Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Tirage astro : ma voie ? I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteTirage astro : ma voie ? I_icon11Voir ses messagesTirage astro : ma voie ? I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Tirage astro : ma voie ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

silver

silver

Tirage astro : ma voie ? Profil11
Tirage astro : ma voie ? Empty
MessageSujet: Tirage astro : ma voie ?
Tirage astro : ma voie ? I_icon_minipost_participateDim 3 Juin 2018 - 20:14

Bonjour,

J'ai récemment acquis un magnifique Oracle Astrologique, et je me suis dit que, plutôt que de faire (encore) un TH, ce serait intéressant de les tester en leur demandant dans quelle voie je dois aller au niveau professionnel.
Oui parce que, ces derniers mois je fais plein de choses mais j'arrive pas vraiment à m'en sortir et j'avoue que récemment j'ai été assez découragée par un évènement duquel j'attendais beaucoup (niveau personnel, car humainement c'était plutôt réussi).

J'ai donc demandé conseil aux cartes en leur demandant ce que je devais faire, quel chemin me conseillent-elles de suivre ?

Et voici leur réponse :

Déjà en coupe j'ai eu Saturne...et je m'y attendais, je sais pas pourquoi rijaune. Donc déjà ils me demandant d'être patiente, ça on va dire que j'ai l'habitude.

Pour me représenter j'ai eu :

Jupiter - Bélier - Verseau

Jupiter c'est l'expansion, je cherche une certaine reconnaissance, surtout avec le Bélier qui a très envie de foncer. Le Verseau peut représenter les réseaux sociaux, mais là ça me fait plus penser à l'évènement auquel j'ai participé récemment.

En contre j'ai eu :

Neptune - Balance - Pluton - Vénus

Désillusions artistiques ? Pluton avec Vénus demande de revoir certaines choses (d'ailleurs ça tombe bien, avec Pluton céleste qui est pile en carré à ma Vénus)

Dans les possibilités, les opportunités j'ai eu :

Capricorne - Mercure - Uranus - Taureau

Il faut que je travaille sur une communication originale ?

Et en réponse finale j'ai eu :

Sagittaire - Gémeaux - Mars - Scorpion

L'axe Sagittaire/Gémeaux, ça renvoie encore à la communication, mais le Sagittaire c'est aussi l'étranger...peut-être que ce que je fais marcherait mieux à l'étranger ? J'ai pas trop compris Mars Scorpion.


Si vous pouvez m'aider à décrypter ce tirage, ce serait super sympa ! bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Aerin

Aerin

Tirage astro : ma voie ? Profil11
Tirage astro : ma voie ? Empty
MessageSujet: Re: Tirage astro : ma voie ?
Tirage astro : ma voie ? I_icon_minipost_participateDim 3 Juin 2018 - 22:20


Coucou silver,
il me semble que tu fais de la musique et du dessin non ? Je déserte un peu le forum en ce moment donc je ne suis pas trop ce qui se passe, pardon si je me trompe... et tu écris aussi je crois...
Voici en tout cas trois façons originales de communiquer...
et pour l'étranger, si je ne me suis pas trompée au début, peut-être composer en anglais (ou autre!)? Ou écrire sur l'étranger... avec Mercure dans les opportunités...

pour les "contre", peut-être des choix à faire en prenant garde de ne pas te laisser "avoir" par les apparences et par tes affects (une forme de raison).

La conclusion avec Sagittaire Gémeaux ça me dit peut-être de poursuivre ta formation à l'étranger...

Voilà que ce ton histoire m'inspire. Cela n'engage que moi ! bouquet
Revenir en haut Aller en bas

silver

silver

Tirage astro : ma voie ? Profil11
Tirage astro : ma voie ? Empty
MessageSujet: Re: Tirage astro : ma voie ?
Tirage astro : ma voie ? I_icon_minipost_participateDim 3 Juin 2018 - 23:56

Merci beaucoup Aerin pour ton aide bouquet

Oui c'est ça, je dessine, j'écris, je fais de la musique (j'écris en anglais).
C'est vrai que j'ai tendance à être très émotive et un peu trop idéaliste. Dès que j'ai un projet qui me tient à coeur je m'emballe et si ça ne marche pas comme je l'espérais ça me fiche un coup au moral.

J'ai une boutique en ligne de vêtements (avec mes dessins dessus, j'ai créé ma marque) mais ça décolle pas, malgré mon investissement...
En juillet je vais me retrouver à un tournant...je sais pas comment ça va se passer. Et en octobre je pense que je jouerai ma dernière carte...franchement je sais pas du tout comment à quoi tout ça va aboutir.
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Tirage astro : ma voie ? Profil11
Tirage astro : ma voie ? Empty
MessageSujet: Re: Tirage astro : ma voie ?
Tirage astro : ma voie ? I_icon_minipost_participateLun 4 Juin 2018 - 13:15

Salut Silver,

Et tu vis de quoi concrètement (si c'est pas indiscret)?

Je veux dire, pour asseoir tes arrières (le temps que ta boutique en ligne fonctionne ou etc.), tu bénéficies d'aides publiques, d'une petite rente, d'un héritage, tu survis comment, je veux dire... Si tu trouves que je suis trop curieux, laisse tomber mais ça m'intéresse.

Pour l'écriture, déjà trouver un éditeur qui a une visibllité intéressante et qui veuille bien prendre "un risque" c'est le parcours du combattant. Surtout sans soutien, piston, agent littéraire ou ce que tu voudras. A "compte d'auteur", oublie, tu vas te retrouver avec une tonne de livres achetés à prix fort que tu ne sauras pas écouler.

Alors quant à en vivre de ça, une fois publié " à compte d'éditeur", il faut quasi gagner le Goncourt etc. ou faire un truc genre "50 nuances de Grey" mais être anglo-saxon car la "fausse pudeur" politiquement correcte a hélas pris possession de l'édition francophone également.

La boutique en ligne, c'est moderne et une bonne idée mais là aussi j'imagine comme pour tout ce qui se fait d'indépendante façon, faut le temps. Donc je me demandais comment actuellement tu faisais bouillir ta marmite?


Dernière édition par Maldoror le Lun 4 Juin 2018 - 13:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

silver

silver

Tirage astro : ma voie ? Profil11
Tirage astro : ma voie ? Empty
MessageSujet: Re: Tirage astro : ma voie ?
Tirage astro : ma voie ? I_icon_minipost_participateLun 4 Juin 2018 - 13:35

Salut Maldoror,

Je ne suis pas chez moi, je touche le RSA, je n'ai pas de quoi faire bouillir la marmite pour l'instant.
Je ne compte pas devenir auteur, je mets trop longtemps à écrire et je sais très bien que je ne pourrai jamais vivre de ça, c'est juste quelque chose que j'aime faire.
En revanche, je suis beaucoup plus active côté dessin et musique.
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Tirage astro : ma voie ? Profil11
Tirage astro : ma voie ? Empty
MessageSujet: Re: Tirage astro : ma voie ?
Tirage astro : ma voie ? I_icon_minipost_participateLun 4 Juin 2018 - 13:57

L'important, c'est de garder quelques arrières, c'est pas important, c'est indispensable. La musique, là aussi, ça demande un investissement de base. Déjà trouver des combines pour faire une bonne démo, pas trop chère et puis la fourguer sur youtube, my space, major company? (je te parle de tout ça mais je ne suis même pas allé jusque là. J'ai fait pas mal de trucs dans mon coin moi aussi. Petits groupes (à deux etc. pas assez social pour arriver à 4 LOL)...
L'avenir n'est même plus de faire des disques; les boîtes perdent leur culotte (téléchargements gratuits etc.), très peu d'artistes signés ou pour très peu de temps. par contre, la musique live a et aura toujours de l'avenir. Faut trouver le bon réseau seulement.

Visiblement, tu seras "artiste ou rien".

Je suis un peux comme ça aussi Wink

Bon courage à toi! Accroche toi et ne lâche jamais ce à quoi tu crois réellement. Il existe un "dieu" pour les opiniâtres. J'en suis convaincu.
Mais faut survivre en attendant d'être rémunéré (correctement) en te faisant plaisir. C'est clair.


Dernière édition par Maldoror le Lun 4 Juin 2018 - 14:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Tirage astro : ma voie ? Profil11
Tirage astro : ma voie ? Empty
MessageSujet: Re: Tirage astro : ma voie ?
Tirage astro : ma voie ? I_icon_minipost_participateLun 4 Juin 2018 - 14:03

silver a écrit:
Merci beaucoup Aerin pour ton aide bouquet

Oui c'est ça, je dessine, j'écris, je fais de la musique (j'écris en anglais).
C'est vrai que j'ai tendance à être très émotive et un peu trop idéaliste. Dès que j'ai un projet qui me tient à coeur je m'emballe et si ça ne marche pas comme je l'espérais ça me fiche un coup au moral.

J'ai une boutique en ligne de vêtements (avec mes dessins dessus, j'ai créé ma marque) mais ça décolle pas, malgré mon investissement...
En juillet je vais me retrouver à un tournant...je sais pas comment ça va se passer. Et en octobre je pense que je jouerai ma dernière carte...franchement je sais pas du tout comment à quoi tout ça va aboutir.

Bonjour Silver,

Tu peux nous mettre ton lien vers ta boutique en ligne ? sourire

C'est normal si cela ne marche pas tout de suite . La concurance est rude dans ce domaine. Tu manques peut etre de visibilité , de partenariats . Tu pourrais créer une chaine youtube, un blog, en rapport avec ton travail et tes créations . Faire connaitre ta marque, faire grandir et fidéliser une clientele est capital. Tu pourrais proposer tes dessins a d'autres marques , ou créateurs indépendants . Proposer des customisations personalisées ..

Revenir en haut Aller en bas

silver

silver

Tirage astro : ma voie ? Profil11
Tirage astro : ma voie ? Empty
MessageSujet: Re: Tirage astro : ma voie ?
Tirage astro : ma voie ? I_icon_minipost_participateLun 4 Juin 2018 - 14:11

J'ai un bon enregistreur avec lequel j'ai déjà fait quelques démos (j'ai pas encore eu le cran de les mettre sur youtube).
J'ai quelques vieilles chansons sur mon myspace mais ça doit faire un siècle que j'y suis pas allée, faut dire que plus personne va sur ce site.

Ah bon tu fais de la musique aussi ?

Après, je sais que la musique c'est pareil, je vais pas en vivre. C'est pour ça que je compte sur le dessin depuis toujours.

Merci pour tes encouragements, je serais très très malheureuse de ne pas pouvoir faire ce que j'ai envie de faire. Déjà que la vie sur cette Terre est pas toujours fun, alors si en plus on passe notre vie à trimer pour un truc qui nous plait même pas, je vois pas l'intérêt.
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Tirage astro : ma voie ? Profil11
Tirage astro : ma voie ? Empty
MessageSujet: Re: Tirage astro : ma voie ?
Tirage astro : ma voie ? I_icon_minipost_participateLun 4 Juin 2018 - 14:17

il y a soundcloud aussi

Oui, j'ai toujours aimé chanter et surtout composer, à côté du fait d'être "auteur"" (pour moi tout va ensemble).

J'ai dessiné plus jeune (BD). Bon mais pas assez "initié" pour acquérir une technique complète; J'ai fait du latin et du grec.....

Et puis j'ai découvert ma voix et le besoin de chanter...(pour mon équilibre personnel). et l'écriture évidemment...


Dernière édition par Maldoror le Lun 4 Juin 2018 - 14:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

silver

silver

Tirage astro : ma voie ? Profil11
Tirage astro : ma voie ? Empty
MessageSujet: Re: Tirage astro : ma voie ?
Tirage astro : ma voie ? I_icon_minipost_participateLun 4 Juin 2018 - 14:18

cami a écrit:
Bonjour Silver,

Tu peux nous mettre ton lien vers ta boutique en ligne ? sourire

C'est normal si cela ne marche pas tout de suite . La concurance est rude dans ce domaine. Tu manques peut etre de visibilité , de partenariats . Tu pourrais créer une chaine youtube, un blog, en rapport avec ton travail et tes créations . Faire connaitre ta marque, faire grandir et fidéliser une clientele est capital. Tu pourrais proposer tes dessins a d'autres marques , ou créateurs indépendants . Proposer des customisations personalisées ..

Bonjour cami,

Oui, je pense que je manque de partenariats, quoique, récemment j'ai fait des dessins pour l'association d'une personne de ma famille, j'attends qu'elle vende les produits pour voir si ça part bien...
Sinon je suis plutôt active sur facebook et instagram, j'essaie de poster régulièrement.
Dans quelques mois je dois participer à un marché qui me correspond plus au niveau de la clientèle, ce sera je pense mon ultime tentative.
Par contre pas de customisations. J'ai assez été claire là-dessus : il y a des boutiques faites exprès pour personnaliser ses vêtements, je ne suis pas là pour ça.

Je peux t'envoyer le lien de la boutique en privé si tu veux, ça me gêne un peu de faire ma pub sur le forum.


Dernière édition par silver le Lun 4 Juin 2018 - 14:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

silver

silver

Tirage astro : ma voie ? Profil11
Tirage astro : ma voie ? Empty
MessageSujet: Re: Tirage astro : ma voie ?
Tirage astro : ma voie ? I_icon_minipost_participateLun 4 Juin 2018 - 14:18

Maldoror a écrit:
il y a soundcloud aussi

Ah oui tiens j'avais complètement oublié que j'étais inscrite là-dessus lol
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Tirage astro : ma voie ? Profil11
Tirage astro : ma voie ? Empty
MessageSujet: Re: Tirage astro : ma voie ?
Tirage astro : ma voie ? I_icon_minipost_participateLun 4 Juin 2018 - 14:29

silver a écrit:

Bonjour cami,

Oui, je pense que je manque de partenariats, quoique, récemment j'ai fait des dessins pour l'association d'une personne de ma famille, j'attends qu'elle vende les produits pour voir si ça part bien...
Sinon je suis plutôt active sur facebook et instagram, j'essaie de poster régulièrement.
Dans quelques mois je dois participer à un marché qui me correspond plus au niveau de la clientèle, ce sera je pense mon ultime tentative.
Par contre pas de customisations. J'ai assez été claire là-dessus : il y a des boutiques faites exprès pour personnaliser ses vêtements, je ne suis pas là pour ça.

Je peux t'envoyer le lien de la boutique en privé si tu veux, ça me gêne un peu de faire ma pub sur le forum.

Customisation en tant qu'artiste , payé a la commission. Ca peut etre pour des marques, des créateurs , des particuliers . Mais oublie l'idée si ce n'est pas ton truc .
Je veux bien en mp merci star
Revenir en haut Aller en bas

silver

silver

Tirage astro : ma voie ? Profil11
Tirage astro : ma voie ? Empty
MessageSujet: Re: Tirage astro : ma voie ?
Tirage astro : ma voie ? I_icon_minipost_participateLun 4 Juin 2018 - 14:53

Je sais pas trop pour l'instant doute2

Ok je t'envoie ça. Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Tirage astro : ma voie ? Profil11
Tirage astro : ma voie ? Empty
MessageSujet: Re: Tirage astro : ma voie ?
Tirage astro : ma voie ? I_icon_minipost_participateLun 4 Juin 2018 - 15:12

silver a écrit:
Je sais pas trop pour l'instant doute2

Ok je t'envoie ça. Wink

Merci Silver . Désolé je peux pas te répondre en mp . Mon préféré est wink , tres glam, a continuer dans ce style . Et sinon le snail est différent mais bien aussi , donc a continuer dans ce style aussi
Revenir en haut Aller en bas

silver

silver

Tirage astro : ma voie ? Profil11
Tirage astro : ma voie ? Empty
MessageSujet: Re: Tirage astro : ma voie ?
Tirage astro : ma voie ? I_icon_minipost_participateLun 4 Juin 2018 - 15:20

Merci pour ton retour cami sourire
Ce sont vraiment mes premiers t-shirts. Par la suite je ferai des dessins un peu plus détaillés. Et l'idéal ce serait vraiment de créer des vêtements de A à Z, mais j'ai pas fait d'études de stylisme, je sais pas faire un patron, il faudrait que je trouve des gens pour m'aider.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Tirage astro : ma voie ? Profil11
Tirage astro : ma voie ? Empty
MessageSujet: Re: Tirage astro : ma voie ?
Tirage astro : ma voie ? I_icon_minipost_participateLun 4 Juin 2018 - 15:46

silver a écrit:
Merci pour ton retour cami sourire
Ce sont vraiment mes premiers t-shirts. Par la suite je ferai des dessins un peu plus détaillés. Et l'idéal ce serait vraiment de créer des vêtements de A à Z, mais j'ai pas fait d'études de stylisme, je sais pas faire un patron, il faudrait que je trouve des gens pour m'aider.

Le wink avec du violet rendrait tres bien . Inutile d'avoir trop trop de dessins, tu peux refaire tes meilleurs logos en plusieurs déclinaisons , faire meme beaucoup de motifs et de vetements avec les memes logos . Personnaliser la marque, que l'on puisse la distinguer et que l'on puisse s'en souvenir. Oui au niveau stylisme c'est important aussi bien sur
Revenir en haut Aller en bas

silver

silver

Tirage astro : ma voie ? Profil11
Tirage astro : ma voie ? Empty
MessageSujet: Re: Tirage astro : ma voie ?
Tirage astro : ma voie ? I_icon_minipost_participateLun 4 Juin 2018 - 21:22

Merci pour tes conseils cami ! De toute façon pour l'instant j'ai pas les moyens de faire de nouveaux modèles.

Sinon...vous en pensez quoi du tirage ? bigsourire
Moi c'est ce Mars Scorpion qui m'intrigue, je n'arrive pas à bien l'interpréter, ni à l'associer à l'axe Sagittaire/Gémeaux
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Tirage astro : ma voie ? Profil11
Tirage astro : ma voie ? Empty
MessageSujet: Re: Tirage astro : ma voie ?
Tirage astro : ma voie ? I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Tirage astro : ma voie ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Tirage astro : ma voie ? Pierre12 Tirage astro : ma voie ? Notes-11
~Musique pour Relaxer~