Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Transits contradictoires I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteTransits contradictoires I_icon11Voir ses messagesTransits contradictoires I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Transits contradictoires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Elio

Elio

Transits contradictoires Profil11
Transits contradictoires Empty
MessageSujet: Transits contradictoires
Transits contradictoires I_icon_minipost_participateVen 4 Mai 2018 - 11:25

Bonjour,

Début 2019, jupiter entrera ma M5 en faisant un trigone à ma conjonction natale Lune venus en belier (Orbe 13 et 15 respectivement) et un trigone à mon ascendant (16 degrés lion).
En Aout, en rétrogradant il atteint 14 degrés sagittaire. Je pense donc qu’il fera 3 passages (sur ascendant et cjt lune/venus)

En même temps, Saturne (entrant progressivement ma M6) transitera en carré ma conjonction lune venus. Mi septembre 19, en rétrogradant il atteindra 14 degrés capricorne. Il ferait donc aussi 3 passages sur mes lune-venus

Comment interpréter ces 2 transits?

En essais bb, ce carré de Saturne limite-t-il mes chances (en plus de mon âge LOL: bientôt 44 ans) - ai fait une fausse couche et ai dû subir une img pendant le transit de Saturne en M5

Merci à tous pour votre expertise
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Transits contradictoires Profil11
Transits contradictoires Empty
MessageSujet: Re: Transits contradictoires
Transits contradictoires I_icon_minipost_participateVen 4 Mai 2018 - 13:26

Saturne carré à ta Lune peut signifier naissance tardive ça colle avec ton âge ; comme fin de procréation aussi , c’est pas évidemment .
Faut voir si le NN touchera ton Mars ça peut jouer ( sachant qu'il est en réception mutuelle avec ta Lune ) je pense en complément du trigone de Jupiter à ta Lune . Voir aussi le transit de Mars en mondial .

Revenir en haut Aller en bas

Elio

Elio

Transits contradictoires Profil11
Transits contradictoires Empty
MessageSujet: Re: Transits contradictoires
Transits contradictoires I_icon_minipost_participateVen 4 Mai 2018 - 13:52

Merci pour ta réponse

NN transitera en cjt mon mars dans un an. Ça fait loin quand même vu mon âge ;-) sauf si accouchement
(que signifie « en réception mutuelle avec ma lune?)

Autrement concernant les transits de Jupiter (trigone lune/venus & Asc) et Saturne (carré lune/venus, opposé mars & -je viens de la voir- sextile jupiter): est-il possible que l’un concerne plus spécialement la carrière? (Venus maître du MC)?
Où on ne peut dissocier vu la cjt lune/venus??
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Transits contradictoires Profil11
Transits contradictoires Empty
MessageSujet: Re: Transits contradictoires
Transits contradictoires I_icon_minipost_participateVen 4 Mai 2018 - 14:04

j'ai pas trop de temps donc je fais rapide :

réception mutuelle : chaque planète est patronne mais aussi locataire : Mars est en Cancer donc gouverné par la Lune qui se trouve en Bélier qui est gouverné par Mars , ça peut faire relativiser les tensions vu qu'ils sont en carré ( mais le carré est aussi un aspect dynamique , histoire de dire qu'il ne faut pas en faire un truc purement négatif ) .

Oui ça peut concerner la carrière surtout si Saturne et le maitre de X sont impliqué , ainsi que Mars au passage .

La Lune gouverne ta XII et conjointe à Vénus il peut y avoir un rapport carrière et métiers en lien avec la XII .
Besoin d'avoir un home beau et/ou confortable voir exotique ( IX ) .

Revenir en haut Aller en bas

Elio

Elio

Transits contradictoires Profil11
Transits contradictoires Empty
MessageSujet: Re: Transits contradictoires
Transits contradictoires I_icon_minipost_participateVen 4 Mai 2018 - 14:11

Merci pour ta réponse. Très clair!

En effet je suis dr en Sciences et ai bossé en milieu hospitalier (m12?). Je suis toutefois en reconversion professionnelle (gros ras-le-bol qui a commencé’ qd uranus transitait ma cjt lune/venus! Espère que transite sur MC puis ds M10 aidera :-))

Qd tu as le tps: il serait possible que pour l’instant il y ait un blocage au niveau pro? (Carré Saturne). Pas conseillé d’entamer reprises d’études? (Opposition de Saturne à mars maître de 9)??? Ou je m’egare...
Revenir en haut Aller en bas

Elio

Elio

Transits contradictoires Profil11
Transits contradictoires Empty
MessageSujet: Re: Transits contradictoires
Transits contradictoires I_icon_minipost_participateVen 4 Mai 2018 - 16:28

Dans l’absolu je trouve tjs difficîle de départager sphère pro et privée (à cause de ma cjt lune venus qui est maître MC)! Encore plus’compliqué Pour moi ds le cas présent avec le transit + de Jupiter et - de Saturne... :-)
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Transits contradictoires Profil11
Transits contradictoires Empty
MessageSujet: Re: Transits contradictoires
Transits contradictoires I_icon_minipost_participateVen 4 Mai 2018 - 19:41

Tu veux reprendre des études de quoi ? et c’est un truc qui te titille depuis longtemps mais t'oser aps ou tu ne savais pas trop à l'époque ?

" dr en sciences " c'est docteur ? ou directrice en sciences ? mais en sciences de quoi , c'est large comme domaine d'où ma question .

Il peut y avoir blocage alors soit t'es pas prête soit tu fais mauvaise route , après ça peut dépendre aussi d’évènements externes . ça peut donner aussi des retards .....; en céleste ( ou mondial ) il y a un carré Mercure - Saturne qui se termine donc , en théorie , levée des blocages , retards , etc...

Mars a commencé un long transit dans ta VI donc rapport avec travail alimentaire , santé
Revenir en haut Aller en bas

Elio

Elio

Transits contradictoires Profil11
Transits contradictoires Empty
MessageSujet: Re: Transits contradictoires
Transits contradictoires I_icon_minipost_participateVen 4 Mai 2018 - 20:00

Je suis docteur en sciences biomédicales et pharmaceutiques
Effectivement je ne sais tjs pas vers quoi m’orienter. Tout ce que je sais c’est que Je veux du changement
J’ai quitté mon job donc pas le choix maintenant LOL
J’ai qq idées mais sans certitude
J’avais une sensation de flou (transit Neptune carré mercure ??)

Je ressens le besoin de bosser de chez moi (sais pas si c’est une Bonne idée mais ça me permettrait de gérer quotidien avec les filles et c’est ce dont j’ai envie)

L’annee Passée a été difficile et a réveillé des histoires anciennes. Je travaille dessus
Tu as raison avec l’idee De ne pas être prête car j’ai des choses à régler

Que peut m’apporter ce long transit de mars en M6?? Énergie??
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Transits contradictoires Profil11
Transits contradictoires Empty
MessageSujet: Re: Transits contradictoires
Transits contradictoires I_icon_minipost_participateVen 4 Mai 2018 - 21:12

Je ne l'vais pas écrit mais c’est bien ce qui m'était venu pour un travail à la maison mais comme les gens sont avares d'infos forcément....

Un carré peut être bénéfique dans le cadre pro puisqu'il mène à l'action et demande un certain détachement .
Ton Uranus en III oppo à ta Vénus me fait penser à un service via internet donc depuis chez toi , je dis ça alors qu'Uranus entre ne Taureau le 15 mai il sera donc gouverné par Vénus durant 7 ans .
En tous cas le NN en direction de ton Mars en théorie c’est une activité d'avenir donc ça tombe bien , tu me diras c’est loin ; on s'en tape ! c’est pas à la dernière minute qu'on se colle un changement pro ....m^me si pour l'instant tu ne sais spas trop .
ah au fait Mars en cancer c’est lié au home .
Je pense à un truc si avant tu étais dans le médical donc dans du concret/précis , par opposition tu pourrais être dans l'abstrait je pense à la déco ( c'est aussi du concret mais je veux dire la première approche est abstraite ) ...des fois on va chercher à perpète alors que c’est juste à côté , dans une de tes passions ou autres centres d'intérêts par exemple .

Mars en VI - mais vu qu'il va rétro cet été je crois - l'énergie sera plus intérieure plus dense aussi mais ça peut être "chaud" aussi , parfois . ça sera l'occasion de revoir certaines choses ; bilan à la rentrée .
Revenir en haut Aller en bas

Elio

Elio

Transits contradictoires Profil11
Transits contradictoires Empty
MessageSujet: Re: Transits contradictoires
Transits contradictoires I_icon_minipost_participateVen 4 Mai 2018 - 21:49

Très intéressant !!
Sorry pour le manque d’info... veux juste pas noyer le lecteur

Pour ne pas rester sans rien faire j’ai commencé une activité... via internet!! (En lien avec l’alimentation). Ça ne décolle pas trop mais je ne suis pas au taquet. J’avais trop de choses en tête. J’avais repéré des formations. Mais comme je m’etais Inscrite à qqch pour ensuite me désinscrire, je veux être certaine de mon choix. (J’avais même pensé à suivre des formations en astro pour laquelle je me suis récemment passionnée)
je pensais donc m’orienter vers qqch sur internet car me permet de bosser de chez moi, à mon rythme. Avec ce que tu me dis, je vais creuser...
Pour ce qui est du délai : je ne suis pas pressée (enfin faudrait pas que ça dure dix ans non plus). Ça m’arrange presque si jamais je devais tomber enceinte. Vu mon âge mes chances sont faibles mais bon pas nulles :-)
Mon époux ne Se met plus de limite!
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Transits contradictoires Profil11
Transits contradictoires Empty
MessageSujet: Re: Transits contradictoires
Transits contradictoires I_icon_minipost_participateSam 5 Mai 2018 - 7:54

" Mon époux ne Se met plus de limite! " pour faire crac-crac ? bigsourire

Alimentation c.a.d ? genre complément alimentaire ? bio ?
Après j'avais pensé au domaine du subtil en médoc : genre fleur de Bach , huiles essentielles , etc....mais bon faut s'y connaitre si le client appelle pour un conseil .
Revenir en haut Aller en bas

Elio

Elio

Transits contradictoires Profil11
Transits contradictoires Empty
MessageSujet: Re: Transits contradictoires
Transits contradictoires I_icon_minipost_participateSam 5 Mai 2018 - 8:32

LOL en écrivant le « no limit » j’etais Certaine que tu allais réagir comme ça :-))

Oui j’avais pensé à des compléments (je pense que le bio /naturel est dans l’air du temps) avec Conseil ou des conseils en alimentation avec ou sans compléments (d’ou La nécessité d’une formation)
Mais comme je partais dans tous les sens j’ai lâché prise pour laisser décanter

J’ai aussi été prof des universités. Causé à plein de conférence. Expliquer est donc une de mes compétences

Quand je vois mes transits, ma rs 18 et 19 je suis assez optimiste avec mes projets
Rs 18 semble indiquer une transformation positive (en lien avec le foyer)
Ds ma rs 19 NN est cjt à l’Asc sol sur mars nat (tt juste en M12)
MC en poisson m8 cjt Neptune sol sur Jupiter nat
Lune sol en M5s sur M4n, et une m11s bien remplie sur m10n avec soleil cjt mercure & uranus cjt venus sur Mc nat

Avec uranus sur mon MC je pourrais être surprise de ma nouvelle orientation
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Transits contradictoires Profil11
Transits contradictoires Empty
MessageSujet: Re: Transits contradictoires
Transits contradictoires I_icon_minipost_participateSam 5 Mai 2018 - 9:21

elio a écrit:
Avec uranus sur mon MC je pourrais être surprise de ma nouvelle orientation
ou travailler dans les NTIC bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Elio

Elio

Transits contradictoires Profil11
Transits contradictoires Empty
MessageSujet: Re: Transits contradictoires
Transits contradictoires I_icon_minipost_participateSam 5 Mai 2018 - 9:32

Ntic?!? C’est quoi?? Je m’attends au pire

Saturne trigone uranus me gardera de partir en cacahuète
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Transits contradictoires Profil11
Transits contradictoires Empty
MessageSujet: Re: Transits contradictoires
Transits contradictoires I_icon_minipost_participateSam 5 Mai 2018 - 10:00

Nouvelles Technologies de l'Information et de la Communication.
Comme tu as un esprit scientifique, qui sait si tu ne trouveras pas un truc te permettant de travailler plus directement en lien avec internet - comme Orianne Garcia qui avait créee caramail-
Revenir en haut Aller en bas

Elio

Elio

Transits contradictoires Profil11
Transits contradictoires Empty
MessageSujet: Re: Transits contradictoires
Transits contradictoires I_icon_minipost_participateSam 5 Mai 2018 - 10:31

J’utilisais les TIC dans mes cours à l’université (très modernes pour enseigner les étudiants adorent et pourtant ça les fait bosser mais en autonomie

(Jamais mis le N devant du coup j’ai eu peur que tu ne parles de trucs cochon genre Nude TIC Lol... mauvaises influences de Cobra !!

J’aurai l’iLluminarion Divine ... mais je pense effectivement que ce sera en lien avec les nouvelles technologies
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Transits contradictoires Profil11
Transits contradictoires Empty
MessageSujet: Re: Transits contradictoires
Transits contradictoires I_icon_minipost_participateSam 5 Mai 2018 - 18:28

Des compléments alimentaire pour booster la libido , yeaaaah ! lol lol
3 boites achetées un sex-toy offert cramper
Revenir en haut Aller en bas

Elio

Elio

Transits contradictoires Profil11
Transits contradictoires Empty
MessageSujet: Re: Transits contradictoires
Transits contradictoires I_icon_minipost_participateMar 8 Mai 2018 - 15:54

Hello!

Je crois que je vais encore réfléchir à mon orientation même si ta proposition a sûrement de l’avenir LOL

Plus sérieusement que voulais-tu dire par « NN en direction de ton Mars en théorie c’est une activité d'avenir »
En quoi mars intervient dans ma sphère pro?
Tu avais aussi mentionné que ça peut concerner la sphère pro surtout si Saturne et maître de 10 sont impliqués (pour ça ok) tu as rajouté « et mars au passage »

Si je comprends bien tant jupiter que Saturne peuvent concerner ma sphère pro et privée. Il se pourrait par ex que je sois optimiste pour un projet mais que j’aurai qq contraintes par ex
Aussi possible : une grossesse qui m’imposera de m’adapter à qq contraintes?

Enfin, quand se termine le carré mondial Saturne mercure? Penses-tu qu’apres Cela je commencerai à pouvoir y voir clair et petit à petit choisir ma nouvelle orientation ?
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Transits contradictoires Profil11
Transits contradictoires Empty
MessageSujet: Re: Transits contradictoires
Transits contradictoires I_icon_minipost_participateMar 8 Mai 2018 - 17:38

Ohlà ! faut pas trop m'en demander !

Mars concerne l'activité , je dirais plutôt les activités dont le pro ....quand le NS touche le Mars natal en théorie on reprend une ancienne activité de cette vie ou vie antérieure , alors qu'avec le NN c’est plutôt du genre nouveau .
Mais je ne pense pas que ça soit aussi simple car ça dépend du reste du ciel ; et puis sauf exception ça ne se fait pas tic-tac comme ça , ça arrive par étapes .

Citation :
Si je comprends bien tant jupiter que Saturne peuvent concerner ma sphère pro et privée. Il se pourrait par ex que je sois optimiste pour un projet mais que j’aurai qq contraintes par ex
Aussi possible : une grossesse qui m’imposera de m’adapter à qq contraintes?

oui et oui ....que plausible .
Quand on mise dans un domaine l'autre trinque , c’est logique . Après c’est une question d'équilibre et d'adaptation .

Citation :
Enfin, quand se termine le carré mondial Saturne mercure?

Tu regardes la carte du ciel présent tu auras la réponse

Citation :
Penses-tu qu’apres Cela je commencerai à pouvoir y voir clair et petit à petit choisir ma nouvelle orientation ?

no sait .
Revenir en haut Aller en bas

lilo

lilo

Transits contradictoires Profil11
Transits contradictoires Empty
MessageSujet: Re: Transits contradictoires
Transits contradictoires I_icon_minipost_participateMar 8 Mai 2018 - 18:34

tricot
Revenir en haut Aller en bas

Elio

Elio

Transits contradictoires Profil11
Transits contradictoires Empty
MessageSujet: Re: Transits contradictoires
Transits contradictoires I_icon_minipost_participateMar 15 Mai 2018 - 16:17

Bonjour

Je me rends compte maintenant que en plus de faire un carré à mes lune/venus, Saturne transitera en sextile mon jupiter natal (maître de M5)

Donc en même temps jupiter fera un trigone à mes lune/venus & Asc mais aussi un carré à Jupiter

Plutôt positif non ces transits à mon jupiter natal?
Qu’en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Transits contradictoires Profil11
Transits contradictoires Empty
MessageSujet: Re: Transits contradictoires
Transits contradictoires I_icon_minipost_participateMar 15 Mai 2018 - 17:05

Citation :
Plutôt positif non ces transits à mon jupiter natal?
Qu’en pensez-vous ?

ah ben non mais pas du tout ! ohlala ! ........ lol

C’est positif oui si on n"oubli pas que Jupiter C fait aussi sextile à Saturne C , mais ça c'est pour ce semestre actuel alors que l'on prochain ils seront en semi-sextile . Bon après dans ton TN Jupiter et Saturne ne sont pas en aspect mais cependant ils baignent dans la même énergie ; bon après si ça facilite les rapports entres eux il ne faut pas oublier que chacun fonctionne à sa manière , et souvent tant que Saturne n'a pas validé la chose Jupiter est bloqué .

Bon je reprend un truc tu as donc saturne C qui va faire un sextile à ton Jupiter , ça ça facilite la communication ...surtout - à mon avis si il a des responsabilités à prendre. en natal tu as un trigone Mars-Jupiter il faudra voir ce que ça donne au niveau céleste , ça pourrait monter des périodes facile et moins facile pour que se passe au mieux le T-carré que fera Saturne en vers ton Mars et tes Lune-Vénus .
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Transits contradictoires Profil11
Transits contradictoires Empty
MessageSujet: Re: Transits contradictoires
Transits contradictoires I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Transits contradictoires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Transits contradictoires Pierre12 Transits contradictoires Notes-11
~Musique pour Relaxer~