Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.

AccueilForumPortailAujourd'huiFAQRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion

Ciel à l'instant

Éphémérides

Position actuelle des planètes

Astrodienst

Astrocarillon
Les 4 déesses

Messages canalisés par Libella - Page 18 I_icon_minipost_participateVoir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteMessages canalisés par Libella - Page 18 I_icon_minipost_participateVoir ses messagesMessages canalisés par Libella - Page 18 I_icon_minipost_participateVoir les messages sans réponses

Messages canalisés par Libella

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18
AuteurMessage

libella

libella

Messages canalisés par Libella - Page 18 Profil11
Messages canalisés par Libella - Page 18 Empty
MessageSujet: Messages canalisés par Libella
Messages canalisés par Libella - Page 18 I_icon_minipost_participateLun 30 Avr - 22:12

Rappel du premier message :

Bonjour à tous!!
J'ouvre ma rubrique de canalisation sur ce forum.
Je vous offre la possibilité de me demander un message par canalisation.
Ces messages ne sont pas de la divination, ils parlent à la partie la plus profonde de vous-même, votre âme.

J'ai tout simplement besoin de votre prénom, de votre date de naissance ainsi que votre ville de naissance . Le tout par MP.

Il est évident que j'ai une vie comme tout le monde, alors je ne prendrai que 2 personnes pour l'instant et je reviendrai vous dire quand je serai disponible pour 2 autres demandes.

Je vais publier le message directement sur le post, mais si une personne préfère en MP, je veux le savoir.

Il est très possible que le message ne vous parle pas, ou il est aussi possible qu'il vous parle, alors de toute façon, je vous demande de me donner un retour. Ce retour est essentiel pour moi, pour la continuité de mon travail.

Merci de votre intérêt!!
Libella
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Perceneige

Perceneige

MessageSujet: Re: Messages canalisés par Libella
Messages canalisés par Libella - Page 18 I_icon_minipost_participateMar 4 Juin - 9:30

Merci Libella,
Alors j'ai vu ton message hier au moment de quitter mon pc. Du coup j'ai cherché, je voyais bien 2 choses qui me trottent dans la tête mais pas psychosomatique pour moi. Cette partie du message me trouble, peut être parce que j'occulte quelque chose... doute2
Soyez la bienvenue dans cette énergie de lumière que vous travaillez de plus en plus à accepter en vous.
Votre corps, vos cellules, ont besoin de cette lumière.
Nous vous remercions.

Qu'elles sont belles ces paroles !!! fleurr hearts
Merci Libella et tes guides

libella

libella

Messages canalisés par Libella - Page 18 I_icon_minipost_participateMar 4 Juin - 15:10

Merci pour ton retour Perceneige!!
Il est possible que j'aie mal capté l'information ou que ça te vienne plus tard..
Merci!

** Je prends 2 nouvelles demandes de membres ne m'ayant jamais demandé de canalisation.

libella

libella

Messages canalisés par Libella - Page 18 I_icon_minipost_participateMar 4 Juin - 22:08

Message pour Octagon:
Tu termines un cycle. Remercie pour cette étape que tu viens de terminer. Tu dois le sentir à l'intérieur de toi.
Terminer un cycle n"est jamais simple. Il y a plusieurs niveaux qui t'ont été enseignés durant ce cycle.
On te demande de mettre en pratique, d'aller là ou tu n'es pas encore allé.
On te parle, alors nous te conseillons d'écouter cette énergie.

Nous te remercions.
Les Guides-Enseignants et libella.

** Merci de me donner ton retour!

** Je prends 2 nouvelles demandes.

octagon

octagon

Messages canalisés par Libella - Page 18 I_icon_minipost_participateMer 5 Juin - 2:20

hearts Bonsoir Les Guides-Enseignants et Libella coeur

C'est un message d'une grande justesse, qui me fait un bien immense et qui a beaucoup de sens pour moi.merci sourire marguerite

Oui, je termine un cycle et je suis encore un peu dans le flou, entre la fin de l'ancien et le début du nouveau.

Je suis rempli de Gratitude pour L'Univers de m'avoir permis de vivre toutes ces expériences inouïes, d'avoir fait toutes ces rencontres, ces Etres magnifiques qui m'ont aimé, guidé et enseigné ...J'ai tellement reçu, sur plusieurs niveaux, sur plusieurs plans, dans plusieurs domaines.

La mise en pratique d'un point de vue intérieur se fait en douceur et et la douceur avec moi-même fait parti de la pratique. Je découvre aussi des endroits en moi que je ne connaissait pas et il faudra bien que j'aille voir plus loin sourire

Sur les autres domaines, j'ai également reçu suffisamment d'enseignements pour voler un peu de mes propres ailes et découvrir de nouvelles choses par moi même.

Un immense merci pour ce message, c'est travail d'une grande richesse, je vais me faire une petite cérémonie de remerciement du coup.

hearts fleurr Libella,merci sourire beaucoup marguerite fleurr

Dernière édition par octagon le Mer 5 Juin - 2:53, édité 1 fois

libella

libella

Messages canalisés par Libella - Page 18 I_icon_minipost_participateMer 5 Juin - 2:44

Merci Octagon pour ton retour qui me fait du bien à moi aussi!
Je t'embrasse smack

** Je prends 2 nouvelles demandes.

milomilo

milomilo

Messages canalisés par Libella - Page 18 I_icon_minipost_participateMer 5 Juin - 23:38

bonjour Libella, je serai ravie de bénéficier d'une canalisation de ta part star

libella

libella

Messages canalisés par Libella - Page 18 I_icon_minipost_participateMer 5 Juin - 23:45

milomilo, je t'en ai faite une l'an passé. Je donne l'opportunité aux membres n'ayant jamais reçu de messages canalisés.
Merci!

** Je prends 2 nouvelles demandes de membres ne m'ayant jamais demandé de messages canalisés!!

Messages canalisés par Libella

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18