Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.

AccueilForumPortailAujourd'huiFAQRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion

Ciel à l'instant

Éphémérides

Position actuelle des planètes

Astrodienst

Astrocarillon
Les 4 déesses

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteVoir ses messagesVoir les messages sans réponses

Messages canalisés par Libella

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16
AuteurMessage

libella

MessageSujet: Messages canalisés par Libella
Lun 30 Avr 2018 - 22:12

Rappel du premier message :

Bonjour à tous!!
J'ouvre ma rubrique de canalisation sur ce forum.
Je vous offre la possibilité de me demander un message par canalisation.
Ces messages ne sont pas de la divination, ils parlent à la partie la plus profonde de vous-même, votre âme.

J'ai tout simplement besoin de votre prénom, de votre date de naissance ainsi que votre ville de naissance . Le tout par MP.

Il est évident que j'ai une vie comme tout le monde, alors je ne prendrai que 2 personnes pour l'instant et je reviendrai vous dire quand je serai disponible pour 2 autres demandes.

Je vais publier le message directement sur le post, mais si une personne préfère en MP, je veux le savoir.

Il est très possible que le message ne vous parle pas, ou il est aussi possible qu'il vous parle, alors de toute façon, je vous demande de me donner un retour. Ce retour est essentiel pour moi, pour la continuité de mon travail.

Merci de votre intérêt!!
Libella
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

yucca

MessageSujet: Re: Messages canalisés par Libella
Mar 30 Oct 2018 - 21:34

coucou libella un grand merci pour ton travail,
alors je suis effectivement en cheminement spirituelle depuis longtemps, je bloque les énergies oui c'est une possibilité,
: dû à un manque de lâcher prise sur quelque chose qui n'en vaut pas la peine doute2 doute2 là je devrai faire appel peut être à l'astrologie pour nous éclaircir lol lol car pendant des années je me suis torturée l'esprit via la famille " manque de reconnaissance certaine" ce qui m'a je l'avoue fait monter du coeur au mental, mais je "pense" avoir fait le travail nécessaire, du moins je ne vis plus du tout avec l'espoir de ...
par contre je dis pas que le message n'est pas fiable, bien au contraire, je suis peut être dans le déni doute2 doute2 où peut être une autre prise de tête à laquelle je suis pas consciente, possible aussi sourire sourire
un grand merci, très intéressant up up

libella

Mar 30 Oct 2018 - 21:42

Merci yucca pour ton retour.
Un grand merci!!

** J'accepte les nouvelles demandes, mais seulement des membres ne m'ayant jamais demandé de canalisation.

yucca

Mar 30 Oct 2018 - 21:52

j'ai oublié le plus important dans mon message : MERCI à mes guides coeur coeur bisou

Messages canalisés par Libella

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16