Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

mars - Entrée de Mars Verseau - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitemars - Entrée de Mars Verseau - Page 2 I_icon11Voir ses messagesmars - Entrée de Mars Verseau - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Entrée de Mars Verseau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

silver

silver

mars - Entrée de Mars Verseau - Page 2 Profil11
mars - Entrée de Mars Verseau - Page 2 Empty
MessageSujet: Entrée de Mars Verseau
mars - Entrée de Mars Verseau - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 5 Juin 2018 - 20:31

Rappel du premier message :

J'ai remarqué que quelques jours après l'entrée de Mars en verseau (pile poil carré uranus, qui venait d'entrer en taureau, signe de vénus...) plusieurs personnes ont mis en avant leur nouvelle identité (j'en ai retenu deux surtout), c'est assez intrigant...
Mars carré uranus n'y va pas avec le dos de la cuillère comme on dit !





Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Aleph

Aleph

mars - Entrée de Mars Verseau - Page 2 Profil11
mars - Entrée de Mars Verseau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée de Mars Verseau
mars - Entrée de Mars Verseau - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 10 Juin 2018 - 23:40

Violette a écrit:
Tite question :

- sentez-vous des "secousses" Wink dans la maison natale de votre thème, depuis l'entrée de mars en verseau, notamment et particulièrement pour les natifs de ce signe ?
(c'est le message de Blou qui m'a "inspiré"...)

Maison 5 chez moi , l'orientation de mon ainé pour l'an prochain est source de beaucoup de questionnement , j'ai un second rdv avec le directeur du collège à mon avis ses voeux cotés lycée ne sont pas accepter . Il a une conjonction Soleil Uranus au natal ça va pas être simple ..
Sinon rien de plus , pas d'envie de dépenser bien au contraire, il est trigone120° à Uranus natal et carré90° Jupiter natal en 2 ... pas envie de faire du ménage non plus bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mars - Entrée de Mars Verseau - Page 2 Profil11
mars - Entrée de Mars Verseau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée de Mars Verseau
mars - Entrée de Mars Verseau - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 11 Juin 2018 - 9:38

aleph a écrit:

Il a une conjonction Soleil Uranus au natal ça va pas être simple ..

Tite question Aleph : par hasard, ton fistounet n'aurait pas cette conjonction en....verseau ? ... Wink
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

mars - Entrée de Mars Verseau - Page 2 Profil11
mars - Entrée de Mars Verseau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée de Mars Verseau
mars - Entrée de Mars Verseau - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 11 Juin 2018 - 9:57

Et non tata il est poisson Rolling Eyes laugh du 21 février . Mon second est verseau et il a ... une conjonction Soleil Neptune bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mars - Entrée de Mars Verseau - Page 2 Profil11
mars - Entrée de Mars Verseau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée de Mars Verseau
mars - Entrée de Mars Verseau - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 11 Juin 2018 - 10:00

aleph a écrit:
Et non tata il est poisson Rolling Eyes laugh du 21 février . Mon second est verseau et il a ... une conjonction Soleil Neptune bigsourire

lol

...tes fistounets n'auraient pas, par hasard, un p'tit côté..."artiste" ? ... Very Happy (non encore dévoilé....)
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

mars - Entrée de Mars Verseau - Page 2 Profil11
mars - Entrée de Mars Verseau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée de Mars Verseau
mars - Entrée de Mars Verseau - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 11 Juin 2018 - 15:55

Arf j'aurais bien aimé Rolling Eyes mais Jo mon ainé, plus jeune vers 8/9 ans faisait des montages vidéos , un jour je l'ai vu me vider un paquet de coton , sortir toutes ses petites voitures , se faire un circuit , me piquer mon appareil photo et image par image faire évoluer une course , monter ça en vidéo , j'étais epoustouflée ! aujourd'hui il passe ses journées de congé à soit regarder des vidéos soit jouer à la box , il lit pas , il fait pas de sport bref c'est dur dur (premier carré90° Saturne et Neptune transite son MC Embarassed ...
Le second est un pur fouteux , il vis mange respire le foot boring boring
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mars - Entrée de Mars Verseau - Page 2 Profil11
mars - Entrée de Mars Verseau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée de Mars Verseau
mars - Entrée de Mars Verseau - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 11 Juin 2018 - 19:06

aleph a écrit:
Le second est un pur fouteux , il vis mange respire le foot boring boring

J'ai un Little Poisson comme ça. J'arrive tout juste à l'empêcher de taper dans le ballon chez moi. J'ai jamais rien capté au foot *ici, cause perdue* mais sa joie dans cette passion n'est que fraîcheur sourire
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

mars - Entrée de Mars Verseau - Page 2 Profil11
mars - Entrée de Mars Verseau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée de Mars Verseau
mars - Entrée de Mars Verseau - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 11 Juin 2018 - 19:31

C'est sur , une passion est importante, je me revois moi avec la danse, j'étais pareille et je soulais tout le monde pareil . Moi c'était les 45 tours à fond les ballon à sauter dans ma chambre à la flashdance et lui il me tape partout dans la maison avec son ballon et tous les 15 jours on est chez le coiffeur pour entretenir la "coupe" qui va bien siffle bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


mars - Entrée de Mars Verseau - Page 2 Profil11
mars - Entrée de Mars Verseau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée de Mars Verseau
mars - Entrée de Mars Verseau - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Entrée de Mars Verseau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
mars - Entrée de Mars Verseau - Page 2 Pierre12 mars - Entrée de Mars Verseau - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~