Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

astro pour couple meme sexe  I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteastro pour couple meme sexe  I_icon11Voir ses messagesastro pour couple meme sexe  I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 astro pour couple meme sexe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

era75


astro pour couple meme sexe  Profil11
astro pour couple meme sexe  Empty
MessageSujet: astro pour couple meme sexe
astro pour couple meme sexe  I_icon_minipost_participateJeu 7 Juin - 3:30

Bonjour,


je suis assez tourmente en ce moment comme certains on du le remarquer, et je voulais savoir si selon vous, un theme, une synastrie ou theme composite ou une revolution solaire peuvent se lire et s'interpreter pareil si l'on est hetero ou gay?
Je ne sais pas par exemple comment on doit par exemple interpreter l'influence d'un transit de uranus en carre sur une venus natale quand on est gay. Vous allez peut etre trouver cela un peu stupide ma part comme question mais je n'ai pas trouve grand chose a ce sujet sur internet. J'ai egalement souvent lu, dans le cas qui m'interesse que une dissonance venus/ uranus creait des conflits entre hommes et femmes mais pour deux hommes c'est la meme chose? merci pour vos avis
Revenir en haut Aller en bas
 

astro pour couple meme sexe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
astro pour couple meme sexe  Pierre12 astro pour couple meme sexe  Notes-11
~Musique pour Relaxer~