Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.

AccueilForumPortailAujourd'huiFAQRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion

Ciel à l'instant

Éphémérides

Position actuelle des planètes

Astrodienst

Astrocarillon
Les 4 déesses

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteVoir ses messagesVoir les messages sans réponses

Tatouage astro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Aerin

MessageSujet: Tatouage astro
Ven 11 Mai 2018 - 20:11

Rappel du premier message :

fleur fleur fleur Coucou,

Voilà que depuis quelques mois je chamboule ma vie, changement de boulot, rupture, déménagement, changement de couleur de cheveux (la coiffeuse m'a refusé le blond platine... sanglot )
ne manquait plus que... une furieuse envie de... tatouage. Ouais. Je ne vais pas chercher d'où cela me vient mais j'ai cette curieuse voire furieuse envie de me faire tatouer. La Lune, Saturne, qui m'obsèdent ... Quelque chose qui me représente, en rapport avec l'astro... peut-être pas tout mon TN mais bon...

Alors question : avez-vous un jour sauté le pas, osé le tatouage astro? Ou un autre ? Une expérience à me partager, une idée étrange comme la mienne vous a-t-elle déjà traversé, comme une forme de besoin?
Ou alors suis-je complètement gratinée? débile laugh

Merci à vous ! marguerite
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

lilo

MessageSujet: Re: Tatouage astro
Dim 13 Mai 2018 - 20:20

oups déssolé, ladom, et aerin, oui j'aime bcp cette reprise, et surtout son style qui déchire...et pourtant, je ne suis pas rock up lol

Aerin

MessageSujet: Re: Tatouage astro
Dim 13 Mai 2018 - 21:41

J'voudrais bien me faire plaisir, coeur mais pas l'ombre d'un homme à l'horizon, tatoué ou pas cramper ! De toutes façons, en ce moment, en pleine séparation, avec un ex-peau de vache qui me fait une réputation de méchante bonne femme jusque devant les enfants, pas d'appart et des cernes jusqu'aux genoux au secour , je ne vois pas qui pourrait être intéressé ahhhh !!! tropdrole c'est le moment tout choisi pour se retirer en soi-même et faire un peu... d'introspection... (si je croise un beau tatoué je me le garde pour après !)

Tatouage astro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2