Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst




FERTILITE - Page 4 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteFERTILITE - Page 4 I_icon11Voir ses messagesFERTILITE - Page 4 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 FERTILITE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

lilith13

lilith13

FERTILITE - Page 4 Profil11
FERTILITE - Page 4 Empty
MessageSujet: FERTILITE
FERTILITE - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 9 Mai 2018 - 21:13

Rappel du premier message :

Salut Forum bouquet

Petite question : Comme certains le savent déjà sur le forum, je suis en pleine période de changements de vie (on doit aller visiter nos premiers apparts à Marseille en juin), et surtout en train d'essayer de faire un bébé !

Bon, jusqu'à peu, même si l'envie de bébé était là, j'étais super stressée par trop d'autres trucs autour de moi, environnement, boulot etc.. et je ne me suis pas vraiment donnée à fond ! lol
Mais depuis 3 mois, on peut dire qu'on est plus que motivés !! Calins tout le temps, et rien........

Alors rien de grave, ma gynéco me dit que ça peut prendre des mois, voire un an ou deux, mais chaque mois est vécu comme une nouvelle déception (même si je relativise Wink ). Et elle a pas l'air de capter que j'ai 35 ans et plus la vie devant moi !

Je me pose des questions sur mon amoureux, est-ce qu'il pourrait avoir des soucis de fertilité ?
Est-ce qu'on pourrait être incompatible physiologiquement ? (Parais que ça existe...doute2 ).

Est-ce que vous savez si l'autotest (le truc pour tester la fertilité masculine) vendu en pharmacie est fiable ?

En astro, ça peut être quoi les signes d'infertilité chez un homme ?

Et tout ce que vous pourrez me donner comme conseil pour favoriser la fertilité...

Cévennes : je pense bien à faire le poirier après chaque rapport ! Wink

Mon TN dans mon profil.
Et celui de mon chéri ci-dessous (avec les progressions):
FERTILITE - Page 4 Astro_21

Et notre composite :
FERTILITE - Page 4 Astro_22

Merci d'avance pour vos conseils !! bouquet
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Celine

Celine

FERTILITE - Page 4 Profil11
FERTILITE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FERTILITE
FERTILITE - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 11 Mai 2018 - 13:59

Alors j'ai essayé de regarder pour la rs de 2011 lorsque j'étais enceinte de mon fils ( j'ai pris la rs de 2011 à un mois et demi près après conception je pense qu'elle doit être plus parlante...)

Part des enfants rs ( si je ne me suis pas trompée)= 263= 23° Sagittaire conjonction0° Noeud Nord rs et trigone120° Mars Jupiter rs ( en maison 11)

Saturne ( maison 5) opposition180° amas (bélier 11) Mars Jupiter Mercure Vénus Lune Uranus

Interaspect au natal:

Mars Jupiter rs conjonction0° Mercure N
Part des enfants et Noeud Nord rs conjonction0° DSC Uranus N et trigone120° Mercure N

Superposition des axes 5/11 rs et natal

Et on revient donc toujours avec les mêmes planètes Mars Jupiter Mercure et peut être Uranus ?

Par contre rien sur part des enfants natale si c'est la bonne...
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

FERTILITE - Page 4 Profil11
FERTILITE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FERTILITE
FERTILITE - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 11 Mai 2018 - 14:29

Et oui toujours les trois mêmes planètes en jeu !!

Quand le TN est nocturne, je crois qu'il faut inverser le calcul pour la part des enfants :
Asc + Jupiter - Saturne.

Bon compliqué tout ça !!

Et tant qu'on y est, et j'arrête de t'embêter Wink est-ce que tu peux regarder le thème progressé au moment où tu es tombée enceinte et quand tu as accouché ?
Dans quel signe était la lune, ses aspects et dans quelle phase du cycle elle était !
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

FERTILITE - Page 4 Profil11
FERTILITE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FERTILITE
FERTILITE - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 11 Mai 2018 - 14:59

lilith13 a écrit:
Et oui toujours les trois mêmes planètes en jeu !!

Quand le TN est nocturne, je crois qu'il faut inverser le calcul pour la part des enfants :
Asc + Jupiter - Saturne.

Bon compliqué tout ça !!

Et tant qu'on y est, et j'arrête de t'embêter Wink est-ce que tu peux regarder le thème progressé au moment où tu es tombée enceinte et quand tu as accouché ?
Dans quel signe était la lune, ses aspects et dans quelle phase du cycle elle était !

Tu m'embête pas... J'apprends ...j'aime bien... Wink
Je regarde ça...

Je vais te mettre les cartes car je comprends rien aux progresses.... Mais la première chose que je voir pour la conception Lune conjonction0° Uranus carré90° Jupiter et Soleil conjonction0° Mercure

Jour de la naissance Lune conjonction0° Neptune

Et je remarque une seconde chose peut être sans rapport Saturne conjonction0° Junon
Et j'ai cet aspect en synastrie avec mon fils...

Et aussi à priori peut être un lien up Lune Uranus et mon fils à sa lune en verseau en tn ( peut être sans rapport aussi Wink)


FERTILITE - Page 4 Screen12
FERTILITE - Page 4 Screen13

Revenir en haut Aller en bas

Kevinastro

Kevinastro

FERTILITE - Page 4 Profil11
FERTILITE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FERTILITE
FERTILITE - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 11 Mai 2018 - 15:17

Bravo

Celinesachou et Lilith 13 vous avez tout compris sur l'utilisation de la part des enfants + des éclipses.

Celinesachou part des enfants natale 14 Poissons... conjoint Jupiter natal 15°Poissons et en RS 2011 trigone entre Part des enfants RS 2011 24°Sagittaire et Jupiter RS 22°Bélier : trigone de RS 2011 Part des enfants-Jupiter fait écho à la conjonction natale.

Sans compter qu'on a une conjonction Mars/Jupiter dans la RS 2011 (lieu de naissance, méthode médiévale) Celinesachou pouvant annoncer une naissance d'enfant
ce que j'explique ici

http://www.astrologie-conseil.eu/2015/09/17-octobre-2015-conjonction-mars-jupiter-dans-le-theme-natal.html

En élargissant un peu les orbes moins de 2° je viens de m'apercevoir qu'une éclipse va toucher (en 2018) le thème de Lilith 13 pouvant annoncer une fécondation.

Laquelle ?
Bonne recherches

Et la dernière conjonction Mars/Jupiter de 2018 est pile au MC natal de Lilith 13 , si elle ne tombe pas enceinte avec cela...

et encore bravo !

Ah ces parts, quand on creuse un peu on est toujours étonné (c'est comme cela l'astrologie ancienne au début c'est repoussant mais quand on creuse vraiment...)

A+
Kevinastro
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

FERTILITE - Page 4 Profil11
FERTILITE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FERTILITE
FERTILITE - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 11 Mai 2018 - 15:28

J'ai essayé de regarder cette nuit pour les eclipses pr Lilith ( malade, insomnie obligé je m'occupe lol) ... Je n'ai pas trouvé mais je n'ai pas son TN en tête le miens oui Wink

J'avais déjà lu ton article ....
Par contre pour moi Mars Jupiter rs carré90° Mars N
Mais en bélier... Est ce que ça a une incidence aussi?



Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

FERTILITE - Page 4 Profil11
FERTILITE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FERTILITE
FERTILITE - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 11 Mai 2018 - 15:50

Ah Kevin a dit on a tout compris !! Youhou ! Et merci Céline de penser à mes éclipses en pleine nuit !!! lol

"En élargissant un peu les orbes moins de 2° je viens de m'apercevoir qu'une éclipse va toucher (en 2018) le thème de Lilith 13 pouvant annoncer une fécondation.

Laquelle ?
Bonne recherches

Et la dernière conjonction Mars/Jupiter de 2018 est pile au MC natal de Lilith 13 , si elle ne tombe pas enceinte avec cela..."


Laquelle
: Celle du 12 juillet à 20° cancer !! En face de Mercure maitre de 5 ????

Et oui Mars-Jupiter sur le MC ! Et en RS, ils encadrent le FC !! Du coup, je me demande s'il ne faut pas qu'il y ait un aspect Mars-Jupiter pour le déclenchement ? Mais avec la rétro de mars.... pas d'aspect mars-jupiter avant un bon moment.... novembre je crois....
Revenir en haut Aller en bas

Kevinastro

Kevinastro

FERTILITE - Page 4 Profil11
FERTILITE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FERTILITE
FERTILITE - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 11 Mai 2018 - 16:00

Celinesachou dit
Celinesachou a écrit:

Par contre pour moi Mars Jupiter rs carré90° Mars N
Mais en bélier... Est ce que ça a une incidence aussi?

Peut-être puisqu'avant on a bien eu une éclipse en conjonction du Mars natal pouvant être en analogie avec la fécondation...

Oui Lilith 13 je pensais à l'éclipse de mi-juillet 2018 en opposition de ton maître de V natal = enfant. Maître d'autant plus important que la maison V natale est vide d'astres...

Après il ne faut pas forcément focaliser là dessus, si cela marche avant juillet 2018 tant mieux.

Inutile de chercher la date exacte.... sinon c'est se mettre une pression inutile...


A+
Kevinastro
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

FERTILITE - Page 4 Profil11
FERTILITE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FERTILITE
FERTILITE - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 11 Mai 2018 - 16:09

Oui t'inquiètes, je n'allais pas faire grève jusqu'en juillet !

Par contre, petite question... est-ce que cette éclipse solaire a un impact sur six mois compte tenu qu'elle est suivie par une autre éclipse solaire en août ?
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

FERTILITE - Page 4 Profil11
FERTILITE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FERTILITE
FERTILITE - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 11 Mai 2018 - 16:10

Aller Lilith ça viendra vite.... up
En attendant profites à fond de ta vie de couple et de ta vie sans enfant.... Car c'est merveilleux mais ça change la vie.... coeur

Et j'attends la réponse aussi car je me pose svt la question à savoir si une éclipse annule la précédente ?! doute2

Et merci à vous tant que j'y pense bouquet franchement tout ce que je peux savoir en astro je m'apprends ici sur le forum j'ai aucun bouquin d'astrologie chez moi lol ( enfin si 1 l'astro pour les nuls lol)
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

FERTILITE - Page 4 Profil11
FERTILITE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FERTILITE
FERTILITE - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 11 Mai 2018 - 16:17

Celinesachou a écrit:
Aller Lilith ça viendra vite.... up
En attendant profites à fond de ta vie de couple et de ta vie sans enfant.... Car c'est merveilleux mais ça change la vie.... coeur

Et j'attends la réponse aussi car je me pose svt la question à savoir si une éclipse annule la précédente ?! doute2

Et merci à vous tant que j'y pense bouquet franchement tout ce que je peux savoir en astro je m'apprends ici sur le forum j'ai aucun bouquin d'astrologie chez moi lol ( enfin si 1 l'astro pour les nuls lol)

Merci Céline !! Oui parait que ça occupe bien ces petites choses ! Mais je t'avoue que je commence à en avoir marre de mon nombril ! lol

"Et merci à vous tant que j'y pense bouquet franchement tout ce que je peux savoir en astro je m'apprends ici sur le forum j'ai aucun bouquin d'astrologie chez moi lol ( enfin si 1 l'astro pour les nuls lol)"

Une des meilleures élèves du forum ! Depuis que t'es inscrite, je t'ai vu apprendre et chercher à comprendre avec beaucoup de facilités et de persévérance, c'est chouette !! up applaudi
Revenir en haut Aller en bas

Kevinastro

Kevinastro

FERTILITE - Page 4 Profil11
FERTILITE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FERTILITE
FERTILITE - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 11 Mai 2018 - 16:24

En théorie
Toute configuration est valable jusqu'à la prochaine configuration du même type (méthode Morin de Villefranche).

L'éclipse de Soleil du 13/07 valable jusqu'à la prochaine de Soleil 11/08/2018

Mais celle du 11/08 est trigone à la Part des enfants natale de Lilith 13...

En revanche c'est vrai que pour les phénomènes d'astrologie mondiale, les éclipses peuvent durer plus longtemps (méthode Ptolémée) : pour les tempêtes, tremblement de terre.

Bref l'école de lecture des éclipses de Ptolémée s'oppose à celle de Morin de Villefranche

Désolé c'est assez complexe l'astrologie...

A+
Kevinastro
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

FERTILITE - Page 4 Profil11
FERTILITE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FERTILITE
FERTILITE - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 11 Mai 2018 - 16:27

Kevinastro a écrit:
En théorie
Toute configuration est valable jusqu'à la prochaine configuration du même type (méthode Morin de Villefranche).

L'éclipse de Soleil du 13/07 valable jusqu'à la prochaine de Soleil 11/08/2018

Mais celle du 11/08 est trigone à la Part des enfants natale de Lilith 13...

En revanche c'est vrai que pour les phénomènes d'astrologie mondiale, les éclipses peuvent durer plus longtemps (méthode Ptolémée) : pour les tempêtes, tremblement de terre.

Bref l'école de lecture des éclipses de Ptolémée s'oppose à celle de Morin de Villefranche

Désolé c'est assez complexe l'astrologie...

A+
Kevinastro

Ah oui c'est compliqué !

Yes, et l'éclipse trigone à la part des enfants, celle à 18° lion, est pile poil sur l'ascendant de mon chéri up
Et elle est aussi au carré de mon axe FC-MC !!!
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

FERTILITE - Page 4 Profil11
FERTILITE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FERTILITE
FERTILITE - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 11 Mai 2018 - 16:29

Oh merci c'est gentil <3

PS ton homme à son ascendant pile poil sur mon FC car pour moi l'éclipse aura lieu sur celui ci lol


Dernière édition par Celinesachou le Ven 11 Mai 2018 - 16:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Kevinastro

Kevinastro

FERTILITE - Page 4 Profil11
FERTILITE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FERTILITE
FERTILITE - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 11 Mai 2018 - 16:37

Voilà 2 visions des éclipses différentes face à face

Ptolémée

https://www.priceminister.com/offer/buy/525647/Charvet-Pascal-Le-Livre-Unique-De-L-astrologie-Astrologie-Mondiale-Et-Themes-De-Naissance-Livre.html?gclid=EAIaIQobChMI2OOi1vD92gIV5RXTCh1CzQ2YEAQYASABEgLRIfD_BwE&t=180122&ptnrid=sSbQdKUhq_dc|pcrid|62178385283|pkw||pmt|&bbaid=3744177762&sort=0&xtatc=PUB-%5Bggp%5D-%5BLivres%5D-%5BSciences-humaines-et-spiritualite%5D-%5B525647%5D-%5Boccasion%5D-%5BGouzique+-+Occasion%5D


Morin de Villefranche

https://www.amazon.fr/Jean-Hieroz-LAstrologie-mondiale-m%C3%A9t%C3%A9orologique/dp/B0017WJNLC

Revenir en haut Aller en bas

Kevinastro

Kevinastro

FERTILITE - Page 4 Profil11
FERTILITE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FERTILITE
FERTILITE - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 11 Mai 2018 - 16:40

A titre personnel je choisis Morin pour l'astrologie individuelle sans hésiter.

En revanche pour l'astrologie mondiale, il y a vraiment du vrai dans les 2 cas....
Revenir en haut Aller en bas

jackleen


FERTILITE - Page 4 Profil11
FERTILITE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FERTILITE
FERTILITE - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 11 Mai 2018 - 17:36

Célinesachou...

mais, tu es magnifique sur cette photo star
un vrai rayon de soleil! sunny
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

FERTILITE - Page 4 Profil11
FERTILITE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FERTILITE
FERTILITE - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 11 Mai 2018 - 18:05

jackleen a écrit:
Célinesachou...

mais, tu es magnifique sur cette photo star
un vrai rayon de soleil! sunny

Et bien c'est ma fête aujourd'hui Embarassed merci beaucoup jackleen c'est gentil bouquet
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

FERTILITE - Page 4 Profil11
FERTILITE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FERTILITE
FERTILITE - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 11 Mai 2018 - 19:50

Merci Kevin pour les conseils lecture !
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

FERTILITE - Page 4 Profil11
FERTILITE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FERTILITE
FERTILITE - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 12 Mai 2018 - 11:54

Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

FERTILITE - Page 4 Profil11
FERTILITE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FERTILITE
FERTILITE - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 12 Mai 2018 - 12:43

Oh Céline c'est fou cette écho et la photo de ton fils ! applaudi Merci pour le partage bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

FERTILITE - Page 4 Profil11
FERTILITE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FERTILITE
FERTILITE - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 12 Mai 2018 - 13:11

Pour moi, lors de la conception, la lune n’etait Pas du tout dans la même phase que dans mon TN.
Puisque le soleil était en scorpion conjoint à pluton et la lune en capricorne.
Par contre, oui capricorne, signe féminin... et c’etait Une fille.
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

FERTILITE - Page 4 Profil11
FERTILITE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FERTILITE
FERTILITE - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 12 Mai 2018 - 13:23

Et dans vos TN progréssés Céline et Poqueline ?

J'ai regardé pour certains TN, et au final, la fécondation avait lieu à un moment où le cycle lunaire était comme dans le TN progressé...
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

FERTILITE - Page 4 Profil11
FERTILITE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FERTILITE
FERTILITE - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 12 Mai 2018 - 13:32

lilith13 a écrit:
Et dans vos TN progréssés Céline et Poqueline ?

J'ai regardé pour certains TN, et au final, la fécondation avait lieu à un moment où le cycle lunaire était comme dans le TN progressé...

Je t'ai mis les progresses plus haut Lilith fleur
Mais non pas le même cycle soli lunaire non plus à la conception à priori....
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

FERTILITE - Page 4 Profil11
FERTILITE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FERTILITE
FERTILITE - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 12 Mai 2018 - 13:44

Pas mieux dans le thème progresse
La lune était trigone’ au soleil, trigone décroissant, en belier.
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

FERTILITE - Page 4 Profil11
FERTILITE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FERTILITE
FERTILITE - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 12 Mai 2018 - 13:46

Merci Céline j'avais pas vu !!!

Alors, Lune sagittaire (donc chez Jupiter = tjs un écho à ton Jupiter poisson) et conjointe à Uranus pour la conception !
Là, on retrouve bien une lune en signe masculin. Et tu dis que ton fils est né avec une lune verseau, ça colle bien !

Et naissance avec une lune capricorne (comme la tienne !).

Par contre, aucun rapport avec ton cycle soli-lunaire natal !

On voit quand même que tu venais de terminer ta phase Pleine Lune en progression ! = moment de récolte !

Et que le soleil pro et mercure pro en gémeau transitait ta Vénus natal.

Je trouve que c'est assez parlant pour les lunes, soit au moment de la conception, soit dans le TN pro, soit dans les deux.

Dans l'exemple de Poqueline. Elle dit que la lune était en capri. Elle-même a une lune conjointe à Saturne au natal (en plus dans la 5 = enfant). Et sa fille est née avec la lune en capricorne... Y'a quand même un truc !

A priori, j'ai été conçue le 23 mars 1982. La lune était en poisson (signe féminin), je suis née avec la lune en poisson (mon père a la lune en poisson, et le 23 mars, c'est son anniversaire). Et ma mère a Jupiter et le NN en poisson sur le même degré.
Mais rien à signaler du côté de la répétition du cycle soli-lunaire.

En progression, ma mère avait la lune en cancer (conjointe à Uranus).
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


FERTILITE - Page 4 Profil11
FERTILITE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FERTILITE
FERTILITE - Page 4 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

FERTILITE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
FERTILITE - Page 4 Pierre12 FERTILITE - Page 4 Notes-11
~Musique pour Relaxer~