|
Auteur | Message |
---|
Violette

| Sujet: Re: astro meteo
Sam 19 Sep 2020 - 10:01 | |
| ...suite.... Serait-ce la fin des fortes chaleurs ? si on observe la météo du jour : conjonction de la lune avec... mercure en balance, lune qui va ensuite s'opposer à mars Rétro, et qui pourrait amener des perturbations en attendant que mercure s'oppose à mars Rétro, signant peut-être la fin de cette chaleur inhabituelle à cette époque. ? qui correspond à la fin du premier croissant lunaire  ... Réflexion personnelle...qui n'engage que son auteure... |
|  | | Malunamoi

Sam 19 Sep 2020 - 10:51 | |
| réflexion très intéressante en tout cas Violette
il fait encore lourd et l'humidité arrive, les moustiques reprennent la confiance
|
|  | | Violette

Sam 19 Sep 2020 - 17:06 | |
| Merci de ton intérêt, Malunamoi.
Personnellement, grosso-modo, j'ai souvent remarqué que le 1er défi/croissant lunaire donne une orientation du temps jusqu'à la pleine lune....à creuser, bien sûr, sans affirmation de ma part, simple observation. |
|  | | basco

Sam 19 Sep 2020 - 18:01 | |
| un peu de fraîcheur ne ferai pas de mal |
|  | | basco

Dim 27 Sep 2020 - 16:00 | |
| on est passé de l été a...... l'hiver ou est l'automne ? 12 degrés ce matin a 9 heure dans le sud est |
|  | | Cobra

Dim 27 Sep 2020 - 17:26 | |
| 9-10° ici ( Lot-et-Garonne ), vu qu'il ne pleut plus on s'en la différence quand c'est sec . les pruneaux chantent " caïa ! caïa ! caïa ! " , traduction : il fait froid ! ...ça tombe bien vous allez passer au four ! .....  .....
Dernière édition par Cobra le Dim 27 Sep 2020 - 17:39, édité 1 fois |
|  | | christinellas

Dim 27 Sep 2020 - 17:34 | |
| - basco a écrit:
- un peu de fraîcheur ne ferai pas de mal
Tu as été exaucée Moi, je trouve qu'au moins le temps colle à l'ambiance générale |
|  | | ENYLEVED

Dim 27 Sep 2020 - 17:36 | |
| Puffff,
Moi qui m'escrime à faire pousser des plantes exotiques et des tomates, va falloir vite rentrer les pots dans la véranda, |
|  | | basco

Sam 9 Jan 2021 - 20:16 | |
| on est bien en hiver mais cette année c' est rude toute cette neige est ce l'entrée de  en verseau (chez lui) qu'il fait aussi froid ? ou bien la  en |
|  | | ENYLEVED

Sam 9 Jan 2021 - 20:44 | |
| @Basco, Consultant le "Manuel pratique d'astrologie " de G.ANTARES au chapitre astro météo, il indique pour  un temps froid et pour  du beau temps avec persistance des situations atmosphériques en signes fixes, |
|  | | Milacik

Dim 10 Jan 2021 - 3:16 | |
| Ici aussi il pleut bcp plus que d’habitude et il fait froid (23 degrés). Avec l’humidité le ressenti doit être autour des 20 degrés (on se croirait à Hendaye lol)
Le centre météorologique a expliqué que c’était la Nina qui a provoqué le refroidissement dans le Pacifique...
Bcp de planètes concentrées en ce moment en Capricorne/Verseau, signes froids, ça fait les chutes (de neige et de pluie). |
|  | | Violette

Dim 10 Jan 2021 - 10:23 | |
| Merci de remonter ce sujet....car je trouve intéressant de regarder les astres en fonction de la météo... Personnellement, comme je l'ai déjà expliqué, je prends en compte essentiellement la nouvelle lune pour des prévisions (bien fragiles !) à courte échéance...et puis certains aspects notamment comme des Rétros de planètes.... Il est vrai qu'actuellement, le soleil est en capricorne, puis entrera en verseau le 20, jour du premier quartier -sans doute celui qui défie l'orientation du temps ?-...dans ce signe où il ..."s'exile" où il viendra se concentrer (!) avec les autres planètes.... Concentration = froid dans ce signe hivernal avec ce soleil en exil ? ...et le mercure qui risque de stationner sur le froid de part la Rétro de la planète du même nom, dans ce signe ? On pourrait faire l'expérience avec la très prochaine nouvelle lune du 13... Ceci n'engage que moi, et ne repose que sur des observations personnelles, à prendre avec réserve et en toute humilité ..... |
|  | | Elheya

Lun 11 Jan 2021 - 10:28 | |
| Juste pour info
En Grèce, une vague de chaleur pousse les habitants sur la plage malgré le confinement https://www.huffingtonpost.fr/entry/grece-vague-de-chaleur-plage-28-degres_fr_5ffbfaa1c5b66f3f795f3302?utm_hp_ref=fr-international |
|  | | Cobra

Lun 11 Jan 2021 - 19:47 | |
| lol , le contraste par rapport à ici -3° facile le matin ; à part se geler les mains le matin avec une machine à la main perso ça ne me gène pas , à condition de bouger bien sûr . |
|  | | basco

Lun 11 Jan 2021 - 20:48 | |
| on pourrai pas echanger les temperatures en grece -3 en france 30 degrés |
|  | | Contenu sponsorisé
 | |
| |
|  | | |
Page 9 sur 9 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 | |       |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |