Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

QH le brevet  - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteQH le brevet  - Page 2 I_icon11Voir ses messagesQH le brevet  - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 QH le brevet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Aleph

Aleph

QH le brevet  - Page 2 Profil11
QH le brevet  - Page 2 Empty
MessageSujet: QH le brevet
QH le brevet  - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 3 Mai 2018 - 14:23

Rappel du premier message :

Bon je m'y connais pas en QH mais j'avais envie de poser la question, mon fils passe actuelle les épreuves du brevet , c'est pas une lumière en scolarité mais son père l'a fait bosser donc y a espoir ... mais bref .

La question :

J.va t il avoir son brevet ?

Posée à 13h51 aujourd'hui à 2.20E ; 48.52N / 2E00, 11h51 T.U. :

QH le brevet  - Page 2 Astrot25

Je me souviens plus concernant la lune lorsqu'elle est "vide de course " ? à 22° du sagitaire en 5 elle semble le signifier de la bonne façon donc . Après je regarde quoi ? la maison 3 chez la balance donc Vénus et Mercure ? ils sont en sextile60° c'est plutot bon non ?
Mercure chez mars , celui ci est conjonction0° Lunenoire en capri ... me semble comment il voit l'épreuve ? ça me semble compliqué . L'axe des noeuds pas top le nord en 12 et le sud en 6 ..

Merci pour votre aide smack
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Opium31

Opium31

QH le brevet  - Page 2 Profil11
QH le brevet  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QH le brevet
QH le brevet  - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 3 Mai 2018 - 22:36

A mon tout Aleph j'ose me lancer! Ne me demande surtout pas pourquoi mais mon ressenti global en voyant cette carte est positif!
Astrologiquement parlant même si je n'y connais pas grand chose dans le détail d'une QH: Ton fils est représenté par la V. Maître de V Jupiter en IV (école) La lune est en V ça me parle aussi je ne sais pourquoi... La lune va faire un trigone à Uranus avant de quitter le signe du sagittaire. Il se trouve qu'Uranus est le maître de III (études avant le bac!) de la V. D'autre part ce Soleil conjoint au MC et Vénus en X en gémeaux (signe des études pré-bac) me parlent aussi...Voilà ce ne sont que quelques indices. Croisons les doigts pour que ce soit un oui ferme et définitif! wish Bonne soirée Aleph en espérant ne pas avoir "raconté" n'importe quoi et t'avoir donné de faux espoir.
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

QH le brevet  - Page 2 Profil11
QH le brevet  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QH le brevet
QH le brevet  - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 3 Mai 2018 - 23:06

Coucou ! merci pour ton message ! bon tout semble porté sur le positif donc y a plus qu'a attendre les résultats wish wish up
Revenir en haut Aller en bas

Mik

Mik

QH le brevet  - Page 2 Profil11
QH le brevet  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QH le brevet
QH le brevet  - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 4 Mai 2018 - 15:25

chapeau Opium31,

Citation : La lune va faire un trigone à Uranus avant de quitter le signe du sagittaire.

C'est le premier aspect a repérer avec la Lune ( l'aiguille des secondes est la plus vite )

Pour ''essayer'' de déterminer le temps ''en horaire'' il me faut chercher quelle est planète la plus rapide après la Lune ici c'est Mercure à 16°28 Bélier qui fera carré à Pluton R 21°16' Capricorne dans l’Éphéméride se sera le 7 Mai par la suite Mercure dans sa course fera carré à Mars à 24°36' Capricorne soit le 9 ou le 10 mai...
Donc dans la semaine qui vient tu devais avoir des nouvelles Arrow wish



Revenir en haut Aller en bas

Opium31

Opium31

QH le brevet  - Page 2 Profil11
QH le brevet  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QH le brevet
QH le brevet  - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 4 Mai 2018 - 15:47

Mik a écrit:
chapeau Opium31,

Citation : La lune va faire un trigone à Uranus avant de quitter le signe du sagittaire.

C'est le premier aspect a repérer avec la Lune ( l'aiguille des secondes est la plus vite )

Pour ''essayer'' de déterminer le temps ''en horaire'' il me faut chercher quelle est planète la plus rapide après la Lune ici c'est Mercure à 16°28 Bélier qui fera carré à Pluton R 21°16' Capricorne dans l’Éphéméride se sera le 7 Mai par la suite Mercure dans sa course fera carré à Mars à 24°36' Capricorne soit le 9 ou le 10 mai...
Donc dans la semaine qui vient tu devais avoir des nouvelles Arrow wish




Quelle honte! Désolée Mik mais j'avoue que j'ai regardé cette carte avec un côté trop intuitif. Pour les dates je n'ai pas du tout regardé. 9 ou 10 mai?Mais il me semble que les résultats du brevet sont fin juin voire début juillet non (voir avec Aleph)?
En tout cas il me reste beaucoup de travail et à l'avenir je m'abstiendrai d'intervenir afin d'éviter toute moquerie Embarassed
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

QH le brevet  - Page 2 Profil11
QH le brevet  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QH le brevet
QH le brevet  - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 4 Mai 2018 - 16:01

Oui les résultats seront dispo vers fin juin début juillet Wink

Opium faut pas te juger de la sorte voyons , c'est en forgeant qu'on devient forgeron , moi j'y comprends vraiment rien en QH , je devrais prendre des cours dans pas long pour combler un peu cette lacune car seule je m'en sors pas . merci pour ton avis et l'intuition est aussi importante en astro donc faut l'alimenter Wink smack
Revenir en haut Aller en bas

Mik

Mik

QH le brevet  - Page 2 Profil11
QH le brevet  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QH le brevet
QH le brevet  - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 4 Mai 2018 - 16:14

Opium31 a écrit:


Quelle honte! Désolée Mik mais j'avoue que j'ai regardé cette carte avec un côté trop intuitif. Pour les dates je n'ai pas du tout regardé. 9 ou 10 mai?Mais il me semble que les résultats du brevet sont fin juin voire début juillet non (voir avec Aleph)?
En tout cas il me reste beaucoup de travail et à l'avenir je m'abstiendrai d'intervenir afin d'éviter toute moquerie Embarassed

chapeau Opium,

Je crois que je me suis fait mal comprendre...Embarassed
Il n'y a aucune moquerie dans ce que j'ai écrit... c'est tout le contraire je t'ai cité parce que moi aussi j'avais vu l'aspect de la Lune au trigone d'Uranus comme point de départ up
Revenir en haut Aller en bas

Opium31

Opium31

QH le brevet  - Page 2 Profil11
QH le brevet  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QH le brevet
QH le brevet  - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 4 Mai 2018 - 16:40

Mik a écrit:
Opium31 a écrit:


Quelle honte! Désolée Mik mais j'avoue que j'ai regardé cette carte avec un côté trop intuitif. Pour les dates je n'ai pas du tout regardé. 9 ou 10 mai?Mais il me semble que les résultats du brevet sont fin juin voire début juillet non (voir avec Aleph)?
En tout cas il me reste beaucoup de travail et à l'avenir je m'abstiendrai d'intervenir afin d'éviter toute moquerie Embarassed

chapeau Opium,

Je crois que je me suis fait mal comprendre...Embarassed
Il n'y a aucune moquerie dans ce que j'ai écrit... c'est tout le contraire je t'ai cité parce que moi aussi j'avais vu l'aspect de la Lune au trigone d'Uranus comme point de départ up

Oui en effet grosse incompréhension due à l'émoticone cave L'essentiel est que l'on soit d'accord sur la question posée par Aleph! bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

QH le brevet  - Page 2 Profil11
QH le brevet  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QH le brevet
QH le brevet  - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 5 Mai 2018 - 13:54

[b]Bonjour!

A vue du thème je dirais non! les diplômes étant une forme de récompense une forme de succès je prendrais le maître de la 5..qui est Jupiter il y a donc de ce fait une opposition180° Soleil Jupiter qui est un indice plutôt négatif.. Saturne Capricorne étant dans la 5 c'est aussi un indice pas très sympa!
Vénus très exposé en 10 comme signalant le lien avec les études (les études) maître de 3 est au carré90° de Neptune indice de déception voilà mon point de vue ne perds pas de vue que parfois je suis un piètre astrologue tiens nous au courant j 'apprendrais pour la suite ....
je mets un bémol sur mon analyse car je viens de m'apercevoir que le maître de 1 Soleil est trigone120° Saturne ça peut suffire on verra qui des deux aspects a raison , je mets en avant ma première analyse...
il va de soi que je souhaite le meilleur pour ton fils !!!! smack smack smack [b]


Dernière édition par saturne75 le Sam 5 Mai 2018 - 13:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

QH le brevet  - Page 2 Profil11
QH le brevet  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QH le brevet
QH le brevet  - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 5 Mai 2018 - 13:57

Coucou Saturne ça fait un bail qu'on t'as pas vu Wink
Oui je vous tiens au courant , on en saura plus dans 2 mois .
Revenir en haut Aller en bas

Mik

Mik

QH le brevet  - Page 2 Profil11
QH le brevet  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QH le brevet
QH le brevet  - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 5 Mai 2018 - 15:49

Mik a écrit:


Pour ''essayer'' de déterminer le temps ''en horaire'' il me faut chercher quelle est planète la plus rapide après la Lune ici c'est Mercure à 16°28 Bélier qui fera carré à Pluton R 21°16' Capricorne dans l’Éphéméride se sera le 7 Mai par la suite Mercure dans sa course fera carré à Mars à 24°36' Capricorne soit le 9 ou le 10 mai...
Donc dans la semaine qui vient tu devais avoir des nouvelles Arrow wish

chapeau Saturne75,

Citation :
il y a donc de ce fait une opposition Soleil Jupiter qui est un indice plutôt négatif..

En te lisant j'ai chercher l'aspect exact pour déterminer le temps de cette opposition soit le 9 ou 10 Mai

Citation :
Vénus maître de III est au carré de Neptune...

Ce carré exact se fera le 7 Mai

Citation :
je mets un bémol sur mon analyse car je viens de m'apercevoir que le maître de 1 le Soleil est trigone à Saturne ça peut suffire on verra qui des deux aspects a raison ,


Le Soleil à 13°00' Taureau est déjà dépassé le trigone de SaturneR à 8° 57' Capricorne Cet aspect parle du passé

Que va t-il se passé dans la semaine qui vient trop d'aspects exact sont appliquant QH le brevet  - Page 2 Icon_c23
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

QH le brevet  - Page 2 Profil11
QH le brevet  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QH le brevet
QH le brevet  - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 5 Mai 2018 - 16:37

Il l'a loupé ou le réussi au poil du Q comme on dit laugh laugh
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

QH le brevet  - Page 2 Profil11
QH le brevet  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QH le brevet
QH le brevet  - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 5 Mai 2018 - 17:46

Mik a écrit:
Mik a écrit:


Pour ''essayer'' de déterminer le temps ''en horaire'' il me faut chercher quelle est planète la plus rapide après la Lune ici c'est Mercure à 16°28 Bélier qui fera carré à Pluton R 21°16' Capricorne dans l’Éphéméride se sera le 7 Mai par la suite Mercure dans sa course fera carré à Mars à 24°36' Capricorne soit le 9 ou le 10 mai...
Donc dans la semaine qui vient tu devais avoir des nouvelles Arrow wish

chapeau Saturne75,

Citation :
il y a donc de ce fait une opposition Soleil Jupiter qui est un indice plutôt négatif..

En te lisant j'ai chercher l'aspect exact pour déterminer le temps de cette opposition soit le 9 ou 10 Mai

Citation :
Vénus maître de III est au carré de Neptune...

Ce carré exact se fera le 7 Mai

Citation :
je mets un bémol sur mon analyse car je viens de m'apercevoir que le maître de 1 le Soleil est trigone à Saturne ça peut suffire on verra qui des deux aspects a raison ,


Le Soleil à 13°00' Taureau est déjà dépassé le trigone de SaturneR à 8° 57' Capricorne Cet aspect parle du passé

Que va t-il se passé dans la semaine qui vient trop d'aspects exact sont appliquant QH le brevet  - Page 2 Icon_c23


mik nous verrons bien je reponds souvent au thème horaire , cela m apporte toujours dess infos pour le suivant...nous saurons en temps et en heure.. ange
Revenir en haut Aller en bas

Mik

Mik

QH le brevet  - Page 2 Profil11
QH le brevet  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QH le brevet
QH le brevet  - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 15 Mai 2018 - 0:41

Mik a écrit:


Que va t-il se passé dans la semaine qui vient trop d'aspects exact sont appliquant QH le brevet  - Page 2 Icon_c23

Des nouvelles QH le brevet  - Page 2 80304817
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

QH le brevet  - Page 2 Profil11
QH le brevet  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QH le brevet
QH le brevet  - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 15 Mai 2018 - 11:13

Hello Milk , ben en fait ct le brevet blanc qu'il a passé et pas le vrai , du coup je ne sais pas si ma question concerne celui-ci ou le vrai puisque je n'avais pas précisé mais je pense que ça revient au même . Rolling Eyes Rolling Eyes
Le vrai se passera le mois prochain donc je vous dirais fin juin wish wish

Si jamais Kévin passe par là et veux bien s'y pencher smack
Revenir en haut Aller en bas

Mik

Mik

QH le brevet  - Page 2 Profil11
QH le brevet  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QH le brevet
QH le brevet  - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 15 Mai 2018 - 18:54

Hello Aleph,

Merci pour le/les détails de ce retour...de par ta réponse cela me fait comprendre que quand l'on pose une QH souvent il y a un sous-entendu...cependant les dates des aspects exacts cité plus haut était Ok
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


QH le brevet  - Page 2 Profil11
QH le brevet  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QH le brevet
QH le brevet  - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

QH le brevet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
QH le brevet  - Page 2 Pierre12 QH le brevet  - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~