Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Agression au couteau I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteAgression au couteau I_icon11Voir ses messagesAgression au couteau I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Agression au couteau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Cobra

Cobra

Agression au couteau Profil11
Agression au couteau Empty
MessageSujet: Agression au couteau
Agression au couteau I_icon_minipost_participateDim 13 Mai 2018 - 8:10

Agression au couteau à Paris: deux morts, dont l'assaillant

c'est con à dire mais je m'y attendais quand j'ai vu que la Lune serait en bélier en direction Mercure-Uranus carré Mars ....d'ailleurs la Lune est à quasi 15° de la conjonction .

La carte est pour 21h , mais ça c'est passé un peu avant :

Agression au couteau 744-3610

On peut considérer Neptune en IV comme les bars - café ; Mars en III* la rue , le maniement du couteau
* : quasi sur la cuspide .
Le MC était gouverné par Mercure conjoint à Uranus
Vénus est gouverné par Mercure et est carré Neptune .
Lune gouverné par Mars ( carré à Mercure - Uranus ) ; en fait le maniement du couteau ça correspond bien au lien Mercure-Mars .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Agression au couteau Profil11
Agression au couteau Empty
MessageSujet: Re: Agression au couteau
Agression au couteau I_icon_minipost_participateDim 13 Mai 2018 - 8:56

Bien triste - une pensée bienveillante pour la famille de la victime fleur -. Ce qui me hérisse, ce sont les médias et les politiques qui "demande" aux Français de s'habituer à ce genre de faits. Je vous assure, ça fait plusieurs fois que j'entends ce genre de propos mêlés de pessimisme et ça me rend malade. Je trouve ça particulièrement incroyable qu'on puisse dire à des citoyens - leurs citoyens, car ils ont une responsabilité / des obligations envers nous -, 'qu'il n'y a pas d'autre choix que de s'habituer'. Il n'y a pas meilleur moyen pour mettre plus à terre un peuple - moralement -.

Bon, à quoi bon se mettre en colère. Je vais plutôt aller écouter Merwan Rim chanter 'Contre ceux d'en haut' et m'imaginer Macron en Roi Soleil (faut pas beaucoup d'imagination, la ressemblance est frappante bigsourire ).
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

Agression au couteau Profil11
Agression au couteau Empty
MessageSujet: Re: Agression au couteau
Agression au couteau I_icon_minipost_participateDim 13 Mai 2018 - 9:40

La Carré Mars-Uranus serait-il déjà actif?
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Agression au couteau Profil11
Agression au couteau Empty
MessageSujet: Re: Agression au couteau
Agression au couteau I_icon_minipost_participateDim 13 Mai 2018 - 9:59

Condoléances à la famille....
Hé franchement moi j'ose même pas emmener mon fils sur Paris à cause des attentats ...
Il est en âge de commencer à s'intéresser à pleins de trucs qu'on pourrait visiter et ça me freine... Alors oui ça peut arriver n'importe où mais la capitale est quand même plus ciblée....
Et à chaque fois que j'entends une histoire de la sorte je ne peux m'empêcher de penser à mes amis la bas et notamment pompier et policier de Paris coeur
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Agression au couteau Profil11
En ligne
Agression au couteau Empty
MessageSujet: Re: Agression au couteau
Agression au couteau I_icon_minipost_participateDim 13 Mai 2018 - 11:37

Oui terrible ces mecs qui en une seconde te prennent la vie . Lixandra tu sais en Israel , ils vivent tous depuis plus de 5O ans avec ça . On '' leurs apprend tout jeune '' a ne pas ramasser un paquet par terre a avoir un comportement bien défini pour pouvoir repèrer , éviter , sauver , se sauver . Ils font ça machinalement maintenant . Malheureusement , oui , il faut ouvrir les yeux , mais de toute façon on ne changera rien au destin . Mo ce qui m'agace que notre cher Président ne daigne pas rentrer a Paris , il est mieux dans son chateau au bord de la mer , le '' petit peuple n'a qu'a se démener .
Tristesse
Revenir en haut Aller en bas

lilo

lilo

Agression au couteau Profil11
Agression au couteau Empty
MessageSujet: Re: Agression au couteau
Agression au couteau I_icon_minipost_participateDim 13 Mai 2018 - 11:51

Tout a fait d'accord avec toi, cévenne je crois que je ne supporte plus ce macron .

Tu as raison lixandra, parfois, j'oublie , je vie me ballade en mode insouciante dans les rues de paris, mais certains jours, je suis limite parano( je marche moi aussi, équipée ,on ne sait jamais ) Je suis assez ouverte d'esprit, mais quand je discute avec certaine personne.....il y a vraiment des gens malades sur cette terre c'est fou... Pour moi, ce sont juste des personnes, souffrant, qui veulent se venger du monde , pour leurs mal intérieur, et rejette ca sur leurs dieux, pour passer a l'acte c'est tout.

question pour cobra, quand tu dis Vénus est gouverné par Mercure et est carré Neptune ., ca apporterait quoi comme info, j'ai pas trop compris??

Vénus c'est l'amour, mercure la communication , quel lien avec l'acte ??? les femmes ?? Je demande si c'est pas une folie amoureuse, ou attaquer les femmes car elles sont plus faibles?
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Agression au couteau Profil11
Agression au couteau Empty
MessageSujet: Re: Agression au couteau
Agression au couteau I_icon_minipost_participateDim 13 Mai 2018 - 12:05

Vénus = amour c'est réductif , tout participe à un évènement ; si Mercure est affecté Vénus aussi vu que le premier gouverne la seconde qui est déjà en carré à Neptune ; on pourrait aussi traduire Neptune ( troubles ) carré Vénus ( sociaux ) .
En plus quand ça touche Neptune ( mais pas que lui ) ça peut être d'ordre religieux , voir fanatique .

Bon après tout le monde à vécu cette journée à sa façon - je parle hors attentat - donc faut pas tomber dans l'exagération .
Revenir en haut Aller en bas

lilo

lilo

Agression au couteau Profil11
Agression au couteau Empty
MessageSujet: Re: Agression au couteau
Agression au couteau I_icon_minipost_participateDim 13 Mai 2018 - 12:12

up MERCI COBRA

Trouble sociaux ,exacte.
Revenir en haut Aller en bas

Orin

Orin

Agression au couteau Profil11
Agression au couteau Empty
MessageSujet: Re: Agression au couteau
Agression au couteau I_icon_minipost_participateDim 13 Mai 2018 - 12:14

Venus ce n'est pas l'amour, c'est le "like" et pas le "love" en anglais.


Bertrand
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Agression au couteau Profil11
Agression au couteau Empty
MessageSujet: Re: Agression au couteau
Agression au couteau I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Agression au couteau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Agression au couteau Pierre12 Agression au couteau Notes-11
~Musique pour Relaxer~