Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €
anipassion.com

Sexe et respect I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteSexe et respect I_icon11Voir ses messagesSexe et respect I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Sexe et respect

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

Sexe et respect Profil11
Sexe et respect Empty
MessageSujet: Sexe et respect
Sexe et respect I_icon_minipost_participateMar 8 Mai 2018 - 14:25

Hello,

Bon étant célibataire et sans entrer dans les détails et parce que je suis un mec . Je me demande pour quelle raison une femme peut mal prendre le fait que l'on manifeste son désir envers une autre ?

Enfin je pense que c'est sans doute cela vu que la femme te dit que tu ne feras pas cela avec elle . En plus, j'ai pas de tabou avec cette damoiselle en question lol

Je sais je suis incorrigible mais je me pose vraiment la question à savoir si une femme peut le prendre comme un manque de respect ?

débile Enfin des fois, je ne sais plus ou donner de la tete . lol

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Sexe et respect Profil11
Sexe et respect Empty
MessageSujet: Re: Sexe et respect
Sexe et respect I_icon_minipost_participateMar 8 Mai 2018 - 14:44

Et bien Mr je pense que cela dépend des femmes et qu'il ne faut pas en faire une généralité ... Wink

Mais si tu veux mon avis je vais te le donner....
Le fait que "mon" homme puisse manifester son désir envers une autre femme ça me grrrrrr! Very Happy
Les hommes restent des hommes, et leurs désirs des désirs....mais perso je préfère ne pas le savoir. Parce que je ne vais rien dire mais alors à l'intérieur ça va bouillir d'une force! lol

Quand j'éprouve des sentiments envers un homme , mon homme c'est mon homme! Lol
Je suis amoureusement et sexuellement exclusive, possessive et jalouse ( intérieurement) .

Ceci n'est que mon avis et mon ressenti
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Sexe et respect Profil11
Sexe et respect Empty
MessageSujet: Re: Sexe et respect
Sexe et respect I_icon_minipost_participateMar 8 Mai 2018 - 15:08

imagine le scénario contraire, la femme qui t'intéresse,
manifeste ses désirs ou fantasmes sexuel avec un autre homme ... comment tu réagirai toi !

tout le monde est différent, y faudrait le lui demander plus directement ... tu auras l'heure juste Wink

moi je pense que cela se passe avant tout par une bonne communication entre les deux concernés.

---------------------------
Céleste coeur
Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI
Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI


Dernière édition par Céleste le Mar 8 Mai 2018 - 16:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Sexe et respect Profil11
Sexe et respect Empty
MessageSujet: Re: Sexe et respect
Sexe et respect I_icon_minipost_participateMar 8 Mai 2018 - 15:52

.....Tout est écrit dans le titre du sujet : "Sexe et respect"...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Sexe et respect Profil11
Sexe et respect Empty
MessageSujet: Re: Sexe et respect
Sexe et respect I_icon_minipost_participateMar 8 Mai 2018 - 17:12

Yirmeyah, j'ai un truc pour toi.

Pour que tu sois fixé définitivement à propos de cette sirène aux écailles glissantes, tu plonges dans le regard de ton amie et tu lui dis sérieusement "Dis moi, cela fait un moment que je m'interroge sur notre lien. Aujourd'hui, j'en suis venu à la conclusion qu'il était indéfinissable... C'est pourquoi j'aimerais savoir si tu accepterais d'entrer dans mon harem privé ?" Bon. Elle va sans doute être quelque peu interloquée, et rester muette un instant. C'est à ce moment précis que tout se joue. Profites en pour la rassurer, dis-lui que ce ne sera rien de grandiose ou même d'extravagant. Une trentaine de jeunes-femmes, tout au plus. Et que tu diviseras le temps que tu passes avec chacune équitablement - le gentleman qui vit en toi ne saurait l'envisager autrement -, soit un jour par mois chacune environs... S'il y'a du rab, (penses bien aux mois qui contiennent un jour de plus) tu feras ça par tirage au sort. Il n'y a rien de plus juste que le hasard, après tout. bigsourire sorti

Des bises Yirmeyah. smack laugh
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Sexe et respect Profil11
Sexe et respect Empty
MessageSujet: Re: Sexe et respect
Sexe et respect I_icon_minipost_participateMar 8 Mai 2018 - 17:15

cramper lixandra up
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Sexe et respect Profil11
Sexe et respect Empty
MessageSujet: Re: Sexe et respect
Sexe et respect I_icon_minipost_participateMar 8 Mai 2018 - 17:16

Lixandra, tu viens d'occasionner un sacré éclat de rire bigsourire bigsourire bigsourire

T'as les mots qu'il faut lol
Revenir en haut Aller en bas

usualmixtape

usualmixtape

Sexe et respect Profil11
Sexe et respect Empty
MessageSujet: Re: Sexe et respect
Sexe et respect I_icon_minipost_participateMar 8 Mai 2018 - 17:40

sanglot cramper
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Sexe et respect Profil11
Sexe et respect Empty
MessageSujet: Re: Sexe et respect
Sexe et respect I_icon_minipost_participateMar 8 Mai 2018 - 17:42

Navane a écrit:
T'as les mots qu'il faut lol

Ahf ! Merci Navane. J'ai tout appris des mormons, et tire une puissante inspiration du système élaboré par Louis XIV pour mieux gérer ses favorites. bigsourire sorti
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Sexe et respect Profil11
Sexe et respect Empty
MessageSujet: Re: Sexe et respect
Sexe et respect I_icon_minipost_participateMar 8 Mai 2018 - 18:06

Je comprends tellement mieux. Que répondre aux fruits de l'expérience et aux longues journées de recherches dans les meilleures pages de l'Histoire, si ce n'est l'écoute attentive... ?
Merci infiniment de nous en faire part, Lixandra. Sans doute ton message guidera quelques âmes***. Gratitude oui

*** Il m'aura en tout cas beaucoup amusée laugh
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Sexe et respect Profil11
Sexe et respect Empty
MessageSujet: Re: Sexe et respect
Sexe et respect I_icon_minipost_participateMer 9 Mai 2018 - 7:22

bah après y a des partageuses.. rares

L'effet Coolidge ne marche pas sur les femmes....elles c'est l'effet "tartes dans la gueule" quand tu reviens lol
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Sexe et respect Profil11
Sexe et respect Empty
MessageSujet: Re: Sexe et respect
Sexe et respect I_icon_minipost_participateMer 9 Mai 2018 - 7:29

Yirmeyah a écrit:


Je sais je suis incorrigible mais je me pose vraiment la question à savoir si une femme peut le prendre comme un manque de respect ?


Réfères toi à la guerre de Troie et la pomme de discorde, 3 femmes parmi lesquelles on doit choisir la plus belle, la plus désirable...........résultat une guerre !!
Vraiment tu cherches le baton lol (et ne me dis pas que tu choisis pas, le résultat sera le même)
Revenir en haut Aller en bas

usualmixtape

usualmixtape

Sexe et respect Profil11
Sexe et respect Empty
MessageSujet: Re: Sexe et respect
Sexe et respect I_icon_minipost_participateMer 9 Mai 2018 - 21:56

alia a écrit:
Yirmeyah a écrit:


Je sais je suis incorrigible mais je me pose vraiment la question à savoir si une femme peut le prendre comme un manque de respect ?


Réfères toi à la guerre de Troie et la pomme de discorde, 3 femmes parmi lesquelles on doit choisir la plus belle, la plus désirable...........résultat une guerre !!
Vraiment tu cherches le baton lol (et ne me dis pas que tu choisis pas, le résultat sera le même)

Tu me désespère d'une cavale sans issue subliminale braille

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Sexe et respect Profil11
Sexe et respect Empty
MessageSujet: Re: Sexe et respect
Sexe et respect I_icon_minipost_participateJeu 10 Mai 2018 - 13:19

Céleste a écrit:
imagine le scénario contraire, la femme qui t'intéresse,
manifeste ses désirs ou fantasmes sexuel avec un autre homme ... comment tu réagirai toi !

t
moi je pense que cela se passe avant tout par une bonne communication entre les deux concernés.

C'est sur que je le prendrai assez mal . A savoir si je l'intéresse ou pas ...

Lixandra, j'aime beaucoup ce que tu me dis mais je crois surtout qu'elle se venge un petit peu de tous ce que j'ai pu lui dire ou des fois ou je la repousse un peu Wink Aprés c'est vrai que cela a toujours été un peu particulier elle et moi ...
Revenir en haut Aller en bas

Aerin

Aerin

Sexe et respect Profil11
Sexe et respect Empty
MessageSujet: Re: Sexe et respect
Sexe et respect I_icon_minipost_participateVen 11 Mai 2018 - 19:50

Citation :
je crois surtout qu'elle se venge un petit peu de tous ce que j'ai pu lui dire ou des fois ou je la repousse un peu
Susciter la jalousie peut allumer une petite étincelle intéressante, parfois, paraît-il, mais je pense qu'il vaut mieux éviter, avec une petite étincelle on peut enflammer un brasier et tout peut nous échapper !

Après, ce n'est pas parce qu'on est au régime qu'on ne peut pas regarder le menu. Qu'un homme ne garde pas ses yeux dans sa poche pour mater une jolie nana du coin de l'oeil prouve qu'il reste un homme. Pareil pour une femme si elle croise un beau mec moulé dans un beau ptit jean. Avec mon mari nous nous étions autorisés à dire quand on trouvait une personne du sexe opposé, belle. Par contre aucune référence à un quelconque désir, non mais ! Personnellement, si mon homme faisait plus que regarder le menu du coin de l'oeil et s'extasiait ouvertement sur le "plat du jour", il se prendrait la carte dans la tronche et serait mis au régime sec pendant un bon moment ! grrr
Une fois on a failli avoir un accident avec mon ex au volant qui louchait sur un joli popotin sur le trottoir alors que devant, le feu était passé au rouge. Il a tenté de nier, le bougre ! tropdrole
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Sexe et respect Profil11
Sexe et respect Empty
MessageSujet: Re: Sexe et respect
Sexe et respect I_icon_minipost_participateMer 16 Mai 2018 - 22:37

Des fois je ne sais plus sur quel pied danser Aerin avec elle mais suffit que je m'absente un moment et elle revient vers moi .
Enfin elle commence un peu à manifester des sentiments aprés avoir failli me péter un cable pour avoir manifesté des désirs pour une autre .

Je crois qu'elle apprécie peu ... et que du coup elle m'envoie bouler d'une manière ou d'une autre peut etre que cela ... " la blesse aussi "
Revenir en haut Aller en bas

Naohapaz


Sexe et respect Profil11
Sexe et respect Empty
MessageSujet: Re: Sexe et respect
Sexe et respect I_icon_minipost_participateVen 20 Juil 2018 - 13:48

Personnellement Yirmeyah
Si je vois mon homme regarder ou désirer une autre femme. Demblé, ca installe le doute et le manque de confiance... ça me blesse au plus profond de moi-meme, une fois que le doute est là il ne s’en va plus et alors ça devient compliqué.
Je suis tombée sur des hommes qui jouaient avec ca, des petits piques ou des tentatives de me rendre jalouse. Pour le coup, après, moi, je passais à l’acte (c’est à dire que je trompais) puisque j’etais Dans le doute et que je me disais “et bien si lui se permet des choses comme ça, alors je préfère aller voir ailleurs et bien sûr après lui dire pour lui faire ressentir ce que lui essaye de me faire mal”....
Revenir en haut Aller en bas

usualmixtape

usualmixtape

Sexe et respect Profil11
Sexe et respect Empty
MessageSujet: Re: Sexe et respect
Sexe et respect I_icon_minipost_participateVen 20 Juil 2018 - 18:58

Naohapaz a écrit:
Personnellement Yirmeyah
Si je vois mon homme regarder ou désirer une autre femme. Demblé, ca installe le doute et le manque de confiance... ça me blesse au plus profond de moi-meme, une fois que le doute est là il ne s’en va plus et alors ça devient compliqué.
Je suis tombée sur des hommes qui jouaient avec ca, des petits piques ou des tentatives de me rendre jalouse. Pour le coup, après, moi, je passais à l’acte (c’est à dire que je trompais) puisque j’etais Dans le doute et que je me disais “et bien si lui se permet des choses comme ça, alors je préfère aller voir ailleurs et bien sûr après lui dire pour lui faire ressentir ce que lui essaye de me faire mal”....

Il y a un proverbe qui dit " méfie toi de celle ki parle de sa vertu "


Dernière édition par usualmixtape le Ven 20 Juil 2018 - 19:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Naohapaz


Sexe et respect Profil11
Sexe et respect Empty
MessageSujet: Re: Sexe et respect
Sexe et respect I_icon_minipost_participateVen 20 Juil 2018 - 18:59

Pardon Usualmixtape, mais j’ai toujours du mal à comprendre où tu veux en venir :)
Revenir en haut Aller en bas

Naohapaz


Sexe et respect Profil11
Sexe et respect Empty
MessageSujet: Re: Sexe et respect
Sexe et respect I_icon_minipost_participateVen 20 Juil 2018 - 19:02

Après Yirmeyah, ça, c’est le petit cancer en moi qui tout à coup sort de sa carapace pour pincer quand il est blessé... ou la vengeance du plutonien...
Revenir en haut Aller en bas

usualmixtape

usualmixtape

Sexe et respect Profil11
Sexe et respect Empty
MessageSujet: Re: Sexe et respect
Sexe et respect I_icon_minipost_participateVen 20 Juil 2018 - 19:02

SI testime que ceSt mal pourkoi le reproduire sourire
Revenir en haut Aller en bas

Naohapaz


Sexe et respect Profil11
Sexe et respect Empty
MessageSujet: Re: Sexe et respect
Sexe et respect I_icon_minipost_participateVen 20 Juil 2018 - 19:14

Parce que j’ai inconsciemment ou consciemment toujours fonctionné comme si l’autre qui pèche par rapport à moi, s’il doit payer, c’est moi-meme qui doit lui faire payer sa dette. :(
Revenir en haut Aller en bas

Naohapaz


Sexe et respect Profil11
Sexe et respect Empty
MessageSujet: Re: Sexe et respect
Sexe et respect I_icon_minipost_participateVen 20 Juil 2018 - 19:17

Sinon j’avais l’impression de perdre et le plutonien, roi des rapports de force, déteste perdre. Il faut savoir renoncer... laisser l’ego dans un tiroir et fermer à clef.
Revenir en haut Aller en bas

usualmixtape

usualmixtape

Sexe et respect Profil11
Sexe et respect Empty
MessageSujet: Re: Sexe et respect
Sexe et respect I_icon_minipost_participateVen 20 Juil 2018 - 19:19

Naohapaz a écrit:
Sinon j’avais l’impression de perdre et le plutonien, roi des rapports de force, déteste perdre. Il faut savoir renoncer... laisser l’ego dans un tiroir et fermer à clef.

Non mais c'est pas là la question, si lui estime que çest pas mal pourkoi yoRait il une dette ou récompensé au bout du grattage d un jeu quelconque de loterie ?


Dernière édition par usualmixtape le Ven 20 Juil 2018 - 19:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Naohapaz


Sexe et respect Profil11
Sexe et respect Empty
MessageSujet: Re: Sexe et respect
Sexe et respect I_icon_minipost_participateVen 20 Juil 2018 - 19:23

La je parlais pour moi en fait....
et lui peut ne pas mal le prendre. Puisque ce n’est pas lui qui reçoit de la femme qu’elle est excitée par d’autres hommes. La c’est l’inverse. Donc c’est elle qui peut mal le prendre. Donc c’est elle aussi qui peut se venger. Capito?
Revenir en haut Aller en bas
 

Sexe et respect

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Sexe et respect Pierre12 Sexe et respect Notes-11
~Musique pour Relaxer~