Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.

AccueilForumPortailAujourd'huiFAQRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion

Ciel à l'instant

Éphémérides

Position actuelle des planètes

Astrodienst

Astrocarillon
Les 4 déesses

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteVoir ses messagesVoir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez | 

Retour de mon ex scorpion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Naohapaz

MessageSujet: Retour de mon ex scorpion
Dim 13 Mai 2018 - 20:24

Rappel du premier message :

Bonsoir les amis... je reviens avec une nouvelle histoire REnnaissante mais déjà compliqué. Mais... la complication est sexuelle cette fois ci car émotionnellement nous sommes plutôt très bien connectés.

En fait, il y a une intensité (de mon côté) avec cet homme qui me touche beaucoup. Déjà il est très beau, très attirant et il me plait physiquement. Son regard me fait fondre comme c'est jamais arrivé, de très beaux yeux très bruns avec des longs cils noirs et une forme en amande, le teint méditerranéen. Vraiment canon.

Ensuite, sur le plan émotionnel, on vit les choses plutôt de la même façon, on se confie très très facilement, et nos histoires sont un peu pareilles sur certains plans, donc quand on en parle on se comprend vraiment.

On a des gouts en commun: l'amérique du sud, la musique latine, l'ésotérisme, il aime les chiens et ça c'est très important pour moi. Les films d'horreur, les thrillers, les policiers... il aime lire.
par contre, il manque de finesse dans ses gouts. Il est très... kitch? une bouche de femme rouge tatouée dans le coup, une larme tatouée sous l'oeil, et il est très métrosexuel. Ses gouts vestimentaires sont très loins des miens. d'ailleurs ses gouts féminins aussi, je ne suis absolument pas son genre de fille à la base.

On se confie sur beaucoup de choses, vraiment on a une confiance assez forte l'un envers l'autre. pour beaucoup de choses on pense pas mal pareil. Et il est très tactile. CA, j'adore ! des calins, des caresses, des papouilles, oui oui oui, j'adore !

MAIS. par ce qu'il y a un gros mais:
sexuellement, c'est tendu, angulaire, diamétralement opposé. Il ressent mon désir et ça le stop doute2 il ressent quand je suis à la demande (et je le suis vraiment pas mal je pense) et ça le bloque. Il dit que je demande beaucoup mais je ne donne pas beaucoup (en papouilles). Il a raison. Hier soir on s'est pas mal pris la tête à cause de ça, il me sentait vraiment beaucoup en demande et il avait un rejet... ma venus/mars cancer je pense. du coup moi je me sens vachement rejeté par lui, et ça me fait super mal à chaque fois !
Et puis durant l'acte, malheureusement, c'est pas très passionné avec lui... pas très sensuel (même les prélis). Lui il aime bien palper, prendre par derrière, mais il est très mécanique, il ne vit pas sa sexualité. Ca me perturbe car moi je l'ai dans la peau ma sexualité...

J'ai cru comprendre que nous n'avions pas grand chose à faire ensemble lui et moi... pourtant je suis vraiment à l'aise avec lui quand je ne suis pas dans des attentes, et même plutot comblée en affection.

Qu'en pensez vous les amis ? N"hesitez pas à me donner votre avis !

Bonne soirée.

Caroline

(en haut son TN et notre carte de synastrie)
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

silver

MessageSujet: Re: Retour de mon ex scorpion
Dim 24 Juin 2018 - 13:23

Owlferein on ne juge pas, mais on a aussi le droit s'exprimer il me semble...
J'essaie d'expliquer les choses calmement. Les histoires de poils et de libido c'est pas que ça me gêne mais bon...franchement, ça commence à devenir un peu lassant...car il ne s'agit pas que de ce post là. Mais je le répète : je comprends que Naophaz ne s'en soit pas rendue compte puisque c'est dans sa nature de parler de comme ça.

Je rejoins Nathalie, quand on clique sur le post on ne peut pas savoir de quoi ça va parler. Donc on ne peut pas nous blâmer pour ça...

Cévennes a écrit:
alia a écrit:
maison 8 gouverné par mercure, lune/uranus verseau.....au diable la pudeur

Jusqu'a une certaine limite et respect des lecteurs membres

Wink

silver

Dim 24 Juin 2018 - 13:32

Yirmeyah a écrit:
Alors non, on ne peut pas selon moi incriminer ou juger une personne sans en comprendre le fond . Faut juste se dire qu'ils n'ont pas eu le même vécu et se dire que parfois elles ont peut etre tombés sur de droles de types Wink

Faut faire preuve de tact et se montrer compréhensif Wink .

Mais qui ici a incriminé ou jugé Naophaz ? Arrêtez de dire ça ! Personnellement j'essaie au maximum de faire preuve de tact depuis le début Rolling Eyes
Enfin bon, cette discussion ne mène à rien.

plume

Dim 24 Juin 2018 - 13:48

En ce mois de juin d'opposition Mars Vénus - Verseau Lion, il semblerait qu'on rase gratis.

Navane

Dim 24 Juin 2018 - 14:27

plume a écrit:
En ce mois de juin d'opposition Mars Vénus - Verseau Lion, il semblerait qu'on rase gratis.

Rien à cirer de ma circonspection naturelle ! N'est-ce pas là le constat désopilant et à rebrousse-poil de quelqu'un qui tente de circonscrire toute scission des membres ?

sorti sorti sorti

Naohapaz

Dim 24 Juin 2018 - 14:49

En fait Nathalie, ton “je racontemaviesexuelle.com” est très méprisant. Tu peux donner ton avis, mais là il ne sert juste à rien puisqu’il est cassant et jugeant, il ne me donne pas envie d’aller dans ton sens.
Dire ce qu’on pense, être sincère, mais à quelle prix? Blesser l’autre ?
Merci, tu me donnes l’exemple de ce que je ne veux pas être.
La prochaine fois que tu tombes sur l’un de mes postes, ne t’attarde pas dessus, tu as le droit de faire marche arrière et de ne pas donner ton avis.
Fin du sujet
Bonne journée à toi

blacksnacke

Dim 24 Juin 2018 - 14:58

*sort sont popcorn et mange*

tellement de chose a dire, déjà ce tabou (pour ne pas dire le dégout pour certain être de ce monde) n'est que l'expansion d'un dogme chrétien qui c'est ancré dans notre société. personnellement je trouve cela toxique et liberticide comme norme social (qui entraine la pression social ici).

je dirait juste au personne choquer que le sexe c'est naturel et beau, qu'il sont juste formaté et conditionné par la société. et que tout le monde serait plus heureux et épanoui si ce tabou n'existait pas.
d'ailleur bon nombre de pathologie psychiatrique découle de ce tabou (névrose, hysterie) c'est pour cela qu'il est bien toxique pour la société et l'être humain. vous serez mieux dans votre peau en vous en libérant, mais ce n'est pas un travail aisez donc faite comme vous voulez

"Le respect (du latin respicere signifiant « regarder en arrière ») évoque l'aptitude à considérer ce qui a été énoncé et admis dans le passé, et d'en tirer les conséquences dans le présent."

qu'an je voit de qu'elle façon le christianisme à imposé c'est dogme notamment sur la sexualité, j'avoue personnellement trouvé ce "respect" injuste.

puis pour ceux qui dise qu'il ne savent pas se qu'il vont lire qu'an ils clique sur un poste, je trouve cela d'une mauvaise foi sens nom de votre part. parce que vous connaissez tous Nao ici, vous savez comment elle est, donc qu'an vous voyer ses message vous savez se que vous aller y lire, vous pouvez cliqué sur le poste pour savoir d'où il vient, mais rien de vous oblige de lire les message de Nao.

Invité

Invité

Dim 24 Juin 2018 - 15:45

Je n'ai plus ma place sur ce forum.
Bonne continuation.

Je cherche comment supprimer mon compte mais je ne trouve pas, Céleste si tu passes par là s'il te plait...

alia

Dim 24 Juin 2018 - 15:51

Nathalie, c'est pas si grave que ça...restes

silver

Dim 24 Juin 2018 - 17:58

Nathalie s'il te plait reste ! marguerite

Kevinastro

Dim 24 Juin 2018 - 18:18

Ne te vexes pas Nathalie.
Réagir sur un coup de tête n'est jamais bon...

Les désaccords sont fréquents et parfois difficilement vécus...

Prends une bonne semaine de réflexion, de toute façon si tu veux vraiment partir, dans une semaine tu n'auras pas changé d'avis...

J'espère que tu vas rester
A+

silver

Dim 24 Juin 2018 - 18:25

Oui Kévin, je pense que c'est le mieux à faire.
Je dois avouer que moi aussi je comptais faire une pause...
Ce carré mars-uranus met vraiment tout le monde sur les nerfs.

Maldoror

Dim 24 Juin 2018 - 18:39

"Il prenait la mouche mais pêchait comme personne" (proverbe Maldorien)

Le nid de scorpions a relevé son dard, mais oui, c'est le printemps... méditation

Nathalie, laisse tomber, ce sont des "ados" qui déplient leurs ailes... (griffes pardon...) lol

Electrode

Dim 24 Juin 2018 - 18:47

Vous avez le même age les filles, faites-vous la bise !
Changez le plomb en or, comme les alchimistes !

Retour de mon ex scorpion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3