Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

taureau - Jupiter en Taureau ?.....votre avis , votre témoignage . - Page 3 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitetaureau - Jupiter en Taureau ?.....votre avis , votre témoignage . - Page 3 I_icon11Voir ses messagestaureau - Jupiter en Taureau ?.....votre avis , votre témoignage . - Page 3 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Jupiter en Taureau ?.....votre avis , votre témoignage .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Cobra

Cobra

taureau - Jupiter en Taureau ?.....votre avis , votre témoignage . - Page 3 Profil11
taureau - Jupiter en Taureau ?.....votre avis , votre témoignage . - Page 3 Empty
MessageSujet: Jupiter en Taureau ?.....votre avis , votre témoignage .
taureau - Jupiter en Taureau ?.....votre avis , votre témoignage . - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 17 Avr 2011 - 19:11

Rappel du premier message :

Que ceux qui ont Jupiter en Taureau se manifestent et nous en parlent , merci !

et dans une moindre mesure mais en restant dans l'élément terre :

- Vénus en signe de Terre et en aspect à Jupiter

Citation :
Lorsque Jupiter est positif, tout réussit au natif ; travail, amitiés, amours. Lors de fortes tensions avec Saturne ou Neptune, le comportement devient empreint d'une certaine avidité de réussite matérielle. L'on peut craindre des démêlés importantes avec la justice. Les bons aspects lunaires marquent une union favorisant l'augmentation des biens matériels "

page 94 - " s'initier à l'astrologie " de Annick Maëlle - éditions Eyrolles

je pense que l'auteure parle de justice par l'analogie Vénus -maison VII ...et/ou Jupiter qui est lié à la IX : les lois , les magistrats . Pour le reste je ne sais pas trop.


Dernière édition par Cobra le Dim 17 Avr 2011 - 19:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Latitudes

Latitudes

taureau - Jupiter en Taureau ?.....votre avis , votre témoignage . - Page 3 Profil11
taureau - Jupiter en Taureau ?.....votre avis , votre témoignage . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter en Taureau ?.....votre avis , votre témoignage .
taureau - Jupiter en Taureau ?.....votre avis , votre témoignage . - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 6 Juin 2011 - 23:29

nanou a écrit:
Très bel article Latitudes bouquet


Je suis asc Vierge, et Jupiter en Taureau, j'aime mon confort, mais je peux me détacher de choses materielles, pour autre chose de nouveau

ton Jupiter opposition180° Lune conjonction0° Mars / Scorpion

La nouvauté c'est souvent un nouveau projet représenté par Mars ?

Revenir en haut Aller en bas

nanou

nanou

taureau - Jupiter en Taureau ?.....votre avis , votre témoignage . - Page 3 Profil11
taureau - Jupiter en Taureau ?.....votre avis , votre témoignage . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter en Taureau ?.....votre avis , votre témoignage .
taureau - Jupiter en Taureau ?.....votre avis , votre témoignage . - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 6 Juin 2011 - 23:37

Ah ben merci, j'y ai même pas pensé.. smack
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

taureau - Jupiter en Taureau ?.....votre avis , votre témoignage . - Page 3 Profil11
taureau - Jupiter en Taureau ?.....votre avis , votre témoignage . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter en Taureau ?.....votre avis , votre témoignage .
taureau - Jupiter en Taureau ?.....votre avis , votre témoignage . - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 7 Juin 2011 - 12:33

je viens de survoler un channeling , il parle encore du chant de la terre , un son qu'on va de plus en plus entendre un peu partout sur la planète ...ça c'est une chose , mais hier je ne sais plus sur quel post au sujet du taureau , j'ai pensé à la gorge , donc Jupiter en taureau il se peut donc que le son soit amplifié , en fait j'ai pensé aux Baritons ( soprano ,etc... ) certains vont peut-être se faire connaître lors du transit de Jupiter en taureau .

Jupiter : les cuisses , le foie
vénus : la gorge , la voix
Jupiter signe de feu donc spirituel , loi universel , c'est le patron des dieux
bref des colères du foie qui remontent à la gorge afin qu'elles sortent
nouvelle crème anti-cellulites bigsourire

le ventre c'est le 2 ième cerveau, celui des émotions ...donc entre le foie avec Jupiter + les intestins avec Mars en Vierge ....quoiqu'avant il passera en Cancer , bref cette zone là a des possibilité d'être active . Pour Mars en vierge , ça peut donner des spamophilies , voir des diarrhée mais l'hiver c'est souvent le cas, donc...
le retour de la mode de se faire des abdos bigsourire

la danse revient à la mode , ça se trouve ça va l'être encore plus avec Jupiter en taureau ( social élargi ) , je met cela sur le compte de Pluton aussi : besoin de faire vibrer son corps tout entier .
Revenir en haut Aller en bas

nanou

nanou

taureau - Jupiter en Taureau ?.....votre avis , votre témoignage . - Page 3 Profil11
taureau - Jupiter en Taureau ?.....votre avis , votre témoignage . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter en Taureau ?.....votre avis , votre témoignage .
taureau - Jupiter en Taureau ?.....votre avis , votre témoignage . - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 16 Oct 2011 - 12:25

Je sais pas si, c'est Jupiter en Taureau je tourne assez au ralenti en ce moment !!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

taureau - Jupiter en Taureau ?.....votre avis , votre témoignage . - Page 3 Profil11
taureau - Jupiter en Taureau ?.....votre avis , votre témoignage . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter en Taureau ?.....votre avis , votre témoignage .
taureau - Jupiter en Taureau ?.....votre avis , votre témoignage . - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 16 Oct 2011 - 12:37

Je pense que ca depend .. des maisons non ?? et des aspects ??
quoi que tu l'as en IX comme moi .. ; moi je suis en phase rêves .. je n'arrete pas , le seul pb c'est que je m'en souviens pas . p'tre due au sextile de mercure ?? je pensais que c'etait Neptune ??
et peut speed car conjonction0° Mars dans mon cas ..
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

taureau - Jupiter en Taureau ?.....votre avis , votre témoignage . - Page 3 Profil11
taureau - Jupiter en Taureau ?.....votre avis , votre témoignage . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter en Taureau ?.....votre avis , votre témoignage .
taureau - Jupiter en Taureau ?.....votre avis , votre témoignage . - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 16 Oct 2011 - 12:48

nanou a écrit:
Je sais pas si, c'est Jupiter en Taureau je tourne assez au ralenti en ce moment !!

ben il est rétro , ...je viens de voir sa course du début jusqu'à la fin du moins , le plus fort sera en décembre : 1° en 1 mois !!! au lieu de 3°25' pour octobre ...en Janvier ça repars lentement : 2°11'

bref, si vous avez une planète à entre 0 et 2° Taureau ça devrait assez fortement agir , vérifiez si c'est un mi-point aussi .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

taureau - Jupiter en Taureau ?.....votre avis , votre témoignage . - Page 3 Profil11
taureau - Jupiter en Taureau ?.....votre avis , votre témoignage . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter en Taureau ?.....votre avis , votre témoignage .
taureau - Jupiter en Taureau ?.....votre avis , votre témoignage . - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 16 Oct 2011 - 12:58

Excuses c'est quoi un pi-point ?? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

taureau - Jupiter en Taureau ?.....votre avis , votre témoignage . - Page 3 Profil11
taureau - Jupiter en Taureau ?.....votre avis , votre témoignage . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter en Taureau ?.....votre avis , votre témoignage .
taureau - Jupiter en Taureau ?.....votre avis , votre témoignage . - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 16 Oct 2011 - 13:18

c'est un point à distance égale entre 2 planètes, il y a le mi-point rapproché et le mi-point éloigné ...on utilise ( en général, après j'en sais rien ) le mi-point rapproché .

exemple : Vénus à 0° Bélier et Mars à 0° Cancer ...donc le mi-point est à 15° Taureau ...mi-point rapproché parce qu'il est le plus proche des 2 planètes .
par contre pour l'interprétation c'est une autre histoire , y a qu'un bouquin de Ebertin ( si me rappelle bien son nom ) qui traité de la chose , mais bon les interprétations dates d'une certaine époque , donc faut faire le tri .

le mi-point sert, à mon avis, de médiateur ...si je prend Jupiter et l'exemple plus haut , je pourrais dire : un petit voyage à 2 qui réconcilie les différences ; une personne sage qui fait prendre conscience des différents ( carré Vénus Mars ) .
y a pas forcément d'aspect entre 2 planètes ...mais au final il reste quand même un lien , si en plus Jupiter natal est déjà en aspect à Vénus ou Mars ça appuie le transit de Jupiter sur ce mi-point....et encore plus si Jupiter stationne sur ce mi-point ....parce que Jupiter direct , je trouve pas d'effets spectaculaires , c'est mon point de vue ...et en plus tout dépend du reste du ciel .


Revenir en haut Aller en bas

albane

albane

taureau - Jupiter en Taureau ?.....votre avis , votre témoignage . - Page 3 Profil11
taureau - Jupiter en Taureau ?.....votre avis , votre témoignage . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter en Taureau ?.....votre avis , votre témoignage .
taureau - Jupiter en Taureau ?.....votre avis , votre témoignage . - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 16 Oct 2011 - 14:47

mon mi-point en taureau se trouve :
Vénus Cancer 16°
Saturne Poissons 17°
==> Taureau 16 / 17°
donc l'année prochaine ...
d'autant que Jupiter Saturne sont en lien en N
Revenir en haut Aller en bas

albane

albane

taureau - Jupiter en Taureau ?.....votre avis , votre témoignage . - Page 3 Profil11
taureau - Jupiter en Taureau ?.....votre avis , votre témoignage . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter en Taureau ?.....votre avis , votre témoignage .
taureau - Jupiter en Taureau ?.....votre avis , votre témoignage . - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 16 Oct 2011 - 14:50

nanou a écrit:
Je sais pas si, c'est Jupiter en Taureau je tourne assez au ralenti en ce moment !!
je partage l'avis de Nanou à savoir ce sentiment que rien ne bouge, comme si on vivait une forme de statu quo
comme une forme de lourdeur, de poids,

et cela à mes yeux me renvoie plutot à saturne qui pour moi est en XI.

Oui comme une forme d'avenir qui m'apparait bouché, bloqué
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

taureau - Jupiter en Taureau ?.....votre avis , votre témoignage . - Page 3 Profil11
taureau - Jupiter en Taureau ?.....votre avis , votre témoignage . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter en Taureau ?.....votre avis , votre témoignage .
taureau - Jupiter en Taureau ?.....votre avis , votre témoignage . - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 16 Oct 2011 - 18:54

Merci Cobra pour ces explications ...
pas simple ..
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

taureau - Jupiter en Taureau ?.....votre avis , votre témoignage . - Page 3 Profil11
taureau - Jupiter en Taureau ?.....votre avis , votre témoignage . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter en Taureau ?.....votre avis , votre témoignage .
taureau - Jupiter en Taureau ?.....votre avis , votre témoignage . - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 16 Oct 2011 - 19:13

elle est merdouille ta carte Stereen ( c'est pas ta faute ça vient d'Astromail ) , le MC est a 5° et il est affiché à 0° .

Mi-point : [ Saturne ( 60°23' ) + Mars ( 25°51' ) ] / 2 = 43°07' soit 13°07' Taureau ...ça me paraît assez professionnel ( transit de Jupiter ) avec possible montée en grade ....épaulé par le transit de Mars en Vierge .
Mi-point au carré de ton Jupiter , trigone à ton Soleil .
en plus en mars je crois Vénus rejoint Jupiter ...comme dans ton natal , y a un virage pro possible , ouais tu vas me dire tout ça c'est encore loin : environ 5 mois ....mais ça peut-être la situation déjà établie et que tu auras fait tes preuves .
Revenir en haut Aller en bas

sokantik2


taureau - Jupiter en Taureau ?.....votre avis , votre témoignage . - Page 3 Profil11
taureau - Jupiter en Taureau ?.....votre avis , votre témoignage . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter en Taureau ?.....votre avis , votre témoignage .
taureau - Jupiter en Taureau ?.....votre avis , votre témoignage . - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 16 Oct 2011 - 20:00

Moi aussi, Jupiter en Taureau pas cool!

Mon Soleil en prend plein la tête ! j'ai l'impression que je manque de discernement, l'atterrissage fait mal.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

taureau - Jupiter en Taureau ?.....votre avis , votre témoignage . - Page 3 Profil11
taureau - Jupiter en Taureau ?.....votre avis , votre témoignage . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter en Taureau ?.....votre avis , votre témoignage .
taureau - Jupiter en Taureau ?.....votre avis , votre témoignage . - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 16 Oct 2011 - 20:24

Merci beaucoup car je n'y serai pas arrivée toute seule ranversant
Non non rassures toi .. ca me va .. 5 mois .. et je suis tres patiente comme fille , j'apprend a l'etre (il n'y a qu'a la caisse des grandes surfaces et sur la route que j'ai du mal)

Citation :
mais ça peut-être la situation déjà établie et que tu auras fait tes preuves .
ca ! vois tu ca me parle .. que Venus rejoignent Jupiter .. en plus ! les deux ensembles je suis toute ouie ..
j'ai reussi a etre plus ferme dans mes choix professionnels je sais ce que je ne veux plus .. c'est deja tres positif .. et ca resonne dans mon coeur
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

taureau - Jupiter en Taureau ?.....votre avis , votre témoignage . - Page 3 Profil11
taureau - Jupiter en Taureau ?.....votre avis , votre témoignage . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter en Taureau ?.....votre avis , votre témoignage .
taureau - Jupiter en Taureau ?.....votre avis , votre témoignage . - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 16 Oct 2011 - 20:38

je ne vois pas grand chose avant début décembre - vaut mieux que je me plante - et encore je dis ça par rapport à la conjonction Vénus/Pluton trigone à ton Mars + Jupiter céleste .
Je crois que je t'avais dis que Mars dans ta I devrait te booster . Tu verras bien en décembre .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

taureau - Jupiter en Taureau ?.....votre avis , votre témoignage . - Page 3 Profil11
taureau - Jupiter en Taureau ?.....votre avis , votre témoignage . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter en Taureau ?.....votre avis , votre témoignage .
taureau - Jupiter en Taureau ?.....votre avis , votre témoignage . - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 16 Oct 2011 - 21:06

T'inquietes pas .. vu la conjoncture ici ...je pensais justement a Decembre (remplacement congé ) ca coincide ..et pas avant ..
Oui tu m'avais dit que Mars en I allait me booster .. tant mieux car je cultive le baobab en ce moment c'est pas deplaisant .. ;
ca m'a permi de voir que j'avais un certain coté laxique et que je me la coulais douce malgré tout ce qui se passe .. zen je suis ! trop lol meme
en fait je reflechis ? ! sur mon avenir professionnel .. quoi faire pour gagner de l'argent rapidement et monter ma boite en parallele ..

et puis ce jupiter en Taureau me fait voyager .. incroyables les reves que je fais .. je me souviens de celui de cette nuit .. je revais de canicules cette semaine .. .. et que les gens ne devaient pas sortir de chez eux .. ils brulaient sur pieds .. tout mourrait .. bizarre

J'apprecie ce statu quo en fait .. apres toutes ces epreuves passées cette année .. je me dis ca fait du bien un break (car nous avons ete tous, pour la plupart secoué cette année que ce soit en epreuves physiques, psychiques, emotionnelles, familiales, professionnelles, santé )
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

taureau - Jupiter en Taureau ?.....votre avis , votre témoignage . - Page 3 Profil11
taureau - Jupiter en Taureau ?.....votre avis , votre témoignage . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter en Taureau ?.....votre avis , votre témoignage .
taureau - Jupiter en Taureau ?.....votre avis , votre témoignage . - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 17 Oct 2011 - 0:10

Citation :
et que les gens ne devaient pas sortir de chez eux .. ils brulaient sur pieds .. tout mourrait .. bizarre
le feu purificateur que j'ai lu plusieurs fois dans les channelings ; d'une manière sombre il y a de plus en plus d'immolations .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

taureau - Jupiter en Taureau ?.....votre avis , votre témoignage . - Page 3 Profil11
taureau - Jupiter en Taureau ?.....votre avis , votre témoignage . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter en Taureau ?.....votre avis , votre témoignage .
taureau - Jupiter en Taureau ?.....votre avis , votre témoignage . - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 17 Oct 2011 - 9:36

Oui il me semblait l'avoir lu aussi ..
mais ou ??
Revenir en haut Aller en bas

noisette

noisette

taureau - Jupiter en Taureau ?.....votre avis , votre témoignage . - Page 3 Profil11
taureau - Jupiter en Taureau ?.....votre avis , votre témoignage . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter en Taureau ?.....votre avis , votre témoignage .
taureau - Jupiter en Taureau ?.....votre avis , votre témoignage . - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 17 Oct 2011 - 11:50


Le 30 aout de cette année
Jupiter T en taureau et en maison VI trigone au milieu du ciel . Vénus maitre de VI et de VII en maison II ( l'argent ) ;
J'avais un CDI a 25 h et j'ai signé un CDI a 35 h .
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

taureau - Jupiter en Taureau ?.....votre avis , votre témoignage . - Page 3 Profil11
taureau - Jupiter en Taureau ?.....votre avis , votre témoignage . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter en Taureau ?.....votre avis , votre témoignage .
taureau - Jupiter en Taureau ?.....votre avis , votre témoignage . - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 17 Oct 2011 - 11:53

Intéressant comme exemple vécu .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

taureau - Jupiter en Taureau ?.....votre avis , votre témoignage . - Page 3 Profil11
taureau - Jupiter en Taureau ?.....votre avis , votre témoignage . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter en Taureau ?.....votre avis , votre témoignage .
taureau - Jupiter en Taureau ?.....votre avis , votre témoignage . - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 27 Nov 2011 - 14:35

Citation :
en plus en mars je crois Vénus rejoint Jupiter ...comme dans ton natal , y a un virage pro possible , ouais tu vas me dire tout ça c'est encore loin : environ 5 mois ....mais ça peut-être la situation déjà établie et que tu auras fait tes preuves .
Tu parlais de 5 mois le 16/10 .. ca nous ramene en fevrier ...
Ce que j'ai constaté c'est que depuis que ce dernier est retrograde soit le 30 aout toutes les propositions de poste que j'ai eu étaient ininteressantes .. une seule l'etait sauf que je devais quitter la région (IX) mais pas d'argent donc cqfd je reste ici
avec un peu de chance apres Noel j'aurai p'tre des propositions interessantes qui me plaisent
POur l'anecdote le dernier emploi .. divergence entre le salaire brut annoncé sur le contrat et le bulletin de salaire ! c'est pas mal tout de meme ! aucun regret donc de leur avoir dit taureau - Jupiter en Taureau ?.....votre avis , votre témoignage . - Page 3 Msnpicture--1gAXQb
Revenir en haut Aller en bas

nanou

nanou

taureau - Jupiter en Taureau ?.....votre avis , votre témoignage . - Page 3 Profil11
taureau - Jupiter en Taureau ?.....votre avis , votre témoignage . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter en Taureau ?.....votre avis , votre témoignage .
taureau - Jupiter en Taureau ?.....votre avis , votre témoignage . - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 27 Nov 2011 - 15:57

J'ai Jupiter en 8 Taureau en ce moment face à ma Lune en 2 Scorpion j'aurai tendance a faire pas mal d'achats... et me faire plaisir !!
Revenir en haut Aller en bas

MarieChris

MarieChris

taureau - Jupiter en Taureau ?.....votre avis , votre témoignage . - Page 3 Profil11
taureau - Jupiter en Taureau ?.....votre avis , votre témoignage . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter en Taureau ?.....votre avis , votre témoignage .
taureau - Jupiter en Taureau ?.....votre avis , votre témoignage . - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 28 Nov 2011 - 8:02

Jupiter T en Taureau en VIII opposé Mercure dans ma M II des dépenses imprévues (en lien aussi avec Mercure T rétrograde en III )...
Téléphone portable H S...
Démodulateur TV H S aussi...
Communication difficile ces week end !!! taureau - Jupiter en Taureau ?.....votre avis , votre témoignage . - Page 3 760966
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

taureau - Jupiter en Taureau ?.....votre avis , votre témoignage . - Page 3 Profil11
taureau - Jupiter en Taureau ?.....votre avis , votre témoignage . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter en Taureau ?.....votre avis , votre témoignage .
taureau - Jupiter en Taureau ?.....votre avis , votre témoignage . - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 28 Nov 2011 - 10:35

...et ça se passait dans ta maison : Vénus/Lune/Pluton de passage dans ta IV .

frénésie d'achat pour moi aussi , je Réfléchi , je Repousse , je Rumine un peu aussi : " pas assez cher mon fils " bigsourire .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

taureau - Jupiter en Taureau ?.....votre avis , votre témoignage . - Page 3 Profil11
taureau - Jupiter en Taureau ?.....votre avis , votre témoignage . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter en Taureau ?.....votre avis , votre témoignage .
taureau - Jupiter en Taureau ?.....votre avis , votre témoignage . - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 4 Déc 2011 - 17:46

Cobra a écrit:
...et ça se passait dans ta maison : Vénus/Lune/Pluton de passage dans ta IV .

frénésie d'achat pour moi aussi , je Réfléchi , je Repousse , je Rumine un peu aussi : " pas assez cher mon fils " bigsourire .

pareil pour moi débile je fais mon shopping en ruminant tropdrole
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


taureau - Jupiter en Taureau ?.....votre avis , votre témoignage . - Page 3 Profil11
taureau - Jupiter en Taureau ?.....votre avis , votre témoignage . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter en Taureau ?.....votre avis , votre témoignage .
taureau - Jupiter en Taureau ?.....votre avis , votre témoignage . - Page 3 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Jupiter en Taureau ?.....votre avis , votre témoignage .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
taureau - Jupiter en Taureau ?.....votre avis , votre témoignage . - Page 3 Pierre12 taureau - Jupiter en Taureau ?.....votre avis , votre témoignage . - Page 3 Notes-11
~Musique pour Relaxer~