Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

Projet I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteProjet I_icon11Voir ses messagesProjet I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Projet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Raikou

Raikou

Projet Profil11
Projet Empty
MessageSujet: Projet
Projet I_icon_minipost_participateMer 23 Mai 2018 - 22:17

Bonsoir ou bonjour à vous ! Very Happy

En fait j'aimerai savoir si certains d'entre vous ont discord, qui est une application pour parler en gros.

Si je veux savoir ça, c'est parce-que dans discord, on a la possibilité de créer des serveurs.

Et il y'a quelques temps, j'avais créé un serveur sur l'astrologie car je voulais transmettre le peu de connaissances que j'ai aux autres. (Je précise que ce n'est pas de la pub, je sais que c'est interdit, j'ai lu les règles :3)

Sauf qu'en tant que bon scorpion, eh bien, j'ai juste envie de supprimer ce serveur pour en refaire un meilleur.

Et là ! J'ai eu (pour moi en tout cas) l'idée du siècle ! Je me suis dit : "vu que je suis sur un serveur d'astrologie, autant en profiter"

Mon idée est tout simplement de créer un serveur ensemble (c'est important °^°) pour enseigner l'astrologie aux autres sans se casser la tête à chercher sur tous les sites possibles et inimaginables ce que signifie une conjonction mars-mercure par exemple. (On sent le vécu hein xD)

Mais je n'y arriverai pas seule. Du coup, je demande à ceux qui veulent bien m'aider à réaliser ce projet de m'envoyer leur identifiant discord soit en privé, soit ici. (Ou au pire je mets directement le mien mais j'ai peur que ça passe pour de la pub si je le fais donc voilà...)

Merci à vous de m'avoir lue. Bonne journée ou bonne soirée ! :3
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Projet Profil11
Projet Empty
MessageSujet: Re: Projet
Projet I_icon_minipost_participateJeu 24 Mai 2018 - 12:05

la révolution de la jeunesse XD le forum c'est trop vieux pour toi c'est ça ? lol

discorde c'est surtout des jeune qui l'ont :) je pence que je doit être l'un des seul membre du forum a l'avoir pour te dire ^^

perso je ne voit pas trop l'intérêt en faite vue que tu peut faire exactement la même chose sur ce forum ^^ si tu veux des info sur un aspect tu peut ouvrir un poste :)
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Projet Profil11
Projet Empty
MessageSujet: Re: Projet
Projet I_icon_minipost_participateJeu 24 Mai 2018 - 14:46

C'est cela... sourire je me disais exactement la même chose... Blacksnack laugh

Astro-Ciel est déjà un espace pour nous reunir et aborder des sujets astro.
Raiku regarde, y'a même un outils de recherche accessible en haut (bulle avec une loupe) pour trouver tout les sujets déjà abordés sur une planète par exemple...

A moins que j'ai pas trop compris ton idée de génie... y'a toujours place a amélioration. chapeau

---------------------------
Céleste coeur
Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI
Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI
Revenir en haut Aller en bas

Raikou

Raikou

Projet Profil11
Projet Empty
MessageSujet: Re: Projet
Projet I_icon_minipost_participateJeu 24 Mai 2018 - 17:12

Nan c'est pas que c'est trop vieux xD mais c'est juste que le forum, de ce que j'ai pu voir, il sert à poster des post (bravo captaine obvious) avec une problématique et des personnes y répondent.

C'est bien je trouve, mais quand on débute à peine l'astrologie (comme moi par exemple), enfin ce n'est que mon point de vue, mais lorsque tu vois que ça parle de quintile, de tempérament bilieux, de révolution solaire ou lunaire et beh t'es perdue xD

Du coup ce que j'ai envie de faire c'est d'expliquer les choses clairement dans un serveur dédié à ça, facile à comprendre pour tout le monde (comme les tutos qui ont été fait jusqu'à présent.. (dommage qu'il n'y en ait pas plus d'ailleurs))


je sais pas si vous m'avez compris xD C'est vrai que je pars un peu loin… mais bon, moi je me comprends xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Projet Profil11
Projet Empty
MessageSujet: Re: Projet
Projet I_icon_minipost_participateJeu 24 Mai 2018 - 18:31

Coucou :)
je crois que je vois ce que tu veux dire , ce serait créer comme une sorte de banque de données d'astrologie ( avec les aspects , les méthodes ..). C'est un travail titanesque, qui demanderais un grand investissement, de l'organisation et de la patience. Je trouve que c'est une très bonne idée mais de la à la réaliser à plusieurs ça semble compliqué ( d'un point de vue pratique surtout ). Et c'est vrai c'est rare les gens qui ont discord.. meme moi je suis jeune et je sais à peine ce que c'est :)
Revenir en haut Aller en bas

Raikou

Raikou

Projet Profil11
Projet Empty
MessageSujet: Re: Projet
Projet I_icon_minipost_participateJeu 24 Mai 2018 - 19:22

Coucouuuu :3

c'est exactement ça ! et oui c'est un travail énorme. Si je veux le faire à plusieurs c'est parce que je connais quasiment rien sur l'astrologie xD et parce que ça serait aussi plus rapide °^°


Je vais commencer à le faire seule donc si vous connaissez de bons sites où on peut avoir des informations fiables je ne suis pas contre x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Projet Profil11
Projet Empty
MessageSujet: Re: Projet
Projet I_icon_minipost_participateJeu 24 Mai 2018 - 23:11

ici t'a tout les aspect au planète entre elle : http://www.pierrerobert.com/aspects.htm
Revenir en haut Aller en bas

Raikou

Raikou

Projet Profil11
Projet Empty
MessageSujet: Re: Projet
Projet I_icon_minipost_participateVen 25 Mai 2018 - 16:29

Merci blacksnacke ! Si tu en as d'autres n'hésite pas ^^
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Projet Profil11
Projet Empty
MessageSujet: Re: Projet
Projet I_icon_minipost_participateVen 25 Mai 2018 - 16:39

Ça va surement te plaire,
En bas de la page d'acceuil du forum ... dans le tableau sous l'onglet partenaires, tu trouveras plein de bons sites astro à consulter sans modération bouquet bouquet

---------------------------
Céleste coeur
Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI
Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI
Revenir en haut Aller en bas

Raikou

Raikou

Projet Profil11
Projet Empty
MessageSujet: Re: Projet
Projet I_icon_minipost_participateVen 25 Mai 2018 - 21:06

Merci beaucoup ! :3
Revenir en haut Aller en bas

Venus1984


Projet Profil11
Projet Empty
MessageSujet: Re: Projet
Projet I_icon_minipost_participateJeu 22 Juil 2021 - 19:48

Bonjour Raikou,

Je suis nouvelle sur ce site, d'ailleurs j'en profite pour remercier de m'avoir accepte sur votre forum. Et je viens assez rarement, mais je lis parfois des postes pour voir si cela correspond a ma facon de voir les choses.

Pour revenir a ton poste Raikou, je voulais justement un temps créer une page discord sur l'astrologie, mais malheureusement, il faut avoir beaucoup de temps pour faire cela, et je ne m'estime pas assez forte dans ce sujet, meme si je l'ai pas mal étudié quelques années, pour en créer un.

Est-ce que tu as finalement créer ce serveur sur discord sur l'astrologie?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Projet Profil11
Projet Empty
MessageSujet: Re: Projet
Projet I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Projet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Projet Pierre12 Projet Notes-11
~Musique pour Relaxer~