Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

ascendant - Physique et Ascendant - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteascendant - Physique et Ascendant - Page 2 I_icon11Voir ses messagesascendant - Physique et Ascendant - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Physique et Ascendant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

ascendant - Physique et Ascendant - Page 2 Profil11
ascendant - Physique et Ascendant - Page 2 Empty
MessageSujet: Physique et Ascendant
ascendant - Physique et Ascendant - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 10 Aoû 2017 - 18:25

Rappel du premier message :

Avec toutes vos histoires, je vais maintenant pouvoir réfléchir sérieusement sur le sujet "quel gâteau mon TN peut évoquer ?". laugh

_______

Pour revenir au sujet même, je suis plutôt d'accord avec Alchimiste en ce qui concerne les planètes à l'Asc. C'est plutôt réducteur de ne voir que ça dans un TN, de plus la correspondance avec la réalité est encore une fois, et bien... Bancale. J'ai Vénus à l'Asc (lors de la lecture de mon TN, on cherche à placer cette Vénus en M1 / alors que moi, je la laisserais naturellement en M12 : rapport à mon caractère, et même comment je me présente aux autres).

Je ne trouve pas mon apparence Vénusienne, ni même ma façon d'agir. Difficile donc, de voir Vénus comme une dominante.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

clemkikou

clemkikou

ascendant - Physique et Ascendant - Page 2 Profil11
ascendant - Physique et Ascendant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Physique et Ascendant
ascendant - Physique et Ascendant - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 14 Aoû 2017 - 12:13

MariedesBrumes a écrit:
Tu veux savoir si Imogen a une tête de pain perdu ? lol

bah je suis ascendant capricorne comme elle, donc dans ce cas on a tous les deux des têtes de pain perdu bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

ascendant - Physique et Ascendant - Page 2 Profil11
ascendant - Physique et Ascendant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Physique et Ascendant
ascendant - Physique et Ascendant - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 14 Aoû 2017 - 12:50

clemkikou a écrit:
MariedesBrumes a écrit:
Tu veux savoir si Imogen a une tête de pain perdu ? lol

bah je suis ascendant capricorne comme elle, donc dans ce cas on a tous les deux des têtes de pain perdu bigsourire

Héhé Very Happy
Oui ce serait bien un petit trombinoscope, mais faudrait qu'il soit en accès privé, et même très privé. Parce que le forum est public. Certains (dont je fais partie) se dévoilent pas mal, mais il reste le pseudo qui nous cache, enfin, grosso modo (quand on veut trouver, on trouve). Bref, trombi ok mais accessible grâce à un mot de passe, avec conditions de présence sur le forum etc.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

ascendant - Physique et Ascendant - Page 2 Profil11
ascendant - Physique et Ascendant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Physique et Ascendant
ascendant - Physique et Ascendant - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 14 Aoû 2017 - 12:59

laugh
Quelle délicieuse idée de recette, Navane (ou peut-être devrais-je t'appeler Navane Ali désormais cool ). En plus je n'avais jamais essayé la salade de fraises/vinaigre balsamique/poivre noir, tu me donnes des idées ! Et tu peux ranger tes gants, j'avais bien l'intention de te faire partager le dessert, comment tu comptes faire pour manger avec des gants de boxe hein ? cave
J'ai trouvé des liens de recettes pour du pain perdu végétalien :
http://www.lesbonheurs.fr/2013/12/pain-perdu-sans-oeufs-sans-lait-v.html
http://atirelarigot.fr/recettes/pain-perdu-vegan/

smack smack

Alchimiste a écrit:
Je suis encore étudiant, mais en BAC +5 et les gens croient que je suis encore au lycée, voir même au collège dans des cas extrêmes.. À chaque fois que je vais faire un plein d'essence, les gens me dévisagent comme si j'avais volé la voiture de mes parents.. Même à mon travail saisonnier, j'ai dernièrement eu une remarque d'une dame qui m'a dit : "Non mais ils n'ont pas honte d'embaucher des mineurs !?"..

Sympa ta dernière anecdote débile
J'en ai plein à raconter dans la même veine, c'est terrible quand même laugh
Comment le vis-tu ? Plus jeune ça pouvait m'agacer mais maintenant j'en ris et m'en moque, et parfois, même si c'est stupide et infondé, ça me fait plaisir malgré tout. C'est un petit pied de nez au temps qui passe, na.
Il parait que le saturnien rajeunit avec le temps, on va finir comme Benjamin Button si ça continue comme ça rijaune

Violette a écrit:
...tout simplement parce qu'en lisant la carte, vénus se situe à 4° capricorne et l'ascendant à 6°....et que pour moi, "l'instant" est posé et on y touche plus.
Pourquoi faire "reculer" ou "avancer" des planètes si on veut faire à sa propre idée ? si c'est en maison XII, c'est pas dans l'ascendant, ceci me paraît être une raison sérieuse.
Mon avis est "tranchant" mais comme il n'engage que moi, alors chacun fait comme il veut, mais je garde cette précision de base. Ensuite, bien évidemment, dans l'interprétation j'y mettrai des nuances selon divers et beaucoup de critères.....

Je te remercie pour les précisions fleur Ton avis n'est pas tranchant, ou alors dans le bon sens du terme Wink Et c'est le résultat de ton expérience et de tes observations donc tu as bien raison de t'y fier. Lixandra se retrouve dans cette Vénus en maison 12 en plus, donc c'est le plus important.

Clemkikou, tu ressembles à du pain perdu alors ? lol Moi je pense être moins appétissante que le pain perdu, Vénus a beau être en maison 1 elle a quand même raté son coup rijaune
Revenir en haut Aller en bas

clemkikou

clemkikou

ascendant - Physique et Ascendant - Page 2 Profil11
ascendant - Physique et Ascendant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Physique et Ascendant
ascendant - Physique et Ascendant - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 14 Aoû 2017 - 14:40

Imogen a écrit:
laugh
Clemkikou, tu ressembles à du pain perdu alors ? lol Moi je pense être moins appétissante que le pain perdu, Vénus a beau être en maison 1 elle a quand même raté son coup rijaune

Moi j'aime bien le pain perdu donc ça me va lol

look :


Revenir en haut Aller en bas

Agalloch


ascendant - Physique et Ascendant - Page 2 Profil11
ascendant - Physique et Ascendant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Physique et Ascendant
ascendant - Physique et Ascendant - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 14 Aoû 2017 - 16:30

Imogen a écrit:
laugh
Quelle délicieuse idée de recette, Navane (ou peut-être devrais-je t'appeler Navane Ali désormais cool ). En plus je n'avais jamais essayé la salade de fraises/vinaigre balsamique/poivre noir, tu me donnes des idées ! Et tu peux ranger tes gants, j'avais bien l'intention de te faire partager le dessert, comment tu comptes faire pour manger avec des gants de boxe hein ? cave
J'ai trouvé des liens de recettes pour du pain perdu végétalien :
http://www.lesbonheurs.fr/2013/12/pain-perdu-sans-oeufs-sans-lait-v.html
http://atirelarigot.fr/recettes/pain-perdu-vegan/

smack smack

Alchimiste a écrit:
Je suis encore étudiant, mais en BAC +5 et les gens croient que je suis encore au lycée, voir même au collège dans des cas extrêmes.. À chaque fois que je vais faire un plein d'essence, les gens me dévisagent comme si j'avais volé la voiture de mes parents.. Même à mon travail saisonnier, j'ai dernièrement eu une remarque d'une dame qui m'a dit : "Non mais ils n'ont pas honte d'embaucher des mineurs !?"..

Sympa ta dernière anecdote débile
J'en ai plein à raconter dans la même veine, c'est terrible quand même laugh
Comment le vis-tu ? Plus jeune ça pouvait m'agacer mais maintenant j'en ris et m'en moque, et parfois, même si c'est stupide et infondé, ça me fait plaisir malgré tout. C'est un petit pied de nez au temps qui passe, na.
Il parait que le saturnien rajeunit avec le temps, on va finir comme Benjamin Button si ça continue comme ça rijaune

Violette a écrit:
...tout simplement parce qu'en lisant la carte, vénus se situe à 4° capricorne et l'ascendant à 6°....et que pour moi, "l'instant" est posé et on y touche plus.
Pourquoi faire "reculer" ou "avancer" des planètes si on veut faire à sa propre idée ? si c'est en maison XII, c'est pas dans l'ascendant, ceci me paraît être une raison sérieuse.
Mon avis est "tranchant" mais comme il n'engage que moi, alors chacun fait comme il veut, mais je garde cette précision de base. Ensuite, bien évidemment, dans l'interprétation j'y mettrai des nuances selon divers et beaucoup de critères.....

Je te remercie pour les précisions fleur Ton avis n'est pas tranchant, ou alors dans le bon sens du terme Wink Et c'est le résultat de ton expérience et de tes observations donc tu as bien raison de t'y fier. Lixandra se retrouve dans cette Vénus en maison 12 en plus, donc c'est le plus important.

Clemkikou, tu ressembles à du pain perdu alors ? lol Moi je pense être moins appétissante que le pain perdu, Vénus a beau être en maison 1 elle a quand même raté son coup rijaune
@Alchimiste et Imogen : estimez-vous heureux de paraître plus jeunes que vous ne l'êtes, personnellement c'est l'inverse, je ne suis même pas majeure et pourtant on m'appelle madame à peu près partout, quand il s'agit d'acheter de l'alcool c'est moi qui suis de corvée tant on ne me demande jamais ma carte d'identité à la caisse et je me souviens aussi que lorsque j'étais allée remplir mon dossier d'inscription en Terminale l'an dernier la bonne femme de l'accueil m'avait demandé si je redoublais et si j'avais raté mon bac... J'avais 16 ans   débile
(j'aime beaucoup le concept des pâtisseries sinon, certes je me répète mais je trouve ça brillant  lol... J'approuve aussi l'idée du trombi very private (j'imagine bien le tout scellé par une dizaine de codes), ça peut être intéressant pour s'entraîner à l'astro-morpho))
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

ascendant - Physique et Ascendant - Page 2 Profil11
ascendant - Physique et Ascendant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Physique et Ascendant
ascendant - Physique et Ascendant - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 14 Aoû 2017 - 16:46

@Clemkikou
Je suis très très curieuse:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

ascendant - Physique et Ascendant - Page 2 Profil11
ascendant - Physique et Ascendant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Physique et Ascendant
ascendant - Physique et Ascendant - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 14 Aoû 2017 - 17:02

Il est tout aussi possible de faire du pain perdu sans œufs ni lait que de manger quand on porte des gants de boxe et qu'on est gourmande ; la becquée. Et puis tu sais, Imogen, gants de boxe ou pas,... bigsourire

Le trombi est une idée ultra sympa. Mais oui il faudrait que ce soit protégé. J'ai dû perdre 2 kilos en 5 min le jour où j'ai posté ma photo en avatar rijaune
Sinon, il y a déjà l'option caché qui protège le contenu des messages qu'on laisse. Seuls les participants au topic peuvent y avoir accès.

Clemkikou, t'es tout beau sourire
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

ascendant - Physique et Ascendant - Page 2 Profil11
ascendant - Physique et Ascendant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Physique et Ascendant
ascendant - Physique et Ascendant - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 14 Aoû 2017 - 18:01

Imogen a écrit:
Alchimiste a écrit:
Je suis encore étudiant, mais en BAC +5 et les gens croient que je suis encore au lycée, voir même au collège dans des cas extrêmes.. À chaque fois que je vais faire un plein d'essence, les gens me dévisagent comme si j'avais volé la voiture de mes parents.. Même à mon travail saisonnier, j'ai dernièrement eu une remarque d'une dame qui m'a dit : "Non mais ils n'ont pas honte d'embaucher des mineurs !?"..

Sympa ta dernière anecdote débile
J'en ai plein à raconter dans la même veine, c'est terrible quand même laugh
Comment le vis-tu ? Plus jeune ça pouvait m'agacer mais maintenant j'en ris et m'en moque, et parfois, même si c'est stupide et infondé, ça me fait plaisir malgré tout. C'est un petit pied de nez au temps qui passe, na.
Il parait que le saturnien rajeunit avec le temps, on va finir comme Benjamin Button si ça continue comme ça rijaune

Durant l'adolescence, je l'ai très mal vécu. Je passais toujours pour le gars frêle, chétif, innocent, .. Déjà que je n'avais pas spécialement confiance en moi, mais je crois que ça a été la goutte d'eau qui a fait déborder le vase.. J'ai terminé phobique social pendant une bonne année.. Les gens me faisait peur et je n'en pouvais plus d'être réduit à mon physique d'enfant et pas d'ado ou jeune adulte.

Aujourd'hui, je prends cela beaucoup mieux. Et j'aime voir la tête des gens en décomposition quand on me demande mon âge. J'ai toujours comme réponses "Genre ?" ou "Non, mais sérieusement ?". Je sens même la jalousie au fond de certaines personnes.. Bon après, je dis que je fais plus jeune que mon âge, c'est pas pour autant que je suis beau, hein !
Revenir en haut Aller en bas

Luna17

Luna17

ascendant - Physique et Ascendant - Page 2 Profil11
ascendant - Physique et Ascendant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Physique et Ascendant
ascendant - Physique et Ascendant - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 14 Aoû 2017 - 18:17

Alchimiste a écrit:


Je suis encore étudiant, mais en BAC +5 et les gens croient que je suis encore au lycée, voir même au collège dans des cas extrêmes.. À chaque fois que je vais faire un plein d'essence, les gens me dévisagent comme si j'avais volé la voiture de mes parents.. Même à mon travail saisonnier, j'ai dernièrement eu une remarque d'une dame qui m'a dit : "Non mais ils n'ont pas honte d'embaucher des mineurs !?"..

ranversant

Je vis la même chose, je vais avoir 25 ans dans quelques jours, mais les gens m'en donnent 16 ans maxi. Par exemple, ils sont étonnés de me voir conduire une voiture, ils croient que je n'ai pas l'âge requis. Plus j'avance en âge, plus j'ai des remarques car je ne vieillis pas cave
Revenir en haut Aller en bas

Middle Path

Middle Path

ascendant - Physique et Ascendant - Page 2 Profil11
ascendant - Physique et Ascendant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Physique et Ascendant
ascendant - Physique et Ascendant - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 14 Aoû 2017 - 20:09

Agalloch a écrit:
J'approuve aussi l'idée du trombi very private (j'imagine bien le tout scellé par une dizaine de codes), ça peut être intéressant pour s'entraîner à l'astro-morpho

C'est exactement ce que je me disais !
Ce serait très instructif pour nous tous de pouvoir faire le lien entre nos thèmes respectifs et la manière dont les composantes dominantes s'expriment physiquement !
Belle idée si elle est réalisable techniquement parlant Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

ascendant - Physique et Ascendant - Page 2 Profil11
ascendant - Physique et Ascendant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Physique et Ascendant
ascendant - Physique et Ascendant - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 15 Aoû 2017 - 0:27

+1 pour le trombinoscope pour ceux qui le souhaitent, ce serait sympa ! Je préfère ne pas casser le mystère et la magie de l'anonymat visuel et laisser voguer mon imagination pour tirer le portrait des membres du forum, par exemple en ce moment Monocle ressemble tout à fait à l'homme que l'on voit de dos sur l'avatar de MariedesBrumes (du coup je confonds Marie et Monocle à chaque fois) et Navane est une créature neptuno-vénusienne composée d'une tête de licorne et d'une queue de sirène dont les écailles sont en fait des langues de chat dont l'une des extrémités a été délicatement trempée dans du chocolat, à croquer bisou

@Alchimiste, merci pour ton témoignage, je suis contente que les choses aillent mieux maintenant, tu peux t'essayer à l'auto-dérision aussi, ça marche pas mal, Navane et moi avons testé et approuvé Wink

Clem tu es sur ton 31, quelle élégance ! Je suis sûre que tu vas inspirer une pâtisserie à Navane lol (et quelque chose me dit que ce ne sera pas des croûtons lol ).

Agalloch, il vaut peut-être mieux paraître plus âgée (mûre, pour rester dans le domaine des pâtisseries bigsourire ) que tomber sur quelqu'un qui t'a prise pour un mec (je ne vise personne siffle ).
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

ascendant - Physique et Ascendant - Page 2 Profil11
ascendant - Physique et Ascendant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Physique et Ascendant
ascendant - Physique et Ascendant - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 15 Aoû 2017 - 0:30

@ Navane,
Capri ASC Capri, je ne pensais pas à Imogen, mais à Lilith13,
mais cela s'inscrivait gentiment à la suite de l'échange sur les Balances
dans TN et manipulation…
Pour la sphère culinaire, je dirais que
ce met délicieux ne s'adresse qu'aux fins gourmets,
dont les papilles méritent cette attention…
Sinon pour les autres, il reste l'éclair au pâté.
Prends soin de toi. fleur

@ clemKikou,
Bien joué, je suis curieux,
Je dirais que la Lune /M7 en Lion éclaire le Scorpion Asc Capricorne ,
la surexposition également rijaune

Les planches d'Hagakure, m'interpelle souvent, car ne nions pas, que beaucoup de pratiquant de l'astrologie, s'essayent à deviner le signe, l'ascendant et surtout la dominance d'un visage croisé.
Si on fait abstraction d'un petit coté égocentrique, il serait amusant d'avoir des photos de membres, (je parle ici de l'ensemble du visage, soyons claires bigsourire ) postés anonymement, laissés au jugement astrologique afin d'en définir les signes/planètes,
sans savoir à qui elles appartiennent, ni avoir de réponses définitives d'ailleurs.
Je sais, je suis joueur.

Mais d'un autre coté j'aime la magie de l'imagination.
Moi, je ne suis jamais déçu par mon imagination bigsourire

Sinon techniquement, mais cela appartient à Céleste d'en juger la faisabilité et l'utilité, ainsi que les contextes.
Mais il me semble possible la création d'un "Groupe" dont l'accès ne serait autorisé qu'à partir d'un seuil de message posté sur le forum et fixé à l'avance, comme pour les mails privées.
Maintenant, il ne faudrait pas qu'il nuise par la suite, à ce qui fait Astro-ciel, et que trop de sujet s'y cache. Il faudrait donc en définir les contours de son utilisation, photos, cas très personnels etc…
sourire
Revenir en haut Aller en bas

Middle Path

Middle Path

ascendant - Physique et Ascendant - Page 2 Profil11
ascendant - Physique et Ascendant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Physique et Ascendant
ascendant - Physique et Ascendant - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 15 Aoû 2017 - 1:44

j'aime bien ton idée Stinger ! ^^
Par contre, ça va forcément donner du travail à Céleste ...
Car "postées anonymement" ... euh ... dans ce cas-là, une personne doit bien centraliser les photos afin de les proposer "anonymement" lol
Comme pour les exercices ! il faut rattacher une photo à un thème Very Happy
Heureusement qu'il y a des âges différents ! Enfin ... certains paraissent plus jeunes, d'autres plus vieux ! Ca va être la foire au saucisson lol
Revenir en haut Aller en bas

clemkikou

clemkikou

ascendant - Physique et Ascendant - Page 2 Profil11
ascendant - Physique et Ascendant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Physique et Ascendant
ascendant - Physique et Ascendant - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 15 Aoû 2017 - 9:40

Stinger a écrit:

Je dirais que la Lune /M7 en Lion éclaire le Scorpion Asc Capricorne ,
la surexposition également rijaune

C'est parce que j'ai le Soleil dans la tronche au travail everyday hippie
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

ascendant - Physique et Ascendant - Page 2 Profil11
ascendant - Physique et Ascendant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Physique et Ascendant
ascendant - Physique et Ascendant - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 15 Aoû 2017 - 9:47

Imogen a écrit:
+1 pour le trombinoscope pour ceux qui le souhaitent, ce serait sympa ! Je préfère ne pas casser le mystère et la magie de l'anonymat visuel et laisser voguer mon imagination pour tirer le portrait des membres du forum, par exemple en ce moment Monocle ressemble tout à fait à l'homme que l'on voit de dos sur l'avatar de MariedesBrumes (du coup je confonds Marie et Monocle à chaque fois) et Navane est une créature neptuno-vénusienne composée d'une tête de licorne et d'une queue de sirène dont les écailles sont en fait des langues de chat dont l'une des extrémités a été délicatement trempée dans du chocolat, à croquer bisou

@Alchimiste, merci pour ton témoignage, je suis contente que les choses aillent mieux maintenant, tu peux t'essayer à l'auto-dérision aussi, ça marche pas mal, Navane et moi avons testé et approuvé Wink

Clem tu es sur ton 31, quelle élégance ! Je suis sûre que tu vas inspirer une pâtisserie à Navane lol (et quelque chose me dit que ce ne sera pas des croûtons lol ).

Agalloch, il vaut peut-être mieux paraître plus âgée (mûre, pour rester dans le domaine des pâtisseries bigsourire ) que tomber sur quelqu'un qui t'a prise pour un mec (je ne vise personne siffle ).


Ha tu me fais rire Imogen ! Merci pour tes petites réflexions !
Et je veux bien être Monocle, si tu veux (je ne sais pas si l'inverse sera accepté par notre ami) Wink

Moi aussi, plus jeune, on me prenait pour un garçon (quand j'avais les cheveux courts). Bon, j'étais aussi toujours en pantalons et DocMartens aussi.
Ca me perturbait un peu.
Grâce à une copine qui était très féminine, je me suis réconciliée avec la féminité et la confusion a cessé.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

ascendant - Physique et Ascendant - Page 2 Profil11
ascendant - Physique et Ascendant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Physique et Ascendant
ascendant - Physique et Ascendant - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 15 Aoû 2017 - 11:18

La Capri asc Capri me fait trop rire, ça ne rate jamais lol
Pour la description physique, tu n'es vraiment pas loin Imogen (la nageoire aurait pu correspondre up ) même si j'ai plus la dégaine d'une crevette-vénusienne... Ah, la toute-puissance de l'imagination qui se représente une crevette en une sirène laugh
smack
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

ascendant - Physique et Ascendant - Page 2 Profil11
ascendant - Physique et Ascendant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Physique et Ascendant
ascendant - Physique et Ascendant - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 15 Aoû 2017 - 11:21

Navane, si ça te dit, on peut faire un club crevettes.. rijaune
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

ascendant - Physique et Ascendant - Page 2 Profil11
ascendant - Physique et Ascendant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Physique et Ascendant
ascendant - Physique et Ascendant - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 15 Aoû 2017 - 11:25

Alchimiste, sur ce genre de délire, je suis toujours partante Wink
Revenir en haut Aller en bas

Agalloch


ascendant - Physique et Ascendant - Page 2 Profil11
ascendant - Physique et Ascendant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Physique et Ascendant
ascendant - Physique et Ascendant - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 15 Aoû 2017 - 13:26

Navane a écrit:
La Capri asc Capri me fait trop rire, ça ne rate jamais lol
Pour la description physique, tu n'es vraiment pas loin Imogen (la nageoire aurait pu correspondre up ) même si j'ai plus la dégaine d'une crevette-vénusienne... Ah, la toute-puissance de l'imagination qui se représente une crevette en  une sirène laugh
smack
Navane : Bon sang, réflexion à part mais je viens de remarquer que ton avatar n'était pas un caméléon comme je l'ai toujours cru (ou alors tu l'as changé entre temps et c'était un caméléon avant, enfin je ne crois pas, je pencherais plutôt vers une hallucination visuelle de ma part  lol
Ça me laisse confuse, c'était un caméléon il y'a quelques temps ou c'était pas un caméléon et je suis complètement folle ? 

Marie : la phase Doc Martens/cheveux courts j'y suis passée aussi il y'a quelques années (dans mon cas ça coïncidait plutôt avec l'extraordinaire découverte de mon orientation sexuelle, j'étais vraiment persuadée que pour être crédible en tant que lesbienne il fallait être masculine...C'était complètement con mais bon, j'avais 12/13 ans et je me suis rattrapée depuis) sauf qu'on ne m'a jamais prise pour un mec : je fais 1m60 et j'ai les traits tellement féminins que l'erreur n'était pas possible... j'admets que ça me décevait un peu à l'époque où j'étais dans ma phase de camionneuse pas crédible  lol
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

ascendant - Physique et Ascendant - Page 2 Profil11
ascendant - Physique et Ascendant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Physique et Ascendant
ascendant - Physique et Ascendant - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 15 Aoû 2017 - 13:37

Tu devais être mignonne Agalloch en camionneuse pas crédible sourire
Revenir en haut Aller en bas

Agalloch


ascendant - Physique et Ascendant - Page 2 Profil11
ascendant - Physique et Ascendant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Physique et Ascendant
ascendant - Physique et Ascendant - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 15 Aoû 2017 - 16:57

C'est gentil mais pas tellement aha, j'avais surtout l'air pas fin du tout, heureusement que le temps passe en emportant les phases vestimentaires douteuses avec lui, j'ai bien changé depuis  Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

ascendant - Physique et Ascendant - Page 2 Profil11
ascendant - Physique et Ascendant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Physique et Ascendant
ascendant - Physique et Ascendant - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 15 Aoû 2017 - 18:25

Agalloch a écrit:
Navane : Bon sang, réflexion à part mais je viens de remarquer que ton avatar n'était pas un caméléon comme je l'ai toujours cru (ou alors tu l'as changé entre temps et c'était un caméléon avant, enfin je ne crois pas, je pencherais plutôt vers une hallucination visuelle de ma part  lol
Ça me laisse confuse, c'était un caméléon il y'a quelques temps ou c'était pas un caméléon et je suis complètement folle ? 

Ça doit faire 1 an et demi que j'ai cet avatar, Agalloch. Pour la folie je ne m'avancerai pas, venant d'une nana qui croit en l'existence des fées ce ne serait pas hyper rassurant rijaune , mais surtout parce qu'on pourrait, dans une certaine mesure, faire un rapprochement entre le processus de changement chez le caméléon et mon avatar... À la seule différence que le caméléon se camoufle tandis que cette image représenterait une sorte de libération de l'être façon Socrate féerique sourire
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

ascendant - Physique et Ascendant - Page 2 Profil11
ascendant - Physique et Ascendant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Physique et Ascendant
ascendant - Physique et Ascendant - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 21 Aoû 2017 - 11:22

Stinger, si tu repasses par là...

Spoiler:

star
Revenir en haut Aller en bas

Jraf

Jraf

ascendant - Physique et Ascendant - Page 2 Profil11
ascendant - Physique et Ascendant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Physique et Ascendant
ascendant - Physique et Ascendant - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 21 Aoû 2017 - 11:40

Agalloch a écrit:
C'est gentil mais pas tellement aha, j'avais surtout l'air pas fin du tout, heureusement que le temps passe en emportant les phases vestimentaires douteuses avec lui, j'ai bien changé depuis  Wink

En lisant ça, je te croyais la quarantaine, voire la cinquantaine... 17 ans, je trouve ça génial! up
scorpion pur jus avec saturne oppo soleil/lune, ça donne une notion "grave" du temps on dirait
Revenir en haut Aller en bas

Agalloch


ascendant - Physique et Ascendant - Page 2 Profil11
ascendant - Physique et Ascendant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Physique et Ascendant
ascendant - Physique et Ascendant - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 22 Aoû 2017 - 4:04

Navane : mince j'avais oublié de te répondre... Bon et bien c'est moi qui vire dinguo, parce que bon ça fait quand même des mois que je prends ton avatar pour un caméléon, je me sens un peu con-con pour le coup. Quant aux fées je ne vois pas pourquoi je me moquerais, pour le coup c'est moi qui suis risible avec mes hallucinations visuelles saugrenues  lol

Jraf : et bien merci, c'est flatteur ! Pour l'oppo Saturne à Soleil / Lune je dirais que c'est sans doute un des aspects que je ressens le plus au quotidien, il est parfois dur à vivre mais il m'a apporté du bon aussi.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


ascendant - Physique et Ascendant - Page 2 Profil11
ascendant - Physique et Ascendant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Physique et Ascendant
ascendant - Physique et Ascendant - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Physique et Ascendant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
ascendant - Physique et Ascendant - Page 2 Pierre12 ascendant - Physique et Ascendant - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~