Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Les vampires psychiques - Page 4 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteLes vampires psychiques - Page 4 I_icon11Voir ses messagesLes vampires psychiques - Page 4 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Les vampires psychiques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage

lilith13

lilith13

Les vampires psychiques - Page 4 Profil11
Les vampires psychiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Les vampires psychiques
Les vampires psychiques - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 2 Mai 2018 - 12:33

Rappel du premier message :

Après les pervers narcissiques, on parle beaucoup en psychologie des "Vampires psychiques".
J'en ai fait les frais, et je ne savais pas que ça avait un nom et que la pathologie était reconnue !

"Les vampires psychiques, ce sont ces personnes qui pompent toute notre force et s'en nourrissent sans rien donner en échange.

C'est un sentiment qui vous est peut-être familier : celui d'être complètement vidé, sans énergie après avoir passé un moment avec un collaborateur d'entreprise ou en compagnie d'un proche. Il se peut que cette personne soit en réalité ce qu'on appelle "un vampire psychique"
."

Une ancienne amie à moi était comme ça, je me demandais toujours pourquoi j'étais aussi vidée après l'avoir vue, pourquoi ça devenait un véritable stress de voir son nom s'afficher sur mon portable etc... J'ai fini par couper net et je n'ai jamais rappelé.
Astrologiquement, j'avais affaire à une sacrée plutonienne (avec un saturne difficile), et un amas en 5 qui renforçait le côté très égocentrique de la personne. Depuis ça, j'ai tendance à virer de ma vie toute personne qui prend sans donner, je les repère vite, et ça ne fait pas long feu..

Avez-vous des expériences avec des vampires psychiques ? (A illustrer avec le Thème Astral bien-sûr !!)...

https://www.public.fr/News/Psycho-es-u-la-victime-d-un-pervers-psychique-1460354

https://www.franceinter.fr/emissions/la-tete-au-carre/la-tete-au-carre-09-avril-2018

https://www.lexpress.fr/styles/psycho/stephane-clerget-le-vampire-psychique-prive-sa-victime-de-toute-energie_1986517.html

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

deseo

deseo

Les vampires psychiques - Page 4 Profil11
Les vampires psychiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les vampires psychiques
Les vampires psychiques - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 5 Mai 2018 - 11:54

@ Aleph, juste une tite question entre Rocky Balboa, si pas trop indiscret, as-tu rechercher à "rompre proprement" ? ou çà s'est fait violemment, rapidement...? cela t'a t-il pris du temps ?
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

Les vampires psychiques - Page 4 Profil11
Les vampires psychiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les vampires psychiques
Les vampires psychiques - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 5 Mai 2018 - 13:25

heu ... dans les grandes lignes et pour pas trop m'étaler ,on a mis 1 an et demi à vraiment coupé les ponts , elle s'est faite en juillet dernier dans un dernier baiser , on est 2 rocky il a pluton à l'asc aussi bigsourire
2 dépendants affectifs aussi. ça a été violent dans le sens ou il m'a laissé pour une autre non pas par amour mais par intêret personnel .Je ne pense pas qu'il n'ai jamais été amoureux de quiconque..On est ici dans l'attachement et le passionnel presque une fusion, la fascination. De mon coté j'étais épuisé donc presque soulagée que lui s'en aille mais en même temps le coté injuste, humiliant et abandonnant de la situation m'a confronté à ce qu'il y a de plus sombre en moi , je voulais pas lacher et lui n'arrivait pas a se passer de moi . On a atteint tous les deux ,je pense, de hauts sommet dans la perversité ...
Un gars comme ça on le voit pas arrivé , la relation et ses shémas qui se mettent en place sont si insidieux et subtils qu'on voit vraiment rien et au final ça touche des choses si profondes que s'en dépaitre ne te laisse pas le choix que mourir à toi même , du moins c'est mon expérience et mon cheminement qui en a découlé .
Revenir en haut Aller en bas

deseo

deseo

Les vampires psychiques - Page 4 Profil11
Les vampires psychiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les vampires psychiques
Les vampires psychiques - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 5 Mai 2018 - 14:43

Merci du partage Aleph...ta conscience, ton degré d'évolution, ta maturité...tout cela te permet de bien différencier l'amour de l'attachement du passionnel...même si on le comprend çà n'empêche pas les difficultés...toute expérience doit nous révéler, nous faire avancer, puiser dans toutes nos facettes, sinon on reste à la surface...
Mourir à soi même, c'est comme une forme de mue, je trouve...pas tout à fait une autre, pas tout à fait soi même
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

Les vampires psychiques - Page 4 Profil11
Les vampires psychiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les vampires psychiques
Les vampires psychiques - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 5 Mai 2018 - 16:36

Oui tout à fait , je penses aussi , on change sa conscience, du moins le niveau . Le hic maintenant c'est la confiance, non pas en l'autre car je suis en train de "pacifier mon masculin" mais en moi , la méfiance vient plus de moi .
Mais comme dirais Rocky : "j'ai pas mal !! " laugh laugh ... on avance doucement Wink
Revenir en haut Aller en bas

usualmixtape

usualmixtape

Les vampires psychiques - Page 4 Profil11
Les vampires psychiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les vampires psychiques
Les vampires psychiques - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 15 Mai 2018 - 0:19


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Les vampires psychiques - Page 4 Profil11
Les vampires psychiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les vampires psychiques
Les vampires psychiques - Page 4 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Les vampires psychiques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Les vampires psychiques - Page 4 Pierre12 Les vampires psychiques - Page 4 Notes-11
~Musique pour Relaxer~