Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

mars - Entrée de Mars Verseau I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitemars - Entrée de Mars Verseau I_icon11Voir ses messagesmars - Entrée de Mars Verseau I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Entrée de Mars Verseau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

silver

silver

mars - Entrée de Mars Verseau Profil11
mars - Entrée de Mars Verseau Empty
MessageSujet: Entrée de Mars Verseau
mars - Entrée de Mars Verseau I_icon_minipost_participateMar 5 Juin - 7:31

J'ai remarqué que quelques jours après l'entrée de Mars en verseau (pile poil carré uranus, qui venait d'entrer en taureau, signe de vénus...) plusieurs personnes ont mis en avant leur nouvelle identité (j'en ai retenu deux surtout), c'est assez intrigant...
Mars carré uranus n'y va pas avec le dos de la cuillère comme on dit !





Revenir en haut Aller en bas

Malunamoi

Malunamoi

mars - Entrée de Mars Verseau Profil11
mars - Entrée de Mars Verseau Empty
MessageSujet: Re: Entrée de Mars Verseau
mars - Entrée de Mars Verseau I_icon_minipost_participateMar 5 Juin - 20:11

coucou silver

pour christine & the queens , elle a Soleil Mercure Vénus en Gémeaux ça lui va bien Wink
et une Lune conjonction0° Uranus très aspectée

bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mars - Entrée de Mars Verseau Profil11
mars - Entrée de Mars Verseau Empty
MessageSujet: Re: Entrée de Mars Verseau
mars - Entrée de Mars Verseau I_icon_minipost_participateMar 5 Juin - 20:36

Pour moi, le carré de mars en verseau (sur le noeud sud ...) avec uranus en taureau met au défi l'énergie......à savoir : trouver un équilibre, comme par exemple trouver une nouvelle énergie, au travers de plein de changements qu'uranus va imposer, surtout que ce carré se passe au début de chaque signe....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mars - Entrée de Mars Verseau Profil11
mars - Entrée de Mars Verseau Empty
MessageSujet: Re: Entrée de Mars Verseau
mars - Entrée de Mars Verseau I_icon_minipost_participateMar 5 Juin - 20:44

Je sais pas si c'est ça mais je me sens survoltée... saut
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mars - Entrée de Mars Verseau Profil11
mars - Entrée de Mars Verseau Empty
MessageSujet: Re: Entrée de Mars Verseau
mars - Entrée de Mars Verseau I_icon_minipost_participateMer 6 Juin - 0:50

....avec son entrée en verseau et sa position sur le noeud sud céleste presque immédiate, que nous Réserve mars dans son élan saturno/uranien ? élan qui sera bientôt freiné par sa rétrogradation.....Wink . Faut-il s'en remettre au noeud nord léonin ? c'est à dire..le"moi-je-" ?

...que le soleil nous éclaire.... sunny Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

mars - Entrée de Mars Verseau Profil11
mars - Entrée de Mars Verseau Empty
MessageSujet: Re: Entrée de Mars Verseau
mars - Entrée de Mars Verseau I_icon_minipost_participateMer 6 Juin - 1:16

ba moi je vis tout ca car le mars est sur mon soleil carré à uranus
et uranus natal en lion .......
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mars - Entrée de Mars Verseau Profil11
mars - Entrée de Mars Verseau Empty
MessageSujet: Re: Entrée de Mars Verseau
mars - Entrée de Mars Verseau I_icon_minipost_participateMer 6 Juin - 1:23

Tite question :

- sentez-vous des "secousses" Wink dans la maison natale de votre thème, depuis l'entrée de mars en verseau, notamment et particulièrement pour les natifs de ce signe ?
(c'est le message de Blou qui m'a "inspiré"...)
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

mars - Entrée de Mars Verseau Profil11
mars - Entrée de Mars Verseau Empty
MessageSujet: Re: Entrée de Mars Verseau
mars - Entrée de Mars Verseau I_icon_minipost_participateMer 6 Juin - 2:26

chez moi c'est Sleep
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

mars - Entrée de Mars Verseau Profil11
mars - Entrée de Mars Verseau Empty
MessageSujet: Re: Entrée de Mars Verseau
mars - Entrée de Mars Verseau I_icon_minipost_participateMer 6 Juin - 2:36

Hahaaa Violette que Mars soit dans rendu dans mon signe solaire ou pas,
mon Mars natal en IV est toujours suractivé lol ... ça doit à cause de mon carré90° Jupiter natal Wink

---------------------------
Céleste coeur
Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI
Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI
Revenir en haut Aller en bas

Malunamoi

Malunamoi

mars - Entrée de Mars Verseau Profil11
mars - Entrée de Mars Verseau Empty
MessageSujet: Re: Entrée de Mars Verseau
mars - Entrée de Mars Verseau I_icon_minipost_participateMer 6 Juin - 2:42

violette a écrit:
sentez-vous des "secousses" dans la maison natale de votre thème, depuis l'entrée de mars en verseau,

bonjour violette Wink

alors je ne suis pas verseau loin de là il est même intercepté chez moi mais c'est donc dans ma II que Mars y transite, et funny j'arrête pas de dépenser des sous !!! CELA NE PEUT PAS DURER TOUT L'ETE !!!! tropdrole
en plus c'est en carré90° Saturne natal maitre de II !! ...donc je sais très bien que le couvercle de la cocotte minute que je suis est en fait un peu dans mon portefeuille ces temps ci !! cramper

en revanche je me demande comment ça va se manifester/ressentir cette rétro pour tous ceux qui sont nés avec un Uranus début Verseau ..ceux de 96 , 97 je pense.

fleur
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

mars - Entrée de Mars Verseau Profil11
mars - Entrée de Mars Verseau Empty
MessageSujet: Re: Entrée de Mars Verseau
mars - Entrée de Mars Verseau I_icon_minipost_participateMer 6 Juin - 3:02

Violette a écrit:
- sentez-vous des "secousses" mars - Entrée de Mars Verseau Icon_wink dans la maison natale de votre thème, depuis l'entrée de mars en verseau, notamment et particulièrement pour les natifs de ce signe ?

Coucou Violette,

Je suis Verseau, Mars natale en II, en maîtrise de la IV, la XI et de la XII, transité par Pluton (alors que Mars céleste stationne au trigone de Pluton natal). Mars céleste transite la II.
Bilan: de fortes envies de déménagement, des projets qui germent mais qui tardent à éclore, beaucoup de dépenses à assumer ces derniers temps boring.

Oh secousses, au secours ! bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

mars - Entrée de Mars Verseau Profil11
mars - Entrée de Mars Verseau Empty
MessageSujet: Re: Entrée de Mars Verseau
mars - Entrée de Mars Verseau I_icon_minipost_participateMer 6 Juin - 3:14

Cévennes a écrit:
chez moi c'est Sleep

Au natal en IX/X , la en Verseau en II aussi , mais moi c'est le contraire a ma Lune , je réfléchis plus pour dépenser boring alors que je suis plutôt panier percé , et il fait un trigone a mon natal



Dernière édition par Cévennes le Mer 6 Juin - 3:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mars - Entrée de Mars Verseau Profil11
mars - Entrée de Mars Verseau Empty
MessageSujet: Re: Entrée de Mars Verseau
mars - Entrée de Mars Verseau I_icon_minipost_participateMer 6 Juin - 3:23

Céleste, cela te rend sans doute un peu "nerveuse" ? lol

Malunamoi
" j'arrête pas de dépenser des sous !!! CELA NE PEUT PAS DURER TOUT L'ETE !!!! "

...c'est le tonneau sans fond ? tu puises, tu puises....je trouve que cela relate bien l'interception dans laquelle mars transite : la II

Angèle,
...c'est une sorte de moteur pour toi actuellement.... lol ...il va freiner... Wink mais sans doute, est-ce une bonne période pour justement faire des projets qui seront à affiner ensuite....

Pour vous "rassurer", mars en verseau (sur le NS) va s'opposer d'ici une dizaine de jours à vénus (sur le NN).....
cela peut ramener un certain équilibre, notamment dans le domaine des sous (vénus=argent) pour les ceuzzzz concernées Wink .....

...bon, on constate que cela n'est pas anodin....
Mars en verseau se trouve chez les régents karmiques sud que sont saturne et uranus....
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

mars - Entrée de Mars Verseau Profil11
mars - Entrée de Mars Verseau Empty
MessageSujet: Re: Entrée de Mars Verseau
mars - Entrée de Mars Verseau I_icon_minipost_participateMer 6 Juin - 4:29

Ha non etrangement c'est peut-être du au fait que je me dépense enormément physiquement... alors la nervosité je la ressens moin disons....
Je commence toutes mes journées avec du yoga, et 3 fois par semaine je vais au gym, et aujourd'hui m'en vais jardiner pour ma mère, (oui oui je suis très active) j'avais des plants de tomates en trop et je sais plus ou les mettre cave
Et avant de partir lui rendre visite, je fais ce matin un énorme chaudron de soupe santé, et lui en apporte quelques portions pour congeler... elle adore manger... mais commence a être sur le slow et epuisée...faike, en plus de ma ribambelles, je travail pour elle... mais je ne m'en plaindrai pas, elle a toujours tout fait pour nous... je dois tenir ça d'elle ange

Ma mère est en maison IV avec mon Mars
Wink

---------------------------
Céleste coeur
Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI
Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

mars - Entrée de Mars Verseau Profil11
mars - Entrée de Mars Verseau Empty
MessageSujet: Re: Entrée de Mars Verseau
mars - Entrée de Mars Verseau I_icon_minipost_participateMer 6 Juin - 10:44

Coucou vous tous !
Eh bien moi, j’ai une grande envie de renouveau avec ce mars, RKS, dans ma 6 : j’ai vidé tous les placards, trié, jeté, donné... comme jamais... ( même au déménagement, je n’avais pas réussi à faire autant côté garde robe ) et du coup, j’achete du neuf... moi aussi, je me sens panier percé...
Je le sens très puissamment cet aspect, et pourtant il ne touche pas grand chose dans mon TN ( Mars carré MC /FC peut être... qui prépare l’arrivee d’uranus sur mon MC l’annee Prochaine ?... )
Revenir en haut Aller en bas

silver

silver

mars - Entrée de Mars Verseau Profil11
mars - Entrée de Mars Verseau Empty
MessageSujet: Re: Entrée de Mars Verseau
mars - Entrée de Mars Verseau I_icon_minipost_participateMer 6 Juin - 12:13

Oui malunamoi j'ai vu ça, je suis allée voir son thème natal...je me disais qu'il y avait sûrement un côté martien chez elle (elle a le visage très angulaire) bah effectivement elle a le soleil en carré à mars et en plus elle a uranus opposé à vénus maître de l'ascendant qui peut aussi rendre le visage anguleux.

Merci à tous pour vos témoignages, de mon côté il ne se passe pas grand chose pour l'instant...mars est dans ma maison 3, il va bientôt passer sur mon noeud nord...enfin je dis qu'il ne se passe rien mais la semaine dernière j'ai organisé un évènement assez important, une sorte de marché en partenariat avec un site de e-commerce, il y avait une dizaine de personnes et j'ai eu beaucoup de pression, j'ai couru partout et je me suis démenée pour que tout se passe bien...et tout le monde (je pense) a été satisfait ! On m'a même offert des gâteaux lol mais du coup après j'ai dormi pendant trois jours tellement j'ai dépensé de l'énergie là-dedans !
Revenir en haut Aller en bas

Mik

Mik

mars - Entrée de Mars Verseau Profil11
mars - Entrée de Mars Verseau Empty
MessageSujet: Re: Entrée de Mars Verseau
mars - Entrée de Mars Verseau I_icon_minipost_participateMer 6 Juin - 13:39

Hello,

Le 17 Mai l'entée de Mars C en Verseau Joint ma Lune progressé Verseau en IV carré Uranus C en VII de ce thème progressé...
Je suis allée chercher le rapport du Huissier, lequel le proprio n'avait pas encore prit connaissance
Au natal j'ai la conjonction Lune/Uranus MC
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

mars - Entrée de Mars Verseau Profil11
mars - Entrée de Mars Verseau Empty
MessageSujet: Re: Entrée de Mars Verseau
mars - Entrée de Mars Verseau I_icon_minipost_participateMer 6 Juin - 19:13

Violette a écrit:
...c'est une sorte de moteur pour toi actuellement.... mars - Entrée de Mars Verseau 279140 ...il va freiner... mars - Entrée de Mars Verseau Icon_wink mais sans doute, est-ce une bonne période pour justement faire des projets qui seront à affiner ensuite....

Un moteur qui rencontre pas mal de résistances, de délais... Bref, un moteur qui fonctionne au diesel alors qu'il souhaiterait du super sans plomb rijaune.
Mars va rétrograder à un degré de mon Mercure, RKNS, ça rejoint l'idée de "peaufinage" que tu émets. L'heure d'activer les changements n'est pas encore arrivée.
Beaucoup d'énergies paradoxales dans mon ciel, entre renouveau/mouvement et immobilisme/limitation:
- Pluton c pile sur mon Mars natal et pile sur mon Asc progressé
- Uranus c au sextile de mon Soleil (trigone natal)
- Lune progressée Capricorne opposée à Saturne natal
- Soleil progressé Bélier au carré de Saturne natal
- Saturne c au carré de mon Pluton natal (carré natal) et bientôt au carré de mon MC.

A noter:

Lorsque Mars sera rétrograde, Jupiter, Saturne, Pluton, Neptune le seront également.

Lorsque Jupiter repassera en phase directe, ce sera au tour de Mercure et Uranus de rétrograder (les 2 RKNS - Saturne et Uranus - seront donc rétro).

Début août, nous aurons à nouveau un carré partile Mars/Uranus alors que le Soleil, RKNN, sera conjoint au NN....
Il sera intéressant de revenir à cet aspect le moment venu, voir comment il résonne en nous par rapport au carré intervenu mi-mai avec Mars direct.
Le carré Mars/Uranus suivant se fera avec Mars direct et Uranus rétro, il aura lieu courant septembre. Ce sera une autre échéance à garder en tête. Mars sera accompagné de la LN vraie...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mars - Entrée de Mars Verseau Profil11
mars - Entrée de Mars Verseau Empty
MessageSujet: Re: Entrée de Mars Verseau
mars - Entrée de Mars Verseau I_icon_minipost_participateMer 6 Juin - 21:32

La Belle des Cieux a écrit:
Un moteur qui rencontre pas mal de résistances, de délais... Bref, un moteur qui fonctionne au diesel alors qu'il souhaiterait du super sans plomb rijaune


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

mars - Entrée de Mars Verseau Profil11
mars - Entrée de Mars Verseau Empty
MessageSujet: Re: Entrée de Mars Verseau
mars - Entrée de Mars Verseau I_icon_minipost_participateJeu 7 Juin - 9:40

on a encore aout et septembre 2018 avec ce carré mars uranus ! merci poqueline pour le tableau coeur trop bien !
Début août, nous aurons à nouveau un carré partile Mars/Uranus alors que le Soleil, RKNN, sera conjoint au NN....
Il sera intéressant de revenir à cet aspect le moment venu, voir comment il résonne en nous par rapport au carré intervenu mi-mai avec Mars direct.
Le carré Mars/Uranus suivant se fera avec Mars direct et Uranus rétro, il aura lieu courant septembre. Ce sera une autre échéance à garder en tête. Mars sera accompagné de la LN vraie...voui on note up
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

mars - Entrée de Mars Verseau Profil11
mars - Entrée de Mars Verseau Empty
MessageSujet: Re: Entrée de Mars Verseau
mars - Entrée de Mars Verseau I_icon_minipost_participateJeu 7 Juin - 18:08

Toi, ma p'tite Fée Papillon, tu es mon carburant préféré, de l'essence-ciel smack.
Revenir en haut Aller en bas

lilo

lilo

mars - Entrée de Mars Verseau Profil11
mars - Entrée de Mars Verseau Empty
MessageSujet: Re: Entrée de Mars Verseau
mars - Entrée de Mars Verseau I_icon_minipost_participateVen 8 Juin - 23:43

Ben moi, je reflechi bcp avant de dépenser, j'ai fait mes valises avec mes vieux....et Pouf... j'ai réouvert mes valises, et jeter une partie, en me disant, vaut mieux acheté du neuf, repartir avec des vêtements tous beaux.... Rolling Eyes

Voila, je jette, je reprends , je réfléchis...deux semaines déjà je suis en mode yoyo..mais en mode controla👍 ... donc je dépense plus dans la bouf ''' ahhhh "" ca promet les kilos pour l'eté
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mars - Entrée de Mars Verseau Profil11
mars - Entrée de Mars Verseau Empty
MessageSujet: Re: Entrée de Mars Verseau
mars - Entrée de Mars Verseau I_icon_minipost_participateSam 9 Juin - 19:35

alia a écrit:
Je sais pas si c'est ça mais je me sens survoltée... saut

Une idée comme ça : Est ce que ça pourrait être lié au fait que dans ma RS 2017 je suis Asc Bélier ?....

siffle

Revenir en haut Aller en bas

soph

soph

mars - Entrée de Mars Verseau Profil11
mars - Entrée de Mars Verseau Empty
MessageSujet: Re: Entrée de Mars Verseau
mars - Entrée de Mars Verseau I_icon_minipost_participateSam 9 Juin - 20:21

Le 17 mai Mars Verseau : aboutissement de mon projet pro et 1er présentation devant une équipe!:applaudi:

J'ai mis le temps et c'est la dernière ligne droite : la rétro de mars cet été va me forcer la réflexion sur ma boîte à outils et le carré Uranus me rend impatiente

Avant l'été, je créé mon asso et cet automne je prends le statut autoentrepreneur

Je sens encore des freins... mes vieilles peurs archaïques....

Mars rétro fait trigone ma lune N (Maître M6) ;) : me donner l'énergie pour avancer!!

En revanche, il circule de ma M1 et rétro M12 (énergie en M1 pour acter mais réflexion intérieure cet été en M12)

Attendre Octobre pour établir mon statut autoentrepeneur?

Bon dimanche :fleur:
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

mars - Entrée de Mars Verseau Profil11
mars - Entrée de Mars Verseau Empty
MessageSujet: Re: Entrée de Mars Verseau
mars - Entrée de Mars Verseau I_icon_minipost_participateDim 10 Juin - 8:14

Poqueline a écrit:
Coucou vous tous !
Eh bien moi, j’ai une grande envie de renouveau avec ce mars, RKS, dans ma 6 : j’ai vidé tous les placards, trié, jeté, donné... comme jamais... ( même au déménagement, je n’avais pas réussi à faire autant côté garde robe ) et du coup, j’achete du neuf... moi aussi, je me sens panier percé...
Je le sens très puissamment cet aspect, et pourtant il ne touche pas grand chose dans mon TN ( Mars carré MC /FC peut être... qui prépare l’arrivee d’uranus sur mon MC l’annee Prochaine ?... )
ah oui mais moi j'ai ce carré jusqu'en avril 2019 Sleep
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


mars - Entrée de Mars Verseau Profil11
mars - Entrée de Mars Verseau Empty
MessageSujet: Re: Entrée de Mars Verseau
mars - Entrée de Mars Verseau I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Entrée de Mars Verseau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
mars - Entrée de Mars Verseau Pierre12 mars - Entrée de Mars Verseau Notes-11
~Musique pour Relaxer~