Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.

AccueilForumPortailAujourd'huiFAQRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion

Ciel à l'instant

Éphémérides

Position actuelle des planètes

Astrodienst

Astrocarillon
Les 4 déesses

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteVoir ses messagesVoir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez | 

Retour de mon ex scorpion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Naohapaz

MessageSujet: Retour de mon ex scorpion
Dim 13 Mai 2018 - 20:24

Rappel du premier message :

Bonsoir les amis... je reviens avec une nouvelle histoire REnnaissante mais déjà compliqué. Mais... la complication est sexuelle cette fois ci car émotionnellement nous sommes plutôt très bien connectés.

En fait, il y a une intensité (de mon côté) avec cet homme qui me touche beaucoup. Déjà il est très beau, très attirant et il me plait physiquement. Son regard me fait fondre comme c'est jamais arrivé, de très beaux yeux très bruns avec des longs cils noirs et une forme en amande, le teint méditerranéen. Vraiment canon.

Ensuite, sur le plan émotionnel, on vit les choses plutôt de la même façon, on se confie très très facilement, et nos histoires sont un peu pareilles sur certains plans, donc quand on en parle on se comprend vraiment.

On a des gouts en commun: l'amérique du sud, la musique latine, l'ésotérisme, il aime les chiens et ça c'est très important pour moi. Les films d'horreur, les thrillers, les policiers... il aime lire.
par contre, il manque de finesse dans ses gouts. Il est très... kitch? une bouche de femme rouge tatouée dans le coup, une larme tatouée sous l'oeil, et il est très métrosexuel. Ses gouts vestimentaires sont très loins des miens. d'ailleurs ses gouts féminins aussi, je ne suis absolument pas son genre de fille à la base.

On se confie sur beaucoup de choses, vraiment on a une confiance assez forte l'un envers l'autre. pour beaucoup de choses on pense pas mal pareil. Et il est très tactile. CA, j'adore ! des calins, des caresses, des papouilles, oui oui oui, j'adore !

MAIS. par ce qu'il y a un gros mais:
sexuellement, c'est tendu, angulaire, diamétralement opposé. Il ressent mon désir et ça le stop doute2 il ressent quand je suis à la demande (et je le suis vraiment pas mal je pense) et ça le bloque. Il dit que je demande beaucoup mais je ne donne pas beaucoup (en papouilles). Il a raison. Hier soir on s'est pas mal pris la tête à cause de ça, il me sentait vraiment beaucoup en demande et il avait un rejet... ma venus/mars cancer je pense. du coup moi je me sens vachement rejeté par lui, et ça me fait super mal à chaque fois !
Et puis durant l'acte, malheureusement, c'est pas très passionné avec lui... pas très sensuel (même les prélis). Lui il aime bien palper, prendre par derrière, mais il est très mécanique, il ne vit pas sa sexualité. Ca me perturbe car moi je l'ai dans la peau ma sexualité...

J'ai cru comprendre que nous n'avions pas grand chose à faire ensemble lui et moi... pourtant je suis vraiment à l'aise avec lui quand je ne suis pas dans des attentes, et même plutot comblée en affection.

Qu'en pensez vous les amis ? N"hesitez pas à me donner votre avis !

Bonne soirée.

Caroline

(en haut son TN et notre carte de synastrie)
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

usualmixtape

MessageSujet: Re: Retour de mon ex scorpion
Mer 16 Mai 2018 - 19:09

ah oui c'est vrai pour ta Vénus ds sa 1 dsl , j'veux considérer aussi ta 8 quand même avec ta 9 même si c'est d'usure générale , c'est peut être le carré90° Vénus sur son Mercure mais plus Saturne qui coince, ses activités lui prennent du temps,tu aimes vraiment ce qu'il fait mais tu aimerais plus démonstratif , ta Lune maître 8 parce que ta 8 en Cancer

Naohapaz

Mer 16 Mai 2018 - 21:25

usualmixtape a écrit:
ah oui c'est vrai pour ta Vénus ds sa 1 dsl , j'veux considérer aussi ta 8 quand même avec ta 9 même si c'est d'usure générale , c'est peut être le carré90° Vénus sur son Mercure mais plus Saturne qui coince, ses activités lui prennent du temps,tu aimes vraiment ce qu'il fait mais tu aimerais plus démonstratif , ta Lune maître 8 parce que ta 8 en Cancer

Salut Usualmixtape
et ben alors, tu avais 2g dans le sang en regardant notre synastrie ? débile

Comment dire ? Il est quand même assez démonstratif ! Très tactile, plutot calin et même très doux. Mais en tant que "jamais satisfaite", ouais il m'en faudrait toujours plus ! triste
Par contre il n'est pas très occupé par ses activités, il ne fout pas grand chose de sa vie en ce moment... je suis même beaucoup plus occupée que lui ces derniers temps !

Je crois que Saturne est dans le coup cette fois ci... Cet homme me frustre au niveau de pas mal de choses, mais surtout surtout dans le sexe. Peut être aussi Neptune pour la confusion...

plume

Mer 16 Mai 2018 - 21:47

Je crois qu'en ce monde de lubricités si lugubres, en tout cas dénoncé ainsi par certaines, il y a pléthore de prétendants qui seraient ravis de se mélanger à votre chair affamée.

Naohapaz

Mer 16 Mai 2018 - 22:24

plume a écrit:
Je crois qu'en ce monde de lubricités si lugubres, en tout cas dénoncé ainsi par certaines, il y a pléthore de prétendants qui seraient ravis de se mélanger à votre chair affamée.

Moi, Caroline, 21 ans, "chaire affamée" ? laugh laugh laugh laugh laugh

usualmixtape

Mer 16 Mai 2018 - 23:57

Naohapaz a écrit:
usualmixtape a écrit:

Salut Usualmixtape
et ben alors, tu avais 2g dans le sang en regardant notre synastrie ? débile

Comment dire ? Il est quand même assez démonstratif ! Très tactile, plutot calin et même très doux. Mais en tant que "jamais satisfaite", ouais il m'en faudrait toujours plus ! triste
Par contre il n'est pas très occupé par ses activités, il ne fout pas grand chose de sa vie en ce moment... je suis même beaucoup plus occupée que lui ces derniers temps !

Je crois que Saturne est dans le coup cette fois ci... Cet homme me frustre au niveau de pas mal de choses, mais surtout surtout dans le sexe. Peut être aussi Neptune pour la confusion...

Nan pourtant sobre
Je comprends ça dois pas être évident et difficile pour toi de l'encourager et puis je trouve que ça craint parce qu'avec ça c'est bloquant

Naohapaz

Jeu 21 Juin 2018 - 11:16

Bonjour ! En fait je voulais vous faire part de quelque chose. Après un peu de distance entre nous on s’est retrouvé, et on avait du mal à se lâcher. On passe des après midi dans le lit à s’embrasser et à faire l’amour ! Tout à coup il me désir beaucoup... c’est de nouveau très tendre et doux entre nous. Lui a changé, il est plus dans le truc, plus dans la relation.
Bon, l’épilation intégrale y fait beaucoup (M. ne supporte pas trop les poils, ce doit être Mars en vierge ça, l’hygiene ou la perfection..). Et puis j’avais pas vu qu’il avait un Mars carré Uranus ! Mais monsieur monte et Hop ! Un truc comme enlever son pantalon, ou une pensée qui passe.. il redescend d’un coup ! C’est dur pour moi mais comme j’ai conscience de son carré j’ai plus de tolérance. J’étais persuadée que c’était à cause de moi qu’il ne pouvait/voulait pas faire l’amour mais je commence à croire que ça pouvait être autre chose.

blacksnacke

Jeu 21 Juin 2018 - 14:45

TOUT les hommes préfère l'épilation intégral Nao XD sa vient pas de sont mars en vierge. à vrais dire un homme qui aime les poil chez sa compagne est une exception, toujours possible...mais plutôt rare.

après certain sont plus compréansif que d'autre sur ça car ont se doute bien que c'est chiant et que sa fait mal en plus ^^

Naohapaz

Jeu 21 Juin 2018 - 14:52

Coucou Snack ! Mdrrrr
Moi tous les hommes que j’ai eu n’avaient aucun soucis avec les poils, mais ils dépassaient tous les 40 ans ! La celui a 36 ans.
Et je crois que la Mars en vierge est légèrement très tatillon avec ça. Pour lui l’hygiene est très importante. Un rien peut le faire redescendre (Mars carré Uranus..) et comme les poils sont considérés aujourd’hui comme impurs...
il est rassuré quand je suis lavée, des fois avant de le faire il me demande si je suis lavée etc..

Yirmeyah

Jeu 21 Juin 2018 - 23:18

Quand on aime on ne compte pas les poils MDR . Euh je suis velu, c'ets naturel chez moi, au collège j'ai commencé de bonheur à me raser ( 12 ans ) non c'est vrai c'est génétique pourtant mon MAR est en Balance .

J'ai été au coiffeur et je me suis meme rasé alors que d'habitude je la taille simplement . Pour moi un homme sans poil c'est moche .
Quand à la femme elle peut avoir un peu de poils, tant qu'elle s'entretient notamment à une partie de son corps .

Naohapaz

Sam 23 Juin 2018 - 22:37

Oui mais Yirmeyah, es tu une femme ou un homme ?
Lui même se rase les poils du torse, des aisselles et parfois même du sexe. Bon en ce moment tout ça repousse et d’ailleurs je lui ai conseillé de laisser pousser par ce que moi, un mec sans poils, ça me fait tout bizarre !! Mais ça ne me dérange pas. Par contre les odeur.... bref ! MDR

QUAND il y a des poils il ne touche pas. Il a un vrai rejet. Je me rappelle qu’à notre première relation, il avait eu vraiment du mal, jusqu’à être mauvais avec moi.
La, il est beaucoup plus tolérant. Mais même, ça bloque.

Après... il a plein de raison pour lesquelles il me faisait plus l’amour avec moi... il allait très mal. Et mon désir et mes attentes qu’il ressentait le “bloquaient” disait il. Mais moi je ne comprend pas... je ne suis pas du tout comme ça!

Invité

Invité

Sam 23 Juin 2018 - 23:08

Sérieux…. on se croirait sur jeracontemaviesexuelle.com .. ça devient génant et enervant . Je crois que tu t'es trompé de forum Naohapaz. Ceci n'engage que moi bien sure..

silver

Dim 24 Juin 2018 - 0:22

Je suis de ton avis Nathalie...
On a tous raconté des choses personnelles sur ce forum mais là...ça devient un peu embarrassant.

Naohapaz

Dim 24 Juin 2018 - 0:29

Pardon. Je voudrais supprimer mes messages mais je ne trouve pas comment. Je manque vraiment de pudeur parfois sans m'en rendre compte. Je ne savais pas que ça pouvait choquer ou déranger ! Je ne recommencerai plus.

Yirmeyah

Dim 24 Juin 2018 - 0:36

Nathalie a écrit:
Sérieux…. on se croirait sur jeracontemaviesexuelle.com .. ça devient génant et enervant . Je crois que tu t'es trompé de forum Naohapaz. Ceci n'engage que moi bien sure..

C'est pas vraiment de sa faute . Je connais enfin disons que je pense comprendre pourquoi elle agit ainsi . C'est juste qu'elle ne s'en rend pas compte, cela fait partie d'elle et sans doute d'une part de son passé Wink

Donc on se calme, rien ne sert de s'énerver .

PS : Je suis un boy si tu veux savoir Nao

Naohapaz

Dim 24 Juin 2018 - 0:50

silver a écrit:
Je suis de ton avis Nathalie...
On a tous raconté des choses personnelles sur ce forum mais là...ça devient un peu embarrassant.

Pardon Silver, mais visiblement je suis quelqu'un qui t'embarrasse déjà ? en tout cas, tu n'as pas l'air de m'apprécier !

Enfin, j'espère que ce ne sont que des interprétations de ma part, et ce n'est pas important d'ailleurs.

Je ne "raconte" pas ma vie sexuelle, je parle de mes comportements, de mes goûts, pour voir s'il y a un rapport avec les aspects de mon thème.
Pardon pour le dérangement, je comprends ton avis Nathalie. Je ne ferai plus ça, et j'y travaillerai.
Merci pour ta bienveillance Yirmeyah.
Je n'ai pas trop aimé les avis singlants précédents.

Bonne soirée !

silver

Dim 24 Juin 2018 - 1:56

Personne ne s'est énervé Yirmeyah...on a juste dit que ça commence à être un peu inapproprié.

Ce n'est pas "cinglant", on dit juste ce qu'on pense, je ne crois pas avoir été agressive envers toi...d'ailleurs je ne comprends pas ta remarque "visiblement je suis quelqu'un qui t'embarrasse déjà ? tu n'as pas l'air de m'apprécier !" il ne s'agit pas de ça...je ne te connais même pas.
Je constate juste que tu abordes souvent ce genre de sujet et que c'est même la plupart du temps assez cru. Comme je le disais, on raconte tous des choses privées ici, mais y'a des fois je trouve que ça devient un peu délicat...voilà tout. Je comprends que tu ne t'en sois pas rendue compte, il n'y a pas "mort d'homme" comme on dit.

Owlferein

Dim 24 Juin 2018 - 2:33

J'ai essayé de me retenir d'intervenir, mais bon, faut croire que j'ai échoué.

Premièrement tu n'as pas à t'excuser ou à te censurer Nao, ici tout le monde s'exprime comme il l'entend, d'autant plus que tu ne sors pas completement du sujet de l'astrologie.

Et puis franchement les filles...

Ne lisez pas ses interventions si ces dernières vous dérangent, surtout dans un sujet qu'elle a ouvert quoi, ce n'est vraiment pas cavalier de votre part de la juger ainsi.

alia

Dim 24 Juin 2018 - 7:41

Nao, moi qu'on parle cul, de poil, ça ne me mets pas mal à l'aise, mais ça peut être gênant pour d'autres, je comprend.

plume

Dim 24 Juin 2018 - 8:36

Pour moi une femme sans poil, c'est repoussant, le plastique c'est pas fantastique, poupée de cire.

Cévennes

Dim 24 Juin 2018 - 8:40

Heuuu comment dire ...... ce fil est hallucine un peu trop.....

alia

Dim 24 Juin 2018 - 8:54

maison 8 gouverné par mercure, lune/uranus verseau.....au diable la pudeur

Cévennes

Dim 24 Juin 2018 - 8:57

alia a écrit:
maison 8 gouverné par mercure, lune/uranus verseau.....au diable la pudeur

Jusqu'a une certaine limite et respect des lecteurs membres

Invité

Invité

Dim 24 Juin 2018 - 11:57

Owlferein , j'ai tout à fait le doit d'exprimer aussi ce que je pense merci bien! Et je ne la juge pas. On ne peux pas ne pas lire , lorsque tu clique sur un post tu ne sais pas de quoi cela va relever. Tu ne vas quand meme pas me dire que les derniers posts c'était pour parler astro . Bref.

Invité

Invité

Dim 24 Juin 2018 - 12:00

Yirmeryah, je ne me suis pas énervé, j'ai uniquement donner MON point de vue, j'ai le droit non????? par contre oui ce genre de reflexion que as fait m'énerve.

Yirmeyah

Dim 24 Juin 2018 - 12:58

Nathalie a écrit:
Yirmeryah, je ne me suis pas énervé, j'ai uniquement donner MON point de vue, j'ai le droit non????? par contre oui ce genre de reflexion que as fait m'énerve.

Je n'ai rien contre le fait que tu donnes ton point de vue Nathalie sourire .
C'est juste que cette tendance à parler sexualité peut irriter certaines personnes . J'ai déjà cotoyé des filles/femmes qui avaient eu des soucis à se contenir selon leurs vécues par rapport aux hommes .

C'est juste que pour elles, c'est naturel de se laisser aller ainsi sauf que cela peut en irriter certains .

Alors non, on ne peut pas selon moi incriminer ou juger une personne sans en comprendre le fond . Faut juste se dire qu'ils n'ont pas eu le même vécu et se dire que parfois elles ont peut etre tombés sur de droles de types Wink

Faut faire preuve de tact et se montrer compréhensif Wink .

On est tous ici pour partager et donner son point de vue donc y'a pas de soucis sourire

Maintenant on clot la parenthèse et on en retourne au sujet sourire

Retour de mon ex scorpion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant