Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

Mon pere - Page 5 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteMon pere - Page 5 I_icon11Voir ses messagesMon pere - Page 5 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Mon pere

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage

Celine

Celine

Mon pere - Page 5 Profil11
Mon pere - Page 5 Empty
MessageSujet: Mon pere
Mon pere - Page 5 I_icon_minipost_participateDim 27 Mai 2018 - 8:57

Rappel du premier message :

Bonjour à tous bouquet

Je fais appel aux aguerris de l'astro relationnelle...
Alors voilà parce que ça me cogite en ce moment ( en plus du reste lol) ma relation à mon père!
Mes parents se sont séparés lorsque j'avais 8 ans j'étais heureuse de cette separation. J'ai fait un dénie de mon enfance avant cela.... Je n'ai que très peu de souvenirs de moment heureux passes en la présence de mon père plutôt une majorité de mauvais souvenir.
J'ai continué par la suite de voir mon père je dirais pour respecter les règles mais le moment de le quitter était vécu comme un soulagement....
Jusqu'à aujourd'hui j'ai continuer de maintenir un semblant de contact avec lui lorsqu'il se manifeste ( par respect à un paternel? Peut être un peu de pitié? Je ne sais pas trop) il n'a jamais été présent pour moi et j'ai très peu de sentiments affectifs à son égard ( chose que je n'aime pas ressentir).
Si je viens parler de cette relation aujourd'hui c'est que j'ai la sensation de ne plus réussir à faire " semblant" mon père m'a laisse 2 message vocaux au cours du mois et je n'arrive pas à le rappeler et n'en ressens pas l'envie...j'aime pas avoir ce genre de pensées et peut être peur de regretter des choses plus tard ?

Enfin voilà je vous affiché son TN et notre synastrie sachant que je n'ai pas son heure de naissance!
Et j'aimerais pouvoir connaître les motivations astrales de mes sentiments envers lui si possible bouquet

Avec un grand merci smack

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

ileautresor

ileautresor

Mon pere - Page 5 Profil11
Mon pere - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon pere
Mon pere - Page 5 I_icon_minipost_participateDim 18 Nov 2018 - 1:21

Celinesachou a écrit:
Ile au tresor il n y a rien a moi ici...
et si mon experience peut t aider a te libérer a ton tour.... c est au contraire avec grand plaisir....

Prends soin de toi smack

je te remercie Céline.

Quand j'ai lu ces lignes, j'ai compris pourquoi d'autres se tournent vers toi pour te demander conseil... Tu as acquis une maturité et certainement une forme de sagesse... à force de te débattre seule pour faire face à tant de problèmes, tu as acquis de l'expérience mais pas seulement... tu as de la générosité aussi et plein de qualités de cœur smack

Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Mon pere - Page 5 Profil11
Mon pere - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon pere
Mon pere - Page 5 I_icon_minipost_participateDim 18 Nov 2018 - 8:24

Merci ileautresor bouquet smack
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Mon pere - Page 5 Profil11
Mon pere - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon pere
Mon pere - Page 5 I_icon_minipost_participateMar 20 Nov 2018 - 15:33

La Lune Capricorne est souvent pourvu d'une grande sagesse et d'une maturité étonnante quant au Taureau il me semble généreux .
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Mon pere - Page 5 Profil11
Mon pere - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon pere
Mon pere - Page 5 I_icon_minipost_participateSam 22 Aoû 2020 - 3:47

J ai une question rapport au TN de mon père qui se trouve en première page (pas d haure de naissance).

Hier c était son anniv et comme tous les ans c est la même... Impossible de le joindre... En fait à chaque fois à son anniv il semble vouloir tout couper... Il coupe son tel, il s en va et on a plus de nouvelles pendant plusieurs jours...
À chaque fois on s inquiète... Bien qu à force on a l habitude...

Mais y a t il qq chose d astrologique qui peut évoquer cela dans son TN ?

Soleil Pluton Mercure carré90° Lune?
Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

Mon pere - Page 5 Profil11
Mon pere - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon pere
Mon pere - Page 5 I_icon_minipost_participateSam 22 Aoû 2020 - 3:52

Celinesachou a écrit:

Soleil Pluton Mercure carré90° Lune?

Oui, par exemple, une lune en taureau plutôt sensualiste qui a besoin d'un contact soutenu.
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Mon pere - Page 5 Profil11
Mon pere - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon pere
Mon pere - Page 5 I_icon_minipost_participateSam 22 Aoû 2020 - 4:21

remedios a écrit:
Celinesachou a écrit:

Soleil Pluton Mercure carré90° Lune?

Oui, par exemple, une lune en taureau plutôt sensualiste qui a besoin d'un contact soutenu.

Je crois qu il a du mal avec le fait qu'il se retrouve seul à ce moment là...
Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

Mon pere - Page 5 Profil11
Mon pere - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon pere
Mon pere - Page 5 I_icon_minipost_participateSam 22 Aoû 2020 - 4:27

S'il a sa lune en taureau, ça signifie une naissance avant 10h et quelques du matin.
Revenir en haut Aller en bas

Milacik

Milacik

Mon pere - Page 5 Profil11
Mon pere - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon pere
Mon pere - Page 5 I_icon_minipost_participateSam 22 Aoû 2020 - 6:59

Salut Céline,

Je ne sais pas si tu as eu une réponse à tes premières questions, au niveau de la synastrie.

Je vois que ton NS est conjoint à saturne de ton père. Chez moi c’est pareil. Mon père est parti quand j’avais 2 ans, je me souviens vaguement d’entendre des disputes violentes dans la nuit...
J’étais obligée de le “connaitre” et de le fréquenter: c’était l’instit’ dans l’école primaire où j’étais scolarisée. Très nerveux et maigre comme un clou, tout le monde se moquait de lui, et a fortiori de moi, étant sa fille.

J’ai éprouvé un vrai soulagement quand j’ai quitté mon pays et n’avais plus l’obligation de le voir.

Aucun regret.

Il est mort il y a 5 ans. Aucun regret.
Aucune culpabilité. C’était un étranger pour moi.

Saturne de ton père est en carré à ta lune et en opp à ton soleil + conj sur ton NS. C’est lourd.

Je pense qu’on a pas besoin de faire de thérapie pour vouloir pardonner ou évoluer, ou quoi que ce soit.

Ces émotions et sentiments qui nous viennent, regardons-les donc comme on regarde les fleurs: tu n’aimes pas les tulipes? Eh bien tu ne vas pas culpabiliser pour ça. C’est pareil avec “nos” émotions. A tort, on se les approprie. Alors qu’elles ne font que passer. On les emprisonne dans notre mémoire. Laissons-les passer comme on laisse passer les nuages dans le ciel.

Bisous Céline 🌺🌸🌼
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Mon pere - Page 5 Profil11
Mon pere - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon pere
Mon pere - Page 5 I_icon_minipost_participateSam 22 Aoû 2020 - 13:52

Coucou Milacik...

Oui merci j pense avoir saisi le but d extorioriser les émotions etc comme tu dis... Je suis plutôt d accord avec ça, après entre le savoir et savoir le faire c est autre chose...

Après concernant la psychothérapie et bien je pense que c est une aide pour ma part... Justement pour les extérioriser chose que je ne ferais pas forcément en temps normal et de du coup pouvoir les regarder d un œil extérieur...

Par rapport à mon père, bah je pense que ça va mieux... Disons que je n y pense plus trop et je rapporte moins tt à ça...

smack
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Mon pere - Page 5 Profil11
Mon pere - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon pere
Mon pere - Page 5 I_icon_minipost_participateSam 22 Aoû 2020 - 13:52

Coucou Milacik...

Oui merci j pense avoir saisi le but d extorioriser les émotions etc comme tu dis... Je suis plutôt d accord avec ça, après entre le savoir et savoir le faire c est autre chose...

Après concernant la psychothérapie et bien je pense que c est une aide pour ma part... Justement pour les extérioriser chose que je ne ferais pas forcément en temps normal et de du coup pouvoir les regarder d un œil extérieur...

Par rapport à mon père, bah je pense que ça va mieux... Disons que je n y pense plus trop et je rapporte moins tt à ça...

smack
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Mon pere - Page 5 Profil11
Mon pere - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon pere
Mon pere - Page 5 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Mon pere

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Mon pere - Page 5 Pierre12 Mon pere - Page 5 Notes-11
~Musique pour Relaxer~