Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal

Sexe et respect - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteSexe et respect - Page 2 I_icon11Voir ses messagesSexe et respect - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Sexe et respect

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité

Invité

Sexe et respect - Page 2 Profil11
Sexe et respect - Page 2 Empty
MessageSujet: Sexe et respect
Sexe et respect - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 8 Mai 2018 - 14:25

Rappel du premier message :

Hello,

Bon étant célibataire et sans entrer dans les détails et parce que je suis un mec . Je me demande pour quelle raison une femme peut mal prendre le fait que l'on manifeste son désir envers une autre ?

Enfin je pense que c'est sans doute cela vu que la femme te dit que tu ne feras pas cela avec elle . En plus, j'ai pas de tabou avec cette damoiselle en question lol

Je sais je suis incorrigible mais je me pose vraiment la question à savoir si une femme peut le prendre comme un manque de respect ?

débile Enfin des fois, je ne sais plus ou donner de la tete . lol

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

usualmixtape

usualmixtape

Sexe et respect - Page 2 Profil11
Sexe et respect - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sexe et respect
Sexe et respect - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 20 Juil 2018 - 19:32

C vrai c vrai je reconnai
Revenir en haut Aller en bas

usualmixtape

usualmixtape

Sexe et respect - Page 2 Profil11
Sexe et respect - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sexe et respect
Sexe et respect - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 20 Juil 2018 - 20:35


Oxmo puccino - le jour où tu partiras


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Sexe et respect - Page 2 Profil11
Sexe et respect - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sexe et respect
Sexe et respect - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 20 Juil 2018 - 22:04

En fait tu hérites d'un trait scorpion NAO sauf que tu t'engages dans des relations destructrices du coup mais je pense que tu as besoin d'un homme qui te rassure et te mette en confiance . Sauf que comme tu as une estime de toi en dents de scie, tu attires des hommes qui te font souffrir .

Moi quand je pique c'est juste pour défier et voir ce que la fille va me montrer . Si elle m'aime ou si elle s'en fout mais je crois que j'ai compris que vaut mieux éviter si la fille n'apprécie pas .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Sexe et respect - Page 2 Profil11
Sexe et respect - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sexe et respect
Sexe et respect - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 22 Juil 2018 - 9:36

Naohapaz a écrit:
Personnellement Yirmeyah
Si je vois mon homme regarder ou désirer une autre femme. Demblé, ca installe le doute et le manque de confiance... ça me blesse au plus profond de moi-meme, une fois que le doute est là il ne s’en va plus et alors ça devient compliqué.
Je suis tombée sur des hommes qui jouaient avec ca, des petits piques ou des tentatives de me rendre jalouse. Pour le coup, après, moi, je passais à l’acte (c’est à dire que je trompais) puisque j’etais Dans le doute et que je me disais “et bien si lui se permet des choses comme ça, alors je préfère aller voir ailleurs et bien sûr après lui dire pour lui faire ressentir ce que lui essaye de me faire mal”....

Coucou Nao, le fait que ton homme regarde une autre jolie femme que toi (regarde et pas plus), n’installe pas le doute et le manque de confiance, je pense qu'ils sont déjà là, en toi, une mésestime de soi rallumée à chaque regard vers une autre.
Je t'en parle comme ça, parce que moi j'ai un carré venus-pluton et c'est pas simple non plus niveau jalousie et estime de soi. Pluton en 12, c'est un aspect de ma personnalité qui me ronge et que je cache, parce que je sais que c'est problématique. Ce pluton me permet tout de même de regarder les situations d'un point de vue "extérieur", de "regarder" mes doutes et ma jalousie, comme s'il s'agissait de quelqu'un d'autre, ça me permet de relativiser.

Ce que j'ai compris c'est que l'on n’empêcheras jamais un homme, même très fidèle, d'admirer la beauté d'une femme et oui certaines peuvent susciter du désir ou un fantasme, ce n'est pas pour autant que ton homme t'es infidèle et surtout qu'il te veux du mal.
Lorsque tu te venges de ta douleur interne, générée par ton propre manque de confiance en toi, c'est toi que tu punis quelques part, parce que tu penses surement ne pas être digne de la fidélité de l'autre, confirmant ainsi, encore plus, la mésestime et le doute en toi et le fait que les hommes sont tous des salop prêt à te faire souffrir. Ce sont des schémas qui attirent immanquablement des "mauvaises" personne à soi, c'est vrai, des personnes qui vont nourrir et accentuer la "névrose" de doute et de mésestime...soit très prudente

Ce que je veux t'expliquer, j'espère sans jugement, c'est que lorsque l'on a parfaitement confiance en soi, on ne redoute pas la concurrence.
Je te rassures j'en suis pas encore tout à fait là, mais j'y travaille, et j'ai appris le détachement, parce que ça pourri vraiment la vie.

Bon dimanche à toi marguerite
Revenir en haut Aller en bas

maja

maja

Sexe et respect - Page 2 Profil11
Sexe et respect - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sexe et respect
Sexe et respect - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 22 Juil 2018 - 12:52

Yirmeyah a écrit:
Hello,

Bon étant célibataire et sans entrer dans les détails et parce que je suis un mec . Je me demande pour quelle raison une femme peut mal prendre le fait que l'on manifeste son désir envers une autre ?

Enfin je pense que c'est sans doute cela vu que la femme te dit que tu ne feras pas cela avec elle . En plus, j'ai pas de tabou avec cette damoiselle en question lol

Je sais je suis incorrigible mais je me pose vraiment la question à savoir si une femme peut le prendre comme un manque de respect ?

débile Enfin des fois, je ne sais plus ou donner de la tete . lol

Cordialement

C'est tout simplement une question d'instinct ancré. Alors un homme (et navrée pour le discours radical) est programmé pour disséminer ses gènes. Une femme, a protéger en amener sa progéniture à maturité, cherchera l'homme qui prendra soin d'elle et de la progéniture par la même occasion. Donc, dans cette programmation qui date de l'époque des mammouths et des silex, une rivale veut dire possibilité de perdre la protection du mâle. C'est pas bon pour la reproduction... L'homme pense au sexe des tonnes de fois par jour, va trouver une fille jolie sans pour autant lui sauter dessus ou en avoir l'intention, mais il n'y peut rien, ça arrive, il désire ! Et la femme elle, heureusement évolue dans ce contexte à force, et commence à l'entendre et peut elle-même comprendre parce qui lui arrive aussi de désirer en dehors du couple. Sauf que la femme aura tendance naturellement à en culpabiliser, car elle s'éloigne de cette programmation ancestrale, alors que l'homme lui, mais il s'en fout, c'est léger, rien de véritablement sérieux quand il regarde juste le paysage avec les yeux ! Il aurait tort de s'en priver.

Personnellement j'aime quand un homme me dit qu'il trouve telle femme belle, malgré la concurrence, il y a ce petit côté complice et en même temps peut-être légèrement égocentrique et erroné de se croire préférée à la bombe d'à côté ! Wink

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Sexe et respect - Page 2 Profil11
Sexe et respect - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sexe et respect
Sexe et respect - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 22 Juil 2018 - 15:03

Je t'aime moi non plus ...
Je te veux mais finalement je ne te veux plus
Je ne veux pas etre en couple avec toi mais voilà je pique une crise quand tu dis que tu veux rester célibataire, que t'es pas ci ou cela ...

D'ailleurs Maja, dire à une fille qu'on la trouve jolie c'est lui faire une avance ?

Revenir en haut Aller en bas
 

Sexe et respect

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Sexe et respect - Page 2 Pierre12 Sexe et respect - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~