Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.

AccueilForumPortailAujourd'huiFAQRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion

Ciel à l'instant

Éphémérides

Position actuelle des planètes

Astrodienst

Astrocarillon
Les 4 déesses

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteVoir ses messagesVoir les messages sans réponses

illusion sprint 100m

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

usualmixtape

MessageSujet: illusion sprint 100m
Ven 8 Juin 2018 - 5:44

Lorsque javai 21 ans javai vu ke Maurice green 1m75 78kg 9,86s et le thème de Florence joyner 10,49s (femme), je me suis dit que je pouvais tenter d'accrocher voir depasser le 9,76s de bolt , le 9.58 ça me paraît compliqué en faite je sais pas trop quoi en penser , mais avec seulement un ressenti je n'avais vraiment aucune idée ni meme pour le 9,86 de green (étant le détenteur vers 2001 après johnson) etant donné que je n'ai jamais fais d'athlétisme mis à part les courses d'endurances avc lécole où j'étais à l'aise sans pratique préparation et conditionnement , juska 21 ans je zonais et après avoir trancher entre les arts martiaux (Kung fu principalement avec d'autres mélange jiu-jitsu et full contact pour le k-one et ultimate) mixé à la gymnastique , à ce moment j'ai choisit et je m'suis dit que j'pouvais tenter le coup , le football en même temps que le 100m pendant les entraînements physique en clubs séance chronométré, étant donné que sur la balance je n'arrivais pas et même maintenant à dépasser les 71 kg pour 1m79 avec les séances de traction en auto didacte sur barre fixe en appartement déjà ke je mangeait pas mal ,je m'suis dit que j'pouvais prendre du poids pour atteindre 81 kg pour avoir un imc semblable à Maurice green, alors je mangeai pour 4 plusieurs baguette de sandwich avec plein de steack industriel et
Beaucoup de ketchup avc des pâtisseries. ..etc en ayant atteint les 81 kg je m'sentais étourdi et bloquer ,j'ai donc stopper net et le poids est redescendu nette en 4 jours à 72kg mais même à ce poids j'avais pas les abdos vu que cétais une alimentation encore trop riche beignet choc pains aux raisins grec frite grande pizza, boîte de conserves 800g x 2 ( midi et soir )boisson sucŕé coca cerise bouteille de yop danao ., ça faisait trop de gras calories trop de sel sucre le double triple recommandé (paquet de gâteau entier de muffin chocolat ) chaque jour, il n'y à qu'à partir d'un peu plus de 10 ans plus tard en 2014 que j'ai commencé à lire les Étiquettes alimentaires, je pensais que le blocage allait partir avec le temps comme mavais dit le médecin de laisser faire avec le temps mais l'instabilité osseuse était toujours là, jétais toujours endormi des ke je rentrai du travail jallais dormir en plus avc l'alcool parfois, cigarette ..bref maintenant je mange du riz et des pates et j'ai pas sommeil et resté plus longtemps réveillé 4h de plus , même si c'est pas diètes , quand je mange comme ça je pèse même pas 70kg , j'ai l'impression que le 9,86s est faisable même sans un imc de green , powell ou blake mais je n'sais pas vraiment même pour le 9,58 de bolt parce que des enjambées de 1m96 c'est avantageux ds la lancée du milieu en fin de piste mais le truc c'est que j'ai remarqué qu'il est super lent au départ et pour le 9,86 de green il fait 4 cm de moin et me semble moin réactif mais entre la vision médiatique et réel ça peut porter confusion mais lorsque je m'imagine à coté ça me laisse Penser que je les largue au départ voir même en poussée au milieu de piste par contre pour Bolt je sais pas jimagine en même temps kil me colle a un dixième
qu'il n'a pas le temps de passe devant moi avant la ligne et d'un autre qu'il me passe devant en fin ou milieu de piste, je dis ça pourkoi parce ke si green fait 4 cm de plus avc le même imc il talonne 3 dixième de plus donc le 9,58 de bolt voir davantage.
Avec Toutes ces péripéties de confusions j'ai pourtant
pas d'aspect important à Neptune mis à part qu'il soit
maître de 1 en 10 Sagittaire
Revenir en haut Aller en bas

illusion sprint 100m

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1