Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

karmique - Relation karmique ?? I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitekarmique - Relation karmique ?? I_icon11Voir ses messageskarmique - Relation karmique ?? I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Relation karmique ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

millesetoiles


karmique - Relation karmique ?? Profil11
karmique - Relation karmique ?? Empty
MessageSujet: Relation karmique ??
karmique - Relation karmique ?? I_icon_minipost_participateVen 18 Mai 2018 - 12:36

Bonjour à tous sunny

J'aimerais partager avec vous le ressentit que j'ai depuis quelques temps avec un homme que j'ai rencontré il y'a une semaine. C'est un début de relation mais j'avoue que je commence à m'attacher à lui, et bizarrement j'ai l'impression de le connaître depuis longtemps.. je me sens tellement bien avec lui, pourtant à chaque relation qui débute je suis plutôt assez méfiante mais avec lui je prend un autre comportement, plus ouverte, et plus rigolote étant réservée de base Soleil Vierge avec Asc Vierge ... frappe

Enfin, j'ai retrouvé le sourire aux lèvres et ça me fait du bien, j'adore cet homme et j’espère que sa durera méditation wish

Je lâche prise, je pense que c'est le mieux pour moi et ça me permet aussi de tirer un trait sur le passé balai

J'ai fait une synastrie sur nous deux, bon je ne connais pas son heure de naissance mais j'ai pu voir quelques aspects intéressants concernant les noeuds lunaires dans le mêmes signes mais opposés Capricorne Cancer , les lunes noires en Capricorne , les deux Soleil Vierge laugh et encore plein d'autres aspects..

J'aimerais savoir si on est dans une relation karmique ?

Ça ne changera rien pour moi, je l'aime beaucoup et on dialogue depuis quelques mois,, on a même longtemps hésité de se voir sans savoir pourquoi..

Merci pour vos réponses ! pouf

Ps: je suis au milieu de la synastrie


Dernière édition par millesetoiles le Ven 18 Mai 2018 - 12:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

millesetoiles


karmique - Relation karmique ?? Profil11
karmique - Relation karmique ?? Empty
MessageSujet: Re: Relation karmique ??
karmique - Relation karmique ?? I_icon_minipost_participateVen 18 Mai 2018 - 12:41

karmique - Relation karmique ?? Retouc10
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

karmique - Relation karmique ?? Profil11
karmique - Relation karmique ?? Empty
MessageSujet: Re: Relation karmique ??
karmique - Relation karmique ?? I_icon_minipost_participateVen 18 Mai 2018 - 18:19

tu as de sacrés triples trigones en signes d'air, ça te donne une forme de souplesse mentalement ? (pour le travail à l'école ou en art par exemple ?)
Revenir en haut Aller en bas

millesetoiles


karmique - Relation karmique ?? Profil11
karmique - Relation karmique ?? Empty
MessageSujet: Re: Relation karmique ??
karmique - Relation karmique ?? I_icon_minipost_participateSam 19 Mai 2018 - 9:22

Bonjour Electrode,
Une forme de souplesse oui peut être mentalement j'ai un côté réservé mais à la fois très libre et très ouverte, parcontre j'ai arrêté mes études du jour au lendemain pour m'investir dans autre chose de plus prenant.. l'art en fait partie oui ..tu es très fort(e)! ^^
Revenir en haut Aller en bas

silver

silver

karmique - Relation karmique ?? Profil11
karmique - Relation karmique ?? Empty
MessageSujet: Re: Relation karmique ??
karmique - Relation karmique ?? I_icon_minipost_participateSam 19 Mai 2018 - 21:28

Bonjour millesetoiles,

Déjà cette conjonction de ton Mars à ses planètes Jupiter Vénus Mercure est très dynamique, très attractive...surtout avec le Lion, c'est passionné !

Sa lune noire en carré à ta Vénus aussi, il y a une attirance mais la lune noire a tendance à un peu trop pomper l'énergie de la planète, surtout en aspect difficile, elle peut finir par l'épuiser.

Les noeuds inversés c'est plutôt bien, vos expériences sont complémentaires, vous vous aidez mutuellement dans vos chemins de vie.

Son Soleil conjoint à ton ascendant c'est pas mal non plus.
Ton Soleil tombe dans sa maison 11, c'est bien pour une entente au niveau amical.

Par contre sa Lune opposée à ta conjonction Mercure Vénus risque de poser quelques petits problèmes au niveau de l'expression des sentiments, vous avez peut-être une manière différente d'exprimer votre affection. En plus elle tombe dans ta maison 8, ça peut te brusquer un peu émotionnellement.

Son Saturne est sur ta Lune il peut te stabiliser comme il peut aussi te frustrer, en tous cas c'est un aspect important.

Il y a des aspects intéressants, après, je ne saurais pas dire si c'est une relation karmique. Normalement on regarde les aspects entre saturne et les planètes personnelles, pluton aussi est un bon indicateur.
Il faut aussi regarder les noeuds lunaires et les axes ascendant/descendant, MC/FC.
Revenir en haut Aller en bas

millesetoiles


karmique - Relation karmique ?? Profil11
karmique - Relation karmique ?? Empty
MessageSujet: Re: Relation karmique ??
karmique - Relation karmique ?? I_icon_minipost_participateDim 20 Mai 2018 - 12:13

Bonjour silver,

Merci pour ta description, tu as décris ce que je ressentais actuellement.. de la passion et en même temps de la frustration, enfin c'est que le début mais il n'arrive pas à dire ce qu'il attend de moi, de nous.. Rolling Eyes

Je pense qu'il préfère une relation libre car il travaille beaucoup et il veut quelqu'un pour lui faire changer les idées, du moins je le vois comme sa.. je vais essayer de gratter son heure pour savoir quel Asc il est, en tout cas il a bcp de charme, il aime qu'on le regarde et il aime capter l'attention (un signe de feu peut être?)

Cette relation est très dynamique et elle me pousse à sortir de mon cocon et de mes habitudes pour partir le rejoindre , je commence à m'attacher à lui.. hier soir il m'a dit qu'il m'aimait bien happy

Enfin, je me pose pas trop de question je verrai au fils du temps.. up smack


Revenir en haut Aller en bas

silver

silver

karmique - Relation karmique ?? Profil11
karmique - Relation karmique ?? Empty
MessageSujet: Re: Relation karmique ??
karmique - Relation karmique ?? I_icon_minipost_participateDim 20 Mai 2018 - 12:38

Il a aussi Uranus en carré à ta Vénus, donc pas étonnant que ça bouleverse tes habitudes !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


karmique - Relation karmique ?? Profil11
karmique - Relation karmique ?? Empty
MessageSujet: Re: Relation karmique ??
karmique - Relation karmique ?? I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Relation karmique ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
karmique - Relation karmique ?? Pierre12 karmique - Relation karmique ?? Notes-11
~Musique pour Relaxer~