moi qui projette cela ?

Dois-je lâcher prise et accepter ce type de relations ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

scorpion - Vénus scorpion et projections Profil11
scorpion - Vénus scorpion et projections Empty
MessageSujet: Re: Vénus scorpion et projections
scorpion - Vénus scorpion et projections I_icon_minipost_participateMar 12 Juin 2018 - 12:15

Tu as une lune en sagittaire en maison 9 (si ma mémoire est exacte), sans compter jupiter sur l'ascendant, peut-être as-tu besoin d'exotisme...
Revenir en haut Aller en bas

Altair


scorpion - Vénus scorpion et projections Profil11
scorpion - Vénus scorpion et projections Empty
MessageSujet: Re: Vénus scorpion et projections
scorpion - Vénus scorpion et projections I_icon_minipost_participateMar 12 Juin 2018 - 12:21

Exact ! J'ai bien ma lune en maison 9 !

L’exotisme ? Dans quel sens ?

Sinon oui, je suis très attiré par l'étranger et les personnes d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas

Astrolyne

Astrolyne

scorpion - Vénus scorpion et projections Profil11
scorpion - Vénus scorpion et projections Empty
MessageSujet: Re: Vénus scorpion et projections
scorpion - Vénus scorpion et projections I_icon_minipost_participateMar 12 Juin 2018 - 13:25

Vénus en Scorpion prédispose à une définition complexe de l'amour, à base de passion, d'adoration, de sacrifices, de destruction et de reconstruction. Tendance aux attractions puissantes, vite anxieuses. Mélange d'amour-rédemption et d'amour-sensibilité. Rêve de passion absolue, de fusion partagée avec idée possible de souffrance amoureuse nécessaire aux preuves et à la progression de l'amour.
D'autre part, le Vierge ascendant Poissons tend à avoir un comportement affectif, amoureux et sexuel un peu mystérieux, à se montrer contradictoire dans ses élans et ses enthousiasmes amoureux et ses retenues. Tendance à rester pudique dans ses mots et ses gestes d'amour.
Revenir en haut Aller en bas

Altair


scorpion - Vénus scorpion et projections Profil11
scorpion - Vénus scorpion et projections Empty
MessageSujet: Re: Vénus scorpion et projections
scorpion - Vénus scorpion et projections I_icon_minipost_participateMar 12 Juin 2018 - 13:30

C'est ça malheureusement, j'aimerais trouver l'équilibre, l'harmonie, travailler sur moi pour pouvoir trouver la paix dans ce domaine

C'est étrange, je suis capable de rester des années seul sans avoir besoin de quelqu'un mais au fond de moi, je sais que j'ai besoin de ça pour me transformer. Je suis indépendant mais j'ai besoin d'un lien transcendant

Merci pour ta réponse sourire
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

scorpion - Vénus scorpion et projections Profil11
scorpion - Vénus scorpion et projections Empty
MessageSujet: Re: Vénus scorpion et projections
scorpion - Vénus scorpion et projections I_icon_minipost_participateMar 12 Juin 2018 - 15:54

J'ai une Vénus Scorpion et c'est effectivement pas simple . Venus représente aussi tes croyances concernant le féminin et donc à ta partie féminine . Donc peut être allez creusez là dedans , il mettre de la compréhension :

Tes critères féminin
Tes critères sexuels
Tes critères comportemental
Revenir en haut Aller en bas

Altair


scorpion - Vénus scorpion et projections Profil11
scorpion - Vénus scorpion et projections Empty
MessageSujet: Re: Vénus scorpion et projections
scorpion - Vénus scorpion et projections I_icon_minipost_participateMar 12 Juin 2018 - 16:26

Merci pour ta réponse Aleph.

Je sais exactement ce que je veux aujourd'hui.

Ce que j'aime chez une femme, c'est la douceur, la sagesse, la sensualité. J'aime les celles qui ont un grand cœur, humbles, altruistes, cultivées, qui travaillent sur elles. Ce type de femme m'inspire, je ferais tout pour en être digne et la faire briller.

Maintenant, j'ai aussi besoin de fidélité, de notion d'engagement, une qui n'a pas peur de se voir avec moi dans l'avenir.

Sexuellement, je suis extrêmement passionné, lorsque je suis avec une fille, je veux qu'elle se sente femme aussi bien dans son cœur que dans son corps, j'anticipe instinctivement ses désirs et je donne en illimité. J'ai plus de plaisir à la voir succomber que moi.

Comment travailles-tu dessus ? Es-tu épanouie dans tes relations ?
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

scorpion - Vénus scorpion et projections Profil11
scorpion - Vénus scorpion et projections Empty
MessageSujet: Re: Vénus scorpion et projections
scorpion - Vénus scorpion et projections I_icon_minipost_participateMar 12 Juin 2018 - 17:29

Tu as de beaux critères Altair Wink digne d'une vénus en scorpion ... La question qui me vient est : si tu attires et ça semble le cas , des femmes qui en sont l'opposé ça te parle de quoi en toi ? elle reflètent quoi ces femmes ? te montre quoi et surtout t'apporte quoi ?
Entre ce que l'égo raconte et ce qu'une partie de toi plus profonde aspire à expérimenter il peut y avoir une différence . Nul jugement là dedans hein l'amour est pas toujours simple mais n'oublie pas que le Scorpion revet un coté obscur dans le sens que l'on touche au delà du mental .
Pour ma part les amours passionnés , fusionnels , la dépendance affective liée à venus dans ce signe , je connais bien .. J'apprends à exister et a vivre en me passant du regard de l'autre , j'aspire à sortir de ce besoin d'être "parfaite" :
J'apprends à ne plus chercher l'approbation absolument . J'apprends à lacher la peur de ...
Les amours sont mis de cotés depuis quelques années maintenant suite a une séparation douloureuse ( Vénus opposition180° Saturne ) . Je ne peux pas te faire un retour concret pour l'instant puisque célibataire mais déjà vivre bien le célibat est un défi et une façon de vivre que j'ai du non seulement accepter mais transcender . Vénus Scorpion sont les femmes de ma famille qui ne passaient que par leur séduction pour survivre et dont j'ai fait longtemps allégeance Wink
Revenir en haut Aller en bas

Altair


scorpion - Vénus scorpion et projections Profil11
scorpion - Vénus scorpion et projections Empty
MessageSujet: Re: Vénus scorpion et projections
scorpion - Vénus scorpion et projections I_icon_minipost_participateMar 12 Juin 2018 - 18:03

Elles reflètent la légèreté et le lâcher prise que je ne sais pas encore accepter. Je sais que c'est mon chemin de vie. Le besoin d'être parfait effectivement, je l'ai peut-être encore un peu, accentué par mon soleil en vierge.

Je vis bien le célibat en réalité mais j'ai quand même un manque au fond de moi. Je vais avoir 32 ans, j'aimerais du concret, c'est quelque chose de profond.

Il y a forcément quelque chose que je dois vivre, je le sais mais je ne sais pas encore quoi.

Je suis en progression sur mon chemin ^-, pas évident mais j'ai conscience des choses et je refuse de stagner.
Revenir en haut Aller en bas

Libra

Libra

scorpion - Vénus scorpion et projections Profil11
scorpion - Vénus scorpion et projections Empty
MessageSujet: Re: Vénus scorpion et projections
scorpion - Vénus scorpion et projections I_icon_minipost_participateMer 13 Juin 2018 - 7:45

Bonjour,
je suis une Vénus en Scorpion
je me retrouve dans sa description : amour absolu, possessivité, sensualité, intensité, dépendance.
Je suis célibataire depuis 7 ans (Uranus opposition180° Balance??) , avec quelques histoires par ci par là, mais il y a toujours un truc qui fait que je n'y vais, ou qu'on me largue sanglot
J'ai traversé bien des phases, de remises en question, de renoncement, d'acceptation, j'ai appris à transcender mon célibat (avec 4 chats débile ) d'ailleurs l'amour de l'astrologie m'a permis de (déverser mon obsession) m'investir corps et âme dans autre chose...
Bien sur, dans l'insouciance de ma jeunesse j'ai usé et abusé du pouvoir de séduction Vénus Scorpion mais après mon mariage/divorce je l'ai plus subi, à attirer des hommes... je sais pas quoi, manipulateurs, obsédés, possessifs
Peut-être une projection de ce que je suis potentiellement...
Je ne sais pas combien de fois Vénus est repassée par son point originel sur mon TN (faudrait que je regarde) mais il aura bien fallu tous ces cycles pour faire le tour de la question... enfin c'est toujours pas gagné dailleurs...
voila pour mon témoignage
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

Altair


scorpion - Vénus scorpion et projections Profil11
scorpion - Vénus scorpion et projections Empty
MessageSujet: Re: Vénus scorpion et projections
scorpion - Vénus scorpion et projections I_icon_minipost_participateMer 13 Juin 2018 - 19:30

Merci pour ta réponse et ton témoignage Libra.

Bon ça ne me rassure pas non plus.

Ça existe des Vénus en scorpion qui sont épanouis et heureux en couple ?
Revenir en haut Aller en bas

Libra

Libra

scorpion - Vénus scorpion et projections Profil11
scorpion - Vénus scorpion et projections Empty
MessageSujet: Re: Vénus scorpion et projections
scorpion - Vénus scorpion et projections I_icon_minipost_participateJeu 14 Juin 2018 - 6:43

Altair, je ne suis pas malheureuse en amour! Je suis tout le temps amoureuse Balance, en ce moment je fonds littéralement pour une homme Gémeaux Asc Cancer Vénus Cancer (.. en 12 j’espère qu’il n’est pas PN) Lune Bélier je suis aux anges... ange j’espère qu’il sera le dernier hearts
Revenir en haut Aller en bas

Altair


scorpion - Vénus scorpion et projections Profil11
scorpion - Vénus scorpion et projections Empty
MessageSujet: Re: Vénus scorpion et projections
scorpion - Vénus scorpion et projections I_icon_minipost_participateJeu 14 Juin 2018 - 11:03

Je te le souhaite ^^

J'ai compris en me baladant sur ce forum que la maison 12 n'était pas très appréciée, j'ai un Jupiter en poissons dans cette dernière. Après, j'imagine qu'il y a d'autres paramètres qui entrent en compte.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

scorpion - Vénus scorpion et projections Profil11
scorpion - Vénus scorpion et projections Empty
MessageSujet: Re: Vénus scorpion et projections
scorpion - Vénus scorpion et projections I_icon_minipost_participateJeu 14 Juin 2018 - 11:46

Altair a écrit:

J'ai compris en me baladant sur ce forum que la maison 12 n'était pas très appréciée, j'ai un Jupiter en poissons dans cette dernière. Après, j'imagine qu'il y a d'autres paramètres qui entrent en compte.

J'espère que mes interventions sur cette maison XII n'ont pas laissé transpirer ceci....car pour moi, c'est un champ d'expérience comme un autre, seulement, c'est une maison où l'on doit développer la compassion, l'amour des autres par les "soins" que l'on peut leur apporter et par là-même, "se soigner".....d'autant plus avec un jupiter/poissons dans cette maison symbolique de ce signe, jupiter-le maitre- me semble être le grand "soignant" ? ....
Par hasard, tu n'exercerais pas un métier dans le domaine médical, para-médical ? Wink
Revenir en haut Aller en bas

Altair


scorpion - Vénus scorpion et projections Profil11
scorpion - Vénus scorpion et projections Empty
MessageSujet: Re: Vénus scorpion et projections
scorpion - Vénus scorpion et projections I_icon_minipost_participateJeu 14 Juin 2018 - 11:54

Bonjour Violette !

Non rassures-toi, j'ai lu avec attention et curiosité ton topic. Je débute en astrologie et je ne pourrais avoir un avis complet et juste. Par contre, ce côté soin de l'autre, je l'ai depuis toujours. Je donnais mes jouets à tout le monde, j'adorais prendre soin de mes amis tristes plus jeune.

J'ai voulu travailler dans le social plus jeune mais je me suis dirigé vers l'audiovisuel et l'informatique. Je travaille dans ce domaine.

Mais depuis toujours, je me vois dans un métier où l'on aide et soigne des gens. C'est ancré en moi, ça m’épanouirait vraiment.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

scorpion - Vénus scorpion et projections Profil11
scorpion - Vénus scorpion et projections Empty
MessageSujet: Re: Vénus scorpion et projections
scorpion - Vénus scorpion et projections I_icon_minipost_participateJeu 14 Juin 2018 - 12:00

up
Belle description d'une maison XII habitée par le maitre des lieux Wink ....

Je tenais à rectifier .....notamment parce que je trouve cette maison très....belle et très....humaine.
On peut "soigner" les autres dans notre vie de tous les jours ....ne serait-ce que d'être à leur "écoute", par exemple et de faire des actions dans ce sens....
Revenir en haut Aller en bas

Altair


scorpion - Vénus scorpion et projections Profil11
scorpion - Vénus scorpion et projections Empty
MessageSujet: Re: Vénus scorpion et projections
scorpion - Vénus scorpion et projections I_icon_minipost_participateJeu 14 Juin 2018 - 12:11

Bien sûr, l'aide et le soin peut prendre différentes formes ^-
Revenir en haut Aller en bas

clemkikou

clemkikou

scorpion - Vénus scorpion et projections Profil11
scorpion - Vénus scorpion et projections Empty
MessageSujet: Re: Vénus scorpion et projections
scorpion - Vénus scorpion et projections I_icon_minipost_participateJeu 14 Juin 2018 - 12:55

Coucou,
Je n'ai pas Vénus en Scorpion, mais j'ai une Vénus en Vierge maison VIII (sextile Pluton). Les émotions sont passionnelles en amour, et franchement viscérales. J'ai aussi du mal avec la légèreté en amour, j'aime bien plonger des les profondeurs des sentiments (j'ai aussi un Soleil Scorpion).
Mais des fois j'ai l'impression que ces sentiments passionnels font plus peur qu'autre chose. Faut-il apprendre à lâcher prise avec une Vénus en Scorpion/maison VIII ?
Revenir en haut Aller en bas

Altair


scorpion - Vénus scorpion et projections Profil11
scorpion - Vénus scorpion et projections Empty
MessageSujet: Re: Vénus scorpion et projections
scorpion - Vénus scorpion et projections I_icon_minipost_participateJeu 14 Juin 2018 - 13:08

Salut Clem,

Oui ça fait peur à beaucoup, c'est clair. Mais quand tu rencontres une femme qui est réceptive à ces énergies, la relation est tellement mystique et profonde que ça mérite le temps d'attendre.

Après pour le reste, je suis débutant aussi, je ne pourrais pas non plus t'aider plus.

Content d'être sur ce forum et de partager tous ces questionnements !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

scorpion - Vénus scorpion et projections Profil11
scorpion - Vénus scorpion et projections Empty
MessageSujet: Re: Vénus scorpion et projections
scorpion - Vénus scorpion et projections I_icon_minipost_participateJeu 14 Juin 2018 - 13:34

clemkikou a écrit:
. Faut-il apprendre à lâcher prise avec une Vénus en Scorpion/maison VIII ?

A mon avis, il faut apprendre le...partage (je préfère qu'à l'expression "lâcher-prise"), pour faire de la place à l'Autre...en limitant les exigences d'une vénus plutonienne qui doit devenir compréhensive....
Cela vient avec le temps.... Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

scorpion - Vénus scorpion et projections Profil11
scorpion - Vénus scorpion et projections Empty
MessageSujet: Re: Vénus scorpion et projections
scorpion - Vénus scorpion et projections I_icon_minipost_participateJeu 14 Juin 2018 - 13:59

Ça me démange depuis l'ouverture de ce post. Aussi, afin de me libérer l'esprit, il devient impérieux que je le dise...

En fait, tu recherches ton altair-égo doute2

Voilà, c'est fait rijaune

sorti sorti sorti

J'ai bien compris que c'est Altaïr mais voilà, le jeu de mots était trop tentant Wink


Dernière édition par Navane le Jeu 14 Juin 2018 - 14:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Altair


scorpion - Vénus scorpion et projections Profil11
scorpion - Vénus scorpion et projections Empty
MessageSujet: Re: Vénus scorpion et projections
scorpion - Vénus scorpion et projections I_icon_minipost_participateJeu 14 Juin 2018 - 14:06

Ah ah peut-être, j'accepte la remarque ^-
Revenir en haut Aller en bas

Altair


scorpion - Vénus scorpion et projections Profil11
scorpion - Vénus scorpion et projections Empty
MessageSujet: Re: Vénus scorpion et projections
scorpion - Vénus scorpion et projections I_icon_minipost_participateJeu 14 Juin 2018 - 14:08

Soyez directs, ça me plait, vous pouvez y aller franco, je veux m'améliorer et voir où sont réellement mes blocages
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

scorpion - Vénus scorpion et projections Profil11
scorpion - Vénus scorpion et projections Empty
MessageSujet: Re: Vénus scorpion et projections
scorpion - Vénus scorpion et projections I_icon_minipost_participateJeu 14 Juin 2018 - 14:08

Violette a écrit:
clemkikou a écrit:
. Faut-il apprendre à lâcher prise avec une Vénus en Scorpion/maison VIII ?

A mon avis, il faut apprendre le...partage (je préfère qu'à l'expression "lâcher-prise"), pour faire de la place à l'Autre...en limitant les exigences d'une vénus plutonienne qui doit devenir compréhensive....
Cela vient avec le temps.... Wink

Y'a une grande peur de la dépendance avec le signe du scorpion, maison 8 etc...
Oui apprendre à tout partager avec l'autre... C'est le lieu de l'intimité la plus profonde... Et au départ ça fait flipper ! Sans-doute pour ça que le scorpion pique quand il aime, sa façon à lui de tester la résistance de l'autre, ses intentions...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


scorpion - Vénus scorpion et projections Profil11
scorpion - Vénus scorpion et projections Empty
MessageSujet: Re: Vénus scorpion et projections
scorpion - Vénus scorpion et projections I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Vénus scorpion et projections

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
scorpion - Vénus scorpion et projections Pierre12 scorpion - Vénus scorpion et projections Notes-11
~Musique pour Relaxer~